fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

-------------------------------------------

" Des Israéliens interpellent violemment deux ministres dans des hôpitaux : “Vous avez détruit le pays !”

14 octobre 2023

VIDÉO traduite

" Deux ministres de Benyamin Nétanyahou, Idit Silman et Nir Barkat, ont été pris à partie par des patients et médecins israéliens lors de leurs visites dans des hôpitaux. Ces derniers pointent la responsabilité du gouvernement dans l’ampleur des dégâts causée par l’attaque du Hamas. Des scènes révélatrices de la colère qui grimpe en Israël.

Au cœur de l’hôpital israélien, un incident surprenant a eu lieu impliquant la ministre de l’Environnement israélienne. Une citoyenne, puis un médecin de l’hôpital, l’ont interpellé et l’ont contrainte à quitter les lieux. Ce n’est cependant pas un cas isolé, car la colère des Israéliens envers leur gouvernement est en constante augmentation. Cette ministre, membre du parti de droite nationaliste de Benyamin Nétanyahou, est au cœur de ce mécontentement qui couve depuis plusieurs mois.

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/des-israeliens-interpellent-violemment-deux-ministres-dans-des-hopitaux-vous-avez-detruit-le-pays/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Comment devenir politiquement adulte ? Pierre Yves Rougeyron "



13 oct. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" All Right Now (Free); Drum Cover by Sina "



27 sept. 2019

-------

La bise ma grande ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Les nouveaux sabotageurs sont DÉJÀ parmi nous ! :-$

------------------------------------------------------------------

" Un chat accusé d'avoir effacé les données d'un serveur du gouvernement américain
Il aurait sauté sur le clavier d'un employé. "



L'article ici

https://korii.slate.fr/et-caetera/employe-chat-accuse-efface-donnees-serveur-gouvernement-americain

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Pour une fois je vais faire dans le pi-peul

" Julie Gayet : une soirée arrosée à l'Elysée, Hollande de nouveau dans l'embarras "

L'article ici:

https://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1218439-julie-gayet-une-soiree-arrosee-a-l-elysee-hollande-de-nouveau-dans-l-embarras/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Sardaigne 2011 : Enquête de la chaîne Videolina sur les chemtrails "



10 mars 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 16 novembre - 13H30 "



Sortie le 10 oct. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ils dirigent la France dans l’ombre : les secrets de l’État profond – Paul-Antoine Martin "

VIDÉO

https://odysee.com/@Roms17:d/Ils-dirigent-la-France-dans-l%E2%80%99ombre---les-secrets-de-l%E2%80%99%C3%89tat-profond-%E2%80%93-Paul-Antoine-Martin:f

February 28, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Un point de vue:

" « La guerre n’est pas faite pour être gagnée… » "

Publié 15 octobre 2023

" « La guerre n’est pas faite pour être gagnée, elle est faite pour être permanente. La société hiérarchique n’est possible que sur la base de la pauvreté et de l’ignorance. En principe, l’effort de guerre est toujours planifié pour maintenir la société au bord de la famine. »

– George Orwell, 1984

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, vos suzerains veulent que vous remplaciez votre message de vertu « Je soutiens l’Ukraine » dans vos médias sociaux par leur nouveau message « Je soutiens Israël » pour leur dernière guerre.

En rentrant du travail il y a deux jours, j’ai levé les yeux vers un panneau d’affichage électronique et j’ai vu un énorme message « PRIEZ POUR ISRAËL » sur la route I-476. Ils ne perdent pas de temps sur le front de la propagande.

Après avoir gaspillé 160 milliards de dollars pour l’acteur Zelensky dans leur vaine tentative de saigner la Russie et Poutine, ils sont sur le point de jeter l’éponge sur cette débâcle et de passer à la suivante. Bien sûr, ils ne considèrent pas qu’il s’agit d’une débâcle. Leurs marchands d’armes et leurs financiers de Wall Street ont assouvi leur soif de profits à l’auge de la guerre permanente.

Comme il est commode qu’au moment où la guerre en Ukraine est sur le point d’être perdue, le pays le plus militarisé de la planète, doté du mécanisme de surveillance le plus glorifié de l’histoire, ait été soudainement surpris par une bande de musulmans du tiers monde, utilisant des camionnettes, des parapentes et des missiles improvisés. On a presque l’impression que tout cet épisode est une mise en scène théâtrale coordonnée, où des civils innocents servent de chair à canon pour susciter l’indignation et la haine. Les innocents meurent, tandis que les créateurs du chaos en profitent.

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/la-guerre-nest-pas-faite-pour-etre-gagnee/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

S'il doit en aller ainsi,alors ne reculons pas de devoir boire la coupe jusqu'à la lie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Alexandra Henrion-Caude, repentie sorcière ou opposition contrôlée ? "

Publié le samedi 1 avril 2023

" Tweet

Sympathique coup de projecteur de l’abruti de l’espace intersidéral Thomas Pesquet à l’endroit de madame Alexandra Henrion-Caude. Lui doit-elle pour la raison qu’il est un Young Leader de la French-American Foundation, à l’instar de Pierre Kosciusko-Morizet, lui-même proche collaborateur du mari de madame, Alexis Caude ?

Tiens, je suis bloqué par cette personne, que je ne suivais pas, qui ne me suivait pas, avec qui je n’ai absolument jamais interagi d’une quelconque manière ni sur Twitter ni ailleurs, et dont j’ignorais l’existence jusqu’à hier. Pourquoi ce blocage préventif, à votre avis ? ???? pic.twitter.com/mhcB2izQ6Z

— Thomas Pesquet (@Thom_astro) March 21, 2023

Qui est Alexandra Henrion-Caude ? Une énième opposition contrôlée.

Raoult et Henrion-Caude, Maçons et Maçons

Après la consécration de Didier Raoult qui fut propulsé par toute la dissidence sans que l’on ne saisisse la raison de cet engouement (incompréhension totale devant le soutien d’une minorité politique peu réputée pour son amour de la science et des disciplines médicales envers un bonhomme franc-maçon arborant ses attributs et marié à une femme explicitement kabbaliste), pour ce défenseur de la discrimination positive connu pour sa haine des frontières, pour ce communiquant hors-pair minimisant la dangerosité des maladies respiratoires issues des dernières vagues migratoires, on nous a sorti d’un chapeau noir une généticienne aux dents splendides mais qui rayent le parquet, la super catholique Alexandra Henrion-Caude.

Pas sûr du tout que Jésus souhaite lui apporter sa caution …

Là on a affaire à un cas rare. Même le pauvre Axel Kahn, sur son lit de mort, qui l’a bien connue au sein de l’INSERM, n’en revenait pas. Il fit part de son incompréhension quant au comportement bizarre de son ancienne disciple. Evidemment a-t-il usé du terme de complotiste à son endroit, ce que l’épouse du très riche Alexis Caude n’a pas digéré, au point qu’elle ait porté plainte contre le mourant bien que l’avocat d’Alexandra Henrion-Caude a fait part ensuite de leur intention de se désister de la plainte contre Axel Kahn, « compte tenu des circonstances ».

Pourquoi nous intéressons-nous à ce personnage très peu connu il y a encore deux ans (comme Raoult l’était très peu également avant la crise covidesque quoi qu’en disent les uns et les autres) ? Tout simplement parce qu’elle apparait comme une animatrice jouant à fond le rôle de l’opposante au vaccin aux côtés de Francis Lalanne et de Jean-Marie Bigard à une époque où des milliards de doses ont déjà été injectées dans le monde entier. Et de nous demander si cette fronde anti-vaccinale, telle qu’elle est orchestrée, est sincère et utile. "

2 VIDÉO S - la seconde est fort intéressante

La suite de l'article ici:

https://news.oddr.biz/alexandra-henrion-caude-repentie-sorciere-ou-opposition-controlee-covid-vaccin/7206.html

Modifié il y a 1 an, le dimanche 15 octobre 2023 à 14:59

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un juif ultra orthodoxe soutient la Palestine et condamne le sionisme "

15 octobre 2023

2 VIDÉO S non traduites

" C’est ce genre de vidéo qui ne sera jamais montrée dans les médias parisiens totalement corrompus et soumis au sionisme. Pourtant elles sont nombreuses ces déclarations de juifs ultra orthodoxe qui condamnent fermement la création de l’État d’Israël par le mouvement sioniste. Pour eux c’est un blasphème contre la religion juive authentique car depuis la destruction du temple, ils n’ont pas le droit d’avoir une nation avant l’arrivée du Messie. Ils sont donc pros Palestiniens, leurs déclarations sont sans ambiguïté avec un courage par qui mérite le respect. C’est pour cela qu’il ne faut jamais généraliser, il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même panier comme le font justement les sionistes en massacrant tous les civils de Gaza ! "

https://www.lelibrepenseur.org/un-juif-ultra-orthodoxe-soutient-la-palestine-et-condamne-le-sionisme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" En Europe, on se bat pour continuer de payer en espèces
L'Autriche veut même protéger le règlement en liquide en l'inscrivant dans sa Constitution. "

07/08/2023

L'article ici:

https://korii.slate.fr/biz/europe-se-bat-continuer-payer-especes-cash-moyen-paiement-autriche-argent-liquide-constitution

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L'anti-complotisme - Pourquoi je suis con, et pas Léonard "



" Quand je me confronte à mon pote bourgeois Léonard, forcément, on n'est pas d'accord, surtout en ce moment avec la crise, les manifs, les gilets jaunes, Raoult, les vaccins, Perrone, Blachier, Véran, les médias et compagnie...
Enfin bon, tout ça c'est que mon avis de con, selon Léonard... "

31 déc. 2020

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Julien Rochedy : "Le woke est la personnification du sous-homme"



" Julien Rochedy, essayiste, revient avec un nouvel ouvrage détonnant : "Surhomme et sous-homme" : en exclusivité, il nous accorde son premier entretien pour en parler, après plusieurs mois d'absence loin des caméras.

se procurer le livre de Julien Rochedy : https://www.rochedy.com/ "

Diffusée comme Première il y a 16 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" ZOOM avec CAPITAINE JUVING-BRUNET (à voir) "

VIDÉO

https://odysee.com/@coffeeclean:6/ZOOM-avec-CAPITAINE-JUVING-BRUNET:6

20 août 2023


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert