|
Auteur
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "na0"Citation de "flo056"Citation de "na0"Citation de "flo056"ce que j'ai lu du rameur à votre sujet ne peut que me paraître exact... Le Rameur a raison. Je t'aime mais n'ose pas te le dire. :) Bon ! On arrête ? ;) Arrêter quoi ? Arrêter de se prendre bêtement la tête Amour. Ce n'est pas ainsi que l'on séduit un homme. ;) Je ne suis pas gerontophile... Et de plus je n'aime pas les laches Tu ne marches pas, tu coures. Bonne fin de semaine. :)
|
|
Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Mdrrrrr Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert" Il n'y a pas lieu d'être jaloux de qui que ce soit ! Tant mieux pour lui ! Les jaloux sont toujours des gens qui se disent de gauche mais qui sont souvent totalement incapable de créer des richesses et d'entreprendre quoi que ce soit ! Mais voyons.... Le bon discours petainiste... La aussi vous avez un vrai discours... Laissons les dirigeants mêmes mauvais s'enrichir et mettons les étrangers dehors... Vous vous dites de droite mais pas d'extrême droite... Ou est la nuance chez vous ? Oh ma petite polémiqueuse de la gauche utopiste et coupée de la réalité ! Je comprend pourquoi vous avez perdu les deux tiers de vos électeurs ! Mdrrr. A force d'insulter tout le monde qui n'est pas adepte de la pensée unique, vous vous enfoncez dans la médiocrité. la haine c'est vous ! Je ne vous ai pas insulté je vous au posé une question à laquelle vous vous êtes surtout empressé de ne pas répondre... Alors allez y répondez ! Je ne réponds pas aux questions stupides. Oui c'est très très facile comme réponse... Je pense plus simplement que vous ne savez pas répondre car il n'y a pas différence J'ai eu raison de ne pas répondre ! Tu avais déjà TA réponse aussi stupide que ta question .
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Mdrrrrr Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert" Il n'y a pas lieu d'être jaloux de qui que ce soit ! Tant mieux pour lui ! Les jaloux sont toujours des gens qui se disent de gauche mais qui sont souvent totalement incapable de créer des richesses et d'entreprendre quoi que ce soit ! Mais voyons.... Le bon discours petainiste... La aussi vous avez un vrai discours... Laissons les dirigeants mêmes mauvais s'enrichir et mettons les étrangers dehors... Vous vous dites de droite mais pas d'extrême droite... Ou est la nuance chez vous ? Oh ma petite polémiqueuse de la gauche utopiste et coupée de la réalité ! Je comprend pourquoi vous avez perdu les deux tiers de vos électeurs ! Mdrrr. A force d'insulter tout le monde qui n'est pas adepte de la pensée unique, vous vous enfoncez dans la médiocrité. la haine c'est vous ! Je ne vous ai pas insulté je vous au posé une question à laquelle vous vous êtes surtout empressé de ne pas répondre... Alors allez y répondez ! Je ne réponds pas aux questions stupides. Oui c'est très très facile comme réponse... Je pense plus simplement que vous ne savez pas répondre car il n'y a pas différence J'ai eu raison de ne pas répondre ! Tu avais déjà TA réponse aussi stupide que ta question . Ben il suffit juste de vous relire... Vous êtes contre l'Europe contre les étrangers pour les superbes retraites... On se demande ce qui vous différencie de l'électeur fn... Et je ne tutoie que les gens que j'apprécie moi... La vulgarité complète le personnage
|
|
Bétassoue va !
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" J'ai eu raison de ne pas répondre ! Tu avais déjà TA réponse aussi stupide que ta question . Ecrire pour ne rien dire... Quel intérêt ont-ils à broder ainsi ? Je n'en dit pas plus parce que, pour certains, je suis ta maîtresse à penser et, pour d'autres, tu es mon maître. Tu t'en sors bien, tu es le maître. ;)
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Citation de "cousin-hubert" J'ai eu raison de ne pas répondre ! Tu avais déjà TA réponse aussi stupide que ta question . Ecrire pour ne rien dire... Quel intérêt ont-ils à broder ainsi ? Je n'en dit pas plus parce que, pour certains, je suis ta maîtresse à penser et, pour d'autres, tu es mon maître. Tu t'en sors bien, tu es le maître. ;) D'ailleurs on cherche encore un post ou vous avez avancé vos idées...
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "na0"Citation de "cousin-hubert" J'ai eu raison de ne pas répondre ! Tu avais déjà TA réponse aussi stupide que ta question . Ecrire pour ne rien dire... Quel intérêt ont-ils à broder ainsi ? Je n'en dit pas plus parce que, pour certains, je suis ta maîtresse à penser et, pour d'autres, tu es mon maître. Tu t'en sors bien, tu es le maître. ;) D'ailleurs on cherche encore un post ou vous avez avancé vos idées... Je les avance à petits pas et je conçois que des gens comme toi ne le voient pas. Je ne te le reproche pas. :)
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Citation de "flo056"Citation de "na0"Citation de "cousin-hubert" J'ai eu raison de ne pas répondre ! Tu avais déjà TA réponse aussi stupide que ta question . Ecrire pour ne rien dire... Quel intérêt ont-ils à broder ainsi ? Je n'en dit pas plus parce que, pour certains, je suis ta maîtresse à penser et, pour d'autres, tu es mon maître. Tu t'en sors bien, tu es le maître. ;) D'ailleurs on cherche encore un post ou vous avez avancé vos idées... Je les avance à petits pas et je conçois que des gens comme toi ne le voient pas. Je ne te le reproche pas. :) Si maintenant les copier coller de la libre be sont des arguments...
|
|