ALERTE INFO | Les budgets de l’Élysée, du Sénat et de l’Assemblée nationale vont AUGMENTER en 2025, s’élevant à plus de 19,4 millions d’euros. (TF1 - La Lettre) "
pic.twitter.com/kY04v7icy4
— Cerfia (@CerfiaFR) October 11, 2024
Modifié il y a 1 mois, le vendredi 11 octobre 2024 à 22:06
" En 1995, Robert Fletcher a témoigné devant le Sénat américain en déclarant : "Maintenant que nous manipulons le temps, que nous pouvons créer des tempêtes ou des tremblements de terre et les utiliser comme armes de guerre, nous devons avoir un traité. "
" 1955 - L'affaire des poisons - Danielle Darrieux, Viviane Romance, Paul Meurisse, Anne Vernon, Maurice Teynac, Pierre Mondy "
VIDÉO
" Ce film reconstitue la célèbre affaire des poisons qui défraya la chronique à la fin des années 1670. Pour écrire le scénario, qui se veut strictement conforme à la vérité, les auteurs se sont appuyés sur les archives authentiques de la Bastille : elles contiennent les résumés des interrogatoires des procès et les notes prises par le Lieutenant-général de Police, M. de la Reynie. Toutefois les auteurs prirent des libertés avec la véracité des faits.
Madame de Montespan, favorite du roi de France Louis XIV, vient chercher un remède auprès de Catherine Deshayes, dite La Voisin, en vue de retrouver la faveur royale qui s'est porté sur une jeune rivale de 17 ans à la beauté resplendissante : Marie Angélique de Scorailles-Roussille que le Roi fera duchesse de Fontanges. "
" NOTRE CHAOS POLITIQUE : explosion de la gauche, violence du bloc bourgeois - Bruno Amable "
" Bruno Amable est professeur d'économie politique, prix du meilleur jeune économiste en 2000. Il écrit sur le changement institutionnel, l'innovation, la productivité, et le néolibéralisme. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont "L'illusion du bloc bourgeois" et "Où va le bloc bourgeois ?" (avec Stefano Palombarini).
Dans cet entretien par Olivier Berruyer pour Élucid, il analyse la nature profonde et la stratégie du bloc bourgeois qui façonne le pouvoir, et sa reconfiguration en un « bloc de droite 2.0 », néolibéral et autoritaire. Il décortique les reconfigurations à l'oeuvre à droite et à gauche et s'interroge sur les conditions d'émergence d'une gauche réellement susceptible d'être majoritaire et de défaire le projet néolibéral, sans trahir ses électeurs dans la complaisance avec un système économique délétère. "
Le site cesse ses activités, mais restera ouvert au public jusqu’en septembre 2025 (ou avant selon les circonstances). Si vous voulez recopier ou télécharger des articles, notamment ceux des dossiers Vaccins et virus, 5G et ondes pulsées et Implants numériques et contrôle mental ou ceux de Nicolas Bonnal ou des autres auteurs1 participants, profitez-en en attendant sa fermeture définitive.
Merci à tous les collaborateurs et aux visiteurs commentateurs qui ont participé à sa vie.
Bonne chance à tous pour la suite des événements mondiaux,
" Les manipulations du climat se poursuivent et la fable du réchauffement climatique aussi.
Il y a ceux qui font !
Il y a ceux qui savent et qui se taisent.
Il y a ceux qui ne savent pas et qui s'en foutent.
Et il y a ceux qui vivent comme l'aminal dans pré, ils broutent ! "
" Anonymous est un collectif décentralisé d'hacktivistes connu pour ses cyber-attaques contre des gouvernements, entreprises et institutions, prônant la liberté d'expression et la lutte contre l'oppression. Formé sur 4chan en 2003, il n'a pas de structure hiérarchique, permettant à quiconque d'agir sous ce nom. En parallèle, Cicada 3301 est un mystérieux groupe ayant lancé des énigmes complexes en ligne dès 2012, recrutant des individus hautement intelligents. Des théories suggèrent des liens avec des agences de renseignement ou des groupes secrets, et le mystère persiste malgré leur silence depuis 2017.
" Les personnes âgées et les pauvres seront diabolisées et culpabilisées si elles ne se soumettent pas à l'euthanasie. Le conditionnement, la propagande et la programmation prédictive sont tous utilisés pour promouvoir l'idée que les citoyens âgés ont le devoir de mourir lorsqu'ils atteignent 70 ans.
Par le Dr Jack King tel que publié par le Dr Vernon Coleman
L’âgisme est monnaie courante. Les maltraitances envers les personnes âgées sont désormais monnaie courante, les citoyens âgés étant harcelés et diabolisés alors qu’ils sont les plus vulnérables, fragiles et ont besoin de soins, de soutien, de sympathie, de patience et de compréhension.
Les personnes âgées et les pauvres seront diabolisés et culpabilisés s’ils ne se soumettent pas à l’euthanasie. Le conditionnement, la propagande et les programmes prédictifs sont tous utilisés pour promouvoir l’idée que les citoyens âgés ont le devoir de mourir lorsqu’ils atteignent 70 ans. Les jeunes (j’entends par là à la fois la génération Z et la génération Y) sont encouragés à détester toute personne de plus de 60 ans et à la blâmer pour tout ce qu’ils estiment insatisfaisant dans leur propre vie.
L’âgisme n’est nulle part plus évident que dans le domaine des soins de santé. Au Royaume-Uni, les personnes âgées ont été abandonnées. Les femmes qui subissent une opération de changement de sexe dans le cadre du NHS bénéficient désormais d’un traitement de fertilité gratuit afin qu’elles puissent avoir des enfants une fois devenues des hommes. Il y a beaucoup d’argent pour payer les frais de crèche des parents riches, mais pas d’argent pour prendre soin des personnes âgées. Le système de santé britannique dispose du personnel, du temps et de l’argent nécessaires pour proposer des cliniques gratuites de dépistage du genre, mais les personnes âgées ne sont pas autorisées à subir une opération de la cataracte dans le cadre du NHS tant qu’elles ne sont pas pratiquement aveugles (les autorités espèrent clairement qu’elles seront mortes ou trop âgées pour subir une opération). Cette politique absurde signifie que les personnes âgées à qui on refuse une telle opération ne peuvent pas prendre soin d’elles-mêmes et doivent être soignées – généralement par des proches ou des voisins, car l’État ne le fait plus de nos jours. Personne au pouvoir ne se soucie de la qualité de vie des septuagénaires qui ne peuvent pas se nourrir, lire, utiliser Internet ou regarder la télévision. Les politiciens et les bureaucrates n’ont pas l’esprit ou l’imagination de se rendre compte qu’un jour, eux aussi pourraient ne plus être en mesure de se nourrir, d’utiliser Internet ou de regarder la télévision. "