" "Cet esprit critique qu’on doit retrouver sur les vaccins covid, il le faut aussi sur les autres vaccins" Xavier Bazin "
Publié le 18 décembre 2022
" Invité de notre "Debriefing", Xavier Bazin, journaliste scientifique et écrivain, vient nous présenter son nouvel ouvrage Antivax toi-même ! - Retrouvons un esprit critique sur la vaccination, qui fait déjà beaucoup de bruit. Préfacé par le Dr Michel de Lorgeril, médecin et ancien chercheur au CNRS, salué par le Pr Romain Gherardi, considéré comme l’un des meilleurs spécialistes en matière de vaccination, ce livre a vocation à briser certains dogmes, mythes et fausses croyances sur la vaccination, que ce soit contre le Covid-19 ou d’autres maladies, en s’appuyant sur la science. Le leitmotiv : sortir de la religion vaccinale et regarder les faits. Un ouvrage qui arrive à point nommé alors qu’Emmanuel Macron étudie la possibilité de rendre obligatoire la vaccination des jeunes contre les infections à papillomavirus humains (HPV). "
" “On assiste à une colonisation de l'appareil étatique par des influences extérieures et par des intérêts particuliers” Michel Cucchi "
Publié le 19 décembre 2022
" Michel Cucchi, docteur en médecine et cadre de la fonction publique hospitalière, est l’invité de ce nouvel “Entretien essentiel” dans lequel il vient nous présenter son livre Influences et pandémies, expériences hasardeuses et tentations autoritaires. Un texte qui explique comment la “décision publique”, durant l'épidémie de la covid-19, a cessé de servir l’intérêt général pour se mettre au service d’intérêt privés, des “influenceurs” qui répondent à un “agenda industriel”.
" Le vaccin COVID-19 de Pfizer lié à la coagulation du sang : FDA (Theepochtimes.com) "
23 décembre 2022
" Les choses semblent se confirmer, aussi je rappelle cette vidéo récente ci-dessous de ce spécialiste en Toxicologie qui inspectait le sang des non-vaccinés et des vaccinés, et qui expliquait la problématique du ralentissement du flux du sang à cause des vaccins (je vous préviens certaines images sont fortes) "
" COVID 19 - J’ai testé le traitement du Dr RAOULT "
" Le médecin Patrick Leborgne ayant témoigné le 26 mars dernier sur notre chaîne, qui avait testé le traitement du Doc Raoult a par la suite été hospitalisé ????
Il nous explique son retour d’expérience de A à Z et nous parle de son constat PERSONNEL
???? Ce médecin avait attrapé le COVID-19 et avait voulu partager son témoignage et surtout voulu nous parler du traitement qu'il a testé POUR nous tous : celui du docteur Didier Raoult
▶️ Le médecin Patrick Leborgne, médecin généraliste à côté de Clermont est tombé malade, a testé le traitement puis a été hospitalisé.
???? Il sort enfin de la douleur et utilise des mots forts. "
" Pfizer m'a offert 1 million de dollars et 50 000 dollars de salaire mensuel; était-ce pour arrêter de les écrire & de les marteler/Bourla ?; J'ai eu des revenus limités et inégaux en raison d'une annulation, d'un étalement ; J'ai dit non! "
21 mars
" J'ai rejoint McCullough, Malone, Vanden sche, Oskoui, Rische, Tenenbaum, Trozzi, Wolf, Urso et al. volontairement, pour mener la bataille pour la société et nos enfants alors que les médecins, les scientifiques et les gouvernements ont échoué, le mal
Oui, c'est arrivé. J'écris mon point de vue et mon opinion, et j'interprète toutes les discussions à ma manière. Mais je ne veux pas de travail de ces gens car ce qu'ils ont fait avec le vaccin est horrible. Sans aucun doute, la conclusion est que je n'appellerai plus Bourla. Bien sûr. Bien sûr, personne ne mettrait cela par écrit, mais bien sûr, cette demande d'emploi devait me limiter. Bien sûr, si je travaillais pour Pfizer, je serais complètement muet à partir de ce moment-là. C'est comme ça que ça marche dans n'importe quelle organisation, vous travaillez pour eux, vous faites avancer leur récit, leur vision et leur mandat. Pas le vôtre. Nous le savons tous. Dans ce cas, c'est ainsi que les gens comme moi peuvent être mis en sourdine et c'est fait tout le temps, vous mettre sur un rôle payant. En fin de compte, je suis un anticonformiste, sceptique, etc. et je continuerai à remettre en question tous les torts commis depuis le début de cette pandémie. Chaque étape des gouvernements, de leurs groupes de travail, ont échoué. Le vaccin a échoué, il est inefficace avec une efficacité négative et il n'est pas correctement sûr. C'est nocif. OMI, ce que nous savons indique que ce vaccin doit être arrêté.
Pour moi, la bataille est si énorme, si transformationnelle, qu'un POTUS pourrait être si trompeur que des décisions ont été prises en février/mars 2020 qui ont façonné les 2 prochaines années aux États-Unis et dans le monde et négativement. Bien sûr, je ne peux pas en faire partie et je ne l'envisagerais jamais. Je me bats pour mes peuples, ma famille, mes enfants et le monde que je laisserai derrière moi un jour. J'ai assez perdu pour ne plus pouvoir revenir en arrière. Comme on dit « boules au mur » ! "
" COVID : Pourquoi les non-vax étaient mieux organisés que l’équipe Macron "
27 décembre 2022
" Pour beaucoup, la désastreuse séquence d’un passe sanitaire mis en place par un président décidé à « emmerder » les non-vaccinés demeure comme le souffle d’un boulet totalitaire qui a frôlé de nombreuses tempes. La haine qu’ont nourri des « intellectuels » comme Michel Onfray à l’endroit des mêmes non-vaccinés demeure un sujet de réflexion. Mais, plus profondément, cet épisode traumatique a aussi permis de révéler un système D, qu’on pourrait appeler ordre spontané de la société, bien mieux organisé que l’ordre vertical de Emmanuel Macron. De ce point de vue, le passe sanitaire est une bénédiction : il a conscientisé de nombreux quidam sur la supériorité d’une société où le contrat volontaire entres les individus remplace avantageusement les lois imposées par la hiérarchie.
Bien sûr, il y a l’histoire officielle de la crise sanitaire et de sa gestion, brillante réussite selon l’équipe Macron, dont certains de ses membres se réjouissaient que les Français soient des veaux prêts à tout abandonner pour continuer de boire des bières à la terrasse des cafés. Selon la propagande de cette petite clique, les choix proportionnées et intelligents, consistant à « emmerder les non-vaccinés » ont permis de maîtriser le COVID.
Dans la réalité, l’histoire est un peu différente, et mérite d’être racontée : alors que la gestion de la crise sanitaire est une suite d’incompétences extrêmement coûteuses pour le contribuable, les non-vaccinés, sans aucun moyen, sont parvenus à dégager spontanément une « défense » clandestine qui leur a permis de tenir plusieurs mois malgré la rigueur policière mise en place par le Président. C’est l’histoire de cette supériorité propre à l’ordre spontané qu’il faut comprendre pour identifier les changements à long terme que Macron, guidé ou plutôt égaré par Mc Kinsey, a fait naître dans la société française. "
" Dr Roger Hodkinson : « 20 millions de morts, 2 milliards de blessés graves à cause du vaccin Covid-19. Un carnage tout simplement inimaginable. C’est sans compter les décès futurs, les décès par cancer, les morts subites, les maladies cardiaques, et ainsi de suite… "
Citation de fouthese
" Dr Roger Hodkinson : « 20 millions de morts, 2 milliards de blessés graves à cause du vaccin Covid-19. Un carnage tout simplement inimaginable. C’est sans compter les décès futurs, les décès par cancer, les morts subites, les maladies cardiaques, et ainsi de suite… "
J'interviens parce-que on ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi, comme ce machin 100% complotiste
" NOUS AVONS TOUTES LES PREUVES : Les vaccins contre le Covid sont bien des ARMES BIOLOGIQUES"
Ecrire une débilité pareille faut vraiment le faire, et j'imagine déjà le Q.I de l'huître l'ayant pondu
On essaye de vous faire croire que les gouvernements du monde entier essayent d'assassiner le plus possible le plus possible de gens
Très franchement je me demande s'il y a manière à débattre avec une dinde
" Secouer le cocotier (ou soigner n'est pas tuer) - Vue d'un médecin baroudeur sur l'euthanasie "
" Article qu’un ami médecin spécialiste a transmis à Ariane Bilheran pour transmission sur son site.
Ce médecin a souhaité rester anonyme, compte-tenu des représailles en cours sur le monde médical.
Une des meilleures façons de se débarrasser sans trop de culpabilité d’un être humain est de considérer qu’il n’en est pas un.
Soit qu’il ne le soit pas encore, soit qu’il ne le soit pas ou plus à part entière pour quelque raison que ce soit (et il est facile d’en trouver une pour se justifier). Il n’est pas surprenant qu’au moment où l’on voit réapparaître une version technicisée du « surhomme » (le transhumanisme) on individualise des êtres humains dont la vie n’est pas digne d’être vécue. C’est à l&rsquocasion d’une réunion de léprologues au début des années 70 que ma naïveté de jeune médecin a été bouleversée en découvrant l’existence dans un certain pays d’un programme caché d’éradication de la lèpre par élimination des lépreux. C’était à l’époque une maladie chronique considérée comme peu curable avec une dégradation physique inéluctable. Les lépreux étaient partout l’objet d’un rejet massif, y compris dans les structures soignantes courantes et, sauf exception, ne pouvaient recevoir de soins, quelle qu’en soit la nature, que dans les dispensaires de lutte contre la lèpre. De fait, dans ces structures personne ne pensait que ces patients n’étaient pas dignes de recevoir des soins. Ma formation de spécialiste en médecine infantile s’est déroulée par la suite dans des services hospitalo-universitaires où nous étions confrontés à nos propres difficultés pour accompagner les patients qui allaient mourir ainsi que leurs familles. En soulageant les douleurs et en évitant tout acharnement thérapeutique nous savions que nous abrégions parfois leur vie. C’était notre responsabilité mais pas notre objectif. "
" La moitié des patients belges traités avec un nouveau médicament contre le cancer sont morts dans l’année "
" La moitié des patients belges qui ont pu bénéficier d’un traitement onéreux contre le cancer sont décédés dans l’année suivant le début de ce traitement, rapportent lundi De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et het Belang van Limburg.
Opdivo et Keytruda ont été disponibles en Belgique dès 2016 en tant que premiers médicaments d’une nouvelle classe destinés à augmenter les chances de survie des patients, et grâce auxquels des patients à un stade avancé de la maladie pouvaient guérir. Le traitement coûtait officiellement plus de 100.000 euros par patient par an.
Une analyse des données d’environ 9.000 patients belges par l’Agence InterMutualiste offre une nouvelle lecture sur l’objectif visé. Il ressort que la moitié des patients qui entre 2016 et 2018 ont reçu le remède Opdivo sont décédés dans le courant de l’année. En 2019, ce pourcentage a grimpé à près de 70%.
Des résultats similaires sont constatés pour Keytruda.
L’agence InterMutualiste note aussi que près d’un patient sur dix est décédé dans le mois suivant l’administration du médicament.
Cela suggère, selon l’agence, que “dans un certains nombre de cas le traitement a débuté quand ce n’était plus opportun”.