" USA : des scores secrets de violation de décret lors du confinement Covid "
3 mois ago
" PredictWise
Des dizaines de millions de citoyens américains ont reçu un score de « violation du décret COVID-19 » à la suite d’un programme de collecte de données mené pendant le premier confinement par la société d’analyse des électeurs PredictWise.
« Ces scores de violation du décret Covid-19 ont été calculés en analysant près de deux milliards de pings du système mondial de localisation (GPS) pour obtenir des « schémas de localisation ultra-granulaires en temps réel. » Les personnes qui étaient « plus souvent en déplacement que leurs voisins » ont reçu un score élevé de violation du décret Covid-19, tandis que celles qui restaient le plus souvent ou toujours à la maison ont reçu un score faible de violation du décret Covid-19″, écrit Tom Parker de Reclaim the Net.
Les données recueillies ont ensuite été utilisées par PredictWise pour aider les démocrates à cibler plus de 350 000 républicains « concernés par le COVID » avec des publicités de campagne relatives aux mesures de prévention des virus.
« PredictWise a compris qu’il existait des zones potentielles d’électeurs à cibler avec des messages sur le Covid-19 et a transformé des données à forte densité couvrant plus de 100 millions d’Américains en mesures d’adhésion aux restrictions du Covid-19 pendant le confinement total », indique la société dans son livre blanc.
Ces informations ont été utilisées pour aider à identifier 40 000 « cibles de persuasion » pour le candidat au Sénat du Parti Démocrate Mark Kelly, qui a été élu par la suite.
PredictWise a été fondée en 2017 par Tobi Kontizer (Stanford, PhD, et précédemment de Facebook Research) et David Rothschild (UPenn, PhD, et précédemment de Microsoft) après avoir identifié un manque de données continues à long terme dans le ciblage et la prise de décision politique. Actuellement, Konitzer occupe le poste de CEO de PredictWise et Rothschild celui de Chief Data Scientist.
En 2020, PredictWise a fait sa première incursion dans le paysage politique en fournissant des données à des campagnes de toutes tailles, de la taxe scolaire de Cupertino aux campagnes du sénat de l’Ohio, en passant par les comités nationaux démocrates, les partis démocrates d’État, les candidats fédéraux, les organisations progressistes nationales et les Super PAC. "
" Réforme des retraites : le dernier duel de Macron ? - JT du jeudi 19 janvier 2023 "
" A la une de cette édition : la mobilisation massive contre la réforme des retraites. Les syndicats ont fait le plein et entament du bon pied leur affrontement avec l’exécutif.
Nous reviendrons ensuite sur la question de la maltraitance en Ehpad.
Et enfin un peu d’air avec le tourisme français qui s’est reporté sur les activités locales et extérieures pour l’exercice 2022. "
" Albert Bourla, PDG de Pfizer, refusant de répondre aux questions sur les vaccins à Davos "
Publié le 19 janvier 2023
" Lors du célèbre forum de Davos en Suisse, qui réunit des patrons de multinationales, des banquiers, des milliardaires, de puissants responsables politiques et des intellectuels influents du monde entier, les journalistes Ezra Levant et Avi Yemini de Rebel News se sont rendus sur place pour interroger le PDG de Pfizer, Albert Bourla.
Les journalistes ont abordé des questions cruciales sur les vaccins, notamment sur le fait que les vaccins n’arrêtent pas la transmission, une information que Pfizer a cachée aux citoyens « Quand avez-vous su que les vaccins n’arrêtaient pas la transmission ? Combien de temps l’avez-vous su sans le dire publiquement ? Pourquoi avez-vous gardé cela secret ?« . Ils ont également demandé des excuses pour avoir gardé cette information secrète, ce qui a conduit à des restrictions dans le monde et a l’exclusion d’une partie de la population mondiale.
Les journalistes ont également exigés des réponses sur les problèmes de santé liés aux vaccins, comme les attaques cardiaques « Êtes-vous inquiet pour la responsabilité du produit ? Êtes-vous inquiet pour la myocardite ? Que pensez-vous des décès soudains et des jeunes hommes qui tombent malades de crise cardiaque tous les jours ? » et sur les allégations de pratiques commerciales trompeuses « Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amendes pour une publicité trompeuse. Etes-vous sous enquête comme vous l’étiez avant pour votre publicité trompeuse ? » Malheureusement, Albert Bourla n’a pas été très coopérateur. "
" L’INSIDIEUX Bill Gates a l’intention de vacciner de force tous les HUMAINS en injectant d’abord des ARNm mortels à des animaux de ferme…..PARTAGEZ EN MASSE SVP ILS VEUT TUER LA PLANETE CE DINGUE "
22 janvier 2023
" (Natural News) Les sbires insidieux de Bayer fabriquent des vaccins à ARNm pour les animaux en Allemagne, y compris pour des variantes potentielles du SRAS-CoV-2. Merck vend déjà des vaccins à ARNm pour les porcs et exploite la technologie des particules d’ARN pour d’autres vaccinations animales contre le circovirus porcin et le virus de la grippe A, selon leur propre site Web cette année. Maintenant, le tristement célèbre Bill « tout OGM » Gates prétend vouloir améliorer la génétique des animaux en leur injectant la technologie ARNm. Bien entendu, il se concentre uniquement sur les animaux consommés par les humains, afin d’ »améliorer » l’approvisionnement alimentaire mondial.
Le milliardaire fondateur de Microsoft est en train d’acquérir d’énormes étendues de terres agricoles américaines plus vite que McDonald’s ne peut agrandir vos frites OGM. S’agit-il d’une façon pour Bill de vacciner indirectement de force les humains, y compris ceux qui savent déjà que l’ARNm est une arme biologique de destruction massive ? Beaucoup le pensent. Il semble que M. Contrôle de la population lui-même ait trouvé un autre moyen de réduire la population mondiale de plusieurs milliards de personnes.
L’eugénisme des fast-foods est-il en train de se transformer en une technologie vaccinale à base d’ARNm où la nourriture crée des protéines de pointe qui obstruent et coagulent les systèmes vasculaires de ceux qui la mangent ?
Si vous êtes américain, vous savez probablement déjà que les fast-foods, qui sont chargés d’OGM, de gluten, d’huiles transformées, de produits laitiers, de viande avariée et de sucre, sont les principaux responsables des maladies évitables qui sévissent dans ce pays, notamment les maladies cardiaques, l’obésité, le cancer, le diabète et la démence. Aujourd’hui, les injections de protéines prions pour Covid-19 entraînent des vagues apocalyptiques de mort subite, notamment des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des coagulations vasculaires et le SADS (syndrome de mort subite des adultes). "
" Russie - Alexis Poulin et Pierre-Yves Rougeyron réagissent au blocage des comptes de RT France. "
" L'éditorialiste Alexis Poulin et Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote, ont dénoncé sur l'antenne de RT France le blocage du compte bancaire de ce média par une décision du Trésor. Au nom du neuvième paquet de sanction contre la Russie lié au conflit en Ukraine, le Trésor français a ordonné le blocage du compte bancaire de RT France – une nouvelle mesure de censure, ne s'appuyant sur aucune faute d'aucune sorte de la part du média, faisant suite à l'interdiction de diffusion dans l'Union européenne prise il y a près d'un an. Le 19 janvier, l'éditorialiste Alexis Poulin et le président du Cercle Aristote Pierre-Yves Rougeyron étaient invités par RT France à commenter cette nouvelle attaque contre la liberté de la presse. "
" Manifestation des artisans boulangers
« Bercy on arrive ! » manifestation des artisans boulangers en direction du Ministère de l'économie contre l'explosion des prix de l'énergie (@LucAuffret) #boulangers "
pic.twitter.com/effDxvEhZV
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) January 23, 2023
" Vaccin anti-Covid : hystérectomie, douleurs à l'accouchement... des femmes dénoncent les effets sur le cycle menstruel "
Publié le 12/04/2022 à 08:31
Le collectif avait déjà été auditionné le 4 avril au Parlement européen.
Des effets secondaires dont on en entend très peu parler. Mercredi 6 avril, le collectif "Où est mon cycle ?" a été entendu au Sénat. Règles anormalement abondantes, douleurs persistantes, gros caillots de sang... Les membres du collectif affirment que leur cycle menstruel a été perturbé après avoir été vacciné contre le Covid.
"J'ai fait ma deuxième vaccination début août et quinze jours après j'ai commencé à avoir des douleurs extrêmement fortes qu'on peut comparer à des douleurs d'accouchement, non-stop jour et nuit et qui duraient pratiquement trois semaines, raconte Julie, membre du collectif, à France 3 PACA.
Elle décide de consulter et apprend qu'elle a l'adénomyose, une endométriose touchant l'utérus. On lui conseille l'ablation de l'utérus, qu'elle accepte. "J'ai trouvé un chirurgien qui a accepté de me faire une hystérectomie et depuis j'ai retrouvé une vie normale." À nos confrères, elle explique que ces symptômes sont apparus peu de temps après l'injection du vaccin. Elle fait donc une corrélation entre les deux.
4 432 cas d'effets indésirables liés aux troubles menstruels
Mais Julie, n'est pas la seule. Sur le compte Twitter du collectif, une centaine de témoignages sont disponibles. "C'est vrai qu'on a remarqué un signalement plus important de patientes qui présentaient des dérèglements et un saignement supplémentaire le mois de la vaccination, ajoute la praticienne, ce qui est difficile c'est de faire le lien de cause à effet", confie le docteur Mariani à nos confrères. "
" Coup de théâtre : après avoir touché des milliards dollars, Pfizer avoue que sa pilule antiCovid n’est pas efficace "
26 janvier 2023
" Dans un communiqué officiel publié sur son site ce 29 avril et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, le laboratoire Pfizer reconnaît que son comprimé (anti-Covid) Paxlovid n’a pas été efficace dans le traitement du Coronavirus chez les adultes vivant avec des personnes infectées. Pendant ce temps, le laboratoire a touché des milliards de dollars dans des contrats passés avec plusieurs Etats ayant commandé des centaines, voire des millions de boîtes du médicament
Les Etats qui ont commandé des millions de boîtes de Paxlovid doivent s’en mordre les doigts. En tout cas, moins de deux ans après la mise en vente d’un médicament que le laboratoire américain considérait comme l’une des pilules les plus efficaces contre le Covid, la réalité semble être toute autre.
En effet, ce 30 avril, Lecourrier-du-soir.com a pu obtenir des informations très fiables selon lesquelles le géant Pfizer a reconnu que son médicament Paxlovid n’a pas obtenu les résultats escomptés dans la lutte contre le Covid. C’est du moins ce que révèle plusieurs sources dont Reuters ou encore ABCNews.
Ainsi, si l’on en croit le média ABC, Pfizer a lui-même reconnu, dans un communiqué officiel publié sur son site ce 29 avril, que la pilule Paxlovid n’a pas été suffisamment efficace pour prévenir les risques d’infection chez les personnes vivant avec un membre de la famille atteinte de Covid. "
" 700 étudiants font la queue à la soupe populaire : « Ce midi, je ne vais pas manger, je me réserve pour ce soir. » "
Publié le 25 janvier 2023
" Les images de cette longue file d'attente sont choquantes, les propos qui y sont tenus semblent sortis d'un autre temps, d'une autre époque... Cela se déroule en France en l'année 2023 et la distribution des repas a doublé en un an.
C’est dans un froid glacial que des étudiants du 13ème arrondissement de Paris se tournent vers des soupes populaires pour se nourrir en raison de la hausse des coûts de la vie. Selon les organisateurs, ils ont distribué des repas à environ 700 personnes lors de la dernière distribution « Aujourd’hui, nous sommes à environ 700 personnes par distribution. Et pour donner un ordre d’idée, il y a encore un an, nous étions plutôt à 300 ou 400 personnes. » "
" Pfizer réagit après que l’un de ses responsables a déclaré que la société développait des moyens de faire muter le COVID-19 "
Publié 29 janvier 2023
" Pfizer a répondu le 28 janvier aux commentaires d’un dirigeant de l’entreprise concernant l’exploration de moyens de faire muter le COVID-19 comme méthode pour « développer de manière préventive de nouveaux vaccins ».
« Dans le cadre du développement en cours du vaccin de Pfizer-BioNTech contre le COVID-19, Pfizer n’a pas effectué de recherche sur les gains de fonction ou sur l’évolution dirigée », a déclaré Pfizer dans une longue déclaration écrite, après avoir ignoré pendant plusieurs jours les questions posées par The Epoch Times et d’autres médias. "
" Coup de théâtre en France : en 6 ans, Big Pharma a offert 55 millions d’euros de cadeaux illégaux à des pharmaciens "
1 février 2023
" Traînés en justice, les laboratoires Urgo (basés en France et qui regroupent des sociétés pharmaceutiques présentes dans une vingtaine de pays) ont été condamnés, ce 27 janvier 2023, à une amende de plus d’1 million d’euros pour avoir offert 55 millions d’euros de cadeaux à des pharmaciens en échange d’abandon de remises sur leurs produits
Un nouveau scandale qui met Big Pharma dans une situation plus qu’embarrassante quelques mois seulement après la révélation faite par Lecourrier-du-soir.com sur les cadeaux versés par les grands laboratoires à des médecins influenceurs exerçant en France.
Cette fois-ci, Big Pharma est, une nouvelle fois, sur la sellette pour des cadeaux qu’il a offerts à des pharmaciens. Et les chiffres dévoilés par les médias sont tout simplement hallucinants. En effet, d’après plusieurs sources dont France 3, les laboratoires Urgo ont été condamnés vendredi 27 janvier pour avoir offert des cadeaux à des pharmaciens
En gros, d’après les informations fournies par France 3, 8 000 pharmaciens auraient bénéficié de ces cadeaux. « C’est une affaire qui éclabousse toute la profession. Nous apprenons ce lundi 30 janvier qu’environ 8 000 pharmaciens, soit près de 40% de la profession, ont accepté des cadeaux de la part des Laboratoires Urgo en échange d’abandon de remises sur leurs produits. Pour rappel, l’entreprise pharmaceutique basée dans la banlieue de Dijon (Côte-d’Or), a été condamnée vendredi 27 janvier, à une amende de plus d’un million d’euros, après avoir reconnu les faits », révèle la source. "