fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

Une femme s'exprime:

" Le cri de Corinne Masiero : "Qu'on nous foute la paix !"



Sortie le 15 avr. 2021

Modifié il y a 7 mois, le samedi 15 juin 2024 à 10:59

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

" Louis de Funès : « je n’aime pas les hybrides, je me méfie des hybrides ! » "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/wsSqeJu26k

il y a 23 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET ( rappel ):

" OMS : vers un totalitarisme mondial. Avec Jean Michel Jacquemin-Raffestin "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/cmZRe5rz

il y a 1 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Tête à Tête - Myriam Palomba & Raphaël Chapelant - De la Presse à la Politique "



00:00:01 Présentation
00:00:39 Faisons connaissances
00:05:09 Votre vécu de la crise?
00:08:47 Le souverainisme & le Frexit?
00:09:44 Une Europe fédérée pour être unis?
00:20:17 Pourquoi votre candidature?
00:21:48 Pourquoi sortir de l’€ ?
00:25:05 Philippot antisémite ?
00:29:23 Ce qui vous différencie des autres?
00:31:12 Souverainiste c’est quoi ?
00:33:37 Comment contrer les EuroMondialistes?
00:36:55 L’élargissement de l’Europe ?
00:38:48 Donner à l’Outre-mer ?
00:39:44 Le coût de la campagne ?
00:42:46 Les meilleurs médias ?
00:43:55 Aller à la source & construire
00:47:24 La valeur de l’exemple, important ?
00:49:12 Les 3 mots des Patriotes
00:49:52 Comment se passent les élections ?
00:52:19 Le rôle d’un Député ?
00:53:27 3mn libres pour terminer
00:56:04 Conclusions

Sortie le 13 mai 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

Non,rien

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

( Lol )

14 juin 2024

" Les frères la truelle en action... "

" Plusieurs loges de Francs-Maçons appellent à faire barrage à l'extrême droite, mais pas à l'extrême gauche.
Vous avez bien compris j'espère.... "

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/les-freres-la-truelle-en-action.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

14 juin 2024

" Des milliards de moustiques de Bill Gates apparaissent soudainement "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/des-milliards-de-moustiques-de-bill.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" La mort programmée de la France "

VIDÉO

" Conférence de Philippe Ploncard d’Assac du 15 avril 2023 à Paris "

https://nationalisme-francais.com/la-mort-programmee-de-la-france.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Les cinq stades de l'effondrement, "
par Dmitry Orlov

4 mars 2018

" Comme l'évoque son nom, Dmitry Orlov est né en Russie. Il l'a quittée avec ses parents à l'âge de 12 ans. Il est maintenant citoyen des Etats-Unis mais de fréquents séjours en Russie entre la fin des années 1980 et le milieu des années 1990 lui ont permis de suivre l'effondrement de l'Union soviétique et de réfléchir sur ce processus. Orlov est le premier à avoir fait le lien entre cet effondrement et le pic pétrolier qu'a connu la Russie peu avant.

Il est en tous cas l'un des rares à avoir prédit la crise plus occidentale de 2008, ce qui lui a donné l'accès à une audience plus large, ainsi qu'il le soulignait avec humour dans une conférence TED (http://www.dailymotion.com/video/xcoiah). Sa prédiction de l'effondrement des Etats-Unis, pour les mêmes raisons qui ont conduit l'URSS à l'effondrement, a naturellement suscité l'intérêt. Il tirait ses principaux revenus de son état d'ingénieur (en informatique après un passage dans la physique des hautes énergies). Il est maintenant devenu un collapsologue professionnel, invité régulièrement à donner des conférences et écrire des livres sur le sujet. Ce livre est écrit avec verve, humour et le texte est limpide, complété par une bibliographie et un index, il apporte des informations et réflexions nouvelles même pour un-e collapsologue endurci-e. J’en recommande la lecture sans hésitation. Les passages ci-dessous en italique sont de l’auteur.

Les cinq stades

Les cinq stades de l'effondrement selon Dmitry Orlov sont :

1) L'effondrement financier, les banques ne répondent plus, l'accès au capital est perdu et les placements financiers réduits à néant.

2) L'effondrement commercial, les magasins sont vides, les monnaies dévaluées

3) L'effondrement politique, le gouvernement a perdu sa légitimité et n'est plus un recours

4) L'effondrement social : les institutions sociales ne remplissent plus leur fonction de protection

5) L'effondrement culturel : les gens perdent leur capacité de bienveillance, d'honnêteté, de charité. "

La suite de l'article ici:

https://institutmomentum.org/cinq-stades-de-leffondrement-dmitry-orlov

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" L'opposition contrôlée ou "le syndicat jaune" - Antipresse 425 "

Dernière mise à jour : 31 mai

" La mise en place de la dystopie covidienne a entraîné de profondes ruptures au sein de nos sociétés.

Des groupes se sont formés pour résister au règne de l’absurde et à la dictature sanitaire, de nouveaux médias ont émergé, et aussi, bien entendu, des leaders d’opinion et des figures charismatiques. Croira-t-on que le pouvoir qui a mis en place un système aussi inique et abusif soit resté les bras croisés face à cette contestation? Les récents remous qui agitent la sphère de l’opposition témoignent au contraire d’un travail de sape et de subversion efficace, qui doit être étudié en soi comme l’une des composantes de la dérive totalitaire en cours. Voici donc un aperçu des stratégies et des procédés.

Lorsqu’un pouvoir enclenche une guerre contre sa population, pour faire passer en force des mesures impopulaires et/ou divers projets tyranniques, il sait qu’une frange politisée (au sens de l’engagement politique au sens noble), certes minime mais solide, risque de réagir. Il anticipe et canalise donc cette colère en fabriquant « sa » résistance, produit de la même ingénierie et de la même ardeur avec lesquelles il s’emploie à manipuler la population. Notons que les mêmes méthodes sont appliquées dans les entreprises, lors de la création du « syndicat jaune » dont la fonction sera d’être au service, non pas des travailleurs, mais des patrons.

Ainsi, comment un pouvoir anticipe-t-il une résistance et la contrôle de l’intérieur jusqu’à la neutraliser puis la dissoudre ? Il est d’usage de parler d’opposition contrôlée (que j’appellerai ici « syndicat jaune ») mais encore faut-il revenir sur les techniques employées.

Cette opposition de façade est créée « dès le départ ». Ce point est essentiel. Elle a plusieurs fonctions. Tout d’abord, orienter et concentrer le plus possible les mécontentements à un seul endroit, tenu par ce même pouvoir derrière le ou les chefs du syndicat jaune. Cette agglomération permettra ensuite de diriger ces colères vers des revendications qui ne sont pas dangereuses pour le pouvoir et d’engager sur des actions non périlleuses, qui détournent l’attention de celles qui le sont. Par exemple, le syndicat jaune se battra pour l’heure de pause ou le menu du repas à la cantine, plutôt que contre le plan de licenciement. Les sujets qui fâchent sont occultés et l’attention est détournée. Enfin, il s’agit de cartographier les opposants, ceci afin d’obtenir l’intégralité des noms, et identifier les plus problématiques parmi eux, tant en force et dangerosité qu’en puissance de caractère et intégrité, dans l’intention de les neutraliser à terme.

Profilage

Qui sont les acteurs de cette «résistance autorisée» au service du pouvoir? Il y a en première ligne les acteurs conscients, les espions et les chefs du syndicat jaune. Ces derniers sont des agents recrutés, choisis, préalablement formés, scrupuleusement entraînés, redoutablement conseillés, et évidemment, grassement rémunérés. Commençons par les chefs visibles, qui sont diablement intelligents, cultivés, et ont donc tous les talents pour remplir cette mission.

Leur profil doit paraître irréprochable: aptitude à se dévouer à la cause de la résistance, image destinée à attirer une forte sympathie, voire une idolâtrie qui permettra de créer une nouvelle secte, dans le but d’évincer, avec l’aide des fanatiques envoûtés, les autres leaders intègres une fois que le mot d’ordre en sera donné, ou encore de créer une illusion telle que, lorsque les faits et gestes des leaders du syndicat jaune commenceront à être révélés, personne ne puisse y croire.

Les deux stratégies

Une stratégie de communication sera mise en place pour que la population identifie aisément quels sont les chefs qu’il convient de suivre. Par exemple, ils peuvent être propulsés dans certains médias du pouvoir comme était des leaders de la résistance, avec deux techniques. La première sera le passage très médiatisé dans un organe de communication du pouvoir, néanmoins présenté à la masse comme un média d’opposition, ce qui ne résistera pas à l’analyse des soutiens financiers: qui paie l’orchestre paie la musique.

La deuxième consiste à médiatiser les chefs infiltrés comme des leaders infréquentables, par exemple, avec des articles à charge, une visibilité à la télévision, etc. et même, à faire croire à des représailles sur eux (censure, convocations, etc.). Le film avec ses acteurs, son scénario et ses péripéties doit être, surtout, parfaitement crédible. L’essentiel est que l’ensemble soit amplement médiatisé et que les agents puissent être facilement et rapidement identifiés comme les nouveaux chefs de la résistance. En couvrant ces deux aspects, on est assez certain d’attirer la majorité des mécontents: ceux qui croient ce que les médias officiels leur disent, et ceux qui ne les croient plus mais croient encore aux médias officiels ou aux médias désormais intronisés dans cette résistance manipulée. Ce constat du mode de propulsion des chefs du syndicat jaune est aussi valable pour les médias et groupes (associations, etc.) qui vont remplir le rôle de pseudo-opposants au pouvoir, et être investis de cette mission.

Pendant ce temps, et dans la réalité, les véritables opposants (chefs, porte-parole, groupes et médias) sont l’objet d’une savante stratégie d’invisibilisation et de censure, que ce soit dans les médias officiels du pouvoir ou dans les médias apparents de l’opposition au pouvoir. À une nuance près: si l’on a besoin de se servir de leur image pour une caution d’intégrité ou de crédibilité, ils peuvent être instrumentalisés un certain temps. On les effacera de l’échiquier plus tard, lorsque cet «argument d’autorité» n’aura plus d’intérêt.

Chantage "

La suite de l'article ici:

https://www.arianebilheran.com/post/l-opposition-contr%C3%B4l%C3%A9e-ou-le-syndicat-jaune-antipresse-425

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

15 juin 2024

" La Serbie vérifie les stocks de pétrole, de farine et de sucre, parce qu'il y aura une guerre mondiale dans 3-4 mois "

Document

La suite de l'article ici:

https://x.com/silvano_trotta/status/1801869858201649258

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Climat. Les gaz qui détruisent la couche d’ozone diminuent plus vite que prévu

Les quantités de HCFC, des substances destructrices de la couche d’ozone ayant une capacité de réchauffement 2 000 fois supérieure à celle du CO₂, sont en train de diminuer dans l’atmosphère. Une bonne nouvelle pour la couche d’ozone et pour le climat. "

12 juin 2024

" “Des chercheurs viennent de détecter pour la première fois une baisse significative de la quantité d’hydrochlorofluorocarbures dans l’atmosphère”, s’enthousiasme The Washington Post. Il faut dire que ces hydrochlorofluorocarbures, ou HCFC, sont “des gaz dangereux qui détruisent la couche d’ozone et réchauffent la planète [parce qu’il s’agit aussi de puissants gaz à effet de serre]”, rappelle le journal américain.

D’après les résultats de recherche d’une équipe internationale détaillés dans la revue Nature Climate Change, la quantité de HCFC dans l’atmosphère aurait diminué de 0,75 % depuis 2021. Ce pourcentage peut paraître ridiculement faible, mais les raisons de se réjouir sont réelles. Car “la baisse arrive bien plus tôt que prévu”, indique le Washington Post. "

La suite de l'article ici:

https://www.courrierinternational.com/article/climat-les-gaz-qui-detruisent-la-couche-d-ozone-diminuent-plus-vite-que-prevu

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" DÉGÉNÉRÉ ! - L'ÉDITO du3 Mars 2023 "

VIDÉO

https://odysee.com/@VICTORIEUXCELESTE:b/D%C3%89G%C3%89N%C3%89R%C3%89-!---L'%C3%89DITO-du3-Mars-2023:f

5 mars 2023


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert