fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Simone Weil

" Note sur la suppression générale des partis politiques "

PDF Gratuit 17 pages

https://kerloar.com/doc/simone-weil-1940-note-sur-la-suppression-generale-des-partis-politiques.pdf

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" AGENTS PROVOCATEURS | IDRISS ABERKANE "



" Les agents provocateurs forment un écosystème intéressant dans le web d’aujourd’hui, mais pour l’étudier en toute sécurité, n’oubliez pas de dissimuler votre adresse ip (utilisez un VPN) quand vous consultez leur contenu. Faites toujours en sorte de ne rien leur transmettre qui puisse les aider à vous profiler "

Sortie le 24 juin 2020

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La philosophe Barbara Stiegler dénonce le silence de la communauté académique ???????? pendant la crise covid "Tous les intellectuels en particulier ceux qui connaissaient la santé publique se sont tus et à l'heure actuelle ne parlent tjrs pas!" #Mckinsey #BFMTV #Pfizer #complotiste elle dénonce aussi les mensonges du gvrnment et la manipulation des masses par les cabinets de conseil. Barbara Stiegler, professeure de philosophie politique à l’université Bordeaux Montaigne. Conférence " Science sans conscience... démocratique " (???? IEA Nantes le 03/05/2023) "

VIDÉO

16 juin 2023

https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1669772221412245520?cxt=HHwWoIC8kaK_nKwuAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" À quoi sert l’art ? par Bernard Stiegler "



12 juin 2017

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Chère Alexandra,
Chers tous, vous tous
- Vous qui nous lisez - depuis 3 ans,
- Vous qui parfois avez compris, parfois pas,
- Vous qui n'en croyez pas vos oreilles
- Vous qui avez eu peur d'un virus qui ne tuait que 1 fois par million - ce qui est infime comparé à la grippe saisonnière,
- Vous à qui on a DÉNI des soins et des prises en charge - ce qui de facto VOUS tuait car saviez-vous que la plupart des DCD étaient en pneumonie bactérienne PROFONDE en arrivant aux Soins intensifs après être restés 'safe' à se dégrader à la maison et en infectant vos proches si vous aviez le COVID
- Vous dont un aïeul, un parent, une connaissance sont morts seuls - comme des chiens - piqués sous Midazolam ou Rivotril
- Vous qu'on a utilisé comme des cobayes pour la mise au point d'une plate forme médicale qui n'est pas prête pour un usage de masse - car les outils pour valider ses effets, et pour la contrôler dans votre corps n'ont pas ENCORE ÉTÉ mis au point. Sans vous dire que c'était experimental, donc sans consentement légalement valable de votre part - quoi que vous ayez signé!
- Vous qu'on a viré de votre job parce que vous avez osé penser au lieu d'avaler des couleuvres,
- Vous, dans les PME, qui avez tout perdu ou presque parce qu'on a mis les gens sous cloche, au lieu de vous aider à mettre des filtres HEPA dans vos commerces et vous laisser travailler,
-Vous dont on a restreint les mouvements et activités alors que cette famille de virus fait du ping-pong entre nous et nos chiens, nos chats, notre bétail, tous les cervidés, les rongeurs ... même les animaux des zoos => contrôler l'humain n'est même pas une option logique, cest un GROS mensonge.
- Vous à qui on a imposé des masques INUTILES car il faut 1 million de virus par millilitre pour avoir une chance de tomber malade, et ce seuil est quasi jamis atteint en extérieur. (et les PCR qui étaient calibrées pour repérer de 3-30 virus/ml étaient donc fausses à près de 80%)
- Vous dont on a sacrifié les enfants sur l'autel d'une peur instrumentalisée pour obtenir votre compliance,
- Vous, tous mes frères et soeurs de crise,
- Vous qui allez me détester après m'avoir lu,
- Vous qui allez me prendre pour le fou que je ne suis pas,...

S'il vous plait - criez haut et fort "assez", car -

Quand les médias se mettent aux ordres et deviennent des communicants, ils renoncent au journalisme. Ce n'est pas le même métier!!!

Quand les médias font le fact-checking de scientifiques qui lancent des alertes au lieu de fact-checker les décideurs, quelle différence avec les "Pravda" ou l'agence "Chine nouvelle"?

Quand l'AFP a participé au blanchiment de fausses infos avant, pendant, et maintenant après la crise - ce qui a permis à des "journaleux" de diffamer de vrais médecins ou des personnes compétentes SANS être coupables.

Quand Conspiracy Watch et ses hordes de trolls en ligne terrorisent les citoyens lambda, en insultant, donnant de étiquettes intolérantes, ... mais sans jamais tolérer quelque débat que ce soit.

Svp, criez tous haut et fort "assez" parce que -

La crise SARS2 est finie car Omicron tue 200 fois moins que la grippe!
La crise vaccinale, elle, ne fait que commencer et va empêcher nos décideurs de passer "à autre chose"

La démocratie n'a pas besoin d'un Ministère de la Vérité pour survivre et prospérer - la pluralisme des idées lui suffit

Les décideurs - Ils ne veulent pas ou ne peuvent pas arrêter car ils savent l'étendue et la profondeur de leur débâcle collective, donc ils choisissent la radicalisation dans l'espoir aussi ténu qu'irréaliste d'échapper à l'indispensable inventaire de cette crise auto-infligée.

'urgence ne pourra pas être utilisée comme un argument salvateur, car il y a avait des alternatives au "vaccin magique" - inefficace en plus. De plus faire un vaccin classique aurait pris bcp moins de temps et aurait évité ces effets II aussi surprenants que prévisibles.

"Le Malin est séducteur", ces décideurs parlent défense de la démocratie mais la tuent. Ils ont malins, certes mais au sens tumoral du terme hélàs, et les intelligence n'est pas mise au service de l'intérêt général.

A tous,
"Les gentils c'est nous"

On vous aime, on aime les gens, on n'aime pas de les voir souffrir inutilement, c'est pour cela qu'on accepte d'en prendre plein la g... et de tout risquer - nos réputations, nos statuts, nos métiers, nos amis... - c'est pour VOUS tous.

S'il vous plaît... aidez-nous à vous aider. "

Document

5 juin 2023

https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1665794279858663426

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L'internationale nazie "
Ariane Bilheran (Auteur)

" Et si les nazis avaient sacrifié l'Allemagne, mais n'avaient pas perdu la guerre ? Cette thèse, aussi inconcevable pour certains qu'elle est évidente pour d'autres, fut émise pour la première fois en 1945 par Hannah Arendt, la grande philosophe du totalitarisme. En 2022, après Le débat interdit, écrit avec Vincent Pavan, et les Chroniques du Totalitarisme 2021, Ariane Bilheran suggère de revenir à ce texte d'Hannah Arendt pour mettre en perspective l'actualité du monde, et sa dérive totalitaire.

Ariane Bilheran est normalienne (Ulm, Paris), philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, auteur de plus d'une trentaine d'ouvrages dont certains traduits en plusieurs langues. Elle est spécialisée dans la psychopathologie du pouvoir, l'étude de la manipulation, de la perversion et de la paranoïa, du harcèlement et du totalitarisme.

Avant-propos de Slobodan Despot Préface de Jean-Dominique Michel "

https://www.cultura.com/p-l-internationale-nazie-9791035958978.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese Mdr



Et donc.........

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le CDG-NB N.36 – Bonnal : Apocalypse Woke! "



20 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Il édite des livres et produit des films, mais en écrit et réalise aussi, principalement sur des sujets engagés. Malgré l’atrocité de certains d’entre eux, Patrick Pasin a décidé de choisir d’être heureux. Il partage avec nous le sujet de son prochain film, ainsi que son point de vue sur plusieurs domaines de la vie, qu’ils soient spirituels ou politiques.

Entretien avec Patrick Pasin, éditeur engagé chez Talma Studios, lors du Conseil scientifique indépendant à Saintes des 18 et 19 mai 2023. "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/TtZgwPM5SYg

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

20 juin 2023

" Police de la Pensée à l’œuvre "

" Nice : le Département déprogramme en urgence un documentaire considéré comme complotiste

Selon France 3 Provence Alpes Côte d’Azur, « La pro­jec­tion-débat de “Wake-up” devait avoir lieu ce jeu­di [15 juin 2023) soir à 20 heures. Mais c’é­tait sans comp­ter la mise en garde d’Alexander Samuel, un lan­ceur d’a­lerte azu­réen désor­mais bien connu sur les réseaux sociaux ».
Vous avez bien lu : un lan­ceur d’a­lerte auto­pro­cla­mé, Alexandre Samuel, enjoint le Conseil dépar­te­men­tal de sup­pri­mer un film de la pro­gram­ma­tion d’une salle de ciné­ma, au motif qu”« il » « consi­dère » lui que ce film est « com­plo­tiste ». Et le Conseil dépar­te­men­tal se sou­met à cette injonc­tion pure­ment arbi­traire et tota­li­taire.

Ainsi donc Éric Ciotti qui joue les mata­mores à la tri­bune se débal­lonne devant n’im­porte quel pékin.

La Police de la Pensée à l’œuvre : la preuve

Afin que vous puis­siez juger vous-mêmes de la dan­ge­ro­si­té de ce film, Nice Provence Info, 1er site régio­nal d’é­veil des consciences, vous invite à le visionner :
« Wake up », ça veut dire « réveille-toi ».

VIDÉO

" C’est donc ce film qu’Éric Ciotti inter­dit ! Tandis qu’il auto­rise les films por­nos et vio­lents et ne s’of­fusque pas de l’ap­pren­tis­sage de la Théorie du Genre dans les écoles avec la contri­bu­tion des Drag Queens, Éric Ciotti panique face à la pro­jec­tion de ce film.
Éric Ciotti ne veut donc pas que nous éveillions nos consciences
Mais c’est trop tard, Éric Ciotti et le Système dont il est l’un des appa­rat­chiks ne peuvent plus endi­guer l’é­veil des consciences et l’é­mer­gence de la Vérité. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/police-de-la-pensee-luvre.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Heureusement que......... :o)

" Une directrice d’école quitte son emploi pour scolariser ses trois enfants à domicile sur un terrain de 4 hectares : « Je voulais élever des penseurs » "

Publié 21 juin 2023

" Une ancienne directrice d’école, frustrée par le système scolaire, a quitté son emploi et a choisi de faire l’école à la maison avec ses trois enfants sur un terrain de 4,05 hectares. En associant l’apprentissage de ses enfants à leur terre et à leur maison, elle a créé une expérience éducative immersive « dans le monde réel » basée sur les besoins uniques de ses enfants.

Mandy Davis, 37 ans, vit dans le centre de l’Oregon avec son mari, Josh, 38 ans, et leurs enfants Emma, 11 ans, Clara, 9 ans, et Cruz, 1 an. Pour Mandy, qui a été adoptée à Séoul, en Corée du Sud, et qui a ensuite grandi dans le Nebraska, son expérience de l’école publique n’a pas été « toute rose ». Il en va de même pour Josh, originaire du Texas, qui a souvent déménagé lorsqu’il était enfant et qui a souffert d’énormes lacunes en matière d’apprentissage lorsqu’il est passé d’un système d’éducation à l’autre.

Désireuse d’apporter un changement positif et de défendre les intérêts de tous les élèves, Mandy s’est engagée dans le domaine de l’éducation dès la fin de ses études. Cependant, après avoir eu du mal à contrôler ce qui la passionnait tant, Mandy, qui est titulaire d’une maîtrise en éducation et en conception d’enseignement et qui a travaillé dans des écoles publiques et privées, s’est sentie appelée à prendre le contrôle total de l’éducation de ses enfants.

« Les écoles d’aujourd’hui sont difficiles », a-t-elle déclaré au Epoch Times. « Je ne pouvais pas apporter le changement que je souhaitais dans notre système scolaire, mais plus encore, je ne pouvais pas laisser mes enfants souffrir dans ce système. » "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/une-directrice-decole-quitte-son-emploi-pour-scolariser-ses-trois-enfants-a-domicile-sur-un-terrain-de-4-hectares-je-voulais-elever-des-penseurs/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert