fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

09 décembre 2023

" Eau potable contaminée, les français prennent des médicament sans le savoir !

Eau potable contaminée, les français prennent des médicament sans le savoir.
"Trimétoprime, diclofénac… 10 médicaments sur 20 se retrouvent en sortie de station d'épuration"
Il serait intéressant de savoir ce qu'il en est de la pilule de contraceptive, les psychotropes, etc… "

pic.twitter.com/qKlXgBM4o0

— Florent Chenu (@ChenuFlorent) December 8, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Réfléchir, c'est commencer à désobéir : Témoignage de René Chiche, professeur de philosophie ! "



" René Chiche est professeur agrégé de philosophie, membre du conseil supérieur de l'éducation, vice-président et porte-parole du syndicat "Action et Démocratie".

Il a été exclu de ses fonctions pour une durée de trois mois par un arrêté du ministre de l'éducation nationale en date du 11 avril 2023 considérant que certains propos tenus sur les réseaux sociaux, à la radio et à la télévision étaient contraire à « l’exigence d’exemplarité incombant plus particulièrement aux personnels enseignants

» et « portaient atteinte à l'image et la réputation du service public de l’éducation nationale". "

Diffusée en direct le 18 sept. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Brussels 10-16-2023 : Ak-47 Shots "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/2BcLLmuXNMQ

Publiée sur YouTube il y a 2 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" IL Y A DES CELLULES DE FŒTUS HUMAINS DANS LES PRODUITS ALIMENTAIRES QUE VOUS ACHETEZ "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/WpdA0M8L67s

Publiée sur YouTube il y a 2 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Des ministres savent qu’ils finiront en taule ! » (Myriam Palomba et Marc Doye "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/QE6Y6Z3PjU

Publiée sur CrowdBunker il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ernst Wolff : La fin du système monétaire actuel et l' I.A. , les deux plus grandes menaces de notre temps ... "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/ernstwolfflafindusyst%C3%A8memon%C3%A9taire:5

10 décembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Revanche US et déclin chinois – ou les métamorphoses de la matrice – Nicolas Bonnal "

3 décembre 2023

" La puissance US a changé de forme – et c’est ancien : cela date des années soixante, quand «le capital devient image» (Debord) et quand le solide devient du liquide (revoyez les pages de Guénon sur l’élision de la solidification). Je pense aussi à Baudrillard répondant et humiliant presque Guillaume Faye sur les USA comme facteur de décadence (on croirait voir l’extraordinaire ayatollah imprécateur dans le premier Leslie Nielsen ou de déblatérations de Mao sur le tigre de papier vielles de huit décennies). Cette décadence, cette destruction créatrice, c’est leur fonds de commerce. Ils dévastent le monde (la maçonnerie comme éternel champ de ruines) depuis deux siècles et, comme dit Tocqueville, ils délaissent le corps et s’attaquent à l’âme. La culture et la technologie sont américaines, les «âmes» sont américaines, tout devient américain et jamais on n’a eu autant de milliardaires en dollars dans le showbiz US. 43000 dollars le siège de concert de Taylor Swift, vous savez qui sait ? Lire et relire ce texte de Robert Stark sur la non-apocalypse et l’apocalypse durable, la dystopie de Dick avec des présidents octogénaires (Trump, Biden), clownesques, qui font rire tout le monde mais font surtout le boulot des maîtres-marionnettistes.

Triomphe US ? Lisez Charles Sannat qui rappelle ici :

« Aux Etats-Unis, les importations en provenance du Mexique dépassent celles de Chine ! C’est un chiffre très important qui devrait faire la « une » des JT et des informations économiques parce que cela matérialise un changement majeur dans l’organisation du monde. Les importations américaines en provenance de Chine s’effondrent et celles en provenance du Mexique viennent de dépasser celles en provenance de Chine ! La démondialisation ne veut pas dire que les Etats-Unis rapatrient toutes les productions sur le sol étatsunien, mais relocalisent les anciennes délocalisations chinoises, dans des pays nettement plus « amis », comme le Mexique ou l’Inde. Les Etats-Unis sont en train de réorganiser le commerce mondial en supprimant la Chine de cette nouvelle carte des productions industrielles. »

Document

Le pognon est américain, le business est américain, les fonds de pension sont américains (merci Mr Fink au roc noir qui affamez et allez dépeupler notre Europe plus vite que SON NOMBRE), la monnaie reste américaine, la dette américaine invraisemblable reste soutenable (le pauvre John T. Flynn la dénonçait il y a cent alors…), et surtout les décisions sont américaines. Et pendant que les antisystèmes battent le tamtam façon Bandoeng (qui aboutit à vingt ans de catastrophes économiques et politiques, en appliquant le socialisme et le fabianisme des britanniques…), le big business US isole la Russie (qui a parlé de lui faire la guerre ? Elle sert de repoussoir depuis 1815, voyez Custine) muée en station-service définitive de la Chine, soumet et affame l’Europe, et rameute le tiers-monde sur un ton évangélique : vous êtes contre moi ou pour moi. Biden le gâteux a fait élire Milei rabbin amateur et larbin libertarien (pour moi qui ai adoré le sujet avec Shaffer Butler, Murray Rothbard ou Ralph Raico, quelle dérision tout de même) ou le socialo Lula domestique des labos US (dix vaccins ou pas de sécu…), il a soumis la colonie Europe comme personne, et il contrôle son Inde comme un gourou. Badhrakumar a eu l’honnêteté de le reconnaître et on lui saura gré : Modhi homme de l’Inde cashless grâce à Amazon, homme qui paie en roupies de sansonnet le pétrole russe pour le refiler aux Européens ensuite…
Oublions les pauvres et les drogués US (il n’y en a jamais eu peut-être ?). Croissance économique au dernier trimestre ? 5% – et toujours de la même bonne vieille façon Us qui date de Roosevelt et de Keynes : dépenses, dettes, dépenses. Le reste du monde marche à la baguette (magique) et les indices (sic) boursiers continent de monter. Ils ont monté de 4000% depuis 1980, pour les distraits que cela intéresse (l’or a triplé pendant ce laps de temps). Ils ont quintuplé depuis 2009…
Mais continuons. Sur Zerohedge.com on lit ceci : "

La suite de l'article ici:

https://strategika.fr/2023/12/03/revanche-us-et-declin-chinois-ou-les-metamorphoses-de-la-matrice-nicolas-bonnal/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" De Blade Runner à Minority Report - Les mondes de Philippe K. Dick "



Rediffusion jusqu'au 08/02/2024

Une plongée dans la vie et les écrits d’un extraordinaire écrivain de science-fiction, Philip K. Dick ("Minority Report", "Blade Runner"), dont l’oeuvre a anticipé comme aucune autre le monde paranoïaque et technologique de notre XXIe siècle.

L’œuvre de K. Dick est souvent comparée à celle de Kafka, Orwell et Asimov, mais plus de trente ans après sa disparition, l’écrivain semble être le plus visionnaire de l’ère digitale. Figure de la contre-culture, mais méconnu de son vivant, il fait partie de ces auteurs dont le nom est devenu un adjectif : "dickien". Il existe un sentiment dickien de l’existence, fait de doutes et d’angoisses sur la nature du réel, mais aussi de questionnements sur la notion d’humanité.

Agoraphobe, l'écrivain n’a quasiment jamais quitté sa banlieue californienne, mais a voyagé en esprit à travers un nombre incalculable d'univers – souvent avec l’aide d’amphétamines. Il décrit nombre des thèmes qui hantent nos vies aujourd’hui : les mondes virtuels, les sociétés totalitaires, les technologies asservissantes ou les désastres écologiques.

Prophète parano

Yann Coquart et Ariel Kyrou s'appuient sur les témoignages de ceux qui l'ont connu, dont ceux de sa veuve et de son biographe, pour fouiller la personnalité de K. Dick, révélant un personnage aussi fascinant que tourmenté : paranoïaque, persuadé de se souvenir du futur, attiré par les femmes "mourantes, malades ou abîmées", selon les mots de son psychothérapeute. "Sa vie était un fouillis, une succession de crises sans fin." Grâce aussi aux archives rares de l’auteur, à la présence de l’acteur Rutger Hauer et d’autres témoins, le film révèle toute la puissance et la folie d’un visionnaire de génie considéré comme l’un des plus grands auteurs de science-fiction.

Documentaire de Yann Coquart (France, 2014, 57mn) "

6 Décembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’école en famille menacée par les politiques  : entretien avec Fabienne et ses deux filles Lison et Rose sur l’instruction en famille "

Publié le 10 décembre 2023

L'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-pause-interview/l-ecole-en-famille-menacee-par-les-politiques-entretien-avec-fabienne

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" LAMENTABLE : Vincent Peillon: "la religion catholique doit disparaître"



19 sept. 2013

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" TOI... TOI A L'ÉTAT PUR ! - L'EDITO du 5 Février 2022 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/EoaQF1qT5bE

Diffusé sur YouTube il y a un an

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" LE DÉNI ? QUEL DÉNI ? L'Edito du 24 août 2021 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/t-nMOH3pvtE

Diffusé sur YouTube il y a 2 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Restez couchés ! (Épisode 119) Une bougie pour la France "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/4c7Hq264Ny

Publiée sur CrowdBunker il y a 9 heures

Modifié il y a 1 an, le dimanche 10 décembre 2023 à 18:10

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" COMMENT ROCKEFELLER A MONOPOLISÉ LA MÉDECINE ET CRÉÉ BIG PHARMA "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/nomty2wCrw

Publiée sur CrowdBunker il y a 2 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Nous commençons à découvrir ce qui se cache sous la fine couche de civilisation que nous prenons tous pour acquise "

Publié 10 décembre 2023

" Contrairement à de nombreuses personnes dans le monde, ceux d’entre nous qui vivent aux États-Unis ont eu la chance de grandir dans une société relativement civilisée.

Malheureusement, nous avons tourné le dos aux valeurs que nos ancêtres nous ont transmises et nous commençons à découvrir ce qui se cache sous le mince vernis de civilisation que nous avons pris pour acquis pendant toutes ces années.

Notre société regorge de prédateurs, le taux de criminalité monte en flèche dans tout le pays, des millions d’Américains ont peur de sortir de chez eux et des hordes de toxicomanes font littéralement leurs besoins au milieu de nos rues dès qu’ils en ont envie.

Dans certaines de nos grandes villes, des groupes de criminels très organisés envahissent constamment les maisons. Bien entendu, lorsque ces voleurs rencontrent un propriétaire armé, la confrontation peut s’avérer mortelle…

À Los Angeles, un propriétaire a abattu un voleur suspecté de s’être introduit dans son domicile tôt samedi matin, alors qu’une grand-mère et un enfant en bas âge se trouvaient dans la maison. Il s’agit du cinquième crime de ce type signalé dans la région en l’espace de dix jours.

Des agents ont été appelés samedi vers 5 heures du matin à une maison située dans la section Granada Hills de la vallée de San Fernando, au nord de Beverly Hills, après qu’une personne eut signalé un « hot prowl », c’est-à;-dire un cambriolage en présence du propriétaire de la maison.

L’enquête préliminaire des officiers a permis de déterminer qu’environ trois ou quatre hommes armés âgés d’une vingtaine d’années étaient entrés dans la maison avec l’intention de la cambrioler », selon les responsables de la police de Los Angeles.

Il fut un temps où Los Angeles était une ville magnifique.

Aujourd’hui, elle est recouverte d’un bout à l’autre de saletés, d’ordures et de produits stupéfiants.

Imagine as a store owner coming to your store one morning to open shop and this is what greets you. Welcome to Los Angeles. pic.twitter.com/U7eruuPumu

— Libs of TikTok (@libsoftiktok) November 26, 2023

Bien entendu, cette dégradation est en grande partie alimentée par la toxicomanie.

Nous sommes au cœur de la pire crise de la drogue de toute l’histoire de notre pays, et de nombreux toxicomanes ont fait du vol un mode de vie pour financer leur dépendance. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/nous-commencons-a-decouvrir-ce-qui-se-cache-sous-la-fine-couche-de-civilisation-que-nous-prenons-tous-pour-acquise/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert