Citation de fouthese
" Les milliardaires exilés fiscaux se mobilisent contre l’extrême drouaaaate "
Publié le 16 juin 2024
" La fédération française de football (FFF) avait pourtant appelé à la neutralité, samedi 15 juin, dans un communiqué, voulant éviter une « utilisation politique de l’équipe de France ». Le président de la Fédération, Philippe Diallo, était même allé jusqu’à appeler les joueurs stars, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, a appris france info, exigeant que tout appel au vote reste complètement neutre. "
" Le footballeur professionnel #MarcusThuram appelle à faire barrage à l'extrême droite en France.
Pendant ce temps, il est devenu archi millionaire en jouant à l'Inter de Milan en Italie sous un gouvernement d'extrême droite...
Explique-nous pourquoi tu as choisi d'aller jouer dans un pays où l'extrême droite est au pouvoir ?
Explique-nous les graves problèmes au quotidien que tu constates en Italie, différents de ceux de la France ou de l'Allemagne ?
Tu vis en dictature toute l'année, et tu y restes ? Explique-nous cela stp....
Moi je connais l'Italie par coeur et je ne vois rien des mensonges que tu racontes. "
" 3ème GUERRE MONDIALE - LA CONSCRIPTION AMERICAINE TOUT JUSTE VOTEE "
" C'est passé totalement inaperçu mais les Américains ont passé un décret sous le radar qui donne la permission au gouvernement fédéral de lancer le rappel de tous les hommes en âge d'être mobilisés sous les drapeaux ! "
" La famille Hinduja, d'une valeur estimée à 37 milliards de livres sterling (47 milliards de dollars), est accusée d'exploitation et de traite d'êtres humains.
Pas assez riches à leur goût, ils faisaient venir du personnel d'Inde, leur confisquaient leur passeport et les payaient ... 8 dollars pour des journées de 18h ! "
" Nous devons prendre conscience de ce qui nous attend. Si nous nous laissons envoûter, nous sombrerons dans un cauchemar où les outils de répression paveront la voie à de terrifiants États totalitaires.
[Source : SPIRIT’S FREESPEECH]
[Illustration : Donald Trump et Joe Biden lors d’un débat présidentiel américain le 22 octobre 2020 à Nashville, Tennessee. (Photo : Kevin Dietsch via Alamy)]
Par Chris Hedges, le 18 juin 2024
Le monde tel que nous le connaissons est gouverné par une classe exclusive de racketteurs américains qui opèrent avec un armement et des fonds virtuellement illimités, comme le révèle le livre de Matt Kennard. "
" Bardella veut traiter la haute fonction publique en mode Don Corleone "
" Majorité absolue ou pas, on sent qu’une question traîne dans tous les esprits : en cas d’arrivée au pouvoir du Rassemblement National, comment se comportera la haute fonction publique, celle qui, dans la pratique, organise les Jeux Olympiques et tient si souvent les véritables rennes du pouvoir ? Les hauts fonctionnaires (énarques en tête) résisteront-ils à l’extrême droite ? ou bien se plieront-ils, comme ils l’ont si souvent fait au-delà des dénis éphémères, à l’ordre ambiant ? Les informations commencent à circuler et nous les récapitulons aujourd’hui.
On connaît la manie propre aux hauts fonctionnaires de “se la raconter” : si le Rassemblement National arrive au pouvoir, je résisterai ! Et hop, trois semaines plus tard, les voilà tous le petit doigt sur la couture du pantalon, prêts à obéir comme un seul homme, tout en jurant leurs grands dieux d’être de grands résistants justifiant leur érection en Grand Croix de la Légion d’Honneur. Voilà une illusion auto-proclamée qui ne mange pas de pain, et qui rend à bobonne le petit surplus de libido qui lui manque terriblement à chaque dernier dimanche du trimestre.
Sauf que, on en pensera ce qu’on voudra, l’habileté bardello-lepenienne rend l’exercice un tantinet plus compliqué.
Habileté bardello-lepenienne
Côté habileté, donc, on relèvera cette obsession de la “dédiabolisation” qui méritera un jour une longue psychanalyse, avec Marine et Jordan côte-àôte sur un divan pour s’essayer à la catharsis collégiale. Qu’on nous permette une private joke : c’est moins jouissif qu’un essai collectif de sextoy, mais politiquement, ce peut être très productif. "
" Il faut gouverner au centre et il faut diaboliser le reste, le rejeter dans les limbes. On en revient comme toujours aux années Giscard, ce vrai inspirateur de Macron, bien plus que l’autre initié Mitterrand.
Comme a dit un crétin à l’indéboulonnable Ruth K. : « Il y a deux partis diaboliques dans cette élection ».
Les deux satanistes qu’il faudrait exterminer – que l’on exterminerait comme des non-vaccinés dans un monde meilleur- ce sont les extrêmes, c’est-àire la droite et la gauche, ou pour mieux dire la vraie droite et la vraie gauche (comme disait notre ami Shamir en 2016 quand on espérait un choc entre Trump et Sanders). Ce qui est gentil, ce qui est bon, ce qui est catho-crétin-démocrate et petit vieux, libéral-social-mondial à la sauce Draghi, et UDF au bon vieux sens du terme, c’est Macron, Sunak, Biden, Leyen et tout le reste. Scholz sera remplacé par la catho CDU qui sera encore plus centriste que lui : plus de guerre, plus d’insectes, plus de contrôle numérique, plus de racisme antirusse ou chinois, plus de tout cela, et plus d’obéissance au parapluie US.
Car on n’en sort pas de ce centre qui est un cercle dantesque de l’enfer métapolitique occidental. Je crois qu’on en parlait déjà aux heureux temps de la Révolution : le marais on disait. Hitler aussi était le centriste du NSDAP entre les féaux, les nationalistes et les Strasser : on a vu où ça mène le centre. Un coup à gauche (URSS), un coup à droite (France-occident). D’ailleurs l’idole des jeunes Poutine est aussi un centriste dénoncé comme tel par Paul Craig Roberts : avec ses ronds-de-jambes il nous mène rondement à la troisième guerre mondiale. Chez lui c’est German Graf qui triomphe, pas le simulacre Douguine. Et les leaders des Brics ? Des centristes aussi : Modhi, Lula, les émirats, ils adorent eux aussi écouter l’ONU, les labos, les GAFAM, le FMI…
Dans le journal Haaretz présumé de gauche (en fait c’est centre-gauche comme Libé ou Le Monde, ou le Guardian UK acheté par Fink et les fonds de pension US et bien calmé depuis) on lisait ces jours-ci : "
" #EmmanuelMacron ne parlera pas ce soir !
Emmanuel Macron part en voyage aux USA et il sera absent toute la semaine, comme lors de chaque crise majeure en France "
" Législatives en France : la sentence est tombée : Macron annonce qu’il ne gouvernera pas avec La France Insoumise "
3 juillet 2024
" Emmanuel Macron est-il devenu le meilleur agent du Rassemblement National? En tout cas, la question se pose. En effet, à moins d’une semaine du second tour des législatives, le président de la République a tenu à mettre les choses au clair en faisant clairement savoir qu’il ne gouvernera pas avec La France Insoumise (LFI), pierre angulaire du Nouveau Front Populaire qui avait pourtant fait plus de 20% des voix aux dernières élections présidentielles.
L’annonce de cette décision a été faite par le président français lors d’un conseil des ministres. L’information a été révélée par le média BFMTV. « On ne gouvernera pas avec la France Insoumise. Un désistement ne vaut pas coalition », a-t-il tranché devant ses ministres.
INFO BFMTV
Législatives: Macron assure qu’il « ne gouvernera pas avec LFI » en cas de coalition
" États-Unis. Le désarroi des démocrates après l’arrêt de la Cour suprême sur Trump
La haute cour, à majorité conservatrice, a étendu lundi 1ᵉʳ juillet l’immunité présidentielle. Il s’agit d’une victoire pour l’ancien président américain Donald Trump, dont le procès fédéral est une nouvelle fois retardé. "
2 juillet 2024
" Aux États-Unis, “le président est maintenant un roi au-dessus de la loi”. Dans un avis de désaccord “cinglant”, la juge progressiste de la Cour suprême Sonia Sotomayor “n’a pas hésité à exprimer son opposition”, alors que la plus haute juridiction du pays, à majorité conservatrice, a étendu, lundi 1er juillet, l’immunité pénale du locataire de la Maison-Blanche, constate CNN.
Lire aussi : États-Unis. La Cour suprême reconnaît une immunité pénale à Donald Trump "
Grâce à lui, nous avons deux jours de répit. 48 heures pendant lesquelles nous n'avons pas à devoir supporter le bourrage de crâne qui nous est imposé au quotidien, habituellement, par les politiciens. Que nous, journalistes, pardon, sommes tenus de relayer, analyser et commenter ! Tout ce ramdam, pour dûment vous permettre, ainsi informés, de vous faire votre propre opinion, et de décider par vous-mêmes, en vos âme et conscience, de voter ou pas, et le cas échéant pour qui (1 : Article L.49 du Code électoral ).
Oui. Grâce à la décision d'Emmanuel Macron de « dégoupiller une grenade à en dissoudre l'Assemblée nationale », les politiciens ont interdiction, depuis vendredi minuit et jusqu'à aujourd'hui, à 20 heures (clôture du scrutin) de faire état publiquement de leur baratin. D'user de leur blabla. De faire étalage des promesses électorales démagogues, illusoires, hasardeuses et autres qui constituent leur fonds de commerce. À savoir, respectivement, celles qu'ils n'ont aucune intention de tenir, celles qu'ils savent impossibles à tenir, celles que pouvoir ou non les tenir ne dépend pas d'eux, et, enfin, celles que dans la plupart des cas, ces messieurs et dames ne tiennent jamais, une fois élus, faute de temps ou d'une majorité suffisante. Ou alors en cédant à la pression de la rue ou à l'influence d'un lobby ! Ou tout simplement parce que, finalement, tenir la promesse en question n'est plus d'actualité, chassée par une autre, qui soudain intéresse davantage les électeurs potentiels, ou parce qu'un événement imprévu s'y oppose ou accapare les esprits, ou parce que les conditions d'hier ne sont plus effectives aujourd'hui.
Dans une habituelle inversion accusatoire, les politiciens arrivent à vous faire croire qu’ils ne sont pas responsables de tous les maux dont souffre la population. Les électeurs, eux, y seraient pour quelque chose.
Plus on monte haut dans la hiérarchie politico-médiatique, plus le cours du mensonge a un prix élevé, tellement il est usité en toutes circonstances. A leur niveau, ce n'est pas le silence qui est d'or, mais le mensonge qui vaut de l'or. L'or de leur rente de situation. Alors, vous comprendrez que c’est tout à fait normal qu’ils tentent de nous faire croire que « le faux est vrai » et vice versa.
" Le Lait d’Asticot à la place du Lait de Vache ?
Le Lait d’Asticot, une nouvelle alternative aux produits laitiers des Vaches qui Pètent, une autre menace pour notre souveraineté alimentaire ! "
VIDÉO
" Présentation du lait d'asticot !
Billy Boy Gates a de nouveau recours à ses stratagèmes pour "nous sauver".
Cette fois, il s’agit de financer la production de lait d’asticot dérivé de larves de mouches soldats noires ou d’asticots.
Le lait d’asticot ("EntoMilk") devrait être introduit dans la principale chaîne d’approvisionnement alimentaire destinée à la consommation humaine dans des pays comme les États-Unis.
Ses développeurs, une entreprise basée en Afrique du Sud, affirment qu'EntoMilk est un "liquide riche et crémeux qui ressemble et agit comme un produit laitier…"
L'entreprise fabrique également de la glace à base d'asticots.
"Tu mangeras et boiras maintenant les insectes !
Bill Gates et ses associés du Forum économique mondial justifient la nécessité d’EntoMilk comme alternative en affirmant que le lait de vache issu de l’agriculture conventionnelle devrait être remplacé car il contribue à "détruire la planète" par le biais du "changement climatique".
Ils affirment que les alternatives économiques et viables aux aliments et boissons à base d'insectes ne génèrent pas de gaz à effet de serre.
D'où la déclaration de la vidéo promotionnelle d'EntoMilk : "Le monde a besoin d'alternatives pour survivre."
En d’autres termes, selon Bill Gates, le WEF et d’autres associés mondialistes, les produits alimentaires dérivés des insectes remplaçant la viande et les produits laitiers comme aliments de base du régime alimentaire sont la voie à suivre : une solution viable pour nourrir une population mondiale croissante, résoudre les problèmes de survie liés au changement climatique…
Oh, vous plaisantez.
Ils doivent se moquer de nous à cause de ça !
De plus, la promotion et la consommation de produits à base de fausse viande (substituts à base de plantes, cultivés en laboratoire…) sont également liées à ce qui précède : la promotion de la consommation de fausse viande et d’alternatives à base d’insectes est cohérente avec l’agenda vert.
Pour en savoir plus, regardez cette vidéo dérangeante présentée par Alex Jones, étiquetée "Dégoûtante". "
" Populisme écrasé, bourgeoisie sauvée : Victoire de Macron aux Législatives
Félicitation à Adolphe Thiers, le fondateur de la troisième république bourgeoise et protectrice des grandes fortunes, qui 150 ans après triomphait une fois de plus dimanche 7 juillet. Le peuple à de nouveau voté comme on le lui a dit pour le plus grand profit de la bourgeoisie. "
12 juillet 2024
" Certes, l’assemblée est un peu divisée et sera difficile à manier, mais la dette a tellement raccourci la marge de manœuvre de la France que le programme anti social de la macronnie passera tout debout ! "
" L’État au service des multinationales… comme d’hab! "
28 juin 2024
" En France, nos amis de France-Soir révèlent le combat de citoyens contre l’installation illégale de grandes surfaces dans l’hexagone*. Des milliards que des ministres de l’économie n’ont pas réclamés. Et ils ont gagné. Comme quoi, la victoire de David contre Goliath est encore possible. "
Romain Pauc, pour France-Soir
" Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, condamné après une plainte de l’association En Toute Franchise. F. Froger / Z9, pour France-Soir
AFFAIRE DES SURFACES ILLICITES – C’est une nouvelle victoire pour l’association En Toute Franchise : « Le ministre de l’Économie est condamné puisque l’on a fait le travail à sa place », se félicite Martine Donnette, sa présidente, suite à la décision de justice du tribunal administratif. Depuis décembre 2023, avec Claude Diot, trésorier de l’association, ils ont réussi à faire condamner plusieurs préfets ayant laissé s’installer des grandes surfaces de manière frauduleuses, comme les magasins Babou, Grand Frais ou Marie Blachère. Le contrôle des préfets à ce sujet est de la responsabilité du ministère de l’Économie qui n’a pas entamé les « poursuites juridiques nécessaires de ces fraudes » selon l’association, qui obtient par cette décision la possibilité de saisir directement ce tribunal, à l’avenir, « à chaque fois que l’association demandera que des surfaces illicites soient fermées et que le préfet n’agit pas ».
Par ce biais, le tribunal administratif, reconnaît la crédibilité de l’association pour poursuivre ces actions : « Les carences des services de l’État ont porté atteinte à la crédibilité des actions de l’association », peut-on lire sur la décision de justice. Pour rappel, En Toute Franchise dénonce des affaires par lesquelles les grandes surfaces s’installent illégalement avec « la complicité des élus et de l’État » (voir le livre 418 milliards) : « On espère toujours qu’ils soient condamnés pour faute lourde, car ce sont eux les complices, » affirme Martine Donnette.
Par cette décision, Bruno Le Maire est également condamné à verser des indemnités. Claude Diot regrette que malgré les condamnations, les obligations de fermeture de ces enseignes ne soient pas encore appliquées : « Babou et Grand Frais sont toujours ouverts, bien que le tribunal administratif ait fait condamner le préfet pour l’obliger à demander la fermeture de ces magasins. Moralité, on peut se demander où est l’Etat de droit. »
Le ministre de l’Economie n’a pas encore demandé à faire appel de cette décision, qui reconnaît la complicité de l’Etat avec les grands groupes de distributions. S’il venait à demander un second acte juridique, Bruno Le Maire pourrait s’exposer à une faute lourde de l’Etat : « Si le ministre fait appel, on a les pièces pour prouver la faute lourde, » concluent Martine Donnette et Claude Diot.