Auteur | Message |
---|---|
|
" L'EDITO DE PRUNE du 1er mars 2020 "
|
|
|
|
" Vous avez dit, Sortir de la MATRICE ???? "
" Ahhhh, sortir de la Matrice !!!! La belle affaire ! Mais la couler, ahhhhh, la couler ! Mon ami Jacques, d'Artémisia Collège, https://www.artemisia-college.info/ m'a proposé cet entretien il y a quatre ans. J'avais accepté le principe à l'époque, mais nous n'avions jamais trouvé le temps de le faire. J’apprécie énormément ce Résistant qui compte parmi mes plus fidèles et plus vieux amis. Depuis plus d'une décennie, nous avons pris l'habitude d'échanger régulièrement au téléphone. Avec ses questions posées au téléphone, Jacques m'a toujours poussé dans mes retranchements, m'obligeant à approfondir le fil de mes raisonnements. Ce faisant il m'obligeait très souvent à accélérer l'agenda des divulgations que je m'étais fixé. Cet entretien d'une heure est donc un petit aperçu de nos conversations téléphoniques sur la Matrice. Le résultat n'est pas parfait techniquement, et nous sommes très loin encore d'avoir tout dit sur ces questions. Mais au moins, la vidéo a le mérite d'exister. J'espère que vous prendrez plaisir à vous retrouver dans la peau de ceux qui, possiblement, écoutaient derrière leur table d'écoute nos longues discutions. S'ils existent bel et bien, ils se reconnaîtront. Notre façon en tout cas de les saluer ici, sous forme de clin d’œil. Alea Jacta est. " Sortie le 23 janv. 2020 |
|
" Prune de prune Transvestigation !!!! Freddy Live Cub !!!! "
|
|
" LAIDEUR OBLIGATOIRE : UN REGARD SUR "L'ART NOUVEAU"
|
|
" La guerre planétaire contre l'humanité "
" Rendez-vous avec Roch, et Rencontre décapante avec Monsieur X qui nous dévoile ici une partie de l'envers du décor de la Matrice artificielle. Si les informations de Monsieur X sont cohérentes, elles font froid dans le dos, et nous laissent seuls face à nos responsabilités devant une menace incolore, invisible, et inodore : les ondes. " Sortie le 6 août 2019 |
|
LE CLUB TRÈS FERMÉ DES FAMILLES MONDIALISTES AVEC CLAUDE JANVIER"
00:00:00 : Introduction 00:03:00 : Qui dirige vraiment le monde ? 00:13:18 : BlackRock 00:22:15 : Quel est le rôle de Klaus Schwab ? 00:28:45 : L'affaire Epstein 00:38:45 : Les conséquences pour le Français moyen 00:44:45 : La nouvelle religion du climat 00:51:55 : La Junk Food chez les jeunes 00:59:30 : L'endoctrinement 01:11:15 : La situation Russe 01:12:20 : Une lueur d'espoir ? Diffusée en direct le 10 août 2023 |
|
À propos du journalisme " mainstream "
|
|
|
|
" Conseiller du FEM : « Pourquoi avons-nous besoin de tant d’humains ? » "
|
|
ET:
|
|
" Les JÉSUITES Véritables Maîtres du Nouvel Ordre Mondial "
|
|
" Le peuple peut réécrire la Constitution lui-même, Etienne Chouard propose un recueil d'exercices "
Modifié il y a 10 mois, le dimanche 31 décembre 2023 à 12:13 |
|
|
|
" Ce vendredi soir sur TV-ADP, le vent avant la tempête... "
|