" Dès le début, l’ancien président Trump avait raison concernant le laboratoire de Wuhan et l’origine du virus. "
Publié le 28 février 2023
" Au cours de la pandémie de Covid-19, Trump avait émis l’hypothèse d’un accident de laboratoire à Wuhan, qui serait à l’origine de la pandémie. Cette théorie a été largement rejetée et qualifiée de théorie du complot raciste, ce qui a entraîné la censure de nombreux experts. Depuis, des preuves soutenant la théorie du laboratoire de Wuhan ont émergé, mettant en évidence les dangers de la censure.
Alors que l’ancien président Donald Trump pointait du doigt le laboratoire de Wuhan, les opposants politiques ont tout rejeté de manière agressive. Les médias ont joué un rôle important dans la censure de cette théorie. La presse scientifique a qualifié cette théorie de « raciste » et a empêché que la discussion puisse avoir lieu, puis les réseaux sociaux ont supprimé les discussions sur le sujet.
Cependant, les renseignements US ont confirmé que la théorie du laboratoire de Wuhan était plausible. La censure a non seulement empêché la discussion sur l’origine du virus, mais a également affecté d’autres domaines de la santé publique, tels que la discussion sur l’efficacité des masques et des vaccins. 3 ans après les affirmations de Trump, les « complotistes avaient finalement raison » et Fox News confirme. "
Citation de fouthese
" Vaccins anti-Covid : 100 % des décès par 5 % des lots ! "
22 février 2023
" On avait cette info depuis plusieurs mois mais il semble là qu’il y ait des chiffres précis avec au surplus une suspicion de distribution politiquement orientée contre les états républicains.
La théorie « complotiste » des lots était donc vraie ?
Le CDC confirme que 100 % des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis.
Le 31 octobre, nous avons révélé en exclusivité comment une enquête du système américain VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) a révélé qu’un nombre extrêmement élevé d’effets indésirables et de décès avaient été signalés à de nombreuses reprises pour des numéros de lots spécifiques des vaccins Covid-19, ce qui signifie que les lots mortels de ces injections expérimentales ont maintenant été identifiés.
Cette enquête a également permis de découvrir que 130 numéros de lots différents du vaccin Pfizer Covid-19 distribués dans plus de 13 États ont causé en moyenne 639 fois plus de dommages, d’hospitalisations et de décès que les 4 289 numéros de lots différents du vaccin Pfizer distribués dans 12 États ou moins.
Toutefois, la conclusion la plus choquante de l’enquête était que 100 % des décès liés au vaccin Covid-19 signalés au VAERS avec des numéros de lot identifiés avaient été causés par seulement 5 % des lots produits. Mais les résultats profondément troublants ne s’arrêtent pas là, car nous avons décidé de procéder à une analyse plus approfondie des données du VAERS sur les vaccins Covid-19, et nous avons découvert que la majorité des lots les plus mortels ont clairement été envoyés dans des États rouges contrôlés par les républicains à travers les États-Unis. "
Toujours les mêmes âneries avec la base VAERS qui je le rappelle, est une base de pharmacovigilance contenant l'enregistrement d'effets indésirables« déclarés après vaccination » !
« Déclarés » cela ne veut absolument pas dire « causés »par la vaccination ! Voilà comment les antivax abusent les gogos et les neuneux en leur faisant croire n'importe quoi ! D'autant plus que ces bases sont accessibles aux professionels de santé ou aux particulier et que l'on peut écrire n'importe quoi, on retrouve des décès d'animaux de compagnie, d'accidents de vélo, ou de trottinette, d'accidents de voiture, de suicides ...
On ne peut donc rien tirer des données , pas de statistiques, comme c'est précisé aux utilisateurs lorsque qu'ils veulent accéder aux données de la base.
« Le CDC confirme que 100 % des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis.»
Ben voyons ! comparazar, les rouges trumpistes MAGA seraient les victimes de cette machination génocidaire vaccinatoire orchestrée par les bleus démocrates lubriques !
Faut vraiment être crétin pour croire à ces foutaises hein !
Sérieusement, tu prends tes lecteurs pour des crétins lobotomisés ? J'ai bon ?
« Une "augmentation historique" de "1788%" des troubles menstruels et de "732%" des AVC dus aux vaccins anti-Covid ? Ces calculs sont trompeurs »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 25 mai 2022 à 16:48Mis à jour le mercredi 2 novembre 2022 à 14:56
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés.
« Les AVC auraient augmenté de "732%" et les "troubles du cycle menstruel" de "1788%" en 2021 à cause des vaccins anti-Covid, assure une "citoyenne" "membre du conseil scientifique indépendant" dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux.
Ce raisonnement est trompeur : les pourcentages avancés s'appuient sur des données dela base de pharmacovigilance américaine, appelée VAERS, qui recense tous les effets secondaires signalés après des injections aux Etats-Unis, sans qu'un lien de causalité avec le vaccin n'ait nécessairement été établi, précisent les autorités sanitaires américaines, qui gèrent cette plateforme. »
" Ivermectine/Andrew Hill : le plus gros scandale sanitaire de l’histoire ? "
" Nous avons vu dans le billet précédent que l’ivermectine avait un potentiel important dans le traitement du covid. Elle est utilisée en médecine vétérinaire depuis des années contre des virus comme celui de la pseudo rage porcine ou l’encéphalite équine vénézuélienne, tous deux virus à ARN comme le Sars-Cov-2. Son action sur les importines, empêchant les virus de pénétrer dans les cellules, est connue et reconnue depuis 1972, tout comme son action contre le choc cytokinique responsable des décès du Sars-Cov-2, comme le montre nombre d’études et comme l’écrit aussi le Vidal.
Alors que l’ivermectine a démontré en 2020 son efficacité dans de nombreux témoignages et dans toutes les études publiées dans l’année, début 2021 a eu lieu la plus grande manipulation sanitaire de l’histoire. La France semble y avoir joué un rôle non négligeable pour rayer l’ivermectine de la pharmacopée, bien qu’ayant démontré ses possibilités tout en étant un des médicaments les plus sûrs qui soit.
La montée en puissance de l’ivermectine au second semestre 2020, faisait qu’elle représentait un grave danger pour l’industrie pharmaceutique qui avait investi des milliards dans la recherche contre le covid. Il fallait donc mettre un terme à cette thérapeutique croissante, sans concurrence, sinon l’hydroxychloroquine que les politico-financiers aidés de « médecins » avaient déjà réussi à faire taire.
Oui un vrai scandale ! Que de penser que cet antiparasitaire spécial pour les brebis galeuses et moutons parasités soit efficace malgré les études récente concluant une fois de plus à l'inefficacité de l'ivermectine pour traiter la covid-19 !
Faudra un jour penser à sortir du déni hein ! CQFD
Pr Mathieu Molimard @MathieuMolimard
· 7:07 AM · Feb 21, 2023
" Covid-19 : la pandémie « très probablement » provoquée par une fuite de laboratoire à Wuhan, selon le FBI
Ce commentaire du FBI intervient deux jours après une hypothèse similaire avancée par le ministère de l’énergie américain. "
" France : Macron a tranché : il annonce que 800 000 élèves seront vaccinés contre le Papillomavirus l’année prochaine "
1 mars 2023
" Dans un twitte posté sur son compte officiel ce 28 février, Emmanuel Macron, président de la France, a fait savoir que le vaccin contre le Papillomavirus sera proposé à 800 000 élèves de 5ème dès la rentrée prochaine.
« Le papillomavirus, nous pouvons l’éradiquer. Dès la rentrée prochaine, la vaccination sera proposée au collège pour les 800 000 élèves de 5ème. Et l’accès au vaccin sera facilité pour tous les jeunes, sans reste à charge. Pour réussir, parlons-en », a-t-il twitté.
Le papillomavirus, nous pouvons l’éradiquer.
Dès la rentrée prochaine, la vaccination sera proposée au collège pour les 800 000 élèves de 5ème. Et l’accès au vaccin sera facilité pour tous les jeunes, sans reste à charge.
Pour réussir, parlons-en. pic.twitter.com/m1nMRPUPc5
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) February 28, 2023 "
" Covid-19 : la pandémie « très probablement » provoquée par une fuite de laboratoire à Wuhan, selon le FBI
Ce commentaire du FBI intervient deux jours après une hypothèse similaire avancée par le ministère de l’énergie américain. "
Vive les complotistes !
Toujours à l'avant-garde de l'information !
C'est fou ce que l'on peut être crédible quand on ne lit que les titres des articles et / ou ne pas comprendre le contenu dudit article !
Et on appelle ça faire du journalisme !
« Covid-19 : le FBI estime que la pandémie a « très probablement » été provoquée par une fuite de laboratoire à Wuhan » Le Monde avec AFP
Publié hier à 07h54, mis à jour hier à 12h10
« Ce commentaire du FBI intervient deux jours après une hypothèse similaire avancée par le ministère de l’énergie américain. Le monde du renseignement américain reste divisé sur la question, certains estimant que le Covid est survenu par transmission naturelle. »
C'est fou ce que l'on peut être crédible quand on ne lit que les titres des articles et / ou ne pas comprendre le contenu dudit article !
Et on appelle ça faire du journalisme !
« Covid-19 : le FBI estime que la pandémie a « très probablement » été provoquée par une fuite de laboratoire à Wuhan » Le Monde avec AFP
Publié hier à 07h54, mis à jour hier à 12h10
« Ce commentaire du FBI intervient deux jours après une hypothèse similaire avancée par le ministère de l’énergie américain. Le monde du renseignement américain reste divisé sur la question, certains estimant que le Covid est survenu par transmission naturelle. »
" Les premières auditions de la commission d'enquête Uber Files dont je suis rapporteure ont eu lieu le 9 février.
L’audition des syndicats et organisations professionnelles de taxis, des journalistes à l’origine des Uber Files en France, et de Brahim Ben Ali, secrétaire général du syndicat national INV confirment l’ampleur du lobbying agressif d’Uber et le rôle décisif du Président de la République E. Macron lorsqu’il était ministre de l’Economie. L’actuelle Première ministre E. Borne lorsqu’elle était ministre du Travail a carrément installé un ex lobbyiste d’Uber à la tête de l'Autorité des relations sociales des plateformes d’emploi (ARPE) !
Nous retenons principalement les faits suivants :
L’appui constant d’E. Macron à l'implantation d’Uber en France : 17 échanges significatifs (rdv, appels, sms) ont eu lieu entre E. Macron, ou son cabinet avec les dirigeants d’Uber, dont 4 contacts directs avec le ministre sans qu’aucune de ces réunions ne fassent l’objet de publicité sur son agenda. Ces entrevues aboutissent pourtant à des accords informels ayant pour conséquence le torpillage des lois, des réglementations, et des contrôles dans le but de servir les intérêts d’Uber !
Le mépris du Parlement : lors de l’examen de la Loi Macron, des amendements écrits par Uber, déposés par le député Luc Bélot, et rejetés par l’Assemblée nationale, ont été finalement repris par un décret d’E. Macron ! En dépit du caractère clairement illégal de l’application UberPop, ce décret permettra à l’entreprise de continuer ses activités grâce à ce qu’E. Macron qualifie lui-même de “deal”, à savoir : le retrait de l’application en échange de l’abaissement drastique de la durée de formation pour obtenir une licence VTC.
Une différence de traitement flagrante : les organisations professionnelles des Taxis n’ont jamais été consultées par E. Macron, préférant favoriser une entreprise hors-la-loi et déficitaire chaque année de 6 milliards de dollars, au détriment de la profession réglementée des taxis qui n’a usé que des moyens légaux et républicains pour se faire entendre.
Un lobbying continu : l’ex ministre du travail Elisabeth Borne installe Bruno Mettling à la tête de l’Autorité des relations sociales des plateformes d’emploi (ARPE). Un ex lobbyiste au sein du cabinet de conseil Topics mandaté par Uber lors de la Mission Frouin sera donc chargé d’entretenir un simulacre de dialogue social entre les plateformes et leurs travailleurs ! Dans l’intérêt de qui ? "
" Pr. Diane Harper, virologue : Gardasil, vaccin contre le HPV.
Extrait du documentaire ‘Médicaments sous influence’. Elle était la chercheuse principale des essais cliniques de Gardasil, Cervarix, vaccins contre le papillonavirus humain.
" Musk met à la porte toute l'équipe chargée de redresser Twitter "
" D'autres petits oiseaux bleus s'envolent vers d'autres cieux
Le patron de Twitter vient de licencier plusieurs dizaines d'ingénieurs du réseau social. Ces derniers étaient chargés de l'assainissement des finances de Twitter, dont Esther Crawford, créatrice du programme d'abonnement à Twitter Blue, a appris The Verge. Elon Musk pourrait préparer une nouvelle équipe pour son réseau social.
Esther Crawford semblait une employée dévouée et loyale envers son chef, comme elle pouvait le montrer via une photo sur son compte Twitter : "
" 2 minutes de pur bonheur sur la panique des élites génocidaires. Je partage son analyse à 200%.
Ils accélèrent, ils font n'importe quoi et tous les endormis, les crédules se réveillent. Ils sont finis et ils le savent.
Prenez cette dose d'optimisme et, soyez sympa, partagez la ! "
Un conseil Foutaise, apprends l'anglais hein ! Ca t'éviteras de passer une nouvelle fois pour une truffe !
-> Matt Hancock joked that Bill Gates “owes me one” considering “how many people I’m getting his chips injected into”.
« Matt Hancock cracks joke about Bill Gates Covid conspiracy » By The Lockdown Files Team 5 March 2023 • 6:00pm
« Former health secretary made fun of crackpot theory when discussing getting Microsoft billionaire's support
Matt Hancock joked that Bill Gates “owes me one” considering “how many people I’m getting his chips injected into”.
…
At the time the internet was awash with crackpot claims that the vaccination programme was being used as a means of controlling the world’s population by implanting microscopic microchips into people’s arms.
...
Many of the conspiracy theories about the Covid vaccine were said to have been spread on the internet by pro-Kremlin outlets.
They included a suggestion that Mr Gates wanted to implant tracking devices inside every human through mass vaccination, and that microchips contained in vaccines would allow Microsoft to “control” the entire world population.
The European Union even issued lengthy advice on how to persuade people that the microchip plot was fiction.
Another popular conspiracy theory said to have been spread by Russia was that the Oxford University/AstraZeneca jab was a “monkey vaccine” that not only contravened animal rights but would also turn people into monkeys.
Citation de fouthese
" Pr. Diane Harper, virologue : Gardasil, vaccin contre le HPV.
Extrait du documentaire ‘Médicaments sous influence’. Elle était la chercheuse principale des essais cliniques de Gardasil, Cervarix, vaccins contre le papillonavirus humain.
Ecoutons bien les propos de Papadoc à destination des crétins pseudos lanceurs d’alertes, incompétents en santé publique et propageant des foutaises dont ils ne comprennent rien, d’ailleurs ses propos devraient concerner aussi la pandémie Covid-19, comme toutes les pandémies où l’efficacité des vaccins contre la pathologie a montré son efficacité !
« 6mn50 :
Question : Quelles sont les populations sur laquelle orienter la politique vaccinale ?»
Reponse de Papadoc :
« Il faut proposer ça à tous les jeunes … moi je souhaite très profondément, je ne sais pas si ça arrivera, [b][u]mais je souhaite que l’État maintenant, qu’il y ait une sanction ou un contrôle des lanceurs d’alertes fantasques, des gens qui vous racontent des bêtises que la presse reprend … et il n’y a pas de contre-pouvoir de cette folie de « tiens encore une raison d’avoir peur » contre un véritable projet de santé publique ... donc moi je souhaite qu’on mette en place des structures qui permettent de sanctionner des fausses alertes qui sont antagonistes de la réalité scientifique… je suis pour la censure des fausses informations… donc VACCINER TOUS LES JEUNES... »
« Papillomavirus : faut-il se faire vacciner ? » IHU Méditerranée-Infection
611K subscribers
85,727 views Sep 24, 2019
« Au Royaume-Uni, la fréquence des cancers du col de l’utérus a chuté de 87 % grâce à la vaccination anti-HPV » Par Florence Rosier
Publié le 09 novembre 2021 à 06h00, mis à jour le 09 novembre 2021 à 09h22 « L’impact majeur de la vaccination contre les papillomavirus a été démontré dans ce pays, où la couverture vaccinale dépasse 80 % chez les adolescentes. En France, elle atteint à peine 28 % chez les jeunes filles de 16 ans. »
« Human papillomavirus prevalence and risk factors among Australian women 9–12 years after vaccine program introduction » Vaccine
Volume 39, Issue 34, 9 August 2021, Pages 4856-4863
« Conclusion Vaccination has changed the epidemiology of HPV infection in Australian women, having markedly reduced the prevalence of vaccine-targeted types, including amongst women with known risk factors for infection. Vaccinated women appear to be benefiting from modest cross-protection against types 31/33/45 afforded by the quadrivalent HPV vaccine.
These results reinforce the importance of HPV vaccination. »