" «Dans cette vidéo, j’expose la réalité d’un monde où l’éducation et les médias ne sont que des outils de programmation, conçus pour nous garder sous contrôle. Dès l’enfance, on nous apprend à obéir, à nous conformer et à abandonner tout sens de la pensée individuelle. Je révèle comment les loisirs numériques et les croyances imposées sont des influences destructrices qui nous enferment dans une prison mentale. Mon message est clair : il est temps de se déprogrammer, de reprendre le contrôle de notre esprit et de découvrir la vérité qui nous libérera de ce cauchemar». "
" Piqure de rappel : John Coleman et l’extermination des mangeurs inutiles "
" Au début des années 90 dans son ouvrage légendaire John Coleman évoque le dépeuplement des peuples blancs occidentaux, la famine, la pénurie, la fin de l’eau, l’invasion migratoire, la disparition de l’électricité, les guerres d’attrition en Europe, la confiscation du logement, l’interdiction de déplacement ; mais aussi le contrôle de l’argent par la technologie et la liquidation en conséquent. Instrument génocidaire de la volonté satanique des oligarques européens et américains, l’UE va tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Les complicités politiques et parlementaires, les politiciens achetés et une masse de crétins manipulables feraient le reste. La fin de la foi chrétienne, de l’éducation et de la culture et le grand abrutissement intellectuel de la « vieille race blanche » rendent ces visions cauchemardesques réalistes ; quelques extraits en français ici.
Coleman sur la liquidation des mangeurs inutiles :
Au moins 4 milliards de « mangeurs inutiles » seront éliminés d’ici 2050 grâce à guerres limitées, épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et famine. L’énergie, la nourriture et l’eau doivent être maintenues au niveau de subsistance pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d’Europe occidentale et d’Amérique du Nord, puis s’étendant à d’autres. La population du Canada, de l’Europe occidentale et des États-Unis sera décimée plus rapidement que sur les autres continents, jusqu’à ce que la population mondiale atteigne le niveau gérable de 1 milliard, dont 500 millions seront constitués de Chinois et de Japonais pures races, sélectionnées parce que ce sont des gens enrégimentés depuis des siècles et qui sont habitués à obéir sans poser de questions à l’autorité.
Pénuries d’eau (merci Macron), d’électricité, de nourriture (on a les insectes) ? Coleman:
De temps en temps, il y aura des pénuries artificielles de nourriture, d’eau et de soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend du bon vouloir du Comité des 300.
Confiscation des logements et prédation et raréfaction scientifique : "
" Le 20 avril 1968, un homme politique anglais, Enoch Powell, monta à la tribune pour prononcer un discours qui deviendra historique. Son courage lui vaudra d’être mis au ban de la politique. Ce texte prophétique annonce les dangers de l’immigration massive sur les peuples autochtones. Voici le discours intégral.
La fonction suprême de l'homme d'état est de protéger la société de malheurs prévisibles. Il rencontre dans cette tâche des obstacles profondément ancrés dans la nature humaine. L’un d’entre eux est qu’il est d’évidence impossible de démontrer la réalité d’un péril avant qu’il ne survienne : à chaque étape de la progression d’un danger supposé, le doute et débat sont possibles sur son caractère réel ou imaginaire. Ces dangers sont en outre l'objet de bien peu d’attention en comparaison des problèmes quotidiens, qui sont eux incontestables et pressants : d’où l'irrésistible tentation pour toute politique de se précuper du présent immédiat au détriment de l’avenir.
Par-dessus tout, nous avons également tendance à confondre la prédiction d’un problème avec l’origine de ce problème, ou même avec le fauteur de trouble : «Si seulement,» aimons-nous à penser, «si seulement personne n’en parlait, sans doute rien de tout cela n’arriverait» Cette habitude remonte peut-être à la croyance primitive que le mot et la chose, le nom et l’objet, sont identiques. Dans tous les cas, l’évocation des périls à venir, graves mais évitables (si l’on s attache à les résoudre), est la tâche la plus impopulaire de l’homme politique. La plus nécessaire aussi. Les hommes politiques qui s’y soustraient en connaissance de cause méritent et reçoivent d’ailleurs fréquemment les critiques de leurs successeurs. Il y a 1 à 2 semaines, je discutais dans ma circonscription avec un homme d’une quarantaine d’années qui travaille dans l’une de nos entreprises nationalisées. Après quelques mots sur la pluie et le beau temps, il me dit soudainement : «Si j’avais les moyens, je quitterais le pays.» Je lui fis quelques reproches, lui faisant remarquer que le gouvernement actuel ne durerait pas éternellement. Mais il n’y prêta pas attention et poursuivit : «J’ai trois enfants. Ils ont tous le bac [grammar school], deux d’entre eux sont mariés et ont une famille. Mais je ne serais heureux que lorsque je les aurais tous vu partir à l’étranger. Dans ce pays, dans 15 à 20 ans, les noirs domineront les blancs.» "
" La vie autrement - Une émission d'Eric Montana - Invité Michel Collon "
VIDÉO
" Michel Collon est l’honneur de la profession de journaliste et un exemple à suivre pour tous ceux qui ambitionnent de faire du journalisme, à un moment où les propagandistes de l’Ordre établi ont tellement sali cette belle profession par leurs mensonges et leurs manipulations, que leur tâche ne pourra être rendue possible que par un attachement indéfectible à la vérité et à la véritable information.
Chers amis internautes bonjour. Ravi de vous retrouver dans "La vie autrement", une nouvelle émission conçue avec l’aide d’une équipe d’esprits libres et tout naturellement diffusée sur la Télévision des Esprits Libres TV-ADP ainsi que sur MediaZOne et les réseaux sociaux. "
" Liberté d'expression vs le Devoir d'informer et le droit à être dument informé "
01 septembre 2024
" Pavel Durov, le patron et fondateur de Telegram, ayant été interpellé, samedi dernier à 20 h, à sa descente d'avion, à l'aéroport du Bourget, et placé en détention, la question que j'ai posée en titre est on ne peut davantage d'actualité. Depuis hier, les quelque 40 millions de Brésiliens, utilisateurs du réseau social X, ne peuvent plus accéder suite à la décision de justice politique du juge de Moraes de la Cour Suprême du Brésil. Ceux qui y accéderaient en faisant usage d'un VPN seraient passibles d'une amende de 50 000 reals (8 050 euros) par jour. Le motif de la décision fait suite au bras de fer entre le juge de Moraes et Elon Musk sur le fait que X devrait nommer un administrateur local au Brésil pour pouvoir opérer. Cet acte de censure démesuré a fait réagir dans le monde entier, à l'approche des élections municipales d'octobre. "
" Qui veut la peau de Candace Owens ? La commentatrice dénonce « la mafia des médias »
Candace Owens a récemment publié un fil de discussion sur X pour documenter ce qu'elle décrit comme une campagne de diffamation orchestrée contre elle. Elle explique que l'Anti-Defamation League (ADL) a ajouté son nom à une liste de cibles et a envoyé des courriels à des journalistes de grandes publications, contenant des calomnies à son sujet ainsi qu'une liste de ses annonceurs. "
30 août 2024
" Candace Owens compare cette campagne à des méthodes de mafia, affirmant que des courriels de menaces ont été envoyés à ses annonceurs et à ses hôtes d’événements. Elle accuse également cette « mafia » d’avoir tenté de la faire bannir de YouTube en fournissant des guides pour signaler massivement son compte. Elle affirme même que des contacts au sein du gouvernement sont utilisés pour essayer de lui interdire de voyager.
Celle qui relaie l’affaire Jean-Michel Trogneux outre Atlantique qualifie ces actions de comportements communistes, soulignant que ces individus ne peuvent pas rivaliser sur le marché libre des idées et qu’ils ne savent pas créer, mais seulement tromper et voler. Malgré les efforts déployés contre elle dans la presse, Candace Owens note que les gens choisissent encore de l’écouter, ce qui pousse cette « mafia » à tenter de l’étrangler financièrement.
I am creating this thread so that everything that is happening is well documented in the public:
Yesterday the ADL added me to what can only be described as an effective hit list. They personally emailed reporters at major publications with a long set of smears about me—plus… pic.twitter.com/RkJUTPJI8B