" L’histoire du cartel pharmaceutique. [Rockeffeller Foundation] "
23 décembre 2023
" ✔ 15 mai 1911
La Cour suprême des États-Unis déclare John Rockefeller et son trust coupable de corruption, de pratiques illégales et de racketérisme.
Par conséquent, la totalité du trust Rockefeller Standard Oil, la plus grande entreprise du monde à cette époque, est condamné à la dissolution.
Mais Rockefeller était déjà au-dessus de la Cour suprême et ne se souciait guère de cette décision.
✔ 1913
Pour dissiper la pression publique et politique qu’il subit avec ses barons, Rockefeller trouve une nouvelle solution appelée « philanthropie » : il utilise les revenus de ses pratiques illégales sur le marché du pétrole pour créer la Fondation Rockefeller. Grâce à cette entité dont le statut équivaut à un paradis fiscal, il organise le contrôle stratégique du secteur de la santé aux États-Unis.
La Fondation Rockefeller est la façade d’une nouvelle entreprise globale gérée par Rockefeller et ses complices : les investissements dans le commerce pharmaceutique. Les dons de la Fondation Rockefeller supportent exclusivement des écoles médicales et des hôpitaux. Ces institutions sont devenues les missionnaires d’une nouvelle race d’entreprises: les fabricants de médicaments synthétiques brevetés.
C’est à cette époque que l’on découvre les vitamines. Il devient vite évident que ces molécules naturelles ont des propriétés curatives remarquables et qu’elles peuvent prévenir de nombreuses maladies chroniques. Les recherches menées sur leurs propriétés permettent de publier divers ouvrages, mais elles sont ensuite abandonnées. Ces nouvelles molécules présentent en effet un inconvénient majeur : elles ne peuvent pas être brevetées.
Par conséquent, dès ses premières années d’existence, le commerce pharmaceutique est déjà confronté à un risque mortel:
les vitamines et autres micronutriments promus par des programmes de santé publics rendraient impossible le développement de toute activité commerciale basée sur des médicaments brevetés.
La Fondation Rockefeller profite de l’épidémie de grippe espagnole et utilise les médias (qui sont déjà contrôlées par les industries) pour lancer une chasse aux sorcières contre tous les médicaments qui échappent à ses brevets.
Au cours des 15 prochaines années, toutes les écoles médicales des États-Unis, la plupart des hôpitaux et l’American Medical Association deviennent des pions sur l’échiquier stratégique de Rockefeller pour mettre l’ensemble du secteur de la santé sous le monopole de ses entreprises pharmaceutiques. "
" Antoine Béchamp, la compréhension du vivant - format ePub "
Paru le 26 mai 2023
" Qu'est-ce « qui est vraiment vivant dans le vitellus » ? Des nano-organismes transmis par descendance, capables de fermentations, de transformations chimiques profondes, y sont présents en nombre. Antoine Béchamp (1816 - 1908) avait découvert ces petits ferments ou « Microzymas », qu'il a étudiés longuement ; ils sont l'élément vital à la base de toute matière vivante et sans lesquels aucune matière ne pourrait être vivante. Cet opuscule décrit la démarche et la perspicacité d'Antoine Béchamp pour comprendre le Vivant, grâce à un approfondissement tenace et minutieux, un questionnement permanent, depuis la découverte de ces « petits corps » qui semblaient sans importance et qui se sont avérés être essentiels à la vie de chaque organisme vivant. Il serait heureux que les scientifiques prennent connaissance de ces travaux, incontournables. Ce livret se veut une synthèse qui les aidera dans cette démarche. Un changement de paradigme, désormais inévitable, est à leur portée. "
" Le livre du professeur Bassam Jarrar a connu un grand succès.
Voici une nouvelle forme de miracle coranique. Les mots, les nombres, l'histoire, l'astronomie.
Voici comment tout a commencé :
Le professeur Bassam Jarrar raconte :
Un frère m'envoie un jour une conférence sur le nouvel ordre mondial de Mohammad Ahmad Arrachid à London. Après avoir analysé le nouvel ordre mondial, il te donne des bonnes nouvelles pour ne pas désespérer dans le futur.
Pendant qu'il parlait des bonnes nouvelles, il a parlé d'une prophétie d'une vieille femme Juive. Entre nous je n'ai pas aimé ça ! Pourquoi parler d'une vieille femme Juive alors que tu t'adresses à des intellectuels ! Après un moment je me suis dit : pourquoi ne pas analyser tout ça ! Puisque si la Torah est falsifiée, cela veut dire qu'elle comporte des vérités. Parmi la vérité qu'elle comporte, peut-être les prophéties, surtout que.... "
" La France, la Belgique, les États-Unis et le Canada inondés de nourriture à base d’insectes, même dans les produits bio et les végans "
" Depuis 2015 le cabinet McKinsey est en charge d’une campagne mondiale pour la promotion d’aliments à base d’insectes.
Par le prisme d’une entreprise actuellement considérée comme une des plus importantes Biotechs françaises, Innovafeed, ils ont patiemment détourné l’attention du public et usé d’arguments fallacieux pour parvenir à leurs fins.
Selon l’ONU et le lobbyiste McKinsey, appuyés par une armée de soldats disciplinés et avides de pouvoir, le choix ne vous appartient déjà plus, même les réseaux de distribution d’alimentation biologique commencent à s’organiser pour vous en faire manger… en toute discrétion.
Innovafeed ayant refusé l’interview que nous leur avons proposée pour expliquer leur démarche de manière transparente, puisque vous avez le droit de savoir, j’ai enquêté pour vous délivrer la vision la plus claire possible de la situation actuelle.
Tout commence en 2016, lorsque trois jeunes trentenaires, Clément Ray, Aude Guo et Bastien Oggeri, anciens membres du cabinet McKinsey et de la banque d’affaires Rothschild1, fondent une entreprise de biotechnologies spécialisée dans la production et la vente de mouches soldats noires.
Soit à peine un an après que l’influence tentaculaire du cabinet ayant galvanisé les citoyens français pour les campagnes présidentielles d’Emmanuel Macron2, commence à jouer de sa légion de réseaux pour favoriser le développement de cette entreprise nourrissant le souhait de vous faire gober leurs mouches.
Levant très rapidement des fonds colossaux avec une facilité déconcertante, Innovafeed suit un plan de route redoutable pour passer sans encombre les barrages ayant pourtant conduit la majorité des acteurs du secteur de l’insecte «comestible» à la banqueroute. "