fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

05 décembre 2023

" Pas d’enfants pour les gueux qui sont climato-anxieux, mais encore plus de gosses pour les riches à la bonne génétique ! "

" Nous vivons une époque remarquable.

Vraiment.

C’est remarquable.

On sait tout.

Il n’y a qu’à relier les points et les informations pour faire apparaître le tableau d’ensemble.

Jamais l’éco-anxiété de nos jeunes n’a été aussi forte, ce qui est logique, puisque chaque jour on leur explique qu’ils vont mourir à cause du CO2 en les forçant à consommer encore plus pour assurer la croissance du PIB.

Ils ne veulent donc plus d’enfant et la natalité s’effondre.

Enfin, elle s’effondre chez les « gueux ».

Parce que chez les riches, c’est l’inverse.

Eux font de plus en plus d’enfants pour transmettre leurs « bons gènes ».

C’est remarquable.

Remarquable avec les « guillemets » d’usage bien évidemment car tout cela, pour le coup, nous rappelle bien les « heures les plus sombres »

Lisez donc cet article intitulé :

« Le mouvement de supériorité génétique chez certains milliardaires consiste à avoir de nombreux enfants pour une raison simple »…

« En juillet 2022, Elon Musk, le magnat derrière Tesla et SpaceX, a utilisé ses réseaux sociaux pour proclamer sa contribution à la « crise démographique » en annonçant la naissance de deux enfants avec Shivon Zillis. Ces événements, révélés dans des documents judiciaires filtrés, ont ajouté deux nouveaux membres à la déjà vaste famille de Musk, comprenant des enfants de diverses relations antérieures. La pré;occupation de Musk pour le faible taux de natalité n’est pas nouvelle, et ses commentaires récents soulignent son engagement envers l’idée que l’effondrement démographique représente une menace sérieuse pour la civilisation.

Musk a exprimé à plusieurs reprises son inquiétude concernant le faible taux de natalité, affirmant que c’est l’un des plus grands risques pour la civilisation. Lors d’un événement du Wall Street Journal, il a souligné : « Il n’y a pas assez de personnes », arguant que si les gens n’ont pas plus d’enfants, la civilisation s’effondrera. Ces affirmations reflètent une pré;occupation croissante au sein des cercles de multimilliardaires qui voient dans le faible taux de natalité une menace imminente.

Le Mouvement Pronataliste

Un reportage de Business Insider a révélé un phénomène particulier au sein des élites milliardaires du monde de la technologie et du capital-risque : un mouvement « pronataliste ». Ces personnes, parmi lesquelles figure Elon Musk, cherchent à sauver la civilisation en générant une lignée génétiquement supérieure. L’idée sous-jacente est de prendre le contrôle de l’évolution humaine en ayant de nombreux enfants aux caractéristiques génétiques souhaitables.

Elon Musk et ses enfants

Le pronatalisme, défendu non seulement par Musk mais aussi par des personnalités telles que Ross Dou et Marc Andreessen, reflète la croyance que le faible taux de natalité dans les pays développés pourrait conduire à l’extinction des cultures et à l’effondrement économique et social. Ces pronatalistes investissent dans des technologies et des entreprises qui encouragent la reproduction sélective et l’amélioration génétique.

Un exemple de cela est Genomic Prediction, une entreprise proposant des tests génétiques PGT-P, permettant aux parents de sélectionner des embryons « meilleurs » en fonction de divers facteurs de risque polygéniques. Cette technologie controversée est soutenue par des investisseurs de premier plan, dont Sam Altman, cofondateur de OpenAI. L’obsession pour la procréation et la longévité s’est étendue parmi certaines élites, rappelant les investissements de personnalités telles que Jeff Bezos dans des entreprises de biotechnologie axées sur la prolongation de la vie. »

Des gosses pour les riches, pas de gosses pour les pauvres !

Le tout, et c’est remarquable justement, et c’est cela qui doit être remarqué, sans avoir à stériliser les pauvres !

La propagande est suffisante pour que de leur plein gré, ils ne veulent plus d’enfant et laisse la place, leur place… aux riches, qui ont bien compris la réalité de la « propagande climatique ». C’est normal, c’est eux qui font les règles du jeu pour vous… enfin, pour eux, et contre vous. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/pas-denfants-pour-les-gueux-qui-sont.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une récupération Assange unique et à sens interdit ! "

Publié le 05 décembre 2023

" La tentation serait-elle grande pour les politiciens, et plus particulièrement l’un d’eux, de tenter de se refaire en accordant l'asile politique à l'ennemi public numéro 1 de l’Oncle Sam?

Julian Assange est plus qu’un symbole de la liberté d’expression puisqu’il a non seulement mis à jour un grand nombre de secrets, avant de devenir la cible de nombreuses attaques. Dernièrement,il a reçu la visite du journaliste américain Tucker Carlson qui, pour l’occasion, était accompagné de Stella Assange, sa femme, à la prison de Belmarsh. Dans le même temps, le prisonnier australien recevait la visite de la médaille Fields 2010 et ancien député LREM Cédric Villani, qui a, de longue date, pris position en faveur de sa libération.

En France, Emmanuel Macron, face à des sondages catastrophiques, semble bel et bien tenté de faire tapis. “All in” comme disent les British (1) ! Des ennuis, “Emmanuel X” en a en ce moment autant sur la scène internationale, où le “en même temps” ne fait pas recette, que sur la scène nationale. Mise à distance par Poutine (épisode de la table longue début 2022...), perte d’influence de la France en Afrique (été 2023), positions obscures sur le conflit au Moyen-Orient, situation économique terriblement délicate de la France (une dette augmentée de plus de 600 milliards en trois ans sans réel résultat, une politique sanitaire catastrophique, le pouvoir d’achat des Français en berne, et leur moral itou) : la grogne monte de partout.

Aux Etats-Unis, Robert Kennedy Jr., candidat à la présidentielle, sorti de la course à l’investiture dans le camp démocrate, a pris très tôt position en faveur de la libération d’Assange :

"Il n’y a pas d’Amérique sans presse libre. Il n’y a pas de presse libre sans Julian Assange libre."

Document

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/une-recuperation-assange-unique-et-sens-interdit

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET

" La vérité vous rendra libre I Charles Gave "



4 déc 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Reconquérir l'imaginaire I Romain Maréchal Pierre Yves Rougeyron "



il y a 20 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Replay

" «Soros déteste fondamentalement l'humanité et cherche à détruire la civilisation»— Musk

Selon Elon Musk, le milliardaire d'origine hongroise a remarqué que «le rapport qualité- prix des élections locales» était «beaucoup plus élevé que celui des élections nationales» "

pic.twitter.com/xVrg9yinWk

— Aliénor d’Aubigné (@AlienorAubigne) December 6, 2023

Modifié il y a 1 an, le mercredi 6 décembre 2023 à 20:20

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 décembre 2023

" Un agriculteur condamné à 106.000 € de dommages-intérêts pour... le bruit et l'odeur de ses vaches !

Un agriculteur condamné à 106 000 € de dommages-intérêts pour... le bruit et l'odeur de ses vaches !
Quand on aura viré toutes les vaches de nos campagnes, on pourra toujours se lancer dans l'élevage de c*ns !"

pic.twitter.com/oIGtCRBqLe

— Gilbert Collard (@GilbertCollard) December 5, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L'HOMME EST FAIT POUR S'ENVOLER - (Réédition 2020) "



Sortie le 18 juin 2023

( En hommage à J-C,mère,grand-mère & arrière grand-mère partie ce jour rejoindre les étoiles )

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Grand Reset et Grand Remplacement de l’Atlantique à l’Oural "

2023-12-06

" Extrait du blog de Laurence :

« Il faisait moins onze, on annonce moins vingt-cinq, la nuit, dans quelques jours j’ai dû traverser une tempête de neige verglaçante à trente à l’heure. J’ai mis quatre heures et demie à rallier la rue de Iouri et Dany, et là, avec le système de parking payant de la “ville intelligente”, j’étais obligée de surveiller ma montre, car il est impossible de payer plusieurs heures d’affilée, un vrai racket. Je me demandais aussi comment j’allais repartir, si ma voiture ne disparaissait pas sous les congères. Et je me suis juré de ne plus jamais rien organiser entre le 15 novembre et le 15 mars… Liéna, la fille du père Valentin, me trace un tableau consternant de Moscou, envahie par l’Asie centrale, ce que je ne sens pas à ce point, mais, dit-elle, c’est parce que je n’y vis pas. Liéna est une patriote ulcérée. Elle ne voit partout que trahison, corruption et incompétence… Son père trouve qu’elle s’obnubile sur un certain type de sites d’informations, mais Iouri pense comme elle, tout en comptant sur le peuple, et, me semble-t-il, sur une protection mystérieuse, bien qu’il ne soit pas vraiment croyant… » "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/grand-reset-et-grand-remplacement-de-latlantique-a-loural/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Nous devons cultiver 3 choses pour nous relier à notre âme » – Philippe Guillemant "



4 déc 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" ENCORE UN EFFORT - L'Édito du 16 mai 2023 "



Sortie le 18 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Zik

" Abrial Stratageme Group - Babylone (1977) "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pourquoi les « amis » de l’Ukraine auront été ses pires ennemis… | Idriss Aberkane "



" « Être l’ennemi des États-Unis est dangereux… mais être leur ami est fatal ! » Henri Kissinger, qui vient de nous quitter à 100 ans, n’aurait pu mieux décrire la politique étrangère de l’Oncle Sam depuis la Guerre Froide. Or de même que quand Nabilla s’est mise à vendre du bitcoin en 2017 il ne fallait surtout pas en acheter, quand le génie transcendent George W Bush s’est mis à comparer Zelensky à Winston Churchill (!) le moment était venu d’arrêter cette guerre à tout prix!

Oui les « amis » de l’Ukraine lui auront fait croire qu’une confrontation gé;opolitique avec la Russie tournerait à son avantage, oui ils ont exploité ce pays, ses ressources, sa jeunesse désormais massacrée, et maintenant que leur deuil est fait du délire de faire sauter Moscou ils abandonnent l’Ukraine en rase-campagne… comme n’importe quel connaisseur de Kissinger aurait pu l’anticiper "

Sortie le 2 décembre 2023


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert