" Libres d’obéir: Le management, du nazisme à aujourd'hui "
Johann Chapoutot
" Einhard Höhn (1904-2000) est l’archétype de l’intellectuel technocrate au service du IIIe Reich. Juriste, il se distingue par la radicalité de ses réflexions sur la progressive disparition de l’État au profit de la «communauté» définie par la race et son «espace vital». Brillant fonctionnaire de la SS – il termine la guerre comme Oberführer (général) –, il nourrit la réflexion nazie sur l’adaptation des institutions au Grand Reich à venir – quelles structures et quelles réformes? Revenu à la vie civile, il crée bientôt à Bad Harzburg un institut de formation au management qui accueille au fil des décennies l’élite économique et patronale de la République fédérale : quelque 600 000 cadres issus des principales sociétés allemandes, sans compter 100 000 inscrits en formation à distance, y ont appris, grâce à ses séminaires et à ses nombreux manuels à succès, la gestion des hommes. Ou plus exactement l’organisation hiérarchique du travail par définition d’objectifs, le producteur, pour y parvenir, demeurant libre de choisir les moyens à appliquer. Ce qui fut très exactement la politique du Reich pour se réarmer, affamer les populations slaves des territoires de l’Est, exterminer les Juifs.
Passé les années 1980, d’autres modèles prendront la relève (le japonais, par exemple, moins hiérarchisé). Mais le nazisme aura été un grand moment managérial et une des matrices du management moderne. "
" Nous n'avons pas publié depuis un moment parce que nous avons travaillé activement sur notre projet de séparation et de sécession : lorsqu'une société est malade au point d'ostraciser les quelques producteurs et moraux, ces Atlas haussent les épaules et trouvent le leur. C'est ce que nous faisons depuis des années; en effet la tyrannie et le monde des clowns n'ont pas commencé en 2020 ; mais les choses ont récemment évolué beaucoup plus rapidement.
Une autre raison est que nous attendions que le récit évolue et que nous voyions si nos prédictions se concrétisaient. Le but de ce site Web est de partager humblement et avec concision notre compréhension; donc s'il n'y a rien à ajouter, nous n'ajoutons rien.
À propos de nos impressions et de nos prédictions, voici en quelques mots ce que nous écrivons :
Le psyop coronacircus est plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Le récit de Bill Gates, Klaus Schwab, Fauci, CNN est la thèse . Le récit de Fox News, Sky News Australia, « La Chine l'a fait » est l' antithèse . La synthèse n'est pas encore pleinement apparente.
La thèse du coronacircus n'est finalement pas censée être crue par la plupart. En fin de compte, les gens qui le font encore sont un effet secondaire. C'est une provocation; c'est la subversion; c'est de la propagande d'agitation ; il est finalement destiné à provoquer l'indignation, l'agitation et la révolte. Ordo ab chao, résoudre et coagula.
Plus qu'une provocation, le coronacircus est un rituel initiatique . Une cérémonie de couronnement; un rite de passage. L'initié, l'humanité, est introduit dans une nouvelle ère ; de tels rites impliquent toujours l'isolement (nous avons des confinements), l'humiliation (nous avons des masques) et l'évolution (nous aurons un réveil fabriqué : restez à l'écoute).
La doublure argentée est un ensemble de superstitions eschatologiques barbares et médiévales. Les planificateurs centraux ont travaillé pour provoquer « la fin de cet âge », pour « accomplir la prophétie ». Pour le voir, il faut se familiariser avec les rituels, les mots, les chiffres et les symboles qu'ils préfèrent ; et même si c'est le cas, il est impossible d'inverser complètement leurs superstitions ; il est également inutile d'essayer; il suffit d'être conscient du phénomène, et de le regarder d'une distance saine.
Dans ce contexte, nous avons initié nos lecteurs à la révélation du concept de méthode, et à la notion d'accélérationnisme . Nous avions prédit que l'inefficacité des injections serait révélée, ainsi que leur dangerosité. Nous avons fait valoir que ce ne serait pas un problème, ni une manifestation d'intégrité journalistique; nous avons insisté pour que cela fasse partie du plan. Voici ce que nous écrivions dans notre dernier post en mai 2021 :
En ce sens, il est très probable que les « vaccins » auront des effets secondaires débilitants ; non pas parce que les planificateurs centraux ont besoin d'un tel « coup » pour empoisonner les gens (ils ont déjà les vaccins contre la grippe, le calendrier des vaccins, ils empoisonnent déjà notre nourriture, notre air et notre eau, etc.) ; plutôt parce que ces effets secondaires deviendraient largement connus et avoués, et que le « système » en serait blâmé. S'il arrivait que ces injections blessent, stérilisent ou tuent des millions de personnes, ce ne serait qu'un "bonus", ou le moyen d'atteindre une fin plus subversive et subtile.
La provocation du coronacircus, comme souligné, est l'aboutissement d'un programme subversif commencé il y a des décennies et destiné à détruire le monde occidental. Parce qu'il est l'aboutissement et le dernier chapitre de cette démolition contrôlée, il a de très fortes connotations occultes, est considéré par les barbares comme un « couronnement », et est destiné à faciliter l'émergence d'un nouvel âge ; il peut donc même impliquer des « extraterrestres » comme acte final.
Certes, les choses ne se sont pas passées aussi vite que nous le pensions. Nous avons surestimé la capacité des masses à « se réveiller » face au non-sens et à l'absurdité. Voici ce que nous écrivions au tout début de la crise manufacturée, en mars 2020 :
En un mot, nous considérons cette crise comme la plus grande offensive de guerre psychologique depuis le 11 septembre ; l'objectif est principalement celui de la subversion, c'est-àire de saper la confiance du peuple dans ses institutions. Le but ultime est de fomenter la révolte et de détruire l'ordre dominant. L'ambition est d'inaugurer un « nouvel ordre mondial », qui n'est pas la caricature décrite par certains comme Alex Jones (un gouvernement, une religion, un argent), mais un ordre « multipolaire » dirigé par la Chine. Cela implique la démolition contrôlée des États-Unis et l'imposition d'un nouveau paradigme collectiviste et technocratique, similaire à ce que les successeurs de Mao ont fait dans l'Empire du Milieu.
En fin de compte, nous pensons que le virus disparaîtra aussi rapidement qu'il est arrivé, et les identaux seront alors confrontés à une dépression économique et à un effondrement monétaire. Cela finira par profiter grandement à la Chine. L'ambition est de fomenter le cynisme et la révolte en ident ; pour réussir à imposer un nouvel ordre, vous devez d'abord détruire celui qui existe déjà. Ordo ab chao ; c'est la subversion au sens strict.
Certes, le "virus" n'est pas "disparu aussi vite qu'il est arrivé". Le timing était complètement faux; la démolition rituelle prend plus de temps que nous n'aurions pu l'imaginer. Examinons tout de même rétrospectivement l'idée que nous avons affaire à une démolition contrôlée.
Citation de fouthese
L'american way of life " - le modèle de société que l'on se doit de vouloir......
" ‘Philadelphia’ Kensington area, What happened in April and May. 2021, Highlight "
À méditer......
" Je sens que la population est de plus en plus éveillée !" - Pr. Christian Perronne "
" Pr. Christian Perronne, ancien chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches. Auteur de : “Y’a--t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise” “Décidément, Ils n’ont toujours rien compris” aux éditions Albin Michel et “Les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu ALBIN MICHEL. "
" "Si vous augmentez la concurrence des idées, plus de vérité émerge"
Pour cette interview, j'ai contacté Icaros, auteur principal du blog coronacircus.com . Il fait partie d'un groupe d'amoureux de la liberté qui travaille à la construction d'une «cellule de la liberté» dans les Alpes suisses. Avant l'entretien, il m'a dit que le projet avançait bien, puisque quatre nouvelles familles se sont jointes récemment. Il se trouve que je le connais aussi dans la vraie vie, bien qu'il soit complètement étranger à mon activité commerciale.
Il a une formation en technologie de l'information et il voit Internet comme un outil d'émancipation et de libération, plutôt que d'oppression et d'assujettissement. c'est précisément à cet égard que j'ai décidé de l'interviewer, loin des thèmes (parfois) ésotériques qu'il aborde sur son blog. "
" Amelie Paul – Les Nouvelles de la Vérité Brutale #17 : « Nous sommes confrontés à la fin des temps » "
Publié le 21 février 2023
" Dans ce 17e bulletin des Nouvelles de la Vérité Brutale, Amelie Paul, chanteuse et vlogueuse : "Aujourd'hui, nous allons discuter de la glorification des grandes entreprises technologiques. Chers auditeurs, nous sommes confrontés à la fin des temps, une crise planétaire qui pourrait mener à l'extinction de la race humaine."
" Après la tentative des E.T. d’envahir les US dans leurs ballons à 12 € Corinne Auroy nous rassure avec son humour grinçant, les aliens ne viendront pas chez nous car ils sont déjà à la tête du pays. " - citation