" Une agence israélienne diffusait de fausses informations aux Français avec l’aval de BFMTV "
Publié le 16 février 2023
" L'affaire Rachid M'Barki a révélé l'infiltration d'une entreprise israélienne dans la manipulation électorale et la désinformation. Une information qui arrive alors que les chaînes C8 et CNews sont menacées par la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, de leur droit de diffusion.
La chaîne de télévision BFMTV, dirigée par le Franco-Israélien Patrick Drahi, est secouée par une affaire d’informations biaisées et orientées diffusées sans validation de la rédaction en chef. Après une enquête interne, l’un des journalistes de la chaîne, Rachid M’Barki, a été suspendu par le directeur Marc-Olivier Fogiel pour avoir fait passer des brèves pour le compte de clients étrangers, sans respecter la ligne éditoriale de la chaîne. "
" Sacha Latypova a été responsable des essais cliniques chez Pfizer, J&J et d'autres entreprises pendant plusieurs décennies. Sa contribution intitulée "Mesures Covid-19, preuves d'intention de nuire" est la cinquième à être publiée à l'issue de notre conférence "Pandemic… "
" Chute de l’empire : George Soros n’est plus que l’ombre de lui-même lors d’un discours à Munich "
Publié le 20 février 2023
" Lors de son intervention à la Conférence sur la Sécurité de Munich, George Soros, le financier américain, a abordé la question de la géo-ingénierie. Toutefois, en évoquant le climat, le milliardaire a perdu la tête, se montrant méconnaissable, absent. Cet épisode, de celui qui provoquait des guerres aux quatre coins du monde, peut être interprété comme le symbole de la fin d'une époque, celle de la chute de l'empire. "
" Vaccins anti-Covid : 100 % des décès par 5 % des lots ! "
22 février 2023
" On avait cette info depuis plusieurs mois mais il semble là qu’il y ait des chiffres précis avec au surplus une suspicion de distribution politiquement orientée contre les états républicains.
La théorie « complotiste » des lots était donc vraie ?
Le CDC confirme que 100 % des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis.
Le 31 octobre, nous avons révélé en exclusivité comment une enquête du système américain VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) a révélé qu’un nombre extrêmement élevé d’effets indésirables et de décès avaient été signalés à de nombreuses reprises pour des numéros de lots spécifiques des vaccins Covid-19, ce qui signifie que les lots mortels de ces injections expérimentales ont maintenant été identifiés.
Cette enquête a également permis de découvrir que 130 numéros de lots différents du vaccin Pfizer Covid-19 distribués dans plus de 13 États ont causé en moyenne 639 fois plus de dommages, d’hospitalisations et de décès que les 4 289 numéros de lots différents du vaccin Pfizer distribués dans 12 États ou moins.
Toutefois, la conclusion la plus choquante de l’enquête était que 100 % des décès liés au vaccin Covid-19 signalés au VAERS avec des numéros de lot identifiés avaient été causés par seulement 5 % des lots produits. Mais les résultats profondément troublants ne s’arrêtent pas là, car nous avons décidé de procéder à une analyse plus approfondie des données du VAERS sur les vaccins Covid-19, et nous avons découvert que la majorité des lots les plus mortels ont clairement été envoyés dans des États rouges contrôlés par les républicains à travers les États-Unis. "
" L'Ukraine, c'est l'anomalie dans la matrice du narratif fabriqué par le monde dit "libre" après la seconde guerre mondiale pic.twitter.com/vhkU1hTtbv "
— Azmani Mouhieddine (@AzmaniMouhieddi) February 22, 2023
" François Torino, un soignant suspendu parmi d’autres qui ne voudront pas réintégrer "
24 février 2023
" Le périple du Courrier des Stratèges dans l’O céan Indien s’est terminé par une interview d’un kinésithérapeute perdu dans les montagnes, entre le Piton des Neiges et le Piton de la Fournaise. François Torino nous a raconté sa suspension et son exaspération devant les abus de droit commis par l’Etat à l’encontre des non-vaccinés. Il est bien décidé à ne pas réintégrer, même si la mesure est adoptée par le gouvernement. "
" Ivermectine/Andrew Hill : le plus gros scandale sanitaire de l’histoire ? "
" Nous avons vu dans le billet précédent que l’ivermectine avait un potentiel important dans le traitement du covid. Elle est utilisée en médecine vétérinaire depuis des années contre des virus comme celui de la pseudo rage porcine ou l’encéphalite équine vénézuélienne, tous deux virus à ARN comme le Sars-Cov-2. Son action sur les importines, empêchant les virus de pénétrer dans les cellules, est connue et reconnue depuis 1972, tout comme son action contre le choc cytokinique responsable des décès du Sars-Cov-2, comme le montre nombre d’études et comme l’écrit aussi le Vidal.
Alors que l’ivermectine a démontré en 2020 son efficacité dans de nombreux témoignages et dans toutes les études publiées dans l’année, début 2021 a eu lieu la plus grande manipulation sanitaire de l’histoire. La France semble y avoir joué un rôle non négligeable pour rayer l’ivermectine de la pharmacopée, bien qu’ayant démontré ses possibilités tout en étant un des médicaments les plus sûrs qui soit.
La montée en puissance de l’ivermectine au second semestre 2020, faisait qu’elle représentait un grave danger pour l’industrie pharmaceutique qui avait investi des milliards dans la recherche contre le covid. Il fallait donc mettre un terme à cette thérapeutique croissante, sans concurrence, sinon l’hydroxychloroquine que les politico-financiers aidés de « médecins » avaient déjà réussi à faire taire.
" Démocratie et néolibéralisme à l’heure de la crise écologique - Barbara Stiegler - La Marmite "
" Rencontre publique avec Barbara Stiegler
"Démocratie et néolibéralisme à l’heure de la crise écologique"
Mercredi 8 juin 2022 à 19h à la Maison Rousseau & Littérature –
Grand-Rue 40, 1204 Genève
Modération : Eric Vautrin
Retrouver une puissance d’agir face aux crises de notre temps. Changement climatique, adaptation à tout prix, désertion des urnes, populisme : Comment rendre possible une pensée de l’alternative ? Pour Barbara Stiegler, la crise écologique et les changements forcés au sein de nos sociétés provoquent un désenchantement de la pensée néolibérale. La philosophe explore les limites de l’individualisme et du productivisme alors qu’elles laissent potentiellement un espace libre à la reconquête et peut-être à la réinvention de la démocratie. "
" Peur d’être au chômage ? Fabriquez des canons ! Le secteur de la défense recrute massivement "
" Comme nous l’apprend cet article de BFM qui relaie un article de l’AFP (source ici), les secteurs de l’aéronautique et de la défense recrutent à tour de bras.
Si Thales a annoncé samedi son souhait de recruter 12.000 salariés dans le monde, dont 4.000 créations de poste en 2023 c’est en réalité tout le secteur aéronautique et de la défense français qui lance de vastes plans d’embauches et qui s’inquiète au passage des difficultés rencontrées pour trouver les compétences rares et assurer les montées en cadence.
« Portées par la reprise du trafic aérien, la préparation des futurs programmes et l’augmentation des budgets de défense dans le monde, les 400 entreprises de la filière employant plus de 190.000 personnes, prévoient plus de 15.000 embauches en France en 2023, selon le Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales (Gifas). »
Airbus a annoncé tabler sur 3.500 embauches en France, Safran table lui sur 4.500 en France, chez Dassault Aviation, dont la maison mère compte 9.200 salariés ce sera 1.000 embauches supplémentaires cette année, ou encore l’équipementier aéronautique Daher, qui emploie 10.500 salariés et compte recruter 1.100 personnes en 2023, dont 700 seront des créations nettes.
Bref, partout les vannes du recrutement sont ouvertes, et pour cause, il va falloir passer et très vite en économie de guerre, l’histoire de la reprise du transport aérien y étant un peu pour quelque chose, mais c’est surtout la défense, la guerre en Ukraine et le réarmement majeur face à la menace sino-russe qui va nous contraindre à augmenter considérablement nos capacités de production d’armements.
Si vous avez peur du chômage, allez fabriquer des canons, avenir « radieux » assurés en termes professionnels, et puis cela vous permettra d’échapper à la conscription au cas ou les choses tourneraient vraiment au vinaigre ! "