" Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike. La généticienne Alexandra Henrion-Caudé dans le rôle de la “Sorcière repentie”
26 mars 2023
" « Riche d’espérance, ferme dans ma foi, je croyais, par des larmes, des soupirs, des contorsions, obtenir du maître des cieux la fin de cette peste cruelle. Maintenant, les suffrages de la foule retentissent à mon oreille comme une raillerie. Oh ! si tu pouvais lire dans mon cœur, combien peu le père et le fils méritent tant de renommée ! Mon père était un obscur honnête homme qui, de bien bonne foi, raisonnait à sa manière sur la nature et ses divins secrets. Il avait coutume de s’enfermer avec une société d’adeptes dans un sombre laboratoire où, d’après des recettes infinies, il opérait la transfusion des contraires. C’était un lion rouge, hardi compagnon qu’il unissait dans un bain tiède à un lis ; puis, les plaçant au milieu des flammes, il les transvasait d’un creuset dans un autre. Alors apparaissait, dans un verre, la jeune reine aux couleurs variées ; c’était là la médecine, les malades mouraient, et personne ne demandait : “Qui a guéri ?”. C’est ainsi qu’avec des électuaires infernaux nous avons fait, dans ces montagnes et ces vallées, plus de ravage que l’épidémie. J’ai moi-même offert le poison à des milliers d’hommes ; ils sont morts, et, moi, je survis, hardi meurtrier, pour qu’on m’adresse des éloges!» Faust de Goethe. Traduction de Gérard de Nerval.
Dès 1802, le génie littéraire et scientifique, poète et shaman, Johann Wolfgang von Goethe, dénonçait les méfaits des “vaccins” dans ce passage de Faust. Est-ce parce qu’il en souffrait lui-même? "
" "Tous les ministres de l’intérieur ont été francs-maçons sous la 5ème"
« Tous les ministres de l’intérieur ont été francs-maçons sous la 5e, c’est un passage obligé pour quiconque veut atteindre un poste de prestige dans la police »
Comme pour la justice ∴, @Fred_Ploquin revient sur les liaisons dangereuses entre la franc-maçonnerie et la police. "
pic.twitter.com/er80feiFpp
— Strategieduchoc ???????? (@strategieduchoc) November 27, 2023
" Macron prépare une loi restreignant la liberté de la presse "
" Dans la foulée du Media Freedom Act européen, qui en est encore au stade des discussions, les députés macronistes sont à la tâche pour préparer un texte qui restreindra la liberté de la presse et permettra de lutter contre la “désinformation”, entendez par là l’information non contrôlée par le gouvernement. Sous couvert de protéger la liberté des journalistes, un texte devrait voir le jour, qui favorisera le cartel des médias subventionnés et mettra hors d’état de nuire la presse libre.
Violette Spillebout n’est pas une députée très connue du grand public. Avant d’être députée macroniste en 2022, elle fut (entre autres) directrice de cabinet de Martine Aubry. Autant dire qu’elle a l’obéissance plus facile que la conviction. Autant dire aussi qu’elle a reçu la bonne éducation autoritaire de Martine.
Forte de ces qualités, Violette a créé un groupe Médias, Information et Majorité Présidentielle (MIMP) qui prépare un projet de loi pour “protéger la liberté de la presse”. On craint déjà le pire. Un membre de ce nouveau “groupe” a donné quelques explications sur leurs travaux dans la presse régionale :
Nous avons toute une liste d’audition qui va se mettre en place. La ministre de la Culture, le président d’Arte, des patrons de journaux, les syndicats… L’idée est de travailler sur les réseaux sociaux et la désinformation, le statut du journaliste, le pluralisme et l’indépendance de la presse. Stéphane Travert
Pour garantir la liberté de la presse, il faut, c’est bien connu, la “réguler”, notamment pour lutter contre la désinformation. Et, en matière de liberté de la presse, on va auditionner des spécialistes : la ministre, les patrons de chaîne et les milliardaires propriétaires de journaux. Ben voyons… Nous suivrons ces travaux de près.
" « Tous les ministres de l’intérieur ont été francs-maçons sous la 5e, c’est un passage obligé pour quiconque veut atteindre un poste de prestige dans la police »
Comme pour la justice ∴, @Fred_Ploquin
revient sur les liaisons dangereuses entre la franc-maçonnerie et la police. "
" Traduction ➡️ Et c’est ainsi qu’ils maintiennent les politiciens au pas. Juste un rappel amical de ne pas sortir du scénario, vous serez détruit #FrancMaçon "
" Sébastien Recchia – Restez couchés ! (Épisode 118) : Mauvaise ambiance entre le sioniste Meyer Habib et le général Richoux "
29 Nov 2023
" Dans ce nouvel épisode de ‘Restez couchés !’, Sébastien nous offre un tour d’horizon de l’actualité avec son regard unique sur les absurdités du monde. "
" Les nouveaux habits du totalitarisme : du mensonge sanitaire au mensonge climatique, de mamie doit manger à la cuisine , aux enfants qui produisent trop de gaz carbonique "
Publié le 29 novembre 2023
" Le combat contre le scientisme délirant concerne aussi bien la lutte contre le covidisme , celle contre le wokisme ou l’écologisme détourné . C’est le combat pour l’humanisme , le combat des Lumières contre le nouvel obscurantisme .
Le totalitarisme n’a jamais été complètement envisagé sous l’angle d’une maladie de civilisation, une pathologie collective délirante, du côté de la psychopathologie, avec les ramifications qui s’ensuivent. C’est ce qu’Ariane Bilheran propose, avec un essai psychologique et philosophique sur le pouvoir total en politique. Elle démontre que le totalitarisme est un système paranoïaque dans lequel les pathologies perverses, sadiques, transgressives et psychopathes sont à l’honneur.
La condition de survie de ce système est un mensonge premier qui est maintenu dans le secret, l’endoctrinement des masses à l’idéologie, la mise sous terreur des individus et des collectifs, entraînant tout à la fois sidération traumatique, jouissance pour certains et horreur pour d’autres. L’accent est mis sur l’alliance pathologique entre la paranoïa et la perversion pour casser les liens et détruire la subjectivité et les corps des individus, réduits à l’état d’instruments ou pire, d’objets de marchandises inertes et interchangeables.
Chacun est susceptible de se laisser entraîner dans la contagion délirante, dont les ressorts sont ici expliqués avec précision. À partir de ce profond voyage dans la folie du pouvoir, Ariane explore également les authentiques expériences spirituelles qui ont été faites au sein de l’enfer, comme autant de manifestations d’un cri humain qui rencontre sa liberté au cœur de son désespoir. "
" Convocation judiciaire : 1 an de prison et 15 000€ d’amende requis … "
29 novembre 2023
" Est passible d’une peine d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 15 000 euros toute personne qui :
Dénonce les effets secondaires d’un médicament ou d’un vaccin dans le but d’inciter à leur rejet ou à leur non-utilisation.
Prône l’efficacité des médecines alternatives en tant que substituts aux traitements médicaux conventionnels.
Chère lectrice, cher lecteur,
Voici le message que vous pourriez bientôt recevoir pour avoir dénoncé les GRAVES effets secondaires du vaccin anti-Covid ou d’un autre traitement médical.
Si l’Article 4 du projet de loi Darmanin est adopté, ce sera la mort de la santé libre et indépendante.
Plus AUCUN médecin, journaliste, média, ou lanceur d’alerte ne pourra parler librement des dangers d’un traitement
Ce serait une victoire écrasante pour Big Pharma.
C’est pour cela que je vous appelle à une mobilisation URGENTE et PUISSANTE.
On ne peut pas laisser passer ça, c’est le moment de faire entendre notre voix !
Signez ici la pétition pour l’ABOLITION de l’ARTICLE 4
Si cette loi passe, notre capacité à questionner, à informer et à discuter ouvertement des traitements médicaux pourrait être gravement compromise.
Imaginez un monde où les médecins n&rsquoent plus parler, où les journalistes sont muselés et où les voix des lanceurs d’alerte sont réduites au silence.
Nous ne pouvons pas laisser un tel scénario se dérouler.
Je vous invite donc à vous joindre à nous dans cette mobilisation : partagez l’information, parlez-en autour de vous, contactez vos représentants politiques.
Ensemble, nous avons le pouvoir de faire une différence et de protéger nos droits fondamentaux. "
" Manipulation alimentaire : le COUP DE GUEULE d'un médecin [Dr Goncalves] "
" Dans cette fascinante entrevue, plongez avec nous dans le monde de la nutrition et de la santé aux côtés du Dr. Goncalves, médecin généraliste renommé.
Au menu de la discussion : les aliments ultra-transformés et leur impact sur notre bien-être. Le Dr. Goncalves décortique les mystères derrière ces produits omniprésents dans nos assiettes, en mettant particulièrement l'accent sur le redoutable pic d'insuline et ses conséquences pour notre santé.
Découvrez également les notions de Nutri-Score et de classification NOVA, des outils cruciaux pour comprendre la qualité nutritionnelle de ce que nous consommons. Le Dr. Goncalves partage son expertise sur la manière dont ces indicateurs peuvent orienter nos choix alimentaires vers une vie plus saine.
La sédentarité, un sujet brûlant dans notre société moderne, sera également abordée. Comment nos habitudes quotidiennes impactent-elles notre santé, en particulier lorsque combinées à une alimentation riche en produits ultra-transformés ? Le Dr. Goncalves nous éclaire sur cette relation complexe.
Enfin, plongez dans une réflexion profonde sur l'espérance de vie. Comment nos choix alimentaires et notre style de vie influent-ils sur le nombre d'années en bonne santé que nous pouvons espérer vivre ? Le Dr. Goncalves offre des perspectives éclairantes sur la manière dont nous pouvons tous prendre le contrôle de notre bien-être. "
" Albert Camus - Discours de réception du prix Nobel, 1957 "
" Discours d'Albert Camus pour la réception du prix Nobel de littérature, donné au banquet du Nobel à la mairie de Stockholm le 10 décembre 1957. Le prix lui a été décerné pour « l'ensemble d'une œuvre qui met en lumière les problèmes se posant de nos jours à la conscience des hommes ». "
Citation de fouthese
" Albert Camus - Discours de réception du prix Nobel, 1957 "
" Discours d'Albert Camus pour la réception du prix Nobel de littérature, donné au banquet du Nobel à la mairie de Stockholm le 10 décembre 1957. Le prix lui a été décerné pour « l'ensemble d'une œuvre qui met en lumière les problèmes se posant de nos jours à la conscience des hommes ». "
" Comment le Deep State US contrôle les souverainistes français "
" Dans la continuité de nos analyses sur la WorldWide Freedom Initiative organisée à Paris le 10 novembre (voir nos articles sur le sujet), nous avons interrogé Youssef Hindi sur les relations de connivence entre les néo-conservateurs américains et les milieux souverainistes français. Nous publions également les différents éléments qui décrivent cet événement VIP qui a permis à l’influence américaine de rayonner dans les cercles prétendument attachés à l’identité française. "