" Veuillez écouter avec attention la vidéo suivante à moins que vous ne soyez déjà convaincu de la faillite imminente.
Il y a 1 jour
Je n'ai cessé de vous prévenir depuis 2 ans au risque d'être taxé de complotiste, d'escroc, de factieux, de fasciste.
Pourtant le fascisme krypto-libéral de gauche comme de droite déroule son agenda liberticide et vous prendra tous vos biens pour que vous soyez contraint de vous soumettre définitivement.
" Le gouvernement fédéral avoue qu’il manipule les Canadiens "
2024-10-03
" (…)
Dans un rapport rendu public en août (que vous pouvez consulter ici 1) et qui a fait peu de vagues jusqu’à présent, le Bureau des sciences comportementales de l’Agence de la santé publique du Canada (BSC) explique, en toutes lettres, comment il utilise les sciences cognitives pour concevoir les politiques publiques et façonner les comportements des Canadiens.
(…)
Contrôle
Les sciences comportementales utilisent la psychologie, l’économie, la sociologie et les neurosciences pour comprendre les comportements humains.
Mais une fois cette connaissance maîtrisée, elle peut devenir une arme de contrôle massif. Les sciences comportementales, c’est l’art de bidouiller les pensées et les émotions des individus pour orienter subtilement leurs comportements à leur insu. C’est l’instrumentalisation de la partie inconsciente et émotive de l’esprit humain pour piloter les décisions d’autrui. C’est tout simplement l’art de la manipulation porté à un niveau d’expertise quasi chirurgical.
Or, c’est précisément cet art qu’Ottawa manie. Et même si les autres gouvernements ne l’avouent pas, on peut douter qu’ils aient résisté à la tentation d’user de ces feintes psychologiques pour obtenir notre docilité.
C’est donc officiel, Ottawa profite de nos failles cognitives pour nous manipuler. Il l’a fait pendant la pandémie, notamment pour favoriser la vaccination. Et maintenant, il emploie les mêmes méthodes en matière de changements climatiques et d’immunisation des enfants. Il s’en sert même pour augmenter la confiance du public envers l’État. "
" Du transhumanisme aux nouvelles religions, par Lolo Alexandre "
28 septembre 2024
" l est extrêmement curieux et étonnant de constater que l’O.ccident a formé les élites les plus stupides qui n’ont jamais existé sur terre malgré de très nombreuses années d’études et un accès quasi gratuit au savoir depuis des décennies ! Comment est-il possible de la part d’un médecin bac +10 de balancer autant de sottises en si peu de temps avec une telle arrogance ? Comment est-il possible d’ignorer autant de livres majeurs de la pensée humaine ? Comment est-il possible de résumer la spiritualité de l’homme au dieu des arbres ou celui du tonnerre ? Comment est-il possible d’o.ser affirmer que l’Humanité va diviniser l’intelligence artificielle pourtant si fragile puisqu’il suffit de couper l’électricité pour y mettre fin ?
C’est vraiment affligeant de voir autant de bêtise crasse et c’est effrayant car il est impossible de discuter avec des gens aussi bêtes. C’est peine perdue, il n’y a absolument plus rien à faire.
Salut mon Lolo.
Je t’aime bien mais là j’ai l’impression que tu es en train de partir en sucette.
Pour quoi tout ça ?
Pour un meilleur EBITDA ?
Tu comprends pas que c’est fini tout ça ?
Tu n’as aucune spiritualité ?
Viens.
Pleure un bon coup et rejoins nous .
(@dr_l_alexandre ) pic.twitter.com/lO1muERLcK
— AuBonTouiteFrançais ???????????? (@VictorSinclair3) September 21, 2024 "
Modifié il y a 3 mois, le vendredi 4 octobre 2024 à 11:36
" Le premier extrait est tiré du film "Guy Debord, son art et son temps" : https://vimeo.com/344698064
.
Le commentaire d'Agamben qui suit est extrait d'un entretien qu'il a accordé en 1995 à France Culture disponible ici : "
" L’Etat de Genève m’a licenciée après 16 ans de bons et loyaux services, pour des raisons politiques sans lien avec la qualité de mon enseignement ou mon comportement professionnel.
VIDÉO
le Rapport d’enquête de 47 pages du 5 avril 2022 en atteste.
Il est même mentionné en fin du rapport d’enquête « les avis unanimes positifs sur la qualité de l’enseignement donné par Madame Frammery », « l’engagement de celle-ci au sein du groupe de mathématiques », « l’inégalité de traitement » entre Madame Frammery et « les membres du corps enseignant genevois ayant exprimé publiquement leurs idées politiques ».
Récapitulons. Le 2 décembre 2019 a débuté une campagne de mise à l’écart et d’intimidation de la part de mon employeur, le DIP (Département de l’instruction publique, l’équivalent de l’Education Nationale), sur la base d’un courrier de la CICAD (Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation) envoyé à la Conseillère d’Etat en charge du DIP après ma vidéo sur la création monétaire avec Dieudonné. Dans ce courrier, la CICAD prétend que je serais « à l’origine de la tentative d’importation sur le territoire suisse du mouvement des giles jaunes français » et ajoute « nous pensons qu’il est tout de même perturbant qu’une fonctionnaire de l’Etat s’affiche de la sorte avec un tel personnage », en faisant allusion à Dieudonné.
J’ai ainsi été convoquée à un premier entretien de service en janvier 2020, par mon directeur du Cycle d’orientation de Sécheron (Genève), qui m’a convoquée dans son bureau le 3 décembre 2019 pour me l’annoncer. Puis j’ai reçu un blâme le 6 juillet 2020 pour cette vidéo sur la création monétaire avec Dieudonné. Cela ne suffisant pas à me faire taire, j’ai été convoquée à un deuxième entretien de service le 4 février 2021, qui a débouché en mai 2021 sur une enquête administrative qui a duré 1 an, avec l’objectif affiché de l’Etat de me licencier. "