" [VF] – L’UE, CE CANCER PERMANENT ! Censure, Nucléaire, bureaucratie, concurrence déloyale… "
Tour d’horizon de l'actualité de l'UE de ces 3 derniers mois :
0:00 Accord de libre-échange MERCOSUR
6:57 L’UE s’attaque au cidre
14:30 Y’a-t-il encore du vrai miel dans l’UE ?
23:25 Point Boutique
26:31 L’arnaque du Plan de relance UE s’aggrave
29:19 L’UE (les Allemands) torpille encore le nucléaire Français
38:50 L’UE va créer un « ministère » de la censure sur internet
" C'est nous les gentils !
Tous les auteurs (dont moi) du preprint qui fait si peur en montrant que l'on pouvait soigner,ont décidé ,par solidarité avec le Pr Lagier menacé par la direction, de retirer le preprint pour ne pas laisser croire à une trahison de sa part et pour protéger les plus jeunes.
Les auteurs ont en effet été menacés de sanctions en public par Mr Braun,ministre de la santé,au sénat,sans procés,sans défense!!!
Sous le pretexte que le soin qui a sauvé tant de gens (dont on ne veut pas parler) aurait été un essai et non du soin de qualité.
Les seuls cobayes sont ceux qui ont été les vaccinés, par un essai illegal du fait de l' absence de consentement sans contrainte.
Les soignés et gueris n'ont pas été des cobayes mais des chanceux!
Je n'ai pas peur, la verité circule et circulera, comptez sur moi! "
" J'ai mis quelques jours à voir le fond de l'affaire...
Et à trouver LA clé, qui explique la réaction enragée et furibonde de la "corruptosphère"...
Didier Raoult aura donné une magistrale leçon de médecine, de science, de liberté face au totalitarisme mais aussi -ô combien- de stratégie.
Chapeau, Professeur !
Émission du 31 mai 2023. "
" Connaître la nature et les procédés des ennemis de la liberté et de la dignité humaine est essentiel.
Petit décryptage des agissements et des manières de faire de ceux qui tiennent à nous asservir "quoi qu'il en coûte" !
Avec une question subsidiaire (réponse dans la vidé : Brigitte M. fait-elle de la politique ?!
Émission du 2 juin 2023 "
" Bruce Toussaint, homicides, malfrats et marigot "
VIDÉO
" L'ancienne directrice de Global News, Anita Krishna, 25 ans d'expérience, a témoigné devant le National Citizen Inquiry : pendant la pandémie de COVID-19, "nos reportages étaient biaisés", "on vous mettait de la propagande sous le nez" et que travailler pour la chaîne "c'était comme travailler dans la 4ème Dimension".
Krishna a également déclaré qu'elle avait été licenciée pour avoir dénoncé les reportages sélectifs de la chaîne sur la pandémie. "
" Si l’injection ARN messager, faussement vendue comme protégeant contre le Covid-19 et spécieusement appelée « Vaccin », génère la fabrication d’une protéine par le sujet qui se mue de fait en une véritable usine, on peut considérer que l’humain injecté devient littéralement un Organisme Génétiquement Modifié (OGM). Hélène Banoun, pharmacienne et biologiste, a spécifiquement travaillé sur la réglementation des produits ARN messager. Comment interpréter le fait que ces produits, considérés comme du domaine de la thérapie génique, donc devant être soumis à une série de contrôles stricts, ne le soient plus ? Comment considérer le fait qu’un produit expérimental distribué à des centaines de millions de gens, fasse l’objet de si peu d’attention ? Dans cette saga, qui mena à la tragédie actuelle, on retrouve Anthony Fauci, le gouvernement US, Curevac, Sanofi, Moderna, la Darpa…, qui permirent que les thérapies géniques type ARN messager ne fassent plus l’objet de contrôles réglementés. La porte ouverte à leur commercialisation mondiale… Suivez l’argent qu’ils disaient ! "
" AVIS AUX UTILISATEURS EN FRANCE
En raison des demandes du gouvernement français de retirer les créateurs de notre plateforme, Rumble n'est actuellement pas disponible en France. Nous contestons ces demandes du gouvernement et espérons rétablir l'accès bientôt. "
" Robert F. Kennedy Jr dévoile les données des essais cliniques de Pfizer à la télévision nationale
« Il leur a fallu 22 000 vaccins pour éviter un décès. Et si vous allez donner 22 000 vaccins pour prévenir un décès par COVID, vous feriez mieux de vous assurer que le vaccin est sûr et qu'il ne tue pas les gens… Dans l'essai clinique de Pfizer, le groupe de vaccins avait un taux de mortalité de 23 % plus élevé toutes causes confondues que dans le groupe placebo. C'était un produit qui n'aurait jamais dû être approuvé, encore moins obligatoire "
" Étienne Chouard : « Nous sommes dans une prison politique et tout le monde s’en fout ! » "
" Errements de la démocratie, crise des institutions, Constitution de 1958 « truquée », 3e guerre mondiale. Dans un entretien de 80 minutes qu’il a accordé au magazine Nexus, Étienne Chouard parle sans masque. Cet ancien professeur de droit et d’économie s’est surtout fait connaître lors de la crise des gilets jaunes en 2018 avec une idée en tête : convaincre la population de la nécessité d’un RIC, un référendum d’initiative citoyenne. Étienne Chouard estime en effet que le pouvoir du peuple a été volé par les politiques en raison « d’absences » dans le texte de la Constitution de 1958.
Une interview pour Nexus au micro d'Armel Joubert des Ouches. "
" "Je ne peux plus me taire" : ce médecin filme son service pour alerter sur la saturation des urgences "
02-06-2023
" Pour tirer la sonnette d'alarme sur la situation aux urgences, le Dr Sébastien Harscoat, urgentiste au CHRU de Strasbourg, a filmé son service chaque jour pendant un mois. Ses images ont été relayées dans le magazine Complément d’enquête, diffusé sur France 2, jeudi 1er juin.
Tous les jours pendant un mois, le Dr Sébastien Harscoat, urgentiste au CHRU de Strasbourg, a filmé son service. Il a remis les images au magazine Complément d’enquête, qui les a diffusées ce jeudi 1er juin sur France 2. Malgré la possibilité de perdre son travail, le médecin a tenu à montrer les conditions difficiles dans lesquelles lui, son équipe et les Samu travaillent. “Je ne peux pas rester sans rien faire (...) ça donne le sentiment de complicité. Même si je dois en perdre mon poste, je ne peux plus me taire, ce n'est pas possible”, livre le médecin. Dans son service, ainsi qu’au Samu, huit médecins ont déjà démissionné. “Très clairement on ne peut pas assurer la sécurité des patients”, déplore-t-il.
Un médecin urgentiste filme son quotidien à l’hôpital de Strasbourg.
Il craint que des patients meurent à cause de la saturation des urgences.
Un témoignage à voir dans #ComplementDenquete pic.twitter.com/UthWVcRlKV
— Complément d'enquête (@Cdenquete) June 1, 2023
Sur les images, son service est au bord de l’implosion. “J’ai grosso modo trois patients qui sont au déchoquage”, relève l’urgentiste. Parmi eux, une “patiente qui crache du sang”, une autre qui “a trois grammes d’hémoglobine dans le sang” et une dernière en “insuffisance rénale aiguë”. Tous ces cas sont des “urgences majeures”, précise-t-il. Dans le service des urgences, plus aucun lit n’est disponible, et sept patients sont encore dans des ambulances en attente qu’une place se libère. “On ne va pas pouvoir s’en sortir, donc j’ai dit au Samu que je ne prenais plus de patients”, explique-t-il dans sa vidéo.
"On est dans cette situation, un peu, de catastrophe, de guerre, continuellement”, alerte le médecin. Certains de ses patients restent des heures entières sur des brancards, voire des jours. “Le dernier, il est resté sept jours sur un brancard”, assure-t-il. Dans ces conditions extrêmes et par manque de temps et d’effectif, le médecin reconnaît mentir à ses propres patients. “Souvent je vois un patient, je l’évalue rapidement et je lui dis ‘à tout à l’heure’. Et quand je ferme la porte, je sais que je suis en train de lui mentir. Je ne suis même pas sûr que je vais pouvoir aller le revoir”, confesse-t-il.
“La vraie question qu’il faut poser c’est : 'est-ce qu’on peut aller dans un service d’urgence aujourd’hui, en France, sans prendre de risque ?’”, s’interroge l’urgentiste. “Bien sûr qu’il y a des risques, continuellement. Il n’y a aucune certitude qu’à un moment donné, vous allez vous en sortir indemne. En tout cas moi je ne peux pas dire aujourd’hui dans mon quotidien ‘ah mais venez aux urgences, tout se passera bien, vous êtes sûr que vous allez être bien pris en charge’ C’est un mensonge !”, affirme-t-il, tout en soulignant les efforts que les personnes présentes dans le service des urgences et le Samu fournissent.
" Pourquoi la CIA commet autant de crimes ? | Idriss Aberkane "
" "La Centrale" ou juste "CIA" comme on dirait presque "Dieu", s'est affranchie depuis longtemps de toutes les règles morales et déontologiques que le commun des mortels considère comme acquises. Revenons sur cette régularité d'horloger dans le crime: au moins un scandale aussi massif qu'abominable par décennie: les coups d'état des années 50, les tortures psychologiques et les assassinats des années 60, l'opération Condor et le soutien à Pinochet dans les années 70, puis les liens avec les barons de la drogue dans les années 80 et 90, les prisons secrètes des années 90 et 2000, puis les massacres de civils révélés par Julian Assange... Systématiquement la CIA parvient, en infiltrant les salles de rédaction dans tous les pays du G7+ , à se placer du bon côté de l'histoire. C'est bien pour cela d'ailleurs, que l'on n'enseigne pas son histoire à l'école, et c'est tout autant pour cela, que nous revenons dessus sur notre chaîne. "
Diffusée comme Première il y a 3 heures
Modifié il y a 1 an, le dimanche 4 juin 2023 à 22:41
" Barbouzeries, incarcérations abusives, inéligibilité : le Système au bord de la rupture ? "
" Une étape importante sera atteinte le mardi 6 juin 2023 lors de l'audience quant à la requête déposée il y a 6 mois demandant l'annulation de la mise en examen.
En raison de l'absence d'éléments graves et concordants recherchés pourtant désespérément depuis 6 mois, je subis depuis hier des pratiques de "barbouzerie légère" qui font entorse au code de procédure pénale.
Cette vidéo pourrait se résumer à un appel à la Force Publique, ici la Police Judiciaire de Toulon, à rester sur le droit chemin de la Vérité et de cesser d'inventer des mensonges pour manipuler les citoyens et essayer de rassembler des plaintes à 5 jours de cette échéance.
L'offensive politique que je subis pour avoir souhaité alerter mais surtout organiser les citoyens face à un sursaut totalitaire du régime trouvera bientôt son épilogue.