" BILL GATES - C'est l'usine de moustiques de Bill en Colombie. C'est le plus grand du monde. 30 millions de moustiques génétiquement modifiés sont relâchés chaque semaine dans 11 pays. Parce que Bill sait mieux que nature ce qui pourrait mal tourner. "
" Au fur et à mesure que se rigidifie le régime qui s’est mué en quelques années en système totalitaire, l’o.pposition radicale a été logiquement attaquée, marginalisée, et relativement invisibilisée. Dans le même temps, on a vu se multiplier des médias et des figures d’une o.pposition autorisée. Nous parlons ici de l’o.pposition invitée par les grands médias, « alternatifs » ou mainstream, l’o.pposition qui ne subit aucune attaque significative de l’appareil politico-judiciaire, qui bénéficie de la bienveillance des algorithmes de YouTube, qui est attaquée par les grands médias (journaux et télévision) lui assurant une promotion et lui donnant la légitimité d’ennemie du pouvoir.
Cette situation sème la confusion parmi les gens qui suivent de près le conflit entre le pouvoir et l’o.pposition autorisée et non autorisée. Ils se demandent d’ailleurs pourquoi il y a un cordon sanitaire entre l’o.pposition autorisée et l’o.pposition radicale. Si l’o.pposition autorisée, médiatisée, maintient une stricte séparation entre elle et l’o.pposition radicale, c’est notamment parce que la première a pour rôle d’invisibiliser et de remplacer la seconde.
Le présent article n’a pas pour objectif de dresser des listes de vrais et de faux o.pposants, mais de livrer aux lecteurs une cartographie pour situer les uns et les autres dans la guerre politique actuelle.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, un bref exposé de la situation sociopolitique s’impose pour comprendre le rôle de l’o.pposition autorisée. "
" Pour en finir une fois pour toutes avec les intox officielles sur le myocardites (1)
Marre des menteurs qui tuent par leurs menteries.
1. A tous les médecins (et les autres ) de mauvaise foi.
Même le CDC les reconnait
Même Pfizer... Comprenez-vous le sens de l'expression se faire plus catholique que le pape? ... apparemment maintenant oui!
Voici un document imparable!
2. Du CDC USA
Regardez d'abord la DATE du document du CDC - 18 Aout 2021!!!
Ceci est déjà choquant, car c'est AVANT que certains gouvernement (le BE entre autres) ne passe le "pass sanitaire" de la honte, qui a forcé des jeunes SANS risques COVID à aller se vacciner et donc à courir ce RISQUE MAJEUR et CHRONIQUE.
Mes autorités BE étaiennt au courant de ces tableaux!
2. Ensuite souffrez cher collègue que je vous donne un "crash course" en épidémiologie (sorry sorry).
Une statistique de niveau collège (cad un ratio effet secondaire / vax) est juste inutile. Il nous faut calculer des Odds Ratios (OR).
KésaKo les OR?
C'est le rapport entre un risque attendu dans la population générale qui MATCHERAIT parfaitement la population touchée par cet effet secondaire et ce qui est mesuré.
Matché?
Cela veut dire pour âge, sexe, groupe ethnique, antécédents familiaux, antécédents médicaux, niveau-socio-éco, ... bref autant que faire se peut, nous devons comparer des pommes et des pommes et non des pommes et des carburateurs de tracteurs!
3. Data! Data! Data :)!
Quand on fait cela - et le CDC pour une fois avait fait son boulot et puis s'est tu dans toutes les langues tout comme la presse - on peut établir un ratio entre ce qui est "expected" et qui est "measured" (sorry pour l'Anglais) et on a donc un OR.
La SEULE différence qui reste ou presque est alors "vax vs. non vax". C'est ce que la tableau ci-dessous montre.
[Remarque IMPORTANTE - pour une telle analyse, il n'est POINT besoin de dizaines de milliers de cas... qlq centaines suffisent (encore une différence entre épidémiologie est études cliniques ;) ]
Cet OR (odds ratio) est la mesure de l'augmentation du risque lié à une habitude de vie, une procédure ou un médicament
" Pénurie de profs: regardez comment se passent les entretiens "
" Confrontés à une pénurie de candidats, l'Éducation nationale recrute des enseignants contractuels pour la rentrée. Pour postuler, pas besoin d'avoir réussi le concours pour être prof. Une simple licence suffit. L'une de nos journalistes a candidaté dans l'académie de Versailles. Avec succès. Nous avons filmé les entretiens. "
Citation de fouthese
Continuons sur le même sujet......
--------------------------------------------
" Pénurie de profs: regardez comment se passent les entretiens "
" Confrontés à une pénurie de candidats, l'Éducation nationale recrute des enseignants contractuels pour la rentrée. Pour postuler, pas besoin d'avoir réussi le concours pour être prof. Une simple licence suffit. L'une de nos journalistes a candidaté dans l'académie de Versailles. Avec succès. Nous avons filmé les entretiens. "
29 août 2022
ET:
" Senta Depuydt : « Il y a une volonté manifeste de réduire l’autorité parentale » (VIDÉ "
13 JUIN 2023
" Nous avons pu nous entretenir avec Senta Depuydt, journaliste et conférencière, au CSI de Saintes des 18 et 19 juin 2023 . Habituée à parler de vaccination et d’autisme, elle y a donné une conférence qui portait sur la santé mentale des enfants. Pour elle, il existe des points communs entre trois agendas concernant la vaccination, la santé mentale et les « droits » sexuels des enfants, à échelle globale.
Senta Depuydt a notamment publié un article-phare dans notre n° 121 en mars 2019 « Le plan mondial de la vaccination » que nous avons mis en accès libre, surnommé par certains « La prophétie Nexus ». Membre de la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNLV), elle a ouvert la branche européenne de l’association de Robert Kennedy Jr qui s’appelle Children Health Defense.
◆ Vers un gouvernement mondial de la santé
Pour Senta Depuydt, des stratégies communes à l’OMS et aux organisations onusiennes sont mises en place pour trois sujets majeurs. « Les procédés et les objectifs se recoupent » pour la vaccination, la santé mentale et les droits sexuels des enfants, et « répondent à l’agenda du forum économique mondial […] d’inspiration transhumaniste et totalitaire ».
« Leur objectif premier dans tous les plans santé, c’est de renforcer le leadership. »
Pour Senta, l’OMS s’apprête à « prendre une position de gouvernement mondial » et si, auparavant, les intentions étaient plutôt dissimulées, depuis la crise sanitaire, il y a une « attaque sur la souveraineté des États » qui ne se cache plus.