fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Mais voici que fouthèse prend une........correction !

https://pbs.twimg.com/media/FdvKDDzWQAAR9_N?format=jpg&name=small

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Un peu de lecture

-------------------------------------------------------------

" LES CLÉS POUR IDENTIFIER LA FAUSSE DISSIDENCE "

PDF

https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/LES-CL%C3%89S-POUR-IDENTIFIER-LA-FAUSSE-DISSIDENCE:7

8 Avril 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Foi, Immigration, Droite I Papacito dézingue "



3 oct. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La méthode Coué d'Aurélien Rousseau "

Publié le 04 octobre 2023

" La méthode Coué ou coups et blessures, en l'occurrence.

En effet, il me faut revenir aujourd’hui sur les préjudices causés depuis trois ans, bientôt quatre, par une pression médiatique constante relayant la version officielle de la gestion de la crise sanitaire, l’efficacité du vaccin et les effets secondaires. L’information en a pris un sacré coup les autorités ayant dû revoir leur copie à plus d’une occasion, affectant ainsi le libre-arbitre des Français.

"Comment sait-on qu'un avocat ment ? C'est simple : ses lèvres bougent." La formule est de Coluche. Notez qu'elle fonctionne tout aussi bien avec « des avocats » qu'avec « les quatre derniers ministres de la Santé. »

Celui qui occupe ce poste actuellement, Aurélien Rousseau, vient d'en apporter la preuve : "Nous avons trois ans de recul avec le vaccin anti-Covid et il n'y a pas d'effets secondaires. "

Rappelons qu’Aurélien Rousseau est ancien directeur de l’ARS Ile-de-France, la région ayant obtenu les plus mauvais chiffres concernant la gestion de la Covid, puisqu’il fut directeur de cabinet du Premier ministre et qu’il n’est pas médecin.

C’est bien ce qu'il a déclaré, en bon soldat, le mardi 3 octobre, devant la presse mainstream dans le cadre du service après-vente de la politique sanitaire du gouvernement. Une source proche du ministre confirme que "cela fait partie de son plan de route et de la contrepartie pour qu’il soit nommé ministre ". Aurélien Rousseau a donc été envoyé au front pour combattre les opposants à l'arbitraire, les réfractaires au vaccin, ces personnes que le Président désire vraiment "emmerder". Au motif qu’elles viendraient chaque jour semer le trouble parmi nos concitoyens, il serait même nécessaire de parler de dérive sectaire ! Inversion accusatoire caractérisée lorsque l’on sait qui possède le pouvoir, qui évite le débat et qui contrôle la pensée unique : les défenseurs aveugles de l'obligation vaccinale, nécessité qui n’a été nullement démontrée et qu'il est interdit de contester, sauf à être immédiatement l'objet d'une fatwa ou d'une ordalie. "Il faut croire en la science", répètent-ils.

Certains n’hésitent même plus à recourir à la force. Oui, la vaccination de force ! Déjà effective au Canada, la France sera-t-elle le prochain pays à s’y plier ? Et ceci sans devoir passer par un énième recours à l'article 49-3 de la Constitution, les parlementaires s'étant montrés presque unanimes dans leur soutien sans questionnement au pouvoir exécutif pendant toute la saison 1 de la série « Urgence sanitaire » (urgence qui désormais est la norme) ? Malheureusement, on peut craindre qu'il en soit de même lors de la saison 2. Saison 2 dont Aurélien Rousseau vient donc d'annoncer le lancement.

Pourquoi un tel autoritarisme, tant dans les propos que dans les actes ? Pourquoi refuser de fournir les données de mortalité toutes causes par statut vaccinal qui seraient tant utiles pour clore le débat ? "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/la-methode-coue

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Criminalisation des luttes : écoterrorisme ? M. Dulac, C. Bonneuil, A. Planchard "



Diffusée en direct le 7 juil. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

04 octobre 2023

" La réduction de la population, un élément de l'agenda mondialiste "

" Les mesures hypothétiques visant à éliminer 350.000 personnes par jour, 127,5 millions de personnes par an et 1,28 milliard de personnes par décennie sont proposées par certains partisans radicaux de la dépopulation tels que le célèbre océanographe français Jacques-Yves Cousteau. Pour garantir ce que l'on appelle le "développement durable", la réduction de l'humanité à une population mondiale totale de 500 millions d'êtres humains au maximum sur la planète nécessiterait au moins 50 ans.
En novembre 1991, lorsqu'il a donné cette interview, les mesures visant à réduire la population étaient, entre autres, l'avortement et la stérilisation forcée.

Ce qui ressemble à un plan absolument satanique n'est pas quelque chose d'extraordinaire dans l'histoire de l'humanité, mais seulement la conclusion radicale de la biopolitique moderne, le type de politique qui décide de la vie et de la mort. Dans la Grèce antique, le contrôle de la population était une mesure destinée au bien commun, par exemple dans les écrits de Platon, afin de prévenir le manque de main-d'œuvre, mais aussi d'empêcher le déclenchement d'une guerre en cas de surpopulation évidente. Dans la réalité postmoderne du 21ème siècle, le contrôle de la population, et donc la dépopulation par divers moyens, est présenté comme une solution aux apocalypses prétendument causées par l'homme, telles que le changement climatique et la surpopulation. En réalité, il s'agit d'un moyen d'exercer un contrôle plus direct et totalitaire sur les peuples du monde. Les grandes conspirations de notre époque tournent autour de ce sujet - il suffit de penser à la panique suscitée par le COV ID 19 et aux effets négatifs sur la fertilité que le vaccin COVI D a eus sur les populations du monde entier. Bien sûr, cette myriade de crises - changement climatique, pandémies et bien d'autres - n'existe que dans la propagande mondialiste et dans la panique créée par les médias d'État et les ONG. Néanmoins, il s'agit d'une hyperréalité existante, comme le dirait Jean Baudrillard, mise en scène par les médias et dans les discussions publiques, et dont nous devons assumer les conséquences.

Avec le début de l'ère moderne, les statistiques, la technocratie et les théories modernistes sur l'eugénisme dans le cadre de l'État libéral, le soi-disant danger de surpopulation est devenu un sujet omniprésent, que la population mondiale soit d'environ 1 milliard au début du 19ème siècle ou de plus de 8 milliards à l'heure actuelle. D'innombrables fois, la limite perçue de la croissance a été atteinte, mais l'effondrement social annoncé ne s'est pas produit comme prévu.

Depuis l'avènement de la modernité, l'idée de réduction/contrôle de la population fait partie de la pensée bourgeoise. En tant qu'élément de la biopolitique, l'idéologie de la réduction de la population proclame, d'un point de vue apparemment humaniste, que nous vivons dans un monde où les ressources alimentaires sont limitées en raison des "limites de la croissance" (proclamées par l'organisation mondialiste du Club de Rome en 1972), alors que la reproduction humaine est tout simplement infinie et menace de nous conduire à un désastre humanitaire. En conséquence, les humains sont toujours divisés entre la meilleure partie de l'humanité (Golden Billion, Master race, etc.) et les "mangeurs inutiles" qui doivent être réduits. Mais quand ce genre de raisonnement a-t-il commencé ? "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/la-reduction-de-la-population-un.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Vincent Pavan : évolutionnisme, transhumanisme, cybernétique "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/Q7oS5Ddqam

Publiée sur CrowdBunker il y a 6 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" DEBORAH TAVARES NOUS DÉVOILE LE PLAN DE GUERRE CONTRE LES PEUPLES QUI SE DÉROULE "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@Futurdesirable:9/DEBORAH-TAVARES-NOUS-D%C3%89VOILE-LE-PLAN-DE-GUERRE-CONTRE-LES-PEUPLES-QUI-SE-D%C3%89ROULE:d

August 29, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Jean-Paul Brighelli: "Dans 1 an ou 2, la France sera à feux et à sang"

VIDÉO

https://odysee.com/@Raphael_Landau:6/jean-paul-brighelli-dans-1-an-ou-2,-la:1

Juillet 23, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" VIDEO d’une IMPORTANCE MAJEURE. "

6 octobre 2023

" Ces tueurs veulent nous dominer ! Les meilleurs lanceurs d’alerte témoignent ! (d’Ivo Sasek)

Vous avez maintenant entendu des mots et des témoignages très durs de la part des inventeurs de ces technologies. Mais ce qui est le plus catastrophique, c’est la combinaison de toutes les technologies déjà mentionnées. Aussi bien les injections d’ARNm que la 5G ou les substances des chemtrails ont toujours le même effet – et se renforcent mutuellement : notre volonté, notre capacité de réflexion, c’est-à;-dire notre capacité de concentration, est de plus en plus paralysée. Lorsqu’un grand criminel est pris en flagrant délit, il lui reste exactement trois possibilités : la reddition immédiate, la fuite immédiate ou l’attaque ouverte. Big-Pharma et son escroquerie mondiale à la vaccination ont été pris en flagrant délit. Des milliers de témoins compétents ont encerclé Big-Pharma et son OMS depuis la pandémie de Covid et les ont démasquées à la lumière de la vérité. Comme le prouvent les développements actuels en politique, en médecine, en science, etc., Big-Pharma, son cartel de médias et les politiciens qui leur sont liés n’envisagent pas de capituler. Cette mafia mondiale n’envisage pas non plus de s’enfuir. Elle n’en a pas besoin. Au contraire, elle s’est déjà protégée juridiquement de manière drastique, avec l’aide de ses vassaux de la justice. Elle n’a donc pas besoin de s’enfuir. Elle s’est donc immédiatement préparée à une attaque de grande envergure contre ses dénonciateurs et, en fin de compte, contre le monde entier. Et elle s’apprête à faire le grand saut sur sa proie. Les armes qu’elle utilise dans sa guerre d’agression contre l’humanité sont des études complètement fictives et mensongères, réalisées par ses propres agents. Et comme ces agents sont impliqués dans des conflits d’intérêts majeurs, ils se présentent, comme le loup déguisé en mouton, déguisés en soi-disant experts indépendants. Et en s’appuyant sur des affirmations erronées totalement infondées, Big-Pharma, par l’intermédiaire des médias de son propre cartel, se félicite actuellement dans le monde entier, de ses formidables succès en matière de vaccination. Et c’est précisément avec ce mensonge enthousiasmant d’avoir sauvé des millions de vies humaines avec ses vaccins Covid que Big-Parma dissimule le fait, mille fois prouvé, que les coupables sont précisément ces vaccinations qui, en réalité, ont causé des dommages durables à des millions de personnes et en ont tué d’innombrables autres . Mais comme si ça ne suffisait pas, ils tirent déjà les ficelles pour les prochaines pandémies avec des mesures encore plus restrictives que celles du Covid-19. A l’avenir, ces mesures devront être prescrites, imposées et appliquées rigoureusement par des institutions étroitement liées à Big-Pharma. Tout ce jeu est, en fin de compte, aussi incroyablement dérisoire que le jeu des enfants dans le bac à sable, vous savez. Vous vous souvenez certainement encore de ces enfants dominants dans le bac à sable, dans votre propre enfance. Ces méchants camarades de jeu transformaient alors arbitrairement toutes les règles du jeu connues, en toutes sortes de nouvelles « lois », à leur convenance. Ils le faisaient chaque fois qu’ils voyaient leur propre avantage, leurs avantages ou leur petit pouvoir menacés d’une manière ou d’une autre. N’est-ce pas ? Les enfants faibles étaient alors toujours immédiatement dépassés par ces têtes dominantes, tout comme nous avons été dépassés en tant que peuples entiers, lorsque tous ces décrets les plus absurdes, toutes ces nouvelles lois et règles du jeu gouvernementales nous ont été imposées par des politiciens aux ordres de la pharmacie et autres. Mais contrairement aux enfants, le monde des adultes s’est montré bien plus docile. En effet, les enfants dépassés quittent en général assez rapidement le bac à sable et le terrain de jeu ou quoi que ce soit d’autre lorsque des enfants malveillants et dominateurs leur imposent constamment de nouvelles règles "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/video-dune-importance-majeure/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Comment réduire la population mondiale ? ???? | Idriss Aberkane "



" Sommes-nous trop sur Terre? Et si oui, comment réduire la population mondiale? Depuis quelques décennies, un certain groupe de penseurs, tous proches du Forum Economique Mondial, a émis diverses opinions plus ou moins radicales voire révoltantes à ce sujet, de Jane Goodall à David Attenborough en passant par Dennis Meadows et le Prince Philippe qui, lui, n'y allait pas par quatre chemin: "j'aimerais me réincarner en virus mortel"... parce que nous sommes trop sur Terre.

En tant que consultant international je me suis demandé de nombreuses fois comment j'aurais remis mes conseils, et mon rapport final, à tous ces gens s'ils avaient été mes clients ô combien lucratifs... Mais comme je ne travaille pas pour eux mais pour vous, j'ai décidé de vous faire, à vous, ce premier rapport. "

6 oct. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Juan Branco aux Mardis de l'ESSEC "



Oct 3, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" FFL SA / Grand Emprunt / Point à 60 jours : 222 contrats pour 986k€ de promesses enregistrées. "



5 octobre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le fondateur du Forum économique mondial (WEF), Klaus Schwab, est un « terroriste mondialiste » qui « tient l’humanité en otage », selon le président russe Vladimir Poutine qui a averti l’élite que son nouvel ordre mondial a échoué et que ses « jours sont comptés ». "

https://planetes360.fr/le-fondateur-du-forum-economique-mondial-wef-klaus-schwab-est-un-terroriste-mondialiste-qui-tient-lhumanite-en-otage-selon-le-president-russe-vladimir-poutine/
via @PLANETES360

Translate post

6 octobre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Je dois admettre que le seul qui avait vu juste au sujet de Giorgia Meloni, c’est Asselineau. Je me souviens comment les médias la présentaient comme une affreuse nationaliste. C’est juste une globaliste comme les autres. D’ailleurs, en Europe, l’extrême-droite trahit toujours. "

Photo

25 mai 2023

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1661685635327959040


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert