alice-2

Quand allez vous comprendre...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Pierre-Yves Rougeyron : "Macron est un grand déviant !"



137,390 vues Premiere Jan 1, 2023

697 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

04 janvier 2023

" Japon
Le Japon a lancé une enquête officielle sur le nombre sans précédent de personnes décédées après avoir été vaccinées contre le Covid-19.

"Selon des rapports, des chercheurs japonais ont été chargés d'enquêter sur les mécanismes par lesquels les piqûres expérimentales d'ARNm pourraient causer des décès et des effets indésirables graves.

Le professeur Masataka Nagao de l'École de médecine de l'Université d'Hiroshima a souligné comment les corps des personnes vaccinées sur lesquelles il a pratiqué des autopsies étaient anormalement chauds, avec des températures corporelles supérieures à 100 degrés F.

Les enquêtes des médecins interviennent alors que le professeur émérite de l’Université de Kyoto, le Dr Masanori Fukushima, a critiqué le ministère japonais de la Santé pour avoir refusé d’arrêter son programme de vaccination Covid, citant des données montrant un certain nombre d’effets indésirables et de décès résultant du vaccin.(...)"

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/blog-post_66.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le pays s’effondre, Macron assigne une voyante "

6 janvier 2023

" On pourrait penser qu’au moment où sa désastreuse politique énergétique met le pays à genoux, au moment où l’incompétence de l’énarchie à laquelle il appartient met l’hôpital public en lambeaux, Emmanuel Macron fasse feu de tout bois pour éteindre les incendies les uns après les autres. Visiblement, il a des pré;occupations beaucoup plus importantes : s’acharner judiciairement contre une voyante angevine qui a republié sur Twitter une caricature le mettant en scène. Pourquoi elle et pas les autres ? Beaucoup imaginaient (et imaginent encore) que Macron est l’homme de la situation. Il est en réalité, comme tout homme, prisonnier de ses passions. Et il les place avant les souffrances de son peuple. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/01/06/le-pays-seffondre-macron-assigne-une-voyante/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La France s’apprête à s’engager dans un conflit armé ouvert avec la Russie, sans consulter les Français "

7 janvier 2023

" Décryptage d’utilité publique : la mafia au pouvoir s’apprête à engager les français dans un conflit armé ouvert avec la Russie, sans demander l’avis de la population ! Tous les jeunes, et moins jeunes, à la boucherie, y compris bioterroriste, pour la plus grande gloire des banquiers affairistes globalistes ! Comme en 14… la France sera ensuite rayée de la carte car il ne restera plus aucun français…
2023 l’année de tous les dangers avec Jean-Claude Pomerleau | Brochu en direct

VIDÉO + Document

https://www.profession-gendarme.com/la-france-sapprete-a-sengager-dans-un-conflit-arme-ouvert-avec-la-russie-sans-consulter-les-francais/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Cette vidéo est une pépite ! "

6 janvier 2023

" Cette vidéo est une pépite ! Ce qui est incroyable, c’est la légèreté avec laquelle les labos comme Pfizer ont essayé d’o.cculter l’information. Tout remonte à la surface et ça va faire très mal. "

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/cette-video-est-une-pepite/

Modifié il y a 1 an, le samedi 7 janvier 2023 à 22:42

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Surmortalité inhabituelle en France : les crématoriums tirent la sonnette d’alarme, débordés par l’afflux de décès "

Publié le 8 janvier 2023

" Selon BFMTV, les délais pour les familles en deuil qui souhaitent faire la crémation de leurs défunts ont explosé ces dernières semaines, parfois jusqu’à doubler. Cette situation est inédite pour les professionnels du secteur funéraire qui sont confrontés à un afflux important de décès à gérer. Selon eux, « si janvier et décembre sont des mois où les décès sont plus élevés qu’au cours de l’année, il y a actuellement une vague inhabituelle de morts qui touche la France, observée par les professionnels du secteur funéraire ».

Cette vague inhabituelle de morts est observée dans toute la France et ne s’explique pas, sauf à spéculer sur la grippe et l’encombrement des hôpitaux. Pour faire face à cette situation, les crématoriums tentent de s’adapter en débloquant de nouveaux créneaux horaires, mais la loi qui impose un délai de six jours ouvrables au maximum entre le décès et l’inhumation ou la crémation est difficilement tenable.

Une situation qui n’est pas limitée à la seule France puisque lors du journal ‘8’ (NDLR, équivalent du 20h en France) sur la chaîne portugaise TVI du 5 septembre 2022 (voir vidéo ci-dessous), une information critique alerte le pays. La présentatrice du JT, Andréa Vale, annonce d’un ton grave, l’apparition de données inquiétantes d’une épidémie de mortalité juvénile au Portugal : « Au cours des douze derniers mois, trois cent soixante adolescents entre quatorze et vingt-cinq ans sont décédés. Le mois d’août dernier a été le pire mois, de mémoire d’homme. » "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/surmortalite-inhabituelle-en-france-les-crematoriums-tirent-la-sonnette-dalarme-debordes-par-lafflux-de-deces/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Suspendus : des soignants entre deux mondes (feat. Louis Fouché) "



7,140 vues Aug 26, 2022

72 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La contre-révolution des communications des élitistes "

Publié 9 janvier 2023

" Les promesses étincelantes des nouvelles technologies et de leurs utilisations nous ont aveuglés et nous n’avons pas compris que des élitistes en danger étaient prêts à tout pour protéger leur pouvoir, leur richesse et leur statut injustifiés. Nous étions naïfs. Pourtant, même si l’on avait pu prévoir la tyrannie métastasée engendrée par l’ère numérique, il aurait été difficile de croire que les Américains, en particulier les jeunes, ne se contentaient pas de l’accepter, mais l’adoptaient.

Bien que nous soyons maintenant habitués à sa nouveauté, il est bon de rappeler que, depuis la fin du XXème siècle jusqu’à aujourd’hui, nous avons vécu une révolution mondiale des communications. Cette révolution, qui affecte profondément l’individu et la société, n’a pas encore été pleinement comprise. La capacité de l’humanité à choisir et à rechercher le bonheur a été renforcée à un point insoupçonné. Dans la paume de sa main, sur son ordinateur portable ou sur son bureau, et d’une simple pression sur une touche, il est possible de communiquer instantanément avec sa famille et ses amis à l’autre bout du monde, de faire des affaires, d’adresser une pétition au gouvernement pour qu’il corrige ses griefs ou de calomnier une grande entreprise. En résumé, la révolution des communications est une aubaine technologique sans précédent pour l’autonomisation, la croissance, l’enrichissement et l’autogestion des individus.

C’est ce dernier point qui inquiète les élitistes. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/la-contre-revolution-des-communications-des-elitistes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Rubrique nostalgie

" E. Chabrière - "On a quitté le débat scientifique à cause des articles bidons sur la chloroquine" "



150 174 vues 15 juin 2020

644 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

10 janvier 2023

" France, les faillites d’entreprises ont bondi de plus de 48% en 2022 "

" Le nombre de défaillances d'entreprises en France a fortement rebondi en 2022 après la chute observée durant la crise sanitaire, dépassant les 41.000 sur un an. Il reste néanmoins 20% en-deçà du niveau pré-Covid. Pour les mois à venir, tant la Banque de France que le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, ne s'attendent pas à une vague de faillites.

Si l'on veut voir le verre à moitié plein, on retiendra qu'en 2022 le nombre de défaillances d'entreprises reste 20% en-deçà du pré-Covid. Le pessimiste mettra quant à lui en avant les 41.020 défaillances contre 27.592 en 2021. Soit un bond de 48,6%. Pour la Banque de France, qui donne ces chiffres, « ce mouvement de normalisation est commun à tous les secteurs de l'économie et légèrement plus prononcé pour les PME hors tailles indéterminées ».
« Il n'y a pas de mur de faillites » (Bruno Le Maire)

L'optimiste se réjouira aussi que « la Banque de France ne s'attend pas à une vague de faillites dans les mois à venir », selon Emilie Quema, directrice des entreprises au sein de l'institution. Elle rejoint là l'analyse du ministre de l'Économie, Bruno Lemaire. Face à la flambée des prix de l'énergie, il a écarté mercredi l'hypothèse d'une explosion du nombre d'entreprises qui seraient contraintes de mettre la clé sous la porte. « Il n'y a pas de mur de faillites, Il y a une explosion des prix de l'électricité et du gaz qui est dure à vivre pour des milliers d'entrepreneurs, mais ils font face ». "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/france-les-faillites-dentreprises-ont.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Retraites : le feu aux poudres ? - JT du mercredi 11 janvier 2023 "



2 892 vues 11 janv. 2023

46 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Dr Martin Zizi « En chaire et en os chez BAM! » fait le point sur la situation post-covid. "

12 janvier 2023

" Un chercheur spécialiste de l’armée belge démonte le covidisme. "

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/le-dr-martin-zizi-en-chaire-et-en-os-chez-bam-fait-le-point-sur-la-situation-post-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de alice-2 ... qu'on nous manipule et que les fake news viennent des pourritures qui nous gouvernent et pas d'ailleurs, afin de nous diriger dans le sens qu'ils veulent ?

Comme le trou de la Sécurité Sociale, une fake new

Le réchauffement climatique alors que ce sont eux qui réchauffent le climat avec leurs saloperies qui nous balancent (pour plus de détails, me demander)

Nouvelle tentative de manipulation lu cette nuit : Qu'ils devront probablement sucrer le budget de l'armée pour financer les miettes que Macrotte vient de nous lancer... et nous faire croire donc que la France n'a pas de pognon pour son peuple

La gérance de la France est une fake new puisqu'elle ne dirige rien étant donné que c'est l'Europe qui dirige tout

Nous faire croire que le médicament générique est aussi bien que l'original est une fake new

Dire que le Front National est un parti de nazi (ouuuuuuuh j'entends déja les sirènes qui sifflent au loin) est une fake new puisque les nazi étaient socialistes et que vouloir une politique d'immigration sérieuse n'a rien de raciste

.....

Je completerai cette liste régulièrement

Vous pouvez m'aider à le faire, bien évidemment


La dernière vidéo est pour toi ! :o)

" Covid-19-Le livre choc de J.M. Jacquemin-Raffestin sur "la pandémie la plus manipulée de l'Histoire"



327 771 vues 24 nov. 2022

1 841 commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Les 2 autres ici:

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/bilan-complotiste/9#p1338586 )

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un procès « historique » accuse les grands médias de former une coalition pour censurer la « mésinformation » "

Publié 13 janvier 2023

" Le président de Children’s Health Defense (CHD) Robert F. Kennedy Jr. et d’autres plaignants ont intenté une action en justice contre la Trusted News Initiative (TNI) en invoquant des violations de l’antitrust et du premier amendement.

TNI, lancée en mars 2020, est une coalition de certains des plus grands organismes de presse du monde, dont l’Associated Press, la BBC, le Washington Post et Reuters, qui se sont associés à Big Tech dans le but de stopper la propagation de la « mésinformation ».

Kennedy, CHD et plusieurs autres organisations, journalistes et individus ont déposé une plainte auprès du tribunal de district du district nord du Texas – division d’Amarillo, alléguant que ces anciennes organisations de presse se sont associées aux Big Tech pour « censurer collectivement les informations en ligne » sur le COVID-19 et l’élection présidentielle de 2020 qui ne s’alignaient pas sur les récits officiels.

Nous avons obtenu une copie de la plainte pour vous ici.

Tous les plaignants affirment avoir été pénalisés par les plateformes Big Tech par le biais de la censure, du shadow-banning, du de-platforming et de la démonétisation en raison du contenu qu’ils ont publié et que la TNI a considéré comme de la « mésinformation » ou de la « désinformation ». Le résultat a été une perte importante de visibilité et de revenus.

« Mon oncle, le président Kennedy, et mon père, le procureur général, ont cherché à poursuivre les lois antitrust qui sont toujours dans les livres de la nation, avec vigueur », a déclaré Kennedy à The Defender.

« En tant que responsables privés de l’application de ces lois, nous sommes convaincus que le tribunal fédéral du Texas défendra notre liberté fondamentale de faire concurrence aux médias traditionnels sur le marché des idées. »

La présidente de CHD, Mary Holland, a déclaré : « Je suis heureuse que CHD porte cette affaire devant la justice. Nous espérons obtenir une audience équitable, et je suis heureuse que nous soyons ensemble avec d’autres organisations qui ont également été lésées par ces politiques de censure des entreprises et des gouvernements.

« Pour avoir une société libre, vous devez avoir la liberté d’expression, vous devez avoir une diversité d’opinions. Nous n’avons pas les mêmes opinions que tous les autres plaignants, et de loin… mais nous voulons protéger le marché des idées.

« Si dans les faits, le gouvernement et les entreprises avec lesquelles ils collaborent peuvent se livrer à la censure et à la propagande sans arrêt, et qu’il n’y a pas de voix alternatives, la démocratie est morte. »

L’action en justice note qu’il y a deux catégories de membres de la TNI : les anciennes organisations de presse et les plateformes des Big Tech.

La TNI existe pour, selon ses propres termes, « étouffer » et « éradiquer » les reportages en ligne que la TNI ou l’un de ses membres considère péremptoirement comme de la « mésinformation » », indique l’action en justice.

« Les membres de la TNI ont ciblé et supprimé des reportages en ligne tout à fait exacts réalisés par des éditeurs de presse non traditionnels concernant à la fois le COVID-19 (sur des questions telles que les traitements, l’immunité, les fuites de laboratoire, les lésions dues aux vaccins et les confinements/obligations) et les élections américaines (comme l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden). »

Il ajoute : « De leur propre aveu, les membres de la [TNI] ont accepté de travailler ensemble, et ont en fait travaillé ensemble, pour exclure des plateformes Internet dominantes dans le monde les éditeurs de nouvelles rivaux qui s’engagent dans des reportages qui contestent et concurrencent les reportages des membres de la TNI sur certaines questions relatives à COVID-19 et à la politique américaine ». "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/un-proces-historique-accuse-les-grands-medias-de-former-une-coalition-pour-censurer-la-mesinformation/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre en France : Microsoft a touché 200 000 euros de l’Etat pour contrôler les données de santé de 67 millions de Français "

15 janvier 2023

" Une information, relayée par notre média en 2020 (en pleine crise sanitaire) et qui mérite d’être mise au-devant de la scène à la suite du récent accord entre l’Union Européenne et les Etats-Unis de transférer les données privées de citoyens européens vers les USA.

En 2020, il a été révélé par des sources fiables que l’Etat français a versé de l’argent à Microsoft, géant américain du numérique, pour qu’il héberge les données de santé de 67 millions de Français

Excellente lecture

« Le géant américain du numérique, Microsoft, a reçu 200 000 euros de l’Etat français pour héberger les données de santé de 67 millions de Français

Les données de santé des Français sont désormais entre les mains des Américains, ce qui représente une réelle menace à la vie privée des citoyens. C’est en tout cas la révélation faite ce 2 octobre par France Info qui nous apprend que le gouvernement a mis en place une base de données baptisée Health Data Hub (HDH) regroupant dans un même endroit l’ensemble des données de santé des Français.

D’après la même source, cette démarche de l’Etat est inédite car jusqu’ici les données étaient éparpillées, c’est-à;-dire chaque hôpital abritait son propre entrepôt d’informations concernant ses patients. La France comptait ainsi une multitude de bases de données dont la plus connue est sans aucun doute la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie.

L’idée en soit n’est peu pas mauvaise. Toutefois, le gros souci qui a fait réagir un collectif d’entreprises et d’associations qui a saisi le Conseil d’Etat est que les bases de données seront hébergées par le géant américain, Microsoft. Un choix qui dérange au moment où le gouvernement français parle de retour à la souveraineté nationale.

« Microsoft aura touché 200 000 euros »

En effet, le Health Data Hub qui a pris la forme d’un groupement d’intérêts public a été doté d’un budget de 80 millions d’euros. « Il est chargé de sélectionner des projets émanant de chercheurs du secteur public, mais aussi d’acteurs du privé (laboratoires pharmaceutiques, fabricants de dispositifs médicaux, start-up, etc.) qui, une fois validés, pourront accéder aux données de santé des Français », renseigne France Info. Et Microsoft aurait reçu 200 000 euros pour héberger les premières données.

Pour Guy Mamou-Mani, co-dirigeant de la société Open, l’Etat n’avait pas le choix. « C’était le HDH avec Microsoft, soit pas de HDH du tout!, tranche-t-il. Un argument démenti par Adrien Parrot, porte-parole du Collectif Interhop qui souligne qu’à l’AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux Paris), un logiciel libre est utilisé pour gérer les données de quelque 11 millions de Français. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-microsoft-a-touche-200-000-euros-de-letat-pour-controler-les-donnees-de-sante-de-67-millions-de-francais/


Participants

Photo de alice-2 Photo de botyp37000 Photo de caracal81 Photo de mephilto Photo de christianpluie Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de la-succube Photo de anciensargelchaton Photo de birdfree Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de schnockdu Photo de lariebambelle Photo de marianneee Photo de julia17 Photo de xfiles66 Photo de eve.ilrance Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de v21 Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo