fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

03 septembre 2024

" Ils mentent sur tout... "

Document

" Années 60 – plus de pétrole en 10 ans
Les années 1970 : une autre période glaciaire dans 10 ans
Les pluies acides des années 1980 détruiront toutes les récoltes d'ici 10 ans
Années 1990 – La couche d’ozone sera détruite dans 10 ans
Années 2000 – Les banquises auront disparu dans 10 ans. 2000-Y2k (millénaire) détruira tout !
L'anthrax 2001 nous tuera tous !
Le virus du Nil occidental de 2002 nous tuera tous !
Le SRAS de 2003 nous tuera tous !
2005 – La grippe aviaire va nous tuer tous !
Ecoli 2006 va tous nous tuer !
2008 La crise financière va nous tuer tous !
La grippe porcine de 2009 nous tuera tous !
2012 – Le calendrier maya prendra fin. Nous mourrons tous ! En 2013, la Corée du Nord va déclencher la 3ème guerre mondiale. Nous allons tous mourir !
2014- Ebola nous tuera tous !
2015 - ISIS va tous nous tuer !
En 2016, Zika nous tuera tous !
2018 – Le réchauffement climatique nous tuera tous !
En 2019, le CO2 nous tuera tous !
Le Corona 2020 nous tuera tous !

La vérité, c'est que la peur nous tuera. Éteignez la télévision et lavez-vous les mains !

Rien ne s'est passé, mais tout a conduit à plus d'impôts et de tyrannie ! "

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/09/ils-mentent-sur-tout.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

FILM

" Hommage à Delon - Mort.D.UN.POURRI.1977.BDRIP.1080P "

VIDÉO

https://odysee.com/@Lacavernedenours:5/Hommage-%C3%A0-Delon---Mort.D.UN.POURRI.1977.BDRIP.1080P:5

27 août 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Les enseignants seront formés à la remise en question de la « blancheur » dans les écoles "

Publié 4 septembre 2024

" Le Telegraph révèle que les enseignants seront désormais formés à remettre en question la « blancheur » dans les cours, grâce à de nouvelles orientations garantissant que les futurs éducateurs sont parfaitement équipés pour être « antiracistes » dans la salle de classe. En voici un extrait :

Les enseignants recevront des instructions sur la manière de « perturber la centralité de la blancheur » dans les écoles, selon un document sur les meilleures pratiques.

Dans la théorie critique de la race, le terme « blancheur » fait référence aux attitudes sociales considérées comme normales par les Blancs, et les orientations suggèrent que des concepts tels que la « méritocratie », l’« objectivité » et l’« individualisme » devraient être remis en question.

Les documents précisent que les enseignants en formation – s’ils sont blancs – devraient également être aidés à développer et à projeter une « identité raciale blanche positive ».

Des orientations distinctes ont été élaborées pour l’Écosse et l’Angleterre, et les deux documents ont été approuvés par les universités proposant une formation aux enseignants, notamment Edimbourg, Glasgow et Newcastle, ainsi que par le syndicat de l’éducation nationale (National Education Union).

Les documents affirment que le fait d’encourager la formation « antiraciste » des enseignants contribuera à maintenir la diversité du personnel enseignant et à combler l’écart de niveau entre les élèves blancs et non blancs.

Le « cadre antiraciste » écossais, élaboré par le Conseil écossais des doyens de l’éducation et approuvé par dix universités, affirme que les changements apportés à la manière dont les enseignants sont formés « perturberont la centralité de la blancheur et permettront d’autres façons de voir, de penser et d’agir ».

Ce processus peut impliquer davantage de références au colonialisme et au racisme dans les cours et une compréhension de « l’impact de la blancheur ».

Cela aidera les enseignants à projeter une « identité raciale blanche fondée sur la réalité et l’allié » dans la salle de classe, sans « fausses notions de supériorité ». "

https://www.anguillesousroche.com/education/les-enseignants-seront-formes-a-la-remise-en-question-de-la-blancheur-dans-les-ecoles/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Déchets et recyclage : la farce "

4 septembre 2024

" Ceux qui émettent des doutes sur l’utilité du tri sélectif sont souvent considérés comme des complotistes ou des idiots qui ne respectent pas des mesures écologiques toutes simples. Et pourtant… Que diriez-vous si vous aviez la preuve que vos déchets plastiques, soigneusement triés, finissent… dans une décharge. C’est le constat à l’issue d’une expérience menée par une habitante de Houston.
Que deviennent vraiment vos déchets triés ?

Cette femme a voulu en avoir le cœur net. Pour cela, elle a introduit dans ses sacs de déchets plastiques plusieurs AirTags d’Apple, ces petits dispositifs de suivi vendus par Apple. Elle a ensuite jeté ses sacs de déchets dans les bacs de recyclage de la ville.

Puis elle a suivi le parcours de ces déchets. Et voilà que tout le joli discours de la municipalité sur le recyclage des déchets s’est effondré.

En effet, grâce au suivi de géolocalisation des AirTags, cette investigatrice en herbe a pu constater que la majorité des déchets plastiques étaient acheminés vers une entreprise qui n’était pas certifiée pour le recyclage du plastique. Intriguée, cette investigatrice a utilisé un drone pour mieux s’apercevoir de ce qui advenait de ses déchets. Et elle a découvert plus de 250 tonnes de déchets plastiques, censés être recyclés, qui étaient en réalité stockés dans une immense décharge à ciel ouvert depuis 2022.

Or, la ville de Houston s’était explicitement engagée à recycler tous les types de plastique.

Le résultat de cette investigation a été envoyé à des médias locaux et nationaux et repris par CBS News.

Pensez-vous vraiment que cela se passe différemment dans votre pays ? "

https://reseauinternational.net/dechets-et-recyclage-la-farce/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Marie-Estelle Dupont : Malaise psychique dans la population française "



" Description: Les conférences du lundi (#RDVL) rassemblent les intellectuels - de tous bords et toutes disciplines- pour qu’ils vous livrent leur expertise. Aujourd’hui, Marie Estelle Dupont nous livre une analyse dure à entendre mais nécessaire sur l’état de santé psychologique désastreux de la population française. Les questions du public suivent en seconde partie. "

8 mars 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" De notre devenir termite via Davos, Sunak et Harari "

Janvier 2023

" Mon ami Vincent Held a publié un passionnant texte sur l’arrivée au pouvoir de Charles et de Sunak, lequel va faire de l’Angleterre un paradis artificiel et dystopique qui n’aura (qui n’a déjà) rien à envier à Orwell et à Huxley. Contrôle et dépopulation sont au programme comme ailleurs dans le monde éclairé des occidentaux. Il est vrai que sur ce point chinois et indiens d’Inde ne nous ont pas attendu. Voyez les livres d’Alain Daniélou (sur l’Inde) et de Balazs (Chine) pour comprendre comment ces énormes pays gèrent d’une manière terroriste (pardon, traditionnelle) depuis des millénaires leur population pléthorique. Balazs est obsédé par le thème des eunuques qui dirigent les empires : voyez mon texte.

Harari s’est fendu en 2018 (voir The Atlantic) d’un texte expliquant (et comme il raison !) que l’informatique n’est pas compatible avec la démocratie mais avec la tyrannie. Ils ont donc dix à vingt ans pour dépeupler une terre préalablement abrutie et soumise par le « Tittytainment » de l’autre – dont fait partie le cirque politique, notamment populiste. Je rappelle avec Mgr Gaume (voyez aussi mes textes) que l’ubiquité et la rapidité sont les deux caractères du démon. La technologie a rendu imparable tous ses maléfices – ce que je constatais dans mon Internet nouvelle voie initiatique – titre ironique et pas compris comme tel, y compris alors par le Chroniqueur du Monde.

Mais je laisse ces circonstances connues de tous (IE des rares esprits libres éclairés : 1% ; 4% de la population ?) et j’en viens aux termites et au livre de Maeterlinck, l’auteur de Pelléas et Mélisande, qui semble avoir joué un rôle sinistre (avec son Oiseau bleu notamment) dans l’avènement d’un certain méphitisme littéraire. Tolstoï l’exécute dans son livre sur le l’Art – et comme il a raison !

Les livres de Maeterlinck sur fourmis et termites m’ont été recommandés par mon ami américain Guido Preparata, auteur de « Comment les USA et l’Angleterre ont fabriqué le troisième Reich »… Comme on sait ils nous ont refait le coup ! Guido me disait que la société termite leur servait de modèle. On va voir comment donc via Maeterlinck.
Liquidation des mâles tout d’abord ; Maeterlinck rappelle cette bonne habitude des abeilles (tous les extraits viennent de son livre sur les termites) :

Dans la ruche, nous le savons, la femelle règne seule : c’est le matriarcat absolu. À une époque préhistorique, soit par révolution, soit par évolution, les mâles ont été relégués à l’arrière-plan et quelques centaines d’entre eux sont simplement tolérés durant un certain temps comme un mal onéreux mais inévitable. Sortis d’un œuf semblable à ceux dont naissent les ouvrières, mais non fécondé, ils forment une caste de princes fainéants, goulus, turbulents, jouisseurs, sensuels, encombrants, imbéciles et manifestement méprisés.

La liquidation du machisme au sens strict (le machisme c’est le sexe masculin) est à l’ordre du jour : "

La suite de l'article ici:

https://lesakerfrancophone.fr/de-notre-devenir-termite-via-davos-sunak-et-harari

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Telegram, Instagram : la censure assumée de l'Union européenne - Sarah Knafo et Pierre Gentillet "



" Sarah Knafo, eurodéputée Reconquête! et Pierre Gentillet, avocat. #internet #europe #politique #lignedroite "

27 août 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

Ils vous saluent bien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" C'EST RIEN - L'EDITO du 13 Mai 2023 "

VIDÉO



Sortie le 18 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Si le monde était rempli juste d'un peu plus d'hommes de la trempe de ce journaliste
@shellenberger
....

"Demain, je m'envole pour São Paulo pour rejoindre d'autres défenseurs de la liberté d'expression afin de protester contre la censure, notamment contre l'interdiction de X. Je risque d'être arrêté. Le risque en vaut la peine. La plus grande menace pour notre liberté ne vient pas des totalitaires. Elle vient de la peur que nous avons d'eux." "

VIDÉO

https://t.me/trottasilvano/36941

5 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Colloque 2016 du Cercle Aristote - Alexandre Latsa "



" Intervention d'Alexandre Latsa au colloque "Comment empêcher la France de disparaitre" organisé le 23 juin 2016 par le Cercle Aristote à l'Institut de la Démocratie et de la coopération (IDC). "

15 oct. 2016

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

Non,rien

http://https

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

L'arrivée de l'indifférent indifférencié sous les ors du palais ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni - Guy Debord (1978) "

VIDÉO

https://odysee.com/@Kosmodrom:e/In-Girum-Imus-Nocte-Et-Consumimur-Igni---Guy-Debord-(1978):6

" Un palindrome latin est le titre du dernier film de Guy Debord, dans lequel il explique, en tant que narrateur, qu'il ne fera aucune concession aux goûts de ses spectateurs ni aux idées dominantes de son époque. Après avoir largement insulté le public qui se rend au cinéma pour oublier sa vie hétéronome, le film devient autobiographique, en utilisant des images du monde du spectacle : brochures publicitaires, extraits de longs métrages (Les enfants du paradis), bandes dessinées, images aériennes de Paris, travelling à travers Venise, photographies d'amis - le tout commenté par Debord, avec un sous-entendu parfois mélancolique : "Ce Paris n'existe plus". Son bilan est que l'un des grands plaisirs de sa vie a été la sensation du passage du temps, et qu'en tant que témoin de la désintégration de l'ordre social, il a aimé son époque. "

18 novembre 2022


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert