mr.robert

Philippes Varin gagne 300 000 euros au Loto

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

[quote login=""][/quote]

Beaucoup de gens ici vous jugent stupides je comprends pourquoi... À part mettre quelques articles de journaux vous ne savez nullement débattre... Et vous dite avoir été chef d'entreprise... C'était quoi une épicerie de quartier non

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"

Il n'y a pas lieu d'être jaloux de qui que ce soit !
Tant mieux pour lui !

Les jaloux sont toujours des gens qui se disent de gauche mais qui sont souvent totalement incapable de créer des richesses et d'entreprendre quoi que ce soit !

Mais voyons.... Le bon discours petainiste...
La aussi vous avez un vrai discours... Laissons les dirigeants mêmes mauvais s'enrichir et mettons les étrangers dehors... Vous vous dites de droite mais pas d'extrême droite... Ou est la nuance chez vous ?

Oh ma petite polémiqueuse de la gauche utopiste et coupée de la réalité ! :-)

Je comprend pourquoi vous avez perdu les deux tiers de vos électeurs ! Mdrrr.

A force d'insulter tout le monde qui n'est pas adepte de la pensée unique, vous vous enfoncez dans la médiocrité. la haine c'est vous !

Photo de cousin-hubert

Citation de "na0"Citation de "flo056"

C'est Juliette qui a ouvert une boîte de cassoulet hier soir.

Ce n'est pas une raison pour entendre des flatulences en chacun de tes interlocuteurs Chérie. ;)

Une boite de la belle chaurienne de Castelnaudary !

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"on ne parle pas de salaire mais de retraite!!

Retraite façon de parler, disons que Varin ne travaille plus chez Peugeot ce qui est la condition sine qua non pour qu'il touche les 300 KE mais il n'est pas à la retraite, il a tjs un poste : c'est le patron d'Areva ....

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "na0"Citation de "cousin-hubert"

Ouais à la disette les retraités !
Cf, Mélenchon !

C'est un dialogue de sourds.

Ou, de ceusses qui ne veulent pas entendre.

Il y a des retraités sans retraite décente mais, on ne peut pas non plus reprocher à quelqu'un d'avoir une bonne retraite.

Il y a une autre approche de la retraite dans certains pays.

Tout le monde a la même retraite de base, cotise selon le même pourcentage, quelque soit son salaire.

Ensuite, à chacun de constituer, selon ses moyens, une retraite plus confortable.

Est-ce que ça change quelque chose si ce n'est que les caisses sont alimentées par les gros salaires ?

Non, la retraite de base demeure de base.

Quant à la retraite de ce monsieur, ce n'est pas une retraite au sens propre du terme.

C'est une clause dans son contrat d'embauche que la société Peugeot, en l’occurrence, a négociée et acceptée.

Il faudrait peut-être mettre les pendules à l'heure !

Je ne prends aucun parti mais ?

Lorsque l'on est licencié, on court aux Prud'homme pour obtenir le maximum non ?

Il est exact que la retraite chapeau de Varin est contractuelle et il est normal de respecter un contrat. Ceci dit, il manquait à Varin lorsqu'il c'est fait remercier 3 ou 4 mois pour pouvoir prétendre à sa retraite chapeau. Qu'a cela ne tienne, il a signé un CDD des 4 mois manquants et bingo ! C'est quand même étonnant un employeur qui embauche un salarié qu'il vient de licencier en CDD non?
Qu'il touche une retraite chapeau pas de problème, mais qu'il la touche après avoir juré la main sur le coeur à la TV qu'il y renonçait et surtout, après avoir mis Peugeot au bord du dépot de bilan. Je trouve cela lamentable.
Tout comme je trouve lamentable que nos dirigeants se soient empressés de le recaser chez Areva ...

Photo de flo056

Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"

Tant mieux pour lui !

Les jaloux sont toujours des gens qui se disent de gauche mais qui sont souvent totalement incapable de créer des richesses et d'entreprendre quoi que ce soit !

La aussi vous avez un vrai discours... Laissons les dirigeants mêmes mauvais s'enrichir et mettons les étrangers dehors... Vous vous dites de droite mais pas d'extrême droite... Ou est la nuance chez vous ?

A force d'insulter tout le monde qui n'est pas adepte de la pensée unique, vous vous enfoncez dans la médiocrité. la haine c'est vous !

Je ne vous ai pas insulté je vous au posé une question à laquelle vous vous êtes surtout empressé de ne pas répondre... Alors allez y répondez !

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "na0"300 000 au lieu de 600 000.
Il n'a pas menti et, c'est quoi 300 000 par an ?

C'est juste un peu plus que ce gagne Mimi Mathy par épisode. (250 000)

Le présentateur de Top Gear, Angleterre, touche 2 500 000 par émission.

Il est certain qu'il n'a pas gagné sa retraite en grinchant sur un forum. ;)

300 000 €, c'est, tout au plus, le prix d'un appartement dans un chef lieu départemental ... pas grand chose, donc..

Les 10 plus gros salaires dans le football

1. Lionel Messi (FC Barcelone) : 65 M€ (salaire brut : 36 M€, primes : 1 M€, autres revenus : 28 M€)

2. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : 54 M€ (salaire : 27 M€, primes : 1 M€, autres : 26 M€)

3. Neymar (FC Barcelone) : 36,5 M€ (salaire : 20 M€, primes : 0,5 M€, autres : 16 M€)

4. Thiago Silva (Paris SG) : 27,5 M€ (salaire : 23 M€, primes : 1 M€, autres : 3,5 M€)

5. Robin van Persie (Manchester United) : 25,6 M€ (salaire : 16,1 M€, primes : 7 M€, autres : 2,5 M€)

6. Gareth Bale (Real Madrid) : 23,8 M€ (salaire : 14 M€, primes : 0,8 M€, autres : 9 M€)

7. Wayne Rooney (Manchester United) : 22,5 M€ (salaire : 16,1 M€, primes : 0,2 M€, autres : 6,2 M€)

8. Zlatan Ibrahimovic (Paris SG) : 21,5 M€ (salaire : 15 M€, primes : 2 M€, autres : 4,5 M€)

9. Sergio Agüero (Manchester City) : 21,2 M€ (salaire : 14,6 M€, primes : 0,6 M€, autres : 6 M€)

10. Robert Lewandowski (Bayern Munich) : 20,2 M€ (salaire : 9 M€, primes : 10 M€, autres : 1,2 M€

En savoir plus: aye-que-zlatan-372495.shtm#ixzz3ZRwxoX2I" target="_blank">http://www.sport.fr/football/top-10-des-salaires-thiago-silva-mieux-paye-que-zlatan-372495.shtm#ixzz3ZRwxoX2I

Sans commentaire ...

Ayn Rand a dit : « On maudit l’argent mal acquis, on respecte l’argent bien gagné ». Les footballeurs méritent le respect d'autant que c'est pas tous les jours qu'on voit des prolétaires acclamer des milliardaires.

Photo de na0
na0 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de ""

Beaucoup de gens ici vous jugent stupides je comprends pourquoi... À part mettre quelques articles de journaux vous ne savez nullement débattre... Et vous dite avoir été chef d'entreprise... C'était quoi une épicerie de quartier non

Je ne sais pas à qui ça s'adresse mais si c'est à moi, ce que je souhaite, c'était un site de vente en ligne pour toi.

Le genre d'articles que tu aimes.

Balai raclette pour les vitres, avec un manche ergonomique, terminé par une paire de... Je ne te dis pas quoi. :)

Des wassingues imprimées du portrait de ton ex. :)

Une lavette pour la vaisselle, je suis certain que tu aimes les lavettes, brodées des mots d'amour que tu n'as pas reçus. :)

Je ne vais pas te décrire tout le catalogue. ;)

Photo de flo056

Citation de "na0"Citation de "flo056"Citation de ""

Je ne sais pas à qui ça s'adresse mais si c'est à moi, ce que je souhaite, c'était un site de vente en ligne pour toi.

Le genre d'articles que tu aimes.

Balai raclette pour les vitres, avec un manche ergonomique, terminé par une paire de... Je ne te dis pas quoi. :)

Des wassingues imprimées du portrait de ton ex. :)

Une lavette pour la vaisselle, je suis certain que tu aimes les lavettes, brodées des mots d'amour que tu n'as pas reçus. :)

Je ne vais pas te décrire tout le catalogue. ;)

Encore une fois on a pas gardé les cochons ensemble et votre âge avancé vous autorise sûrement un affaiblissement de votre matière grise mais pas de tutoyer les gens qui vous vouvoient mais peut être ne connaissez vous que ce types de rapports humains....
Heureusement aussi que vous vous vantez de ne jamais insulter.... Bref vous ne faites qu'illusion et ce que j'ai lu du rameur à votre sujet ne peut que me paraître exact...

Photo de na0

Citation de "flo056"ce que j'ai lu du rameur à votre sujet ne peut que me paraître exact...

Le Rameur a raison.

Je t'aime mais n'ose pas te le dire. :)

Bon !

On arrête ? ;)

Photo de cousin-hubert

Mdrrrrr Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"

Tant mieux pour lui !

Je ne vous ai pas insulté je vous au posé une question à laquelle vous vous êtes surtout empressé de ne pas répondre... Alors allez y répondez !

Je ne réponds pas aux questions stupides.

Photo de flo056

Citation de "cousin-hubert"Mdrrrrr Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"

Tant mieux pour lui !

Je ne réponds pas aux questions stupides.

Oui c'est très très facile comme réponse... Je pense plus simplement que vous ne savez pas répondre car il n'y a pas différence

Photo de flo056

Citation de "na0"Citation de "flo056"ce que j'ai lu du rameur à votre sujet ne peut que me paraître exact...

Le Rameur a raison.

Bon !

On arrête ? ;)

Arrêter quoi ?

Photo de na0

Citation de "flo056"Citation de "na0"Citation de "flo056"ce que j'ai lu du rameur à votre sujet ne peut que me paraître exact...

Le Rameur a raison.

Bon !

On arrête ? ;)

Arrêter quoi ?

Arrêter de se prendre bêtement la tête Amour.

Ce n'est pas ainsi que l'on séduit un homme. ;)

Photo de flo056

Citation de "na0"Citation de "flo056"Citation de "na0"Citation de "flo056"ce que j'ai lu du rameur à votre sujet ne peut que me paraître exact...

Le Rameur a raison.

Bon !

On arrête ? ;)

Arrêter quoi ?

Arrêter de se prendre bêtement la tête Amour.

Ce n'est pas ainsi que l'on séduit un homme. ;)

Je ne suis pas gerontophile... Et de plus je n'aime pas les laches

Participants

Photo de mr.robert Photo de louis42 Photo de cousin-hubert Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sibelius