" Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike: Momotchi, qui es-tu? "
18 mars 2023
" « Riche d’espérance, ferme dans ma foi, je croyais, par des larmes, des soupirs, des contorsions, obtenir du maître des cieux la fin de cette peste cruelle. Maintenant, les suffrages de la foule retentissent à mon oreille comme une raillerie. Oh ! si tu pouvais lire dans mon cœur, combien peu le père et le fils méritent tant de renommée ! Mon père était un obscur honnête homme qui, de bien bonne foi, raisonnait à sa manière sur la nature et ses divins secrets. Il avait coutume de s’enfermer avec une société d’adeptes dans un sombre laboratoire où, d’après des recettes infinies, il opérait la transfusion des contraires. C’était un lion rouge, hardi compagnon qu’il unissait dans un bain tiède à un lis ; puis, les plaçant au milieu des flammes, il les transvasait d’un creuset dans un autre. Alors apparaissait, dans un verre, la jeune reine aux couleurs variées ; c’était là la médecine, les malades mouraient, et personne ne demandait : “Qui a guéri ?”. C’est ainsi qu’avec des électuaires infernaux nous avons fait, dans ces montagnes et ces vallées, plus de ravage que l’épidémie. J’ai moi-même offert le poison à des milliers d’hommes ; ils sont morts, et, moi, je survis, hardi meurtrier, pour qu’on m’adresse des éloges!» Faust de Goethe. Traduction de Gérard de Nerval.
Sommaire
Avant-Propos
La Complosphère des Allumés de la Spike
You are Blocked!
The PhD People are Boring me to Pieces!
Momotchi au sujet de la Censure… anti-Censure
Momotchi… experte en inversions accusatoires… et inepte dans beaucoup d’autres secteurs
Post-face 1 versus Volte-face. “Momotchi ChatBotte en Touche!!”
Post-face 2 versus Volte-face. “Sur mode Tony Fauci, Momotchi proclame qu’attaquer les Allumés de la Spike, c’est attaquer la “Science””
Momotchi, qui es-tu?
Avant-Propos
Dans cet essai, je me suis permis d’évoquer quelques épisodes de ma vie personnelle et des mes accomplissements de Destinée – si je puis. Pourquoi? Parce que cela fait trois ans que les lanceurs d’alertes – dont je suis l’un des plus actifs sur la Toile – eu égard à la toxicité des nano-particules métalliques, dans la vie quotidienne et sous tous aspects, sont isolés, bafoués, méprisés, censurés par la complosphère de la nouvelle religion Covidienne – quelles qu’en soient les sectes…
Momotchi, en toute simplicité, je t’invite à t’éduquer afin d’accompagner ta Destinée au meilleur de tes mérites existentiels. Par contre, si tu souffres de psychopathie, ce sont les Peuples, qui, un jour, accompagneront ta Destinée… lorsque la vérité éclatera.
Momotchi n’est que l’arbre qui cache la forêt nécrosée de tous ces “scientifiques”, victimes de la démence terminale du paradigme Pasteurien, qui n’ont jamais eu le courage – ou la capacité intellectuelle – de remettre en question les fondements débiles, ineptes, toxiques, génocidaires, et suprémacistes, de toutes les superstitions de la clique néo-darwiniste.
Lorsque je m’adresse à Momotchi – qui ne constitue qu’un épiphénomène et qu’une influenceuse éphémère… car déconnectée de la Mère – je m’adresse à toutes ces personnalités, de la faction déviationniste de la religion Covidienne, qui sont sorties, très soudainement, de l’Ombre – qui leur convenait, nonobstant, tellement mieux: Hélène Banoun, Alexandra Henrion-Caudé, Robert Malone, Peter McCullough, Jessica Rose, Steve Kirsch, etc, etc. Et je n’évoque pas même certains membres de RéinfoCovid – dont le site continue de présenter un article sur les bénéfices du Graphène dans la ligne de l’European Graphene Flagship. [26]
Aujourd’hui, dans ce cri de rage, je pèse mes mots – eu égard à tous nos maux collectifs… et aux orchestrateurs du Mal Social. Je suis très exaspéré par tous ces influenceurs dont les arrogances, et prétentions, sont à ce point mal positionnées et mal intentionnés. Et je m’en exprime en toutes arrogations – dont je suis un pratiquant enthousiaste: il va pleuvoir des “pointes”!
La Complosphère des Allumés de la Spike
La Complosphère des Allumés de la Spike, de la religion Covidienne, comprend deux factions dont les idéologies – au fil des épisodes, des sacrements et des rituels – s’entrechoquent ou se confortent mutuellement…
La religion Covidienne n’est qu’un pseudopode de la religion Vaccinaliste qui, elle-même, constitue une variation moderne de la religion de l’Enfant Vaudou qui est issue du mythe pernicieux des monothéismes Abrahamiques – fondés sur le sacrifice de l’enfant sur l’autel de pierre. Voir mes essais “Le Sacrement de la Vaccination et le Culte Covidien de l’Enfant-Vaudou” [29] et “L’Enfant-Vaudou sur l’Autel Vaccinal de la PharMacronie”. [30]
En effet, l’objectif de ce Théâtre de Grand Guignol est de générer toujours plus de dissonances cognitives – qui constituent l’arme absolue de tous les Globalistes eugénistes et déments.
Aujourd’hui, la Complosphère des Allumés de la Spike nous ressert, à peine réchauffée, la “Saga de la Fuite de Wuhan” afin d&rsquoculter, très pratiquement, les “Twitter Files”, aux USA, et les “Lockdown Files”, au Royaume-Uni, qui mettent, très clairement, en exergue l’orchestration de la fausse pandémie – ex nihilo.
Avez-vous vu la séquence dans laquelle Anthony Fauci, le créateur du VIH/Sida, déclara que la prochaine administration US allait faire face à une “épidémie surprise”! [1] En 2017, deux ans à l’avance, dixit Anthony Fauci, le complice de l’eugéniste Bill Gates: «There will be a surprise outbreak!».
Ces deux factions ont, chacune, leur “Meute Médiatique”: une très imposante pour les Globalistes eugénistes du complexe militaro-industriel – et les Autorités à leur solde – et une très petite pour la secte déviationniste dont la particularité, la plus spécifique, est de dénoncer de très mauvais vaccins CoqueVide/19, à l’ARN ou non, produisant, prétendument, des milliards de copies d’une Spike synthétique clonée à partir d’une Spike organique… inexistante.
Aujourd’hui, on attend, encore, impatiemment, que les Allumés de la Spike nous produisent des photos décentes de quelques protéines à pointe… puisqu’il en existerait, prétendument, des infinités de milliards. Ma question, à l’experte en biologie virtuelle, Hélène Banoun, quant à l’existence de photographies afférentes aux 4000 souches de CoqueVide/19, qu’elle attribue au laboratoire du professeur Didier Raoult, à Marseilles, est restée, à ce jour, sans réponse constructive.
Aujourd’hui, l’unique “Spike” que la Science soit capable de photographier, c’est la “Spike nécro-moléculaire” générée par les nano-particules métalliques en contact avec les fluides organiques de l’organisme humain. En effet, la “Spike nécro-moléculaire” est constituée par la fusion entre le métallique et l’organique (protéines, lipides, hydrates de carbone et acides nucléiques). Voir mon essai “C’est la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d&rsquoyde de Graphène” qui induit un SMOG dans l’organisme humain… et non pas le coronavirus invisible”. [2] "
La suite de l'article ici:
http://hipelli.fr/2023/03/au-coeur-de-la-complosphere-des-allumes-de-la-spike-momotchi-qui-es-tu/