alice-2

Quand allez vous comprendre...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" En Chine, un trafic de cadavres humains révélé et de grosses sommes d'argent avec "

12 août 2024

" Une enquête des médias chinois Caixin et Pengpai Xinwen a permis de mettre au jour un vaste scandale de trafic de cadavres. Depuis 2015, 5 000 cadavres humains auraient été vendus à prix d’or. Sous une forme de recyclage macabre, ils permettaient de servir de matériaux pour des implants osseux.

L’affaire a été diffusée en France par Courrier international ce 9 août. La veille, les médias chinois publiaient le scandale, avant d’être rapidement censurés. L’information vient d’un avocat, Yi Shenghua, qui a communiqué sur le réseau social Weibo cette affaire restée jusqu’alors dans la sphère privée du parquet de la ville de Taiyuan.

Selon un procédé bien rôdé, les cadavres ont pu être « débarrassés de la peau et de la chair » afin de participer à la constitution d’implants osseux. Pour ce faire, une filiale de l’Institut chinois de radioprotection, Shanxi Aorui Biomaterials Co. a acheté illégalement ces cadavres, plus particulièrement localisés dans les provinces de Guangxi, Shandong et Sichuan.

Un trafic qui a demandé des moyens d’envergure, avec pas moins de soixante-quinze personnes impliquées qui ont avoué leur collaboration. Ce sont aussi des établissements médicaux et des universités qui ont trempé dans ces petits arrangements. Alors qu’il faut compter au moins 1 280 euros pour un cadavre, les prix pouvant grimper jusqu’à 2 800 euros, la pilule pour obtenir la création de faux document est, semble-t-il, mieux passée. Les employés ont créé en ce sens de faux formulaires de dons volontaires de corps afin de permettre à d’autres employés de signer, en se prétendant être de la famille des défunts, le document final.

Un autre article de Xiang Dongliang publié sur WeChat indique quant à lui que « même les cendres sont fausses ! ». Pareillement censuré peu de temps après publication, l’ancien journaliste déplore la position des familles qui peuvent alors se retrouver à se recueillir devant les cendres d’un autre défunt, voire d’un animal. Alors même que leur proche est en réalité démembré ailleurs.

L’avocat ayant révélé le scandale s’insurge « lacunes dans la loi » chinoise, qui n’est pas à la hauteur de l’affront. En effet, en cas d’insulte, de destruction ou de vol intentionnels d’un cadavre, la peine d’emprisonnement maximale n’est que de trois ans. En prime, aucune amende ne sera éditée pour les trafiquants. Tant que la loi ne changera pas suite à cette affaire, les malfaiteurs ne risquent finalement pas grand-chose et auront pu gagner gros. "

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/en-chine-un-trafic-de-cadavres-humains-revele-et-de-grosses-sommes-d-argent

Photo de fouthese
fouthese il y a 26 jours

" Huit des 68 personnes décédées dans un accident d’avion au Brésil étaient des cancérologues en route pour le SBTMO 2024. "

21 août 2024

" Nous avons appris que huit des 68 passagers (certains médias affirment qu’il n’y avait que 61 ou 62 passagers) à bord de l’usine à turbopropulseurs ATR-72 qui s’est écrasé vendredi dans une zone résidentielle près de Sao Paulo, au Brésil, étaient des cancérologues en route vers SBTMO 2024, une conférence cancer et vaccin.

Il devait initialement y avoir 15 cancérologues à bord du même vol, mais sept d’entre eux ont modifié leur itinéraire pour prendre un vol plus tôt le même jour. Ces sept ont survécu tandis que les huit autres ont péri avec tous les autres passagers du vol.

Il a apparemment fallu un certain temps pour identifier le nom de la conférence à laquelle ces cancérologues devaient assister. Selon « Dom Lucre | Breaker of Narratives » (@dom_lucre) sur X, les médias « n’ont pas rendu facile » de comprendre où allaient ces médecins oncologues, ce qui soulève la question, pourquoi ?

Au cas où vous l’auriez manqué, regardez les images suivantes montrant l’avion alors qu’il descendait d’une étrange spirale vers le sol avant de s’écraser et d’exploser :

Pfizer parie gros sur le cancer – étaient-ils derrière cela ?

Soit dit en passant, SBTMO signifie la Société brésilienne de transplantation de moelle osseuse et de thérapie cellulaire. Son objectif est d’établir des normes volontaires et des programmes d’accréditation pour la thérapie cellulaire.

« En un sens plus simple, ils décident de ce qui est considéré comme vrai ou faux dans ce domaine du cancer », explique le compte Dom Lucre X. « Si un traitement ou un remède est suggéré, ils décident s’il est accrédité, ce qui détermine si le traitement ou le remède [sic] peut être utilisé. »

En d’autres termes, les oncologues se rendaient à la conférence pour connaître les derniers développements dans le domaine du cancer. Peut-être y avait-il des découvertes importantes sur le dossier qui ont dû être stoppées ?

Gardez à l’esprit que les grandes sociétés pharmaceutiques se concentrent uniquement sur le cancer de nos jours. Plus encore que les vaccins, des sociétés comme Pfizer parient gros sur de nouveaux médicaments contre le cancer pour maintenir leurs bénéfices.

Se pourrait-il que les médecins à bord de l’avion abattu disposaient d’informations ou de découvertes qui menaçaient de faire du cancer une chose du passé sans de nouveaux médicaments coûteux ? Les médecins ont-ils été réduits au silence pour les empêcher de renverser le chariot à pommes ?

« Ils empêchent la guérison du cancer depuis des décennies », a écrit une personne sur X, ajoutant qu’elle ne croyait pas aux coïncidences. « Les produits pharmaceutiques rapportent beaucoup trop d’argent en nous gardant malades. »

Un autre a accepté, même si apparemment le cancer « a été guéri plusieurs fois », mais à chaque fois, les personnes derrière « finissent par mourir et leurs recherches disparaissent ». "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/huit-des-68-personnes-decedees-dans-un-accident-davion-au-bresil-etaient-des-cancerologues-en-route-pour-le-sbtmo-2024/

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" Les Voitures ne Se Vendent Plus & Ne Se Vendront Plus Voici Pourquoi "

VIDÉO

https://odysee.com/@polchen:8/240816---Les-Voitures-ne-Se-Vendent-Plus---Ne-Se-Vendront-Plus--Voici-Pourquoi:5

26 août 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 16 jours

" 2000 prisonniers vont être libérés de façon anticipée afin de libérer de l’espace pour les personnes condamnées lors des émeutes au Royaume-Uni "

27 août 2024

L'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/actualite/2000-prisonniers-vont-etre-liberes-de-facon-anticipee-afin-de-liberer-de-lespace-pour-les-personnes-condamnees-lors-des-emeutes-au-royaume-uni/

Photo de fouthese
fouthese il y a 15 jours

" Lucie Castet: le clone féminin de Macron avec des neurones en moins :socialiste, néolibérale, atlantiste européiste, répressive et fasciste "

28 août 2024

" Où Olivier Faure est-il allé chercher un engin pareil ? Ou plutôt comment n’a-t-il pas vu que porter son choix sur un clone féminin de Macron n’était pas une bonne idée ? Haut fonctionnaire socialiste, néolibérale, atlantiste européiste et répressive. Macron craché. De deux choses l’une, ou bien, elle croit les inepties qu’elle profère, et c’est grave. Ou bien elle tient ses auditeurs LFI pour des neuneus, et c’est aussi grave.

Et bien sûr, les 11 millions de voix pour le RN, le 30 juin, c’est toujours Cnews à la manœuvre. Chacun sait bien que l’audimat de Cnews, c’est 11 millions de téléspectateurs tous les soirs. Donc les ouvriers et les salariés d’exécution des services qui votent massivement pour le RN, c’est rien que des brutes qui n’aiment pas les noirs et les arabes ? Profondeur de l’analyse…

ce qui est important, c’est la conclusion qu’elle en tire : il faut « réguler » Réguler, l’autre nom de la censure. C’est devenu un réflexe dans cette fausse « gauche ». "

VIDÉO

https://pgibertie.com/2024/08/28/lucie-castet-le-clone-feminin-de-macron-avec-des-neurones-en-moins-socialiste-neoliberale-atlantiste-europeiste-repressive-et-fasciste/

Photo de fouthese
fouthese il y a 14 jours

" MORT D’UN GENDARME : LA FRANCE AU BORD DU CHAOS FACE À UNE JUSTICE LAXISTE | GPTV INVESTIGATION "

VIDÉO

1 septembre 2024

' Dans ce micro-trottoir de GPTV Investigation, nous explorons les réactions des Français suite à la mort tragique du gendarme Éric Comyn, tué lors d’un refus d’obtempérer. Cet incident a secoué la nation et ravivé des débats enflammés sur la sécurité et la justice en France. Les citoyens expriment leur colère face à un système judiciaire perçu comme de plus en plus laxiste et incapable de dissuader la violence. Beaucoup dénoncent l’inversion des rôles, où les forces de l’ordre, désarmées et critiquées, semblent coupables, tandis que les agresseurs sont souvent perçus comme des victimes. Ce climat de méfiance et d’injustice nourrit une frustration collective qui ne cesse de grandir.

Les discussions mettent en lumière les conséquences dramatiques d’une justice jugée trop clémente. Les peines allégées, les remises de peine fréquentes, et la liberté accordée aux multi-récidivistes sont vus comme des facteurs qui alimentent un cycle de violence sans fin. Les OQTF non respectées illustrent également cette impuissance, laissant des individus dangereux en liberté malgré des décisions administratives. Les Français se disent exaspérés par ce laxisme qui semble protéger davantage les délinquants que les citoyens respectueux des lois, et beaucoup s’interrogent sur la capacité réelle de l’État à assurer leur sécurité. "

La suite de l'article ici:

https://planetes360.fr/mort-dun-gendarme-la-france-au-bord-du-chaos-face-a-une-justice-laxiste-gptv-investigation/

Photo de fouthese
fouthese il y a 12 jours

" Cuisson lente, thermostat 5G | conférence gesticulée sur les dangers des CEM "



" Cuisson lente, thermostat 5G : une conférence gesticulée d'Anthony Brun-Maestroni sur les effets (biologiques) des champs électro-magnétiques (CEM) artificiels sur le Vivant.

A l'heure du déploiement sans consultation de la 5G en France et dans le monde, de la multiplication des antenne-relais et des satellites, de la croissance exponentielle du recours aux objets connectés, il est plus que nécessaire de se poser la question des effets de l'electrosmog sur la santé.

A travers son parcours d'ingénieur devenu électro-hypersensible (EHS), Anthony partage le fruit de ses recherches sur ces effets nocifs qui sont passés sous silence.

Les ondes électro-magnétiques, du simple courant électrique alternatif aux antenne-relais de la 5G, en passant par la radio, les radars, les satellites, la 2G/3G/4G, le Linky, la Wi-Fi etc. présentent un risque sanitaire pour les EHS mais aussi pour tous les êtres vivants.

Plus de contenu sur : https://crowdbunker.com/@anthonyBrun-Maest... "

80808 vues 30 janvier 2023

631 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 jours

" France : l’Etat octroie un marché public d’une valeur de 5,2 millions d’euros au cabinet conseil Roland Berger "

4 septembre 2024

" Une information à ne surtout pas oublier.

Dans un communiqué publié sur son site ce 26 juin, le média Consultor nous apprend que le cabinet de conseil Roland Berger a remporté un marché public du ministère de la Transition écologique.

Lecourrier-du-soir.com vous invite le communiqué dans son intégralité

Excellente lecture

« Les prestations concerneront de façon directe la Sous-direction Multimodalité, Innovation, Numérique et Territoire (SDMINT), qui dépend de la DGITM.
Un avis d’attribution de marché public daté du 23 juin

Selon celui-ci, un accord-cadre comportant 3 lots monoattributaires a été conclu, pour une valeur maximale totale de 5,2 M€. Chaque lot prendra fin automatiquement quand son montant maximum aura été atteint, quelle que soit la durée prévue initialement par l’acheteur. Les critères d’attribution pris en compte reposent à 70 % sur la valeur technique et à 30 % sur le prix des prestations.

Et c’est donc un groupement composé de Wavestone en qualité de mandataire, Roland Berger, Alenium Consultants, Yellow Window, Oyat et Setec Its qui est lauréat du lot 3, Prestations d’assistance technique autour du partage des « données de mobilité », pour une valeur maximale de 1,2 M€.

Les données de mobilité sont issues des objets connectés (GPS, smartphones) et donnent la possibilité de tracer les déplacements des usagers. Leur exploitation comme source massive d’informations peut permettre de compléter les données traditionnelles, dans le cadre d’études de mobilité.

Roland Berger confirme ainsi sa solide implantation dans le secteur public en France, après avoir été co-lauréat avec Wavestone de l’un des lots de l’accord-cadre quadriennal de la DITP. Plus récemment, le cabinet a également été co-attributaire pour « la réalisation d’évaluations de politiques de sécurité routière », en groupement avec CMI et Wavestone toujours.

‘L’évaluation de politiques publiques et études prospectives pour le compte du MIOM ’ : tel était l’intitulé de ce substantiel marché, d’une valeur totale de 21,1 millions d’euros, dont l’avis avait été lancé en janvier 2023 pour le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer, via sa direction opérationnelle, la DEPAFI (Direction de l’évaluation de la performance, de l’achat, des finances et de l’immobilier). Un accord-cadre, divisé en six lots, d’une durée initiale de 2 ans, reconductible deux fois (pour un maximum de 48 mois).

Le lot 1 de cet accord-cadre porte sur des prestations d’assistance technique sur les « services numériques de mobilité » — pour une valeur maximale de 1,2 M€ — et le lot 2, sur des prestations d’assistance technique du projet « titre de transport unique », pour une valeur maximale de 2,8 M€.

Ce marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP), la passation de marché n’étant pas financée par des fonds de l’UE » "

https://lecourrier-du-soir.com/france-letat-octroie-un-marche-public-dune-valeur-de-52-millions-deuros-au-cabinet-conseil-roland-berger-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

" CQFD #8 avec Fabrice Di Vizio "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/Cp68z3Roy8

il y a 2 semaines

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 jours

" Idriss Aberkane à Bistro Libertés : une arme anti-censure "



" En France, les mesures liberticides s’intensifient. Comme TVL, Idriss Aberkane est en embuscade. C’est donc tout naturellement qu’Eric Morillot le choisit pour la rentrée de "Bistro Libertés".

-----------------

Au programme de ce "Bistro" :
1)⁠ ⁠Que penser de l'arrestation de Pavel Durov ? Quelles conséquences pour la liberté d'expression ? Vivons-nous encore dans un pays de libertés ? Comment expliquer cette dérive liberticide du pouvoir ?
2)⁠ ⁠Faut-il mettre une limite à la liberté d'expression ? Qui est légitime pour la déterminer ? Sommes-nous déjà allés trop loin ? "

192514 vues Sortie le 4 sept. 2024

1 287 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 jours

" Maires en colère : Ils assignent l’État en Justice pour défendre l’accès aux soins

Les maires des Côtes-d’Armor, confrontés à la crise sanitaire aggravée par les réformes de Macron, ont décidé d'assigner l’État en justice. Ils ont pris des arrêtés pour exiger des mesures d'urgence face à la désertification médicale et sont maintenant en procès pour défendre l'accès aux soins de leurs concitoyens. "

9 septembre 2024

L'article ici:

https://lemediaen442.fr/maires-en-colere-ils-assignent-letat-en-justice-pour-defendre-lacces-aux-soins/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 jours

21 août 2024

" Les psychopathes du Forum économique mondial préviennent que des événements déstabilisateurs se produiront d'ici les élections US de novembre "

VIDÉO traduite

" Le Forum économique mondial prévient que des événements de choc déstabilisateurs se produiront d'ici les élections de novembre

Les trois avertissements incluent :

1. Une cyberpandémie, qui est intentionnelle.

2. L’émergence d’un nouveau groupe extrémiste mondial.

3. Des catastrophes climatiques accélérées, notamment une élévation soudaine du niveau de la mer qui submergerait une nation insulaire.

Il reste 77 jours avant le jour des élections américaines. "

https://x.com/BC_BlackMiror/status/1825968495282065853

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" Même sur BFM, ils se demandent si Macron n’est pas un peu en train de nous arnaquer. "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/PDfkAX2kqV

il y a une semaine


Participants

Photo de alice-2 Photo de botyp37000 Photo de caracal81 Photo de mephilto Photo de christianpluie Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de la-succube Photo de anciensargelchaton Photo de birdfree Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de schnockdu Photo de lariebambelle Photo de marianneee Photo de julia17 Photo de xfiles66 Photo de eve.ilrance Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de v21 Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo