fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" LA VIE ? C'EST QUOI ? "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/7oOo5NHQoG0

Diffusé sur YouTube il y a 4 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Mon témoignage sur le quotidien des flics - Le Zoom - Sébastien Jallamion - TVL "



" Il y a bientôt dix ans, Sébastien Jallamion était radié de la police, pour délit d’opinion et à l’issue d’un petit coup monté. Malgré cette sanction jugée injuste et de nombreuses années de traversée du désert, Sébastien Jallamion continue, contre vents et marées, de défendre la police nationale. Non sans dénoncer une administration sourde et aveugle, la problématique des affectations, le rôle ambigu des syndicats ou les réseaux francs-maçons qui constituent une hiérarchie parallèle. Dans son ouvrage "Flic, le plus beau métier du monde", l’auteur raconte aussi, à travers de nombreuses anecdotes personnelles, la réalité de la vie d’un flic. Il fait découvrir le monde de la drogue ou celui des violences sexuelles faites aux femmes ou aux enfants. Il fait plonger le lecteur dans un monde souvent sombre et sordide de la radicalisation des islamistes. Un témoignage à prendre en compte pour se faire un jugement ! "

30 oct. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" @idrissaberkane
et la désinformation officialisée via les notes de bas de pages de
@Wikipedia_fr

https://crowdbunker.com/v/6g6ArJgH2C

L'exemple de
@LucMmontagnier
minute 35 et 38.

Décrédibilisé auhourd'hui par #wikipedia et demain par
@chatgptfr_

de son vivant et par delà de la mort ! "

VIDÉO

29 oct. 2023

https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1718657423244677604?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1718657423244677604%7Ctwgr%5Ee6193ad1c51bc8856ec2ab89ae8bced12d57ac5a%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.profession-gendarme.com%2Fidrissaberkane-et-la-desinformation-officialisee-via-les-notes-de-bas-de-pages-de-wikipedia_fr%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Guerres, famines, effondrements financiers… Chaque crise inventée est une histoire de couverture d’un crime ou d’une prise de pouvoir mondialiste de plus grande envergure "

1 novembre 2023

" Chaque crise en cours est conçue pour dissimuler un crime plus important ou une prise de pouvoir commise contre l’humanité par l’élite mondialiste.

Il faut de nombreuses années d’expérience dans l’étude et la dénonciation des tromperies mondialistes pour comprendre ce schéma. Les analystes qui ont une vue d’ensemble de la situation et qui la perçoivent clairement sont Alex Jones, Steve Quayle, David Icke, Paul Craig Roberts et moi-même, entre autres. Chacun d’entre nous couvre ce sujet depuis plus de 20 ans. Au cours de cette période, nous avons vu le même scénario se répéter encore et encore : Crise artificielle → Manipulation émotionnelle → Réaction → Objectif final des mondialistes. (Souvent simplifié comme «Problème-Réaction-Solution» ou dialectique hégélienne).

Le 11 septembre a été un événement manigancé. Il a été conçu pour manipuler le peuple américain afin qu’il soutienne une «guerre contre le terrorisme», qui a déclenché l’État de surveillance qui a été (illégalement) déployé contre le peuple américain jusqu’à ce jour. Le 11 septembre, tout comme le 7 octobre (Israël), était une mise en veille planifiée visant à commettre un acte terroriste odieux contre notre propre nation, afin que le gouvernement et l’armée puissent justifier les mesures onéreuses qu’ils voulaient prendre depuis le début.

L’attentat à la bombe d’Oklahoma City était un autre événement de ce type. Il est à noter qu’une garderie située dans le bâtiment visé a raconté des histoires de «bébés explosés», ce qui fait exactement écho à ce que nous entendons aujourd’hui au sujet d’Israël et du Hamas. Chaque fois qu’il est question de bébés, il faut fortement soupçonner une manipulation émotionnelle et des événements faussement conçus. (La fiction actuelle poussée par des sources pro-israéliennes est que le Hamas a fait cuire un bébé israélien dans un four. Cela est censé provoquer l’indignation des mêmes Américains et Israéliens qui approuvent ouvertement le massacre des bébés dans le ventre de leur mère, au cas où vous auriez suivi l’évolution de la situation).

L’objectif final d’Oklahoma City était de parvenir à une confiscation des armes à feu à l’échelle nationale. Cela s’est produit peu de temps après l’adoption par le Congrès et la signature de la loi sur l’interdiction des armes d’assaut en 1994. Cette loi a expiré en 2004. Les ventes d’AR-15 ont explosé depuis lors, et aujourd’hui, quiconque soutient que les citoyens n’ont pas besoin d’armes à feu pour se défendre est considéré à juste titre comme un idiot inconscient… surtout après le 7 octobre.

Aujourd’hui, les pouvoirs en place (TPTB) ont besoin d’un effondrement financier pour masquer les crimes financiers qu’ils commettent depuis des décennies en imprimant de la monnaie, en pillant les comptes bancaires (et les pensions) des Américains et en manipulant les marchés financiers pour s’enrichir pendant que les masses laborieuses restent asservies dans un cycle de pauvreté. Sans toutes ces opérations de contrefaçon de la monnaie, la plupart des Américains s’en sortiraient plutôt bien et pourraient récolter les fruits de leur propre travail, sans le fardeau de l’inflation autour de leur cou. Mais si un effondrement financier peut être imputé à la Russie (ou à la Chine, ou à l’Iran), alors les criminels qui ont mené ce vol de masse peuvent pointer du doigt un bouc émissaire et s’en tirer à bon compte.

Une nation de consommateurs incapables de faire des calculs élémentaires ne s’en rendra pas compte. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/guerres-famines-effondrements-financiers-chaque-crise-inventee-est-une-histoire-de-couverture-dun-crime-ou-dune-prise-de-pouvoir-mondialiste-de-plus-grande-envergure/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" TOCSIN CENSURÉ ! Le coup de gueule de Nicolas Vidal ! Bah oui. YOUTUBE=GROSSE DAUBE... "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/D7YdqcDS1f

Publiée sur CrowdBunker il y a un jour

--------------

Mais,aussi.........

" Les dindons de la farce à la sauce youtube! "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/72agkG1kmM

Publiée sur CrowdBunker il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

.

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

.

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Nettoyage social à Paris avant les JO "

1 Nov 2023

" Plus de 60 associations se mobilisent pour attirer l'attention sur le "nettoyage social" des rues de Paris en prévision des Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Médecins du Monde initie cette campagne de sensibilisation, accompagnée d'une lettre ouverte destinée au "comité d'organisation, son président Tony Estanguet, les athlètes, les Fédérations, les sponsors et les partenaires des Jeux". L'objectif est de mettre en garde contre les conséquences sociales de cet événement sportif de renommée mondiale.

Pour ce collectif d’associations, les grands événements sportifs présentent un « risque avéré de nettoyage social des rues ». Ils craignent des délogements de sans-abri, une réduction des capacités d’hébergement d’urgence, la fermeture de points d’accueil et de distribution de l’aide alimentaire, entre autres. Les inquiétudes se concentrent sur les mesures qui pourraient être prises pour embellir la ville au détriment des plus vulnérables.

Paris 2024 : "Le nettoyage social des rues d'Île-de-France a déjà commencé" alerte Paul Alauzy, du collectif "Le revers de médaille" et de l'ONG Médecins du monde pic.twitter.com/i2OvhjBzdf

— franceinfo (@franceinfo) October 30, 2023

Les signataires appellent donc les autorités publiques à mettre en place une politique ambitieuse et dotée des moyens nécessaires, en adéquation avec les valeurs olympiques. Ils souhaitent également être inclus dans les processus de planification et d’aménagement de la ville en préparation des Jeux de 2024.

En parallèle, les associations lancent une campagne de sensibilisation baptisée « le revers de la médaille », mettant en avant le risque de renforcement de l’exclusion de dizaines de milliers de personnes. Cela contraste avec la promesse de Paris 2024 d’être les Jeux les plus inclusifs et exemplaires de l’histoire.

Il y a quelques jours, le gouvernement a suscité la controverse en proposant une indemnisation de 100 euros et deux places pour les JO aux étudiants qui seront contraints de quitter leurs logements CROUS pendant la compétition. Cette mesure a alimenté les pré;occupations concernant l’impact social des Jeux sur les citoyens les plus vulnérables. "

https://lemediaen442.fr/nettoyage-social-a-paris-avant-les-jo/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET: si vous avez 3 heures devant vous......

--------------------------------------------------

Par simple curiosité,j'ai regardé ce film hier soir:

" Pandémie " virus fatal .film:complète en français new films covid 19 "



4 avril 2020 ( 2020 !!!!!!!!! Surprenant non ?! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Changement de plateforme

----------------------------------

" Quels scandales se cachent derrière l échec du notwitter day Idriss Aberkane avec Béatrice Rosen "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/yHTzfMzdfR

" Descripion==> Au même moment où le nouveau Speaker of the House des Etats-Unis confirmait publiquement, et au nom du Peuple américain, que Twitter avait opéré comme une "filiale du FBI" avant son rachat par Elon Musk, un déferlement de haine, d'insultes et de calomnie se formait en France dans le but de boycotter "l'égout" que serait devenu ce réseau APRES Musk...

Peut-on appeler sans honte un "égout" un réseau libéré des violations les plus sordides du FBI envers la Constitution des Etats-Unis? Nous faisons le point avec Béatrice Rosen, Actrice et Chroniqueuse. "

Publiée sur CrowdBunker il y a 3 jours

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Un fascisme français ? "



2 novembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Ô saisons, Ô châteaux "



" Promenade au pays des châteaux de la Loire, dont Agnès Varda retrace l'évolution architecturale à travers les âges.

Court métrage de Agnès Varda (France, 1957)

Disponible jusqu'au 31/08/2024 "

13 septembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Essence et motivation de la recherche de nouvelles connaissances "

2023-11-01

" [Source : wissenschafftplus.de numéro Juillet-Septembre 2023] "

" Mes contributions sur le canal Telegram LankaVision, âme de la science, reproduites ici dans le magazine W+, complétées et poursuivies en exclusivité, servent à maintenir, approfondir et retrouver la paix. La paix entre les individus, les grands groupes et ce que nous appelons la Nature et la Création. La science est au service des hommes, donc de la paix et de la vie. La biologie nous en donne l’exemple. Sous tous ses aspects. Elle montre tout. Comment la paix et la vie sont possibles. Avec amour. Le dévouement inconditionnel et la résolution pacifique de tous les défis à relever.

En biologie, la violence n’est utilisée qu’à court terme pour préserver sa propre espèce, lorsque les ressources se raréfient de manière inattendue et qu’une autre solution, symbiotique, n’est pas possible. En tant qu’êtres humains et humanité, nous sommes en mesure d’éviter les pénuries, de sorte que chacun peut être sûr de la solidarité de tous les autres s’il devait lui-même se trouver un jour dans le besoin. Je ne peux aller bien que si tout le monde va bien. Il faut atteindre ce point Oméga1. L’activité scientifique est couronnée de succès lorsqu’elle a ce point pour objectif et pour défi.

Comme nous faisons partie intégrante de la vie, nous n’avons pas de vue d’ensemble. Nous sommes bien avisés de toujours considérer les réponses trouvées comme les secondes meilleures, qui seront complétées ou remplacées par de meilleures. Nous devons donc toujours améliorer nos questions et toujours remettre en question nos résultats et nos découvertes. Croire ou affirmer que l’on a trouvé la vérité est dangereux. Toutes les théories scientifiques de l’histoire de l’humanité sur la vie et la « maladie »2 se sont révélées fausses ou ont été tellement modifiées qu’elles n’ont plus rien de commun avec les idées initiales.

Bien sûr, il existe des certitudes éternelles de grands maîtres, de poètes doués, de fondateurs de religions, de philosophes, de sociologues, de médecins, de biologistes et de scientifiques. Nous serions bien avisés d’accepter et d’assimiler leurs connaissances. Chaque roue ne demande pas à être réinventée. C’est pourquoi vous trouverez toujours de telles certitudes aux endroits des textes courts où elles approfondissent ce qui a été écrit, afin de donner plus de contenu et d’espace aux pensées et sentiments respectifs.

Notre science « institutionnalisée » actuelle a du mal à gérer les connaissances qui peuvent être qualifiées de « spirituelles », car « elle » n’admet comme réelles que la matière tangible et les interactions matérielles. Toutes les autres observations, possibilités de réflexion et connaissances qui dépassent les modèles d’explication matériels de la « science » institutionnalisée sont rejetées3. Permettez-moi d’illustrer mon propos : La science enseignée dans les institutions publiques se considère comme la gardienne du seul véritable « système noir et blanc ». Ici, sous un contrôle strict (par exemple par le biais de la « Révision par les pairs »), on ne peut débattre des nuances de gris que si les règles du noir/blanc sont respectées. Le seul fait d’accepter des couleurs est déjà la preuve d’une hostilité absolue à la science. C’est ainsi que « la science » s’est créé une caverne en forme d’impasse, que Platon a décrite avec justesse.

Une impasse dangereuse pour la vie "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/essence-et-motivation-de-la-recherche-de-nouvelles-connaissances/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

.


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert