fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" La couverture nuageuse explique les températures, pas le CO2:en baissant de 2000 à 2023 elle explique la hausse des températures, et la baisse actuelle en France "

Publié le 23 juin 2024

" Bon les climatologues officiels ne comprennent toujours pas que l’ensoleillement est déterminant: ilfait chaud en plein soleil sur une route goudronnée

@AssoClimatoReal

Il faut encore rappeler à ces incompétents qu’on ne mesure jamais la température en plein soleil ! Chacun sait qu’il fait plus chaud sur une sol goudronné qu’à l’ombre. Pour info, il a fait au maximum 37°C à #Rome, ce qui est certes chaud mais rien d’exceptionnel.

Les climatologues ont menti : le 19 juin 2022 c’était la canicule, le 19 juin 2024 ce sont les inondations. Le CO2 anthropique n’a pas changé donc il n’est pas le vrai responsable des changements climatiques .Parlons du Soleil, de l’orientation de la Terre et des nuages

Association des Climato-Réalistes

Le changement climatique est dû aux changements d’orientation de la Terre par rapport au Soleil. Il existe une corrélation entre le taux de réchauffement et la latitude, avec une tendance à la baisse du taux de réchauffement à mesure que l’on se déplace du nord vers le sud. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/2024/06/23/la-couverture-nuageuse-explique-les-temperatures-pas-le-co2en-baissant-de-2000-a-2023-elle-explique-la-hausse-des-temperatures-et-la-baisse-actuelle-en-france/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Conférence de Claire Séverac. "

23 juin 2024

VIDÉO

" Tous les lecteurs de PG connaissent désormais Claire Séverac, souvent par des extraits de ses conférences

En voici une complète de 2015 au théâtre de la main d’Or, qui en raison de son audience a dû inquiéter les autorités criminelles qui mènent le monde et sceller le sort de Claire. Nous pensons tous à elle.

Reprise par ce site récent elle devrait être à l’abri de la censure et il conviendrait de la diffuser largement.

« La guerre secrète contre les peuples » : Claire Séverac – septembre 2015 "

https://www.profession-gendarme.com/conference-de-claire-severac/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

ET - Surtout.........

-----------------------------------------------------------------------------------

" SAVOIR... "

https://odysee.com/@nouslepeuple!:0/0-savoir:b

VIDÉO

5 février 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

Citation de fouthese " Emmanuel Macron la bête de l'événement "



6 mai 2020

-------------------------------------------------------------------

Mais qu'est-ce donc que cette bête ? Tu peux rentrer dans les derniers détails ?!

Attends,j'ai trouvé hôte-chose... !

--------------------------------------------------------------------------------------

" La bête de l'évènement "



il y a 2 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

23 juin 2024

" La dictature de la gauche milliardaire au pied du mur "

" La Fortune s’éclate ! Titrait l’Huma en 1984 déjà. Jamais la bourse n’a autant monté que sous les socialistes, et Macron, digne rejeton de Mitterrand, continue de défendre les marchés et d’enchanter les bourgeois du Figaro. Malheureusement le phénomène Macron n’est au final que le mélange du bonapartisme impérial-administratif et du gauchisme culturel. 1984 fut à maints égards une année orwellienne en France.

Comme je l’avais noté deux grands voix de gauche se sont élevées à cette époque : celle de Guy Hocquenghem (Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary) et celle de mon éditeur Thierry Pfister (Lettre ouverte à la génération Mitterrand qui marche à côté de ses pompes) ; en réalité la gauche comme au temps de l’affaire Dreyfus (voyez les analyses de mon ami Shamir) ou du New Deal de Roosevelt avait tourné casaque : aplatir le peuple et le lancer dans la guerre – tout en se réclamant de ces idéaux oligarques-humanitaires qui poussent à la guerre.

La création de la gauche caviar des milliardaires-humanitaires qui poussent à la guerre jadis contre l’Allemagne ou le Japon, aujourd’hui contre la Chine ou la Russie est une vieille histoire occidentale. On y retrouve l’éternel protestantisme nourri au reset, le libéralisme juif, le progressisme des Lumières, le catholicisme de gauche remixé Vatican II, le libéralisme libertaire et le capitalisme artiste décrit jadis par Luc Boltanski. Tout cela a créé l’armature idéologique bobo qui nous mène on le sait au fascisme écolo, à la folie homo-féministe et à la catastrophe économique et même militaire.

Le basculement de la gauche qui est passé du plan social au plan sociétal en trahissant son électorat (le Nobel sera attribué à Hollande, à Obama ou au monstrueux Tony Blair qui veut lui imposer son fascisme vaccinal à tous les gueux de la terre) s’est approfondi et devient tyrannique-psychopathe : fin des sexes, théorie du genre, ouverture lunatique-hallucinée des frontières, saccage de politiques sociales, sabotages des Etats, des nations (ou de ce qu’il en reste) et culture belliciste et apocalyptique façon BHL, cet Ezéchiel de drugstore disait je en sais plus qui il y a déjà quarante ans…

Comme je l’ai montré aussi cette dictature du libéralisme libertaire ou de la gauche caviar s’est appuyée depuis les années soixante (les années Lyndon B. Johnson pour être précis) sur une crétinisation des populations (génération Johnny-Jerry Lewis-Beatles-Mel Brooks-fille du gendarme) via la musique, la télé, la sous-culture et le déclin de tout ce qui était autoritaire. C’est la fin de la personnalité autoritaire du psychopathe Adorno qui crée le fascisme médical, le nazisme humanitaire, l’imbécillité médiatique et la capilotade militaire face aux russes.

De Macron à Mitterrand les gauchistes-Soros de salon iront jusqu’au bout avec le Figaro pour les encourager. L’aveuglement de cette caste devenue ignare et teigneuse (voyez Blinken, Nuland ou BHL encore) nous mènera à une catastrophe méritée, à l’issue de laquelle Attali expliquera comment tout reconstruire. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/la-dictature-de-la-gauche-milliardaire.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

23 juin 2024

" La tenaille maléfique de Bill Gates "

" Une Alliance de Désastre et de Duperie.

Dans les coulisses de la philanthropie affichée de Bill Gates et de l’influence discrète mais néfaste de l’actuel directeur de l’OTAN ; Jens Stoltenberg, se trame une saga de manipulations médicales et climatiques en vue de soumettre toute la population mondiale à leur dictat, sous couvert de vaccination de masse des populations pauvres et de géo-ingénierie militaire.

Or, derrière la façade des milliards investis par la Fondation Bill et Melinda Gates se cache une réalité bien différente. Celle d’une stratégie immorale faite d’optimisations fiscales et de retours sur investissements qui exploitent les deniers publics de tous les états pour ses propres desseins malthusiens et enrichissement personnel. Cet argent sert ensuite à corrompre l’ensemble des acteurs décisionnaires placés à leurs hauts postes dans le monde entier par le WEF (Forum économique mondial) et son école des «Young Leader».

Pendant ce temps, Stoltenberg, autrefois Premier ministre de la Norvège et actuel secrétaire général de l’OTAN, a également joué un rôle trouble dans la propagation des initiatives de la Fondation Gates. Au cours de sa carrière, le plus américain des Norvégiens s’est distingué par son action dans les domaines de la sécurité, de la défense, de la lutte contre le changement climatique, de l’énergie et de l’économie, et il a grandement contribué au renforcement de la coopération internationale et transatlantique. En clair, il promeut systématiquement le programme du WEF et fait en sorte d’être le fer de lance des stratégies destructrices américaines sur l’Europe tout entière.

N’hésitez pas à aller regarder son CV méphitiques sur WIKIMOSSAD. Mais sachez surtout qu’il a participé à la réunion du groupe Bilderberg en 2015, 2016, 2017 et 2024. Et il a également participé à la réunion annuelle du World Economic Forum (WEF) de 2020. Ayant non seulement soutenu les programmes de santé de la Fondation Gates, lorsqu’il était président de GAVI (2002-2006), mais il a également facilité les opérations aériennes controversées connues sous le nom de «chemtrails», en laissant les populations ignorantes se faire pulvériser de produits chimiques venus des avions civils ou militaires, qui croisent au-dessus de nos têtes depuis 2010.

Soyez conscients que ces épandages, largement effectués sur les voies aériennes européennes, sont souvent associés à des théories dites de «conspiration» afin d’être discréditées, mais leur impact réel sur la qualité de l’air et sur la santé sont largement visible, mais non étudié et non réglementé. Ces fameuses trainées blanches qui engendrent systématiquement un mauvais temps, la pluie ou simplement un ciel «Blanc» indéterminé et infini qui tue nos plantations, peut tout aussi bien vous larguer des moustiques infectés par la dingue ou toute autre maladie volatile…

L’investissement massif de Gates dans la géo-ingénierie, sous la bannière de projets comme SCoPEx à Harvard, révèle une facette encore plus troublante de ses ambitions. Ces projets visent à manipuler le climat en injectant des particules dans la stratosphère pour bloquer une partie du rayonnement solaire. L’idée complètement stupide de pulvériser des particules de carbonate de calcium (Coc3) dans la stratosphère pour contrôler le climat, bien que soutenue par des scientifiques (dont il est bon de voir quels sont leurs financeurs d’études), soulève des doutes sérieux quant à ses conséquences à long terme. "
La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/la-tenaille-malefique-de-bill-gates.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" De la finitude de notre monde "

" L’anthropocène, ce concept qui désigne l’ère géologique dans laquelle nous vivons, dont le nom fait encore débat parmi les scientifiques mais dont les symptômes paraissent jour après jour plus évidents, invite à repenser l’homme et la nature ensemble, dans leurs interactions et leurs entrechocs, pour prendre la mesure de l’incidence humaine sur le désordre environnemental planétaire qui se joue sous nos yeux.

Dans l’urgence, les problématiques posées par l’anthropocène exhortent à remettre en question et à réinventer sans cesse nos façons d’habiter le monde et de le raconter. Elles remuent inévitablement les fondements du cinéma documentaire en ce sens qu’elles interrogent autant sa capacité de représentation et d’impact que le sens même de sa pratique, de la responsabilité et de l'éthique du cinéaste, jusqu’à la propre matérialité du film qui appelle à une nouvelle écologie des moyens de production.

Ce nouveau numéro de la revue Traverses s’empare de cette proposition avec le désir d’embrasser les problématiques dans leur diversité – le changement climatique, la déforestation, la couche d’ozone, l’agro-alimentaire, l’hyperurbanisation…, de mobiliser les disciplines dans une vision transversale et décloisonnée – l’histoire des sciences, la géographie, la sociologie, les sciences cognitives et de la communication…, et de faire appel à une pluralité de regards – chercheurs et cinéastes depuis la France, la Chine, le Brésil, les États-Unis ou la Nouvelle-Zélande – qui permettent d’interroger le rôle du documentaire et ses manières de rendre compte, documenter, transmettre l’expérience de l’anthropocène.

Les films évoqués ici proviennent pour l’essentiel des deux dernières décennies au cours desquelles le documentaire est le genre qui s’est le plus emparé des enjeux environnementaux, jusqu’à s’ériger en une catégorie à part entière que nos voisins anglo-saxons ont nommé l’éco-documentaire. Chacun de ces films aiguise à sa manière une conscience écologique du monde et de son fragile équilibre. Ce sont leurs récits de partage de l’expérience de l’anthropocène, à travers les stratégies esthétiques et narratives à l’œuvre, qui interpellent.

Car oui, l’anthropocène est une expérience, physique, sensorielle, politique, culturelle, pour ceux qui le filment comme pour ceux qui, à travers l’écran, se confrontent à ces torrents d’images qui sidèrent et génèrent souvent le sentiment d’une urgence paralysante. Il se bâtit sur un horizon de désastres annoncés qui oblige en même temps à nous confronter au mouvement d’un monde en transition. Comme une nécessité vitale, il exhorte à façonner de nouveaux imaginaires en transformant aussi radicalement nos conditions de visibilité. Face à la vulnérabilité du monde, le documentaire se doit d'être à la hauteur de ce champ des possibles et des pires que l'anthropocène nous donne à anticiper. "

https://www.film-documentaire.fr/4DACTION/w_fiche_ecrit/20

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Législatives, Bardella : blocage, échec, Frexit ? - Politique & Eco n°441 avec Alain Falento - TVL "



" Une situation inédite dans l'histoire de la Vème République ! Après les résultats des Européennes et la dissolution de l'Assemblée nationale par le président Macron, les Français s'apprêtent à retourner aux urnes pour des législatives anticipées. Le RN pourrait être en passe d'envoyer Jordan Bardella à Matignon s'il obtient une majorité absolue le soir du 7 juillet... et après ? Le nouveau premier ministre, outre la situation catastrophique dont il va hériter, aura-t-il les moyens de redresser le pays sous l'autorité de la Commission européenne ? Pour l'économiste Alain Falento, auteur de "Frexit, tout va bien se passer", une éventuelle renégociation des traités de l'UE ou une désobéissance à ces textes conduira le pouvoir dans l'impasse. Dans ce nouveau numéro de "Politique & Eco", notre invité explique que la seule issue pour un redressement effectif de la France est une sortie de l'UE organisée par un gouvernement pro-Frexit. De la négociation d'un traité, au démantèlement du corpus juridique européen en passant par l'épineuse question de l'euro et des circuits de financement, Alain Falento dresse un plan complet pour mettre fin au déclin et permettre à l'Etat français de sortir enfin de l'ornière. "

17 juin 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Raphaël Glucksmann « Bonjour madame, voulez-vous un tract pour les législatives ? »
« Non merci ! Honte à vous en tant que juif, soyez maudit ! » "

VIDÉO

https://x.com/FrPhdeVilliers/status/1803900792828473691

Jun 20, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" IL TÉMOIGNE DES CONSÉQUENCES DE L'lMMlGRATlON MASSIVE À L’HÔPITAL-(RADIO MAUDIN) "
VIDÉO

https://odysee.com/@vivreautrement:6/t%C3%A9moignage-hopitaux-paris:2

June 11, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Actu Scalpel 11 juin 24 : Circus Politicus & castorisation en vue. "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/opNoFstP

Il y a une semaine

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Les drones du 27 fevrier. Clin d'oeil de la matrice. "



" Le 27 février 2024, vers 16 heures, alors que la vidéo "La Volkswagen Passat break bleu de novembre 2022. Non Mais ???!!!!" est programmée sur YT depuis plusieurs jours, je découvre non pas un, mais deux drones en vol stationnaire au-dessus de moi !
J'ai d'abord vu le premier, et j'ai cru qu'il s'agissait d'oiseaux. Mais ils faisaient du surplace malgrè le vent fort cet après-midi-là. Ça a fini par m'intriguer. J'ai observé un peu plus attentivement et je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un drone.
J'ai découvert le second drone quelques minutes plus tard.
Est-ce que ce sont des voisins qui s'amusent avec des drones ? Ce n'était vraiment pas un temps à mettre un drone dehors. Froid, pluie fine, gros vent ! Vu les conditions, il s'agit probablement de drônes de pro, en tout cas.
Je les ai filmés durant plusieurs minutes. Puis je suis rentré me réchauffer, et c'est justement le moment qu'ils ont choisi pour disparaître. Je suis en effet retourné plusieurs fois dans le jardin, plus de drone dans le ciel !!! Et je ne les ai pas revu à ce jour.
Combien de chance y avaient-il pour que deux drones apparaissent dans ces condition, la veille d'une vidéo traitant de "surveillance" ? Cela semble défier les lois de probabilité.

Le jeu des clins d'oeil de la Matrice continue !
Depuis le temps que je vous dis que nous sommes dans un rêve !
Je vous souhaite donc vous réveiller dans votre rêve pour en prendre le contrôle, et le remplir d'amour, de bienveillance, de dignité et de grandeur.
Voici donc un court montage de deux minutes pour vous donner une idée de l'incident. Mon telephone déforme les distances. Les drones semblent loin à l'image, alors qu'à l'oeil nu ils étaient beaucoup plus prêts. "

2 mars 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

Une réflexion

-----------------------------------------------------------------------------------------------

" Glucksmann annonce la formation d’une police politique sioniste pour surveiller la gauche "

23 juin 2024

" Je pense que vous avez compris la dynamique générale à gauche. La priorité absolue des juifs est la neutralisation de Mélenchon afin de contenir les quelques 12 millions de musulmans dont il est désormais le chef.

Par comparaison, le RN incarne au mieux une démangeaison parfaitement gérable, moyennant un peu de pommade.

Glucksmann a annoncé la mise en place d’une police politique sioniste chargée de faire ce que fait le RN mariniste de son côté : à la moindre incartade au sujet du pouvoir juif, ce sera la liquidation pure et simple. "

VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://dem-part.buzz/glucksmann-annonce-la-formation-dune-police-politique-sioniste-pour-surveiller-la-gauche/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Plusieurs députés LFI sortants n'ont pas été réinvestis, parmi lesquels des cadres comme Alexis Corbière ou Raquel Garrido. "C’est la dernière étape d’une purge. Elle a commencé il y a deux ans".
@sandrinecassini
, invitée de
@Caroline_Roux
dans #cdanslair. "

VIDÉO

https://x.com/Cdanslair/status/1802751649670164667

17 juin 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Le putschiste Ruffin secrètement conseillé par un millionnaire en lien avec le CAC40 (et les juifs) pour abattre Mélenchon "

18 juin 2024

VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://dem-part.buzz/le-putschiste-ruffin-secretement-conseille-par-un-millionnaire-en-lien-avec-le-cac40-et-les-juifs-pour-abattre-melenchon/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert