" Le blog à été rétabli...
Après appel de la décision, le blog à été rétabli.
Mais afin d’éviter la répétition de ce désagrément et les nombreux articles censurés, l’Échelle de Jacob restera sur "X" à l'adresse suivante : https://x.com/LeodMac47135
Merci de votre compréhension. "
Jamais dans toute l'histoire les circonstances n'ont été réunies contre le mal manifeste de la tyrannie et de l'esclavage, comme c'est le cas aujourd'hui. Les rêves qui brûlent dans les coeurs de milliards de personnes sont devenus de plus en plus forts au cours des millénaires. Nous devons aux enfants de ce monde une liberté de l'esclavage, que peu sont capables de concevoir. C'est l'ère la plus passionnante de toute l'histoire humaine ; c'est l'aube de la liberté de l'humanité.
Les mots des lecteurs et lectrices : "Les superlatifs me manquent quant à l'importance de ce livre, surtout à notre époque. Pour une meilleure compréhension du contexte mondial". "Un des livres les plus importants jamais écrit. Je suis si heureux de l'avoir dans ma librairie". "Une explication complète de la manière dont le "mal" contrôle le monde. Quiconque s'intéresse aux questions de liberté en général devrait lire ce livre".
"Tout le monde devrait lire ce livre. Je l'ai acheté plusieurs fois pour le donner autour de moi. Il n'y a rien de plus à dire". "Un livre qui ouvre les yeux et qui aide à comprendre le monde qui nous entoure". "J'ai rarement lu un si bon livre. Le contenu a largement dépassé mes attentes". "Ce livre libère et donne de l'espoir". "Ce livre est incontournable pour tous ceux qui aiment la liberté, ou pour ceux qui ont le sentiment que quelque chose ne va pas, sans parvenir à le voir.
La capacité de ce livre à rassembler autant de vérités en près de 120 pages est étonnante". "
" Gitta Mallasz le 19 juin 1989 dans l'émission "Dites-moi" sur RTBF, où elle raconte les étonnants "Dialogues avec l'ange"....autre communication avec un ange, "Le livre d'Azarias", de Maria Valtorta : http://www.maria-valtorta.org/Azarias... "
" Gitta Mallasz parle des "Dialogues avec l'ange"
Diffusé le 5 février 1993 sur FR3
Autre communication avec un ange, "Le livre d'Azarias", de Maria Valtorta : http://www.maria-valtorta.org/Azarias... "
« Voici une excellente émission, très sérieuse et documentée, sur la question passionnante des chemtrails, ces traînées chimiques persistantes que tout un chacun peut observer dans le ciel et qui, contrairement à ce qu’on nous raconte, n’ont rien à voir avec des traînées de condensation (contrails). Malheureusement, comme toujours, ceux qui font l’effort de chercher la vérité sont une infime minorité. Et quant à s’indigner ou se révolter… » "
" « Nous vivons un moment unique de l’histoire de l’humanité, qui voit des machines s’emparer de ce qui nous constitue »
Tribune
Eric Sadin
Ecrivain et philosophe
L’intelligence artificielle fait entrer le monde dans un univers où les robots s’emparent dangereusement de nos facultés intellectuelles et créatrices, mais cet enjeu fondamental ne fait pas partie de nos précupations, regrette le philosophe Eric Sadin, dans une tribune au « Monde ».Publié aujourd’hui à 12h00 ( 4 12 2024 ) "
Présentation de la société REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE, administration de l'Etat, autorité constitutionnelle, immatriculée sous le SIREN 100000017, est en activité depuis 77 ans. Implantée à PARIS (75008), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'administration publique générale. Son effectif est compris entre 500 et 999 salariés. Societe.com recense 1 établissement , aucun événement . "
" Aurélien Barrau : "Nous sommes des vivants qui n’aimons plus la vie"
" La science peut-elle nous permettre d’éviter le pire? Quelle réponse doit-elle apporter face à la crise écologique? Débat avec Aurélien Barrau, astrophysicien, auteur de “L’Hypothèse K. La science face à la catastrophe écologique” (Grasset). "
" LE VÉRITABLE VISAGE D’ALEXANDRE JUVING-BRUNET. CHAP 1 ET CHAP 2 / PLAGIAT ! MENSONGE ! ET DIVISION ! "
6 décembre 2024
" 28 avr. 2024 Bande Annonce du livre plagié : • Bande Annonce du livre Oyez citoyens …
Le satanisme n’est pas une croyance ou une religion mais un état d’esprit, à la nature perverse, malfaisante, belliqueuse, misanthrope, sournoise, qui se sert de la richesse de l’autre, de la manipulation et du mensonge pour capter l’attention et exister à la lumière. Il inverse la réalité des faits.
Cette vidéo présente le chapitre 1 et le chapitre 2 de la question posée : QUI EST ALEXANDRE JUVING-BRUNET ?
La première partie tente de faire ressortir le profil du personnage derrière la vitrine et l’apparence de sauveur qu’il a créé, pour se lancer avec une logistique rapidement conséquente, dans des tournées françaises et s’improviser dans de la prédication qui trouve notamment sa source d’inspiration, à partir d’un plagiat qu’il ne cesse de camoufler pour réussir en parallèle, le déploiement d’un business juteux. Lili de Bretagne ici, dénonce l’imposture, les intentions et les contradictions d’Alexandre Juving-Brunet quant à sa prétention à vouloir fédérer et considérer l’autre.
Le chapitre 2 de cette vidéo est une enquête qui décortique la Foncière Financière Libre (FFL) et fait ressortir le déploiement de ce business clairement profitable au portefeuille particulier d’Alexandre Juving-Brunet qui poursuivrait le développement de son projet du Franc Libre malgré sa mise en examen, sur fond d’effondrement économique, de chaos généralisé et le sentiment de la peur qu’il utilise pour convaincre les gens de lui remettre leur argent. Lili, ici, pose des questions et met à la lumière des contradictions, des incohérences, des mensonges et un abus de confiance qui paraît évident vis à vis des membres des Comités de Salut du Peuple (CSP), des créanciers et adeptes, qu’Alexandre Juving-Brunet utilise pour déployer sa société privée suisse ainsi que sa société privée française, la FCSP, entreprise immatriculée le 16/09/2022, mais rendue inexistante et invisible dans sa stratégie de communication, pourtant, et selon Juving-Brunet, c’est Dieu qui lui demande de le faire pour sauver la France. Toutefois, des plaintes auraient été déposées à son encontre, pour diverses causes y compris celle du Franc Libre. "