" Conspirationniste Rébecca Déraspe revient sur la définition du conspirationnisme et de la théorie du complot. De quoi alimenter les discussions dans les prochains dîners en ville ! Réalisation : Janie Gaumond-Brunet (Canada, 2020) "
- Alors bon: fouthèse appuie sur le button pour écouter/visionner la vidéo,mais elle ne se lance pas ( j'ai essayé hier soir et ce matin )
POURTANT:
" Diffusé le 26 février 2023 à 02:41
À voir jusqu'au 1 janvier 2025 "
" L’Union juive française pour la paix demande au gouvernement de considérer « la libre expression des gens » et d’obtenir « un cessez-le-feu » à Gaza "
3 novembre 2023
VIDÉO
" Grand respect à ce Jeune Homme et à L’ UNION JUIVE FRANÇAISE pour La PAIX qui , débordant de » Bon Sens » et d’ honnêteté ont parfaitement compris ce qu’ il faut faire pour » éteindre l’ INCENDIE ANTI JUIF » , qui ne cesse de se développer dans notre pays … et partout sur La Planète !
L’ U.J.F.P. est très discrète ! C’ est pour cela qu’ elle respectable et respectée . On s’ arrête pour l’ écouter.
L’ U.J.F.P ne se manifeste que rarement , contrairement au C.R.I.F. et ses adeptes qui imposent leur point de vue aux MÉDIAS et au GOUVERNEMENT Français … allant jusqu’ à faire voter des LOIS LIBERTICIDES OÙ TOUT PROPOS CONCERNANT » ISRAËL » est TAXÉ – systématiquement – » d’ ANTISÉMITE » .
Le problème est que , contrairement à L’ U.J.F.P , » l’ Organisation Sionisme Politico Médiatique » a le désir de » mettre de l’ huile sur le feu » et » fait feu de tout bois » , pour TENTER de » METTRE AU PAS SIONISTE » L’ ENSEMBLE des CITOYENS FRANÇAIS LAMBDA .
( Dans l’ ensemble des Médias mainstream français , seuls les adeptes d’ Israël ont droit au chapitre ! Les adeptes de La Palestine sont rarement invités sur les Plateaux TV ou systématiquement , renvoyés au » Hamas » ! C’ est le 2 poids – 2 mesures ) "
" J’ai checké pour vous les malversations des fact-checkers
1•une enquête pénale est en cours
2•les projets ne correspondent pas à la vocation initiale du #fondMarianne lire jusqu’au bout????????
#RudyReichstadt #JulienPain …des véritables escrocs ?
3•les protagonistes eux même ont confirmé devant la commission de #sénat être subventionné par l’état depuis les années de gouvernance de Manuel Valls / Hollande !
4•C’est bien le ministère de la Citoyenneté qui a sollicité une des principales associations financées par le fond Marianne
5•cette association financée à hauteur de 60000€ (#ConspiracyWatch)a réalisé des contenus « politiques » à la demande de ce même ministère
6•Une enquête pénale est en cours !
7•Le 4 mai, le parquet national financier (PNF) @pr_financier
a ouvert une information judiciaire pour «détournement de fonds publics par négligence», «abus de confiance» et «prise illégale d’intérêts». Dans le cadre de cette procédure, plusieurs perquisitions ont été menées le 13 juin.
8•l’Inspection générale de l’administration (#IGA) est saisie fin avril par l’actuelle secrétaire d’Etat chargée de la Citoyenneté, @SoniaBackes
Un premier rapport, remis le 31 mai.Des conclusions indiquent que «les appels à projet n’ont été ni transparents,ni équitables»et pointent «une défaillance dans l’organisation du service» ainsi qu’un «défaut de vigilance».
9•ma touche perso : ces faux fact-checking ont utilisé les fonds d’état pour créer des sociétés de bots pour comme le disent eux même devant le Sénat : « Nous voulions renforcer notre action sur les réseaux sociaux […] Le Fonds Marianne nous a donné l&rsquoportunité de constituer une équipe pour être extrêmement présents sur les réseaux sociaux »
10•ma conclusion : ces Gus ont utilisé l’argent de l’état notre argent de contribuables pour créer des sociétés de bots / trolls et manipuler l&rsquoinion publique et ils le disent devant le sénat « des posts, tweets, threads et vidé […].ont été produits » « […]Sur Instagram, ce sont 7 millions de comptes atteints, 3,8 millions sur TikTok » "
" Très prochainement, vous allez découvrir ici les connections avérées entre : @RReichstadt
x @MinistereCC
x @afp x @FranceTV
x @franceinter
. Et ça va faire beaucoup de bruit dans Paris. Vous pouvez me croire.
En attendant, Julien Pain, Tristan Mendès France et #RudyKissMyAss sont aujourd’hui pour le monde entier des négationnistes radicalisés et subventionnés qui utilisent la liberté d'expression et la liberté d'opinion, à une fin politique mortifère. C’est un fait.
Ce n’est donc sans doute pas un hasard si on vient de me susurrer à l’oreille que Rudy savait qu'Antoine Daoust était proche des renseignements généraux et qu’il disait qu’il bossait pour eux sur des dossiers.
Alors qu'Antoine Daoust s’était fait circoncire, mais il allait à la mosquée tout en faisant le jeûne et lisait évidemment le Coran. Et aujourd’hui, il est en couple avec Elelis Franceschi qui vend de la lingerie et est de confession juive. C’est à ne plus rien comprendre dans leur monde d’argent et de religion à géométrie variable.
D’ailleurs cette affaire de l’argent braqué avec @LeCNC
, plus de trafic de drogue, n’en est qu’à ses débuts. Et c’est ici que vous l’aurez découvert en premier.
Rudy se prenait pour un parrain de l’information, pour un dieu du renseignement, il a même mis Antoine Daoust en homme de main, lui disant officiellement qu'il bossait pour les renseignements généraux.
En réalité, Rudy payait les billets qu'Antoine Daoust prenait pour aller à Paris, voilà à quoi servait l'argent du fonds Marianne en hommage à Samuel Paty.
Ça me fait aussi penser sans transition à l’agrément de l’officine Fact & furious que @france_soir
a fait tomber avec @idrissaberkane
, ben elle était contrôlée indirectement par Rudy. Tout passait par lui. C’est le parrain. C'est lui qui avait poussé à l'obtention de l'agrément au ministère de la Culture sous @R_Bachelot
, qui passe désormais ses nuits à me lire.
Donc Fact and Furious était une officine de plus et non un média sous contrôle de #RuddyKissMyAss. L'@afpfr
, sous les ordres de Rudy, avait donné un contrat à Fact and Furious et c'est Fabrice Fries son PDG qui a été mis en examen pour diffamation contre hold-up. Malin le lynx.
Rudy et sa clique avec Tristan et Julien faisaient des réunions constantes avec Antoine Daoust. Rudy avait aussi mis deux journalistes qui pigent chez @libe Libé (Maxime Mace et Pierre Plottu) qui ont bossé chez France Soir avant d’être virés comme les traîtres qu’ils sont.
Pour le reste comme je dois aussi gérer l’incendie criminel des serveurs de @OVHcloud_FR
je reviens ici un peu plus tard pour la suite. "
" L'information honnête et authentique. Non biaisée ni présentée sous un angle qui en fausse à la fois le contenu et la portée.
Dans un tweet du 8 octobre 2023, le sociologue Edgar Morin a dit ceci :
“L'humanisme, qui reconnaît à chacun et à tous la pleine humanité, est le seul remède à la haine, mais il est introuvable, même dans les pharmacies.”
Ce à quoi j'avais ajouté cela :
Introuvable et malheureusement non prescrit par nos dirigeants.
Qui sème le vent... https://t.co/vAVs9m4Pu7
— Xavier Azalbert, compte personnel (@xazalbert) October 18, 2023
Et puisque l'occasion m'est donnée ici de le faire, j'aimerais s'il vous plaît compléter mon propos.
C'est donc parti !
Un peuple bien informé est un peuple en bonne santé.
Information is power to the people
Disinformation is a weapon of mass control for our governments https://t.co/ZENEStrd3m
— Xavier Azalbert, compte personnel (@xazalbert) October 18, 2023
Le cerveau humain est capable de beaucoup de choses.
Boire trop d'eau peut tuer, cela vous noie
Boire trop de fausses informations, est aussi toxique car cela affecte votre perception de la réalité.https://t.co/4RpHReyJkh
— Xavier Azalbert, compte personnel (@xazalbert) October 18, 2023 "
" [AVS] La mort n'existe pas, des preuves scientifiques ? - Stéphane Allix "
" Le livre "La mort n'existe pas : 15 ans d'enquête sur l'après-vie pour gagner en sérénité face à la mort" de Stéphane Allix (éd. Harper Collins) est disponible partout !
Stéphane Allix est journaliste, ancien reporter de guerre, écrivain, fondateur de l’INREES du magazine Inexploré, concepteur et présentateur des Enquêtes Extraordinaires sur M6 : "