fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Une réaction

" L'Opposition Contrôlée - Jean Dominique Michel - Alexandra Henrion Caude - Prune? "

VIDÉO

Publiée sur CrowdBunker il y a 3 jours

https://crowdbunker.com/v/ELGFsKydws

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" GUERRE SILENCIEUSE spécial 11/09 les preuves que la version officielle ne tien pas : 2 eme partie ( ps merci a LARIKE 57 pour le lien ) https://www.dailymotion.com/video/x14gtd7 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/post/GrjJ5zkFdP

Il y a 4 semaines

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La guerre de l'opium... mais dans l'autre sens! | Idriss Aberkane "



" Le "Siècle d'Humiliation" de 1839 à 1949 a vu la Chine passer de première superpuissance mondiale, géant politique, démographique, économique, culturel et même longtemps technologique, à l'état du prototype parfait de "pays du Tiers Monde". Mais de même que la France a connu la Renaissance juste après la Guerre de Cent Ans, la Chine a pris son élan juste après ces onze décennies de mortification occidentale. Si elle rentre à l'Organisation Mondiale du Commerce en 2001, incidemment, aujourd'hui c'est elle qui contribue à inonder les USA de drogues diverses, dont la méthamphétamine qu'elle envoie directement par la poste américaine... laquelle est déficitaire à son avantage. C'est beau comme une vengeance qui se mange froid. "

Sortie le 25 sept. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le complexe industriel de la désinformation Propagande et censure : les deux faces d’une même médaille "

30 septembre 2023

VIDÉO

" Le complexe industriel de la désinformation

Propagande et censure : les deux faces d’une même médaille

Dans un article du 28 mars 2023 intitulé A Guide to Understanding the Hoax of the Century , Jacob Siegel, rédacteur en chef du résumé d'actualités de l'après-midi du magazine Tablet , News and The Scroll , discute de l'émergence du « complexe industriel de la désinformation », qui est le sujet de son prochain livre.

Les États-Unis ont été uniques dans leur attachement à la liberté d’expression, mais ce droit constitutionnel s’érode rapidement au nom de la sécurité nationale et de la protection de la santé publique.

Siegel fait remonter les premiers jours de la guerre de l'information au sénateur Joseph McCarthy, qui, en 1950, affirmait avoir la preuve de l'existence d'un réseau d'espionnage communiste au sein du Département d'État américain. Initialement, il prétendait détenir les noms de 205 espions communistes. Un jour plus tard, il l'a révisé à 57. Cependant, l'incohérence n'est pas la question.

« Le problème était le pouvoir de l'accusation », explique Siegel. « Pendant plus d’un demi-siècle, le maccarthysme a constitué un chapitre déterminant de la vision du monde des libéraux américains : un avertissement sur l’attrait dangereux des listes noires, des chasses aux sorcières et des démagogues . »
Les listes noires et les chasses aux sorcières reviennent

En 2017, les libéraux américains avaient apparemment oublié cette leçon, alors que les experts des grands médias accusaient Donald Trump d’être un candidat mandchou installé par la Russie. Une organisation appelée Hamilton 68 prétendait détenir des preuves démontrant que des centaines de comptes Twitter affiliés à la Russie avaient manipulé les élections américaines pour faire entrer Trump à la Maison Blanche.
Il s’avère qu’aucune de ces accusations n’était vraie et Hamilton 68 s’est avéré être un « canular de haut niveau ». La plupart des récits étaient des Américains engagés dans des conversations organiques, que Hamilton 68 a arbitrairement décrites comme des « intrigues russes ». Le responsable de la sécurité de Twitter, Yoel Roth, a même admis que l'entreprise avait qualifié de « vraies personnes » – encore une fois, principalement des Américains – de « comparses russes sans preuve ni recours ».

Une différence essentielle entre les épisodes de McCarthy et Hamilton 68 était que les journalistes, les agences de renseignement américaines et les membres du Congrès n'ont pas avalé les accusations de McCarthy sans mâcher. Lorsque la chasse aux sorcières contre Trump a commencé, tous ceux qui remettaient en question les accusations ont été accusés de co-conspiration. "

La suite de l'article ici:

https://odysee.com/@linguitariste:f/the-disinformation-industrial-complex:b

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Sébastien Recchia – Restez couchés ! (Épisode n°114) : Aurélien Rousseau et les effets secondaires
Humour "

10 Oct 2023

" Dans ce nouvel épisode de ‘Restez couchés !’, Sébastien nous offre un tour d’horizon de l’actualité avec son regard unique sur les absurdités du monde. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/sebastien-recchia-restez-couches-episode-n114-aurelien-rousseau-et-les-effets-secondaires/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Agnes Cerighelli ex LREM dénonce le pouvoir de la franc maçonnerie "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/BPJKoTW8oC

Publiée sur CrowdBunker il y a 2 jours

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Râââââââââ !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------



" Vers une interdiction des steaks? Comment le nouveau plan de Macron pourrait impacter votre assiette et votre portefeuille! "

L'article ici:

https://planetes360.fr/investir-dans-le-carbone-le-moyen-surprenant-de-prendre-les-elites-a-leur-propre-jeu/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Monde tiède (À propos de Prune de Prune) Réponse d'Émilie Mugabo à Jean-Dominique Michel "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/sEYMfJyBFb

Posted on CrowdBunker one week ago

-------------------------------------------------------------

" La réponse d'Émilie Mugabo à Jean-Dominique Michel, nouvelle Star de l'opposition....

Sources - RADIO RéVEIL TV :
https://crowdbunker.com/post/nXNnnaJjCh
https://crowdbunker.com/v/zPKewDMpXT
https://crowdbunker.com/v/4U8GmrsKCY

En réponse à ceux qui s'indignent des attaques contre les "stars" de la rébellion :
" Demandez à la journaliste, sur lequel s'est appuyée prune pour faire sa vidéo, pourquoi elle doit désormais se cacher pour vivre... Les pseudo éveillés, allant aux grandes messes de ces acteurs de crise qui dénoncent l'arbre mais pas la forêt, sont encore de braves moutons qui ont besoin d'icônes pour exister. De moutons ils se transforment en dindons de la farce. "

---

" Émilie Mugabo (réponse à Jean-Dominique Michel):

"Je note que cette vidéo est la réplique parfaite de celle qu'il m'avait consacrée après la publication de mon article sur AHC en février, en précisant, comme pour Prune, qu'il n'avait cependant "pas eu le temps" d'aller regarder mes écrits. Cela ne l'avait pas le moins du monde empêché de profiter de sa notoriété pour me désigner sans le moindre argument comme une infiltrée du camp ennemi, rémunérée pour nuire...
Un appel à la haine encore plus vil et malhonnête que ces "vérificateurs de faits" et autres Conspiracy watch qu'il dézingue à raison et sans que youtube le censure, accessoirement. Sauf que eux au moins regardent nos écrits. Je n'ai fait qu'exposer des faits lourds et parfaitement vérifiables d'autant que je donnais les liens. J'ai posé des questions et attends toujours les réponses. Mais cet homme a réduit mon travail à un ramassis d'insultes et de mensonges... qu'il dit n'avoir pas lu.

Qui êtes-vous pour décider des questions que l'on a le droit ou non de poser, Jean-Dominique Michel ?
Que pensez-vous savoir de notre valeur en tant que résistants et de tous les combats que l'on a pu mener contre ces élites franc-maçonnes, pour ma part depuis si longtemps et sans éprouver le besoin de me mettre en avant ?
Mesure-t-on la probité de quelqu'un à son audimat et sa visibilité ?

Depuis la publication et censure de mon article, d'autres personnes ont continué à enquêter et ce dossier est devenu tellement épais qu'il est légitime et prudent de garder en tête ces éléments tant vous savez autant que moi que tout mouvement d'opposition est nécessairement noyauté afin d'être récupéré. Je jugerai AHC à ses actes, au final. Comme d'autres dont l'obédience ou les antécédents m'incitent à la vigilance. Donc accordez-moi le droit de douter, y compris de vous. Nous verrons.

Mais faut-il que vous soyez malhonnête ou sous pression pour vous abaisser à faire de telles déclarations, en y citant qui plus est Ariane Bilhéran.
N'avez-vous pas vous-même publié de nombreuses vidé;os où vous dénonciez des membres éminents (et à vie) de cette super-fraternité qu'est la Eisenhower foundation ?
Avoir été nommée présidente pour la France de ce bras armé de nos ennemis mondialistes ne constitue-t-il pas en soi un conflit d'intérêt MAJEUR qui mériterait à minima quelques explications ?
En quoi est-ce anodin de défendre et promouvoir les programmes et intérêts d'un tel rassemblement de criminels notoires (et notoirement satanistes) ?
De rendre publiquement hommage au "grand homme" qu'a été Colin Powell ? D'empêcher dans un entretien le Dr Anne-Marie Yim de préciser qui sont ceux qui ont conçu cette plandémie ? En quoi est-ce hors-sujet ?

Vous vous déshonorez publiquement par cette nouvelle vidéo aussi irrecevable et grossière que la précédente. Et vous nous attaquez et désignez comme ennemis, Prune, Alain Schollaert, Dominique Guillet, Anne-Marie Yim et moi, sans le moindre argument valable. En vous couvrant pathétiquement d'un "je n'ai pas regardé ce qu'elles avaient dit" à chaque fois. Quel courage et quel sérieux, mes aïeux !

Ce sont les méthodes de l'ennemi, Jean-Dominique Michel !

Émilie Mugabo "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET

11 octobre 2023

" 20 février 1939 : rassemblement nazi sur la plus grande scène d'Amérique ! "

VIDÉO

" HISTOIRE CACHÉE : Le 20 février 1939, un rassemblement nazi a eu lieu sur la plus grande scène d'Amérique, le Madison Square Garden, organisé par le Bund germano-américain. Cette vidéo en dit long sur la quantité d’histoire qui a été cachée au peuple américain. Les Etats-Unis sont connus pour jouer sur les deux tableaux.
N'écoutez pas tout ce que les médias, les livres, vous racontent, faites vos propres recherches. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/20-fevrier-1939-rassemblement-nazi-sur.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

"
Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike. La généticienne Alexandra Henrion-Caudé dans le rôle de la “Sorcière repentie”
Publié le 26 mars 2023

« Riche d’espérance, ferme dans ma foi, je croyais, par des larmes, des soupirs, des contorsions, obtenir du maître des cieux la fin de cette peste cruelle. Maintenant, les suffrages de la foule retentissent à mon oreille comme une raillerie. Oh ! si tu pouvais lire dans mon cœur, combien peu le père et le fils méritent tant de renommée ! Mon père était un obscur honnête homme qui, de bien bonne foi, raisonnait à sa manière sur la nature et ses divins secrets. Il avait coutume de s’enfermer avec une société d’adeptes dans un sombre laboratoire où, d’après des recettes infinies, il opérait la transfusion des contraires. C’était un lion rouge, hardi compagnon qu’il unissait dans un bain tiède à un lis ; puis, les plaçant au milieu des flammes, il les transvasait d’un creuset dans un autre. Alors apparaissait, dans un verre, la jeune reine aux couleurs variées ; c’était là la médecine, les malades mouraient, et personne ne demandait : “Qui a guéri ?”. C’est ainsi qu’avec des électuaires infernaux nous avons fait, dans ces montagnes et ces vallées, plus de ravage que l’épidémie. J’ai moi-même offert le poison à des milliers d’hommes ; ils sont morts, et, moi, je survis, hardi meurtrier, pour qu’on m’adresse des éloges!» Faust de Goethe. Traduction de Gérard de Nerval.

Dès 1802, le génie littéraire et scientifique, poète et shaman, Johann Wolfgang von Goethe, dénonçait les méfaits des “vaccins” dans ce passage de Faust. Est-ce parce qu’il en souffrait lui-même? "

La suite de l'article ici:

http://xochipelli.fr/2023/03/au-coeur-de-la-complosphere-des-allumes-de-la-spike-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-dans-le-role-de-la-sorciere-repentie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" IL FAUT QUE JE VOUS RACONTE UN TRUC (HALLUCINANT) "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/2zUynBsDPi

Publiée sur CrowdBunker il y a 2 semaines

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « On arrive à la fin des mensonges » – Alexandre Havard "



" D’origine française, russe et géorgienne, Alexandre Havard vit à Moscou depuis une quinzaine d’années. Diplômé en droit, il a exercé le métier d’avocat avant de se consacrer au développement du système du Leadership Vertueux : une approche du leadership fondée sur la science de la vertu élaborée par les anciens Grecs.

Lors de notre entretien, Alexandre Havard a évoqué les grands défis auxquels notre civilisation est confrontée, dépeignant une société peuplée d’êtres pusillanimes, esclaves de leurs désirs et de leurs passions, où la vertu, la transcendance et l’altruisme ont laissé place au relativisme, au consumérisme et à l’individualisme.

« Le principal problème est anthropologique, nous ne savons plus du tout ce qu'est l'Homme. Les principes de la nature humaine n'existent plus. C'est le subjectivisme, l’individualisme total à tous les niveaux. [...] Il n’y a plus de ratio, plus de logos, plus de dialogue, plus de vérité objective. Il reste la sensiblerie, l'émotivité, la soif de pouvoir. »

« Les gens n’ont plus aucun point de référence, c'est la confusion la plus absolue. Dans l'idéologie libérale, on emploie des mots qui signifient exactement l'inverse. On vit le système orwellien. Chez Orwell, les gens ne se rendent même plus compte qu'ils sont dans un totalitarisme », ajoute-t-il.

Inspiré par la vie et les réflexions du dissident soviétique Alexandre Soljenitsyne, le fondateur du système du Leadership Vertueux est revenu sur le discours prononcé par l’écrivain russe à l’université de Harvard en 1978, dans lequel il fustige le déclin du courage parmi les intellectuels occidentaux et le rejet de toute spiritualité au profit d’une conception purement légaliste de la vie.

« La civilisation occidentale fait trop confiance au droit. On pense qu'avec le droit on peut régler tous les problèmes, parce qu'on règle le problème des institutions. Mais le droit ne règle pas le problème de l'Homme. Si, dans les institutions, on a des individus qui ne respectent pas les principes de la nature humaine, on aboutit à un totalitarisme masqué beaucoup plus dangereux qu'un totalitarisme démasqué », souligne A. Havard.

« Beaucoup de gens pensent qu'ils sont superbes, remarquables, démocrates, amoureux de l'humanité, que ce sont de grands humanistes. Et le jour où ils sont face à eux-mêmes, ils se rendent compte que c'est une mascarade, que cela n’a rien à voir avec la vérité sur eux-mêmes. [...]. Ils vont passer des moments terribles car c'est le temps de la vérité », poursuit-il.

« Toute cette façade juridique que l'on appelle la démocratie va bientôt s'effondrer complètement, et on verra la réalité de nos propres yeux. Cette réalité, c'est le chaos qui règne dans le cœur des gens parce qu’ils ont cessé d’être des Hommes. »

Selon lui, les temps troublés que nous vivons aujourd’hui sont pourtant une occasion de renouer avec notre nature profonde et d’élever notre conception de la vie.

« Tout peut arriver à n'importe quel moment et beaucoup plus rapidement qu'on ne le pense. Les choses les plus terribles peuvent nous arriver, mais il faut prendre cette réalité comme une occasion extraordinaire de grandeur, une occasion de développer les vertus et de faire un effort de transformation personnelle. C'est maintenant le moment d'agir. »

Et Alexandre Havard de conclure : « La vie n'est pas une fin en soi. Il y a des idées, des réalités pour lesquelles ça vaut la peine de mourir. Il y a des choses qui sont au-dessus de la vie : la Vérité, le Bien, l'Amour, la Beauté. Ma vie n'a de sens que dans la mesure où elle est au service de ces choses qui sont au-dessus de moi. »

00:00 Introduction
04:41 En quoi sommes-nous face à un bouleversement anthropologique ? Quels sont les principaux défis que nous sommes appelés à relever ?
10:47 Notre société est-elle toujours en quête de sens et de transcendance ?
13:57 Doit-on s’inquiéter du transhumanisme et des perspectives offertes par le développement des sciences et des techniques ?
17:08 En quoi les enseignements du passé peuvent-ils nous aider à surmonter les défis auxquels nous sommes confrontés ?
21:37 Que dit le développement de la « cancel culture » de l’évolution de notre société ?
35:31 Quelle est l’essence du Leadership Vertueux ? En quoi favorise-t-il l’épanouissement individuel et collectif ?
49:24 Que peuvent nous apporter les vertus théologales ?
58:54 En quoi est-il important de faire un travail sur soi avant de vouloir transformer la société ?
1:04:31 Quelles sont les vertus des périodes de crise ? Sont-elles un moment nécessaire pour que chacun révèle sa nature profonde et élève sa conception de la vie ? "

6 déc. 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Defamation » : documentaire réalisé par l’israélien Yoav Shamir, sur l’antisémitisme comme moyen de manipulation "

11 octobre 2023

" « Defamation » — Diffamation — est un documentaire de Yoav Shamir, juif israélien, sur l’antisémitisme. Il le mènera d’Israël aux États-Unis en passant par l’Europe. Un périple qui mesure l’influence des réseaux pro-israéliens sur les gouvernements et l’utilisation de la Shoah pour manipuler cyniquement les jeunes Israéliens. L’antisémitisme serait un moyen de justifier la politique anti-palestinienne d’Israël. "

" À lire : L’Industrie de l’holocauste, de Norman G. Finkelstein, La Fabrique éditions. "

--------------------

" [Documentaire] Defamation "



" Defamation (Hébreu: השמצה‎; translittération: Hashmatsa) est un documentaire datant de 2009, dirigé par Yoav Shamir.

Il analyse l'antisémitisme, vu par les américains et par les israéliens, les deux pays constituant les foyers juifs principaux au monde.

A voir absolument. Ensemble, combattons le racisme et l'antisémitisme. Mais surtout l'antisémitisme, parce que, d'une certaine façon, c'est plus grave."

5 juil. 2015

---------------------

https://lemediaen442.fr/defamation-documentaire-realise-par-le-juif-yoav-chamir-sur-lantisemitisme-comme-moyen-de-manipulation/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

De mon côté j'ai fait quelques recherches........

" Les francs-maçons menacent de mort et de mutilation la nouvelle recrue qui trahirait "

VIDÉO

https://odysee.com/@Emp%C3%AAchonsleNouvelOrdreMondial:a/-franc-ma%C3%A7on-ceremonie-initiation-:9

" Les francs-maçons menacent de mort les récipiendaires lors de leurs cérémonies d'initiations à la franc-maçonnerie. Lors de la cérémonie d'initiation il y a deux menaces de mort et une menace de mutilation qui sont adressées au récipiendaire. En toute fin de cérémonie le sujet accepte le règlement et les menaces qui vont avec ou alors il refuse le tout. S'il accepte le sujet aura donc le cœur déchiré par une épée s'il trahit un jour la société dans laquelle il est entrée, ou alors il aura la langue arrachée puis la gorge coupée s'il révèle un secret de la franc-maçonnerie. Il est enfin souligné au sujet que, s'il trahit son serment, les franc-maçons répartie à la surface du globe chercherons à le retrouver pour se venger. "

27 août 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Comment survivre dans nos forêts - Départ sans nourriture "



" Attention. Les différentes techniques de pêche relatées dans cette vidéo peuvent quelquefois ne pas être autorisées. Suivant les zones ou les régions, il faudra bien vous renseigner de façon à ne pas vous mettre dans l'illégalité. Cette vidéo reste un enseignement à la survie et non une incitation au braconnage. Comment survivre dans nos forêts - Départ sans nourriture. "

10 oct. 2023


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert