" Coup de théâtre : 10 pays d’Europe de l’Est se révoltent et exigent de résilier leurs contrats de vaccins avec les labos "
8 mars 2023
" En pleine guerre en Ukraine, 10 pays de l’Europe de l’Est ont secrètement adressé une lettre à l’Union Européenne exigeant la renégociation des contrats de vaccins anti-Covid avec les laboratoires. Ces 10 pays se plaignent qu’on leur ait livré plus de doses de vaccins qu’il leur en fallait et demandent à pouvoir résilier les contrats quand ils en ont envie. D’ailleurs, ce 27 février 2023, lors d’une conférence de presse, le ministre bulgare de la Santé s’est plaint d’avoir, entre ses mains, un surplus de doses dont son pays a du mal à se débarrasser. La Bulgarie explique cette situation par le faible taux de vaccination et demande à la Commission Européenne de Von der Leyen de renégocier avec Pfizer ."
" René Bickel : « La société est devenue la proie du mensonge au point que la vérité offense les gens. » "
Publié le 23 février 2023
" Le Média en 4-4-2 vous présente à travers sa série « Artistes à contre-courant » des personnalités qui choisissent de sortir des sentiers battus malgré les défis qui en découlent. Pour le cinquième épisode, nous recevons l’illustrateur et auteur René Bickel. Cet autodidacte est un dessinateur engagé, écologiste dans l’âme qui a choisi une arme redoutable pour faire passer ses messages : l’humour. Il dépeint une société dont le « progrès » réside avant tout dans la mise en place d’un ordre mondial dont il s’attache à démontrer les buts premiers et inavoués de la domination et de l’exploitation des individus.
« Tout est planifié pour empêcher l’individu de se construire et de chercher sa réalité propre. »
Le Média en 4-4-2 : Bonjour René, et merci d’avoir accepté l’invitation du Média en 4-4-2. Pouvez-vous nous présenter votre parcours artistique ?
René Bickel : Depuis le début des années 70, j’ai pris conscience de l’aberration du système dans lequel nous vivons. Dans mes recherches, j’ai pu constater l’énormité des mensonges dans lesquels nous sommes enfermés. Cette imposture dépasse ce que que la plupart des individus est capable d’imaginer. Nous subissons la loi de puissants intérêts financiers, particulièrement dans le domaine médical. L’exorbitante consommation de médicaments psychotropes, d’anxiolytiques et autres drogues, la violence, les conflits, les hôpitaux qui ne désemplissent pas, etc. révèlent un certain mal être dans notre société. J’ai constaté que tout est planifié pour empêcher l’individu de se construire et de chercher sa réalité propre.
N’ayant pas confiance en la médecine de Big Pharma, j’ai suivi des formations de Conseiller Hygiéniste Diététicien. Depuis cette période, mes expériences dans le domaine des méthodes naturelles de santé m’ont appris à avoir une grande confiance au corps et à comprendre le sens de la maladie. Comment faire, à mon petit niveau, pour éveiller cette masse endormie, prisonnière dans de fausses croyances, était la question qui me tourmentait. Comme j’aime dessiner, j’ai estimé que le dessin humoristique est le meilleur moyen pour inciter le lecteur à s’ouvrir à d’autres informations en l’incitant à la réflexion et à la vigilance.
Je suis donc devenu auteur/illustrateur de livres en autoédition. Mes albums, très engagés, portent essentiellement sur la santé et le bien-être, tout en dénonçant les abus de l’industrie pharmaceutique. Ces albums à la fois ludiques et pédagogiques, peuvent constituer d’excellentes idées de cadeaux. On peut les trouver dans la boutique de mon site internet. "
" Le COVID « n’est pas assez mortel » pour justifier le risque de vaccination accélérée, a déclaré Chris Whitty au gouvernement britannique "
Publié 9 mars 2023
" Il est apparu que le covid-19 n’était pas suffisamment dangereux pour justifier l’interruption des essais de vaccination, car le vaccin devait être « très sûr », comme l’a indiqué Chris Whitty au gouvernement dans les premières semaines de l’épidémie.
Sur WhatsApp, le 29 février 2020, le médecin en chef a déclaré aux représentants du gouvernement :
« Pour une maladie dont le taux de mortalité est faible (1 %, par exemple), un vaccin doit être très sûr, de sorte que les études relatives à l’innocuité ne peuvent être raccourcies. C’est très important pour le long terme ».
L’estimation de 1 % s’est révélée être une surestimation, puisque le taux de létalité de l’infection en Europe et dans les Amériques s’est avéré être de 0,3 à 0,4 %.
Le scientifique en chef Patrick Vallance a approuvé ce conseil et a écrit qu’il fallait plutôt se fier aux médicaments existants :
« Je suis d’accord, les médicaments existants sont les meilleurs à essayer pour cette épidémie. Accélérer les tests de vaccins là où nous avons de bons candidats pour l’avenir, et préparer la capacité de fabrication pour le long terme. "
"[Le C19 a stoppé l'épidémie ? Non. Empêche d'attraper le covid ? Non. Empêche d'infecter les autres ? Pas du tout. Empêche de mourir ? Non. La protection contre les formes graves c'est le dernier Bastion. Il faut le laisser croire, sinon c'est désespérant]"
Citation de fouthese
"[Le C19 a stoppé l'épidémie ? Non. Empêche d'attraper le covid ? Non. Empêche d'infecter les autres ? Pas du tout. Empêche de mourir ? Non. La protection contre les formes graves c'est le dernier Bastion. Il faut le laisser croire, sinon c'est désespérant]"
" Reprendre le contrôle : émission spéciale avec Pierre-Yves Rougeyron et Jacques Sapir
La planification économique, un vestige qui n'a sa place que dans les livres d'histoire ? Non, et c'est même tout le contraire. Un rendez-vous dans le prolongement de notre première émission en compagnie de l'économiste Jacques Sapir et de Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote.
Jacques SAPIR, Maxime LE NAGARD, Pierre-Yves ROUGEYRON
Publié le 30 novembre 2022
Front Populaire n°12 : La tyrannie des minorités "
" Le COVID a été instrumentalisé pour surveiller les peuples !"
" Remi Tell, fondateur du collectif Peuple Libre, auteur de “Paroles révoltées” et “vaincre le covidisme”, et dernièrement, “La chute de Prométhée” aux éditions Perspectives Libres. "
" Dr Cadegiani: l'ivermectine présente une performance exceptionnelle (94,6% de réduction de la mortalité Covid) "
Publié le 23 mai 2022
" Le docteur Flavio Cadegiani, endocrinologue brésilien, revient dans un debriefing exclusif sur les performances de l’ivermectine et son traitement médiatique.
« Avant la publication de l’étude, j’étais très réservé sur l’efficacité de l’Ivermectine dans le cadre du traitement contre la Covid-19 », avait-il déclaré le 24 janvier 2021. Depuis, si ses résultats ont été confirmés celui-ci a fait l'objet de nombreuses attaques de ses détracteurs. Dans ce debriefing, il revient sur divers aspects des revues scientifiques à comité de lecture, challengeant leur intégrité.
Il évoque aussi le fait que l’infectiologue brésilien David Uip, qui a pris position contre l’ivermectine et été encensé par les médias, a des résultats largement inférieurs aux autres médecins ayant traité leurs patients avec des traitements précoces. Le taux d’hospitalisation des patients du Dr Uip est de 38,6% contre moins de 1,9% pour les médecins ayant traité précocement. Le taux de mortalité des docteurs prescrivant un traitement précoce présente une réduction de 94,6% du risque de mortalité.
Il s’est aussi fait attaquer sur les réseaux sociaux pour avoir reçu 1 600 dollars d’un laboratoire pharmaceutique qui fabrique de l’ivermectine. En réponse, il nous dit : « Mes détracteurs oublient de dire que j’ai financé les études sur mes fonds propres à hauteur de 200 000 dollars ». "
" Comment la superpuissance scientifique britannique a raté la réponse COVID-19
COVID Kingdom "
" Les enquêtes de Reuters révèlent comment la superpuissance scientifique britannique a fatalement mal géré sa réponse au coronavirus avec un mélange d'erreurs de calcul et d'incompétence du gouvernement. "
1/ Alors que nous filmons avec une observatrice indépendante, des policiers nous agressent, coup de matraque, arrachage de lunettes, coups sur le téléphone, « dégage ! ». 2/ Rennes, tir de LBD dans le dos de manifestants. Alors que la situation est plutôt calme, un agent fait usage de son LBD sur des manifestants qui lui tournent le dos....
Meto Meto . "