mr.robert

Philippes Varin gagne 300 000 euros au Loto

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

Philippes Varin, Président Directeur Général de PSA part à la retraite. Eh oui, c'est l'heure ! L'heure de la retraite dorée...

Rappellons-nous, il y a trois ans, il jurait, la main sur le coeur, chez cette fripouille de David Pujadas, qu'il ne voudra pas de la retraite "chapeau" de 600 milles euros, annuels.

Philippes Varin faisait à l'époque, la tournée des médias pour affirmer et assurer qu'il refusait cette retraite "chapeau". Au nom de la conjoncture. Au nom de la déontologie.

Il précisait, toutefois : < Dans l'état actuel des textes ! >.
Pas fou le voyou !

Fort heureusement, la direction de PSA a trouvé une "formule magique" en revoyant ses textes. Donc, avec la complicité des politiciens de gauche et de droite, notre ami voleur pourra quand même partir avec un camion de fric.

Résultat de ce "non-évènement", Philippes Varin s'en va prendre sa retraite qu'avec seulement 300 milles euros par an !

C'est beau ! C'est grand ! Nous avons la larme à l'oeil à cause de la joie qui nous envahit. Félicitons Philippes Varin pour son altruisme et son grand sens de la dignité.

Rappellons aussi que lorsque les ouvriers de PSA veulent 10 euros d'augmentation mensuelle, la direction, avec la complicité des politiciens de gauche et de droite, n'affiche qu'un profond mépris, deux bataillons de CRS et un discours du Président. Après une semaine de grêve...

Et notre Toréador National, défenseur des coridas sanglantes, notre Zorro qui avance masqué, Manuel Valls, il en pense quoi de l'attitude de son "Frère", d'obédience ?

Mais le pire reste à venir.
Avec un peuple constitué de tels cons...

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chers amis

Philippes Varin, Président Directeur Général de PSA part à la retraite. Eh oui, c'est l'heure ! L'heure de la retraite dorée...

Rappellons-nous, il y a trois ans, il jurait, la main sur le coeur, chez cette fripouille de David Pujadas, qu'il ne voudra pas de la retraite "chapeau" de 600 milles euros, annuels.

Philippes Varin faisait à l'époque, la tournée des médias pour affirmer et assurer qu'il refusait cette retraite "chapeau". Au nom de la conjoncture. Au nom de la déontologie.

Il précisait, toutefois : < Dans l'état actuel des textes ! >.
Pas fou le voyou !

Fort heureusement, la direction de PSA a trouvé une "formule magique" en revoyant ses textes. Donc, avec la complicité des politiciens de gauche et de droite, notre ami voleur pourra quand même partir avec un camion de fric.

Résultat de ce "non-évènement", Philippes Varin s'en va prendre sa retraite qu'avec seulement 300 milles euros par an !

C'est beau ! C'est grand ! Nous avons la larme à l'oeil à cause de la joie qui nous envahit. Félicitons Philippes Varin pour son altruisme et son grand sens de la dignité.

Rappellons aussi que lorsque les ouvriers de PSA veulent 10 euros d'augmentation mensuelle, la direction, avec la complicité des politiciens de gauche et de droite, n'affiche qu'un profond mépris, deux bataillons de CRS et un discours du Président. Après une semaine de grêve...

Et notre Toréador National, défenseur des coridas sanglantes, notre Zorro qui avance masqué, Manuel Valls, il en pense quoi de l'attitude de son "Frère", d'obédience ?

Mais le pire reste à venir.
Avec un peuple constitué de tels cons...

vive le FN elle fera le ménage!! lalala

Photo de na0
na0 (clôturé) il y a 9 ans

300 000 au lieu de 600 000.
Il n'a pas menti et, c'est quoi 300 000 par an ?

C'est juste un peu plus que ce gagne Mimi Mathy par épisode. (250 000)

Le présentateur de Top Gear, Angleterre, touche 2 500 000 par émission.

Il est certain qu'il n'a pas gagné sa retraite en grinchant sur un forum. ;)

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 6 mai 2015 à 13:25

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "na0"300 000 au lieu de 600 000.

C'est quoi 300 000 euros par an ? Vous n'avez aucune notion de valeur et votre comparaison par l'exception est ridicule

Photo de na0

Citation de "flo056"Citation de "na0"300 000 au lieu de 600 000.

C'est quoi 300 000 euros par an ? Vous n'avez aucune notion de valeur et votre comparaison par l'exception est ridicule

Je me savais ridicule mais, si en plus mes comparaisons le sont ?

Je ne sais plus quoi faire pour avoir la sensation d'exister.

Devenir grincheux à mon tour, dénigrant toute intervention ? ;)

Photo de flo056

Citation de "na0"Citation de "flo056"Citation de "na0"300 000 au lieu de 600 000.

Je me savais ridicule mais, si en plus mes comparaisons le sont ?

Je ne sais plus quoi faire pour avoir la sensation d'exister.

Devenir grincheux à mon tour, dénigrant toute intervention ? ;)

Toutes les interventions ? Non celle du posteur car c'est du grand n'importe quoi et paturon et vous car la aussi vous propagez des idées rétrogrades... L'un qui ne vit que dans le passé et qui voit la femme comme au début du 20em siècle et vous sur un ou deux posts car vous raisonnez par l'exception et donc vous coupe de la réalité du monde... Un monde triste d'ailleurs car même pendant un long week-end ou il faisait beau sur le nord ouest vous étiez sur le forum

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "na0"300 000 au lieu de 600 000.

Qu'a fait Varin chez Peugeot ? Il a mis la boite à genoux, au bord du dépot de bilan.
Qu'un Patron qui fait prospérer son entreprise gagne beaucoup d'argent ne me pose pas de problème, par contre qu'un patron qui se plante gagne quand même, même si tout est légal je trouve celà "limite".
Ceci dit Varin est un dirigeant SALARIE, pas un Patron !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "louis42"Citation de "flo056"Citation de "na0"300 000 au lieu de 600 000.

Qu'a fait Varin chez Peugeot ? Il a mis la boite à genoux, au bord du dépot de bilan.
Qu'un Patron qui fait prospérer son entreprise gagne beaucoup d'argent ne me pose pas de problème, par contre qu'un patron qui se plante gagne quand même, même si tout est légal je trouve celà "limite".

C'est exact, un vrai patron, c'est celui qui dirige une boite avec ses propres deniers pas avec ceux des actionnaires !
Il n'est alors qu'un directeur salarié !

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

C'est quoi 300 000 euros par an ? Vous n'avez aucune notion de valeur et votre comparaison par l'exception est ridicule [/quote]

Pour certain c'est beaucoup d'argent pour d'autre non.
Tout est relatif non ?

ça représente 25 000 euros par mois en supplément de la retraite régime obligatoire et de la retraite complémentaire. je vais lui demander de m'adopter

Photo de flo056

Citation de "louis42"C'est quoi 300 000 euros par an ? Vous n'avez aucune notion de valeur et votre comparaison par l'exception est ridicule

Tout est relatif non ?[/quote]

Oui mais par les temps qui courent on ne peut pas dire que ce soit un salaire moyen....

Photo de na0

Citation de "louis42"Citation de "flo056"Citation de "na0"300 000 au lieu de 600 000.

C'est toi qui parle de patron.

Ceci dit, tu réagirais comment si tu étais à sa place ?

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "louis42"C'est quoi 300 000 euros par an ? Vous n'avez aucune notion de valeur et votre comparaison par l'exception est ridicule

Tout est relatif non ?

Oui mais par les temps qui courent on ne peut pas dire que ce soit un salaire moyen.... [/quote]

Non ce n'est pas un salaire moyen d'ailleurs la majorité des gens ayant ce genre de revenu ne sont pas des "salariés".
Mais nous sommes hors sujet, le topic est sur la retraite chapeau de Varin.

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

[/quote]

Ceci dit, tu réagirais comment si tu étais à sa place ?[/quote]

Pourquoi ne pourrais-je pas parler de patron ?
Si j'étais à sa place j'aurais pris la retraite chapeau mais je me serai abstenu de venir jurer la main sur le coeur à la TV que je ne le ferais pas.
Ce genre d'attitude est irresponsable et envoi un très mauvais message aux salariés enfin c'est mon avis.

Photo de na0

Citation de "louis42"Qu'a fait Varin chez Peugeot ? Il a mis la boite à genoux, au bord du dépot de bilan.

Ceci dit, tu réagirais comment si tu étais à sa place ?[/quote]

Pourquoi ne pourrais-je pas parler de patron ?
Si j'étais à sa place j'aurais pris la retraite chapeau mais je me serai abstenu de venir jurer la main sur le coeur à la TV que je ne le ferais pas.
Ce genre d'attitude est irresponsable et envoi un très mauvais message aux salariés enfin c'est mon avis.[/quote]

Tu parles de patron pour ensuite dire qu'il n'en est pas un, c'est tout.

Rares sont les dirigeants qui envoient une bonne image aux salariés.
C'est toujours la faute des dirigeants ou des actionnaires, ceci dit sans prendre leur défense.

Il y en a des bons tout comme il y a de bons salariés. :)

Participants

Photo de mr.robert Photo de louis42 Photo de cousin-hubert Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sibelius