" Description de la vidéo: 3 Go par semaine : que peut-on faire avec le rationnement d’Internet voulu par Najat Vallaud-Belkacem ?
Dans une tribune publiée dans le «Figaro» lundi 18 mars, l’ancienne ministre de l’Education nationale appelle à un rationnement d’internet, évoquant une limite à «3 gigas» par semaine. "
" La puissante machine de propagande qui appelle à la guerre - 1ère partie "
21 mars 2024
" TRIBUNE/ANALYSE - Si les principaux chefs des oppositions ont critiqué, avec plus ou moins de vigueur, les folles propositions de Macron sur le déploiement de troupes en Ukraine, sur les chaines comme LCI, de ce que l’on voit sur X, quasiment tous les commentateurs habituels, tous russophobes, approuvent quant à eux l’idée. La synergie de ces médias avec le pouvoir macroniste et atlantiste pur et dur demeure intacte.
Dans tous les médias, sur tous les réseaux, il y a tellement d’acteurs impliqués dans cette campagne de propagande maximale à qui tous les micros sont ouverts que l’on ne peut que conclure que tout cela fait partie d’un plan concerté à l’échelle de l&rsquocident tout entier, et plus particulièrement en France où les va-t-en-guerre atlantistes sont particulièrement présents sur les ondes.
Et à écouter les déclarations les plus guerrières et hystériques les unes que les autres de toute la Macronie, et de quelques autres dirigeants européens qui nous affirment que la Russie veut s’en prendre directement à l’Europe, qu’ils ne s’arrêteront pas à l’Ukraine, on a l’impression d’être face à un phénomène de délire paranoïaque collectif ; ou à la mise en application d’un plan concerté pour déclencher une véritable guerre mondiale.
Soit ils paniquent face à la victoire des Russes qui se dessine ; soit ils cherchent juste à terroriser les populations pour justifier des mesures extrêmes, avec un gouvernement totalitaire européen qui se mettrait en place par touches successives, profitant des crises permanentes et d’une guerre sur le fil du rasoir (guerre qu’ils espèrent pouvoir maitriser dans leur folie) ; soit ils veulent vraiment l’Apocalypse.
Cela fait deux ans qu’un matraquage médiatique sans précédent pour diaboliser la Russie, à grands coups de manipulations grossières, est déversé sur tous nos médias. On voit encore passer des messages hystériques sur X où des gens croient toujours que des milliers de femmes et d’enfants ont été violés par les troupes russes en Ukraine, mensonge pourtant démonté. "
" Ils savent la défaite des ukrainiens et LUI la reconnaît en privé. Ils s’en foutent (les politiques, juges, avocats, médecins, journalistes, grands patrons, hauts fonctionnaires tous de mèche, etc.) car leur but c’est notre extermination au nucléaire russe ou autre : ils ont juré notre extinction aux puissances des ténèbres. Mais on revotera pour ça ou pire : voir aussi nos textes sur Flaubert-1870 et Maxime du Camp. Lire Thucydide VIII, I : «Quand la nouvelle parvint à Athènes, on refusa longtemps de croire à cet anéantissement total de l’armée, même après le témoignage positif de soldats de l’expédition, bien connus pour tels, et échappés au désastre. Mais quand la vérité fut connue, le peuple s’indigna contre les orateurs qui avaient concouru à l’enthousiasmer pour l’expédition, comme s’il ne l’eût pas décrétée lui-même on s’emporta contre les colporteurs d’oracles, les devins, et tous ceux qui avaient alors, par quelque prédiction, encouragé l’espoir de soumettre la Sicile.» Puis le bon peuple continua la guerre…
Incroyable !
Politico révèle ce matin ce que dit vraiment #Macron sur l’#Ukraine en privé
C’était hier soir à l’Élysée : « L’Ukraine peut tomber très vite » ! a-t-il lâché en petit comité !
À faire savoir partout !
Il le sait, il sait que c’est déjà foutu pour l’Ukraine mais… pic.twitter.com/ldp8o0l8bG
— Florian Philippot (@f_philippot) March 21, 2024
C’était hier soir à l’Élysée : « L’Ukraine peut tomber très vite » ! a-t-il lâché en petit comité ! À faire savoir partout ! Il le sait, il sait que c’est déjà foutu pour l’Ukraine mais il continue de dilapider notre argent, notre crédibilité et de jouer à la 3è guerre mondiale ! Des généraux évoquent derrière l’idée de faire « couler le sang des fils et filles de France » ! "