" Ouragan Helena : un cas de meurtre commandité par l'État "
octobre 07, 2024
VIDÉO non traduite
" L'ouragan Helene, qui a frappé la Caroline du Nord le 25 septembre et a été le deuxième ouragan le plus grave depuis Katrina, a déversé 40 000 milliards de gallons d'eau en peu de temps, provoquant des inondations et des coulées de boue sans précédent, l'eau n'ayant nulle part où aller.
Les inondations ont provoqué des dégâts considérables, des villes entières ayant été emportées et plus d'un million de personnes étant toujours privées d'électricité en Caroline du Nord et en Caroline du Sud.
Les médias traditionnels ont fait état d’un nombre relativement faible de personnes touchées, mais la réalité sur le terrain est bien plus grave. Comme l’a décrit un média indépendant, la situation est « sans précédent » et « apocalyptique », de nombreuses personnes subissant des inondations et des dégâts d’une ampleur jamais vue auparavant.
L'ouragan Helene a-t-il été provoqué par une manipulation des conditions météorologiques afin que le gouvernement puisse confisquer les terres des citoyens ? Si oui, pourquoi ?
Comme l’ont écrit le Dr Peter et Ginger Breggin : « Les montagnes des Appalaches recèlent un potentiel de richesses incalculable. Les Américains qui vivent dans les montagnes sont le seul obstacle. Les meurtres ont toujours lieu pour une raison. »
Samedi, Truthstream Media a publié un rapport sur l'ouragan Helene. "
Diplômé de l'Université Libre de Bruxelles (1953), il devient professeur agrégé en 1962 (ULB).
Il a travaillé au centre régional de lutte contre le cancer, Gustave-Roussy, à Villejuif et a été membre titulaire du Memorial Sloan-Kettering Cancer Center à New York (1962-1981).
Il a été professeur de biologie cellulaire à l'Université Cornell et professeur émérite d'anatomopathologie à l'Université de Toronto, au Canada.
Président de la Société américaine de microscopie électronique (1976), le Dr. de Harven a été membre du Comité consultatif sur le SIDA du Président de la République Sud Africaine Thabo Mbeki (2000).
Pionnier de la recherche sur les virus, dans son livre, "Les 10 plus gros mensonges sur le sida" (2005), coécrit avec le journaliste scientifique français Jean-Claude Roussez, le Dr. de Harven appelle à "voir le sida autrement" et persiste à proclamer que, puisque le sida n’est pas un virus, il n’y a pas de contamination. "
"J'ai travaillé aux plus hauts niveaux des médias en tant que correspondante à plein temps pour 60 Minutes, correspondante étrangère en chef pour CBS News, correspondante en chef pour les affaires étrangères pour CBS News. C'est là que j'ai vécu pendant 16 ans. En tant que journaliste, j'ai rencontré des dirigeants mondiaux, des meurtriers de masse et des terroristes. Et j'ai demandé des comptes à des gens des deux côtés de l'allée. J'ai vu la souffrance, j'ai affronté le mal et j'ai traversé les feux de l'enfer sur des champs de bataille lointains. J'ai fait face à ma propre mort aux mains d'une foule de quelque 200 hommes en Égypte, lorsque j'ai été violée, sodomisée et battue presque à mort alors que j'étais en mission pour 60 minutes. Et pourtant, pendant près d'une décennie, j'ai été prise pour cible et accusée à tort de nombreuses choses que je n'ai pas faites."
"Ils se sont attaqués à mon travail, à mon caractère, à ma santé mentale et à mon mariage. Et je ne suis pas seule. Nous sommes nombreux. Et nous n'abandonnerons pas, nous ne céderons pas. Il est important pour nous tous, en raison de tout ce qui a été discuté aujourd'hui, que nous nous penchions sur les principes et les valeurs essentiels qui n'existent réellement qu'aux États-Unis d'Amérique."
" Quand Fox News interpelle la Maison Blanche : « Vous ne pouvez pas qualifier de désinformation une question qui ne vous plaît pas » "
08 octobre 2024
" Lors d’une conférence de presse tenue le 7 octobre à la Maison Blanche, Peter Doocy, correspondant pour Fox News, remet en question la capacité de l'administration Biden à envoyer de l'argent en Caroline du Nord dévasté par l’ouragan Hélène, sans l'approbation du Congrès, alors qu’elle le fait pour le Liban… la réponse de la porte-parole de la Maison Blanche ne se fait pas sans attendre : « c’est de la désinformation ».
Samedi dernier, la vice-présidente Kamala Harris a promis 157 millions de dollars supplémentaires d'« aide additionnelle » au Liban. C’est dans ce contexte que Peter Doocy a demandé pourquoi l'administration du président Joe Biden avait sollicité l'avis du Congrès avant d'envoyer des fonds de secours à la Caroline du Nord, alors qu'elle ne l'avait pas fait en envoyant de l'argent à un pays étranger.
Si la porte-parole de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, réitère l'attribution de plus de 200 millions de dollars aux zones touchées par l’ouragan et la nécessité de fonds supplémentaires, Peter Doocy lui, fait référence à une lettre du président Biden indiquant un manque de fonds pour la Caroline du Nord et remet en cause les valeurs de l'administration pour les américains en se basant sur l'allocation budgétaire. "
" Transhumanisme : Quand les milliardaires se prennent pour Dieu en défiant la mort
Bryan Johnson, Jeff Bezos, Peter Thiel : ces millionnaires sont obsédés par l'idée d'optimiser leur santé et de repousser la mort. Rajeunir grâce à des transfusions, des implants, des puces, se faire cryogéniser... tous les moyens semblent bons. Explications avec Fabien Moine. "
VIDÉO
9 octobre 2024
" L’obsession de la vie éternelle
Dans sa quête de vie éternelle, Bryan Johnson documente son projet Blueprint, basé sur des biotechnologies visant à inverser le vieillissement du corps. Il diffuse son protocole anti-âge en ligne depuis trois ans, à base de nourriture végane ultra-transformée en poudres, de quantify self avec des mesures corporelles constantes, tendant simplement vers le transhumanisme le plus irraisonné.
Un millionnaire américain s’injecte le sang d’un fils adolescent pour éviter le vieillissement
Bryan Johnson, un capital-risqueur et fondateur de la société de surveillance de l’activité cérébrale Kernel, utilise la transfusion sanguine de son fils de 17 ans pour ralentir son… "
pic.twitter.com/v8fPv5S1VV
— Brainless Partisans ????☠️☢️☣️???? (@BPartisans) May 24, 2023 "