fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" ECOLE : un enseignant balance ! (avec Mr Gilou) [PAS CONTENT AVEC TABIBIAN "



00:00:00 - Introduction
00:01:22 - Dans cette vidéo
00:02:25 - Présentation de l'invité
00:04:17 - La majorité silencieuse & la polémique
00:05:30 - Pas de Vagues !
00:09:13 - Sanctionner un élève violent : mission impossible ?
00:23:45 - L'enfant ne comprend plus les normes
00:30:10 - Les ravages de la pédagogie
00:52:26 - Les années de stage
00:55:06 - La méritocratie / La notation par couleur
01:05:20 - Le système de points des enseignants : la foire aux magouilles !
01:09:52 - Le BAC : truqué ? / La méthode globale
01:20:18 - Les parents
01:26:21 - Les profs ne reçoivent pas les directives en avance !
01:29:40 - Conclusion

5 avr. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La mairie d'Angoulême interdit les regroupements de personnes "de manière immobile ou peu mobile".

Etre debout, assis ou allongé dans la rue pourra désormais être sanctionner de 35 euros d’amende pour "o.ccupation abusive de l’espace public". Les SDF, les marginaux et les jeunes sont visés. (Arrêté municipal/ Le Parisien) "

Document

15 juillet 2023

https://t.me/AnonymeCitoyen/6218

Modifié il y a 1 an, le dimanche 16 juillet 2023 à 17:10

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" MAGNUS CARTA vs CORPUS JURIS "

Document

17 mai

https://t.me/Dr_Astrid_Stuckelberger/9483

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Décidément je ne comprendrai jamais l’inconscience de certains parents.
Comment peut-on laisser un enfant sans surveillance.
Ce petit bout a eu beaucoup de chance "

VIDÉO

5:37 PM · Jul 14, 2023

https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1679907956887027714

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le rabbin Mikhail Finkel qualifie l’Ukraine de néo-nazie : « La moitié de ma famille a été tuée dans un pogrom par les banderistes » "

Publié le 16 juillet 2023

" Le rabbin (et journaliste) Mikhail Finkel a été interviewé sur 9TV, une chaîne israélienne russophone, à propos de l'Ukraine. Il a rappelé aux personnes assises dans le studio de quoi et de qui se compose l'Ukraine.

Politologue israélien, docteur en jurisprudence, expert en relations internationales, Mikhail Finkel a surpris plus d’un spectateur israélien qui ne se doutait pas de l’horreur qui se cache au sein du gouvernement ukrainien.

« Les héros de l’Ukraine sont Petlioura, qui a tué 200 000 Juifs, le SS Roman Choukhevytch, Stepan Bandera, Iaroslav Stetsko qui a déclaré : “Tous les Juifs doivent être exterminés”, sans oublier Bogdan Khmelnitski, qui a tué 300 000 Juifs. Chaque année à Kiev, il y avait un défilé de la division SS “Galicie” et notre ministère des Affaires étrangères a protesté contre cela. Ce sont des racailles ! C’est un régime néo-nazi. La moitié de ma famille a été tuée dans un pogrom par les bandéristes et les pétliouristes. »

Le Rav Mikhail Finkel sur 9TV, une chaîne israélienne

Il a un avis bien tranché sur l'#Ukraine et de douloureux souvenirs de famille. #SoutienSegoleneRoyal pic.twitter.com/qBuLXVnaTa

— Nemontana ???? (@Nemontanaa) September 3, 2022

Nous rappelons à nos lecteurs que le 18 avril 2019, Volodymyr Zelensky répondant aux questions de RBC-Ukraine, a donné son avis sur l’agent de la Gestapo, collaborateur nazi sous commandement de la Wehrmacht, Stepan Bandera :

« Il y a des héros indéniables. Stepan Bandera est un héros pour un certain pourcentage d’Ukrainiens, et c’est normal et c’est cool. C’est l’une de ces personnes qui ont défendu la liberté de l’Ukraine. »

Zelensky sur le néonazi Stepan Bandera : C’est un héros indéniable et c’est cool. Il a défendu la liberté de l’Ukraine !

« Il y a des héros indéniables. Bandera est un héros pour un certain pourcentage d’Ukrainiens, et c’est normal et c’est cool. »https://t.co/VQYukNWq37 pic.twitter.com/T6MttW4SfT

— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) March 25, 2022

Voici le héros super cool de Zelensky : du 30 juin au 5 juillet 1941, a lieu un massacre de milliers de Juifs à Lvov. Les Einsatzgruppen organisaient les pogroms avec l’aide des unités paramilitaires ukrainiennes pro-nazies menées par Stepan Bandera. Inscription des tracts bandéristes qui menaçaient les Juifs : « Vous avez accueilli Staline avec des fleurs, vos têtes seront jetées aux pieds de Hitler ». "

https://lemediaen442.fr/le-rabbin-mikhail-finkel-qualifie-le-regime-ukrainien-de-neo-nazi-la-moitie-de-ma-famille-a-ete-tuee-dans-un-pogrom-par-les-banderistes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le rapport de la CIA de 1983 sur la transcendance de l’espace-temps par l’esprit "

12 décembre 2022

" En 1983, la CIA a rédigé un rapport obscur sur la « L’expérience de la passerelle », affirmant qu’un état altéré de la conscience humaine pourrait être capable de transcender l’espace et le temps. La CIA parlait de voyages spatio-temporels effectués avec l’aide de l’esprit.

Des décennies plus tard, le document a été déclassifié et connaît aujourd’hui une résurgence sur les médias sociaux.

Cependant, malgré ce que vous avez vu sur TikTok et YouTube, le document ne fournit pas de preuve de la «loi de l’attraction», ni ne révèle les avantages d’envoyer de «bonnes vibrations» à l’univers.

Le document de 29 pages intitulé » Analyse et évaluation du processus de passerelle » a été déclassifié en 2003. On pense que le rapport faisait partie d’une enquête plus large de la CIA sur la question de savoir si les concepts de contrôle mental et d’hypnose pouvaient être utilisés dans les efforts d’espionnage de la guerre froide. . "

La suite de l'article ici:

https://elishean777.com/le-rapport-de-la-cia-de-1983-sur-la-transcendance-de-lespace-temps-par-lesprit/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Terrible nouvelle pour Macron : en pleine tension sociale en France , une fronde se prépare dans les rangs de la Police "

17 juillet 2023

" Les relations entre l’Etat et sa police sont-elles en train de se dégrader? Si, pour l’heure, il est difficile de répondre à cette question, force est de reconnaître que depuis la mort du jeune Nahel tué à Nanterre lors d’un contrôle de police qui a mal tourné, le torchon brûle entre la police nationale et l’Elysée.

Et pour cause! les propos tenus par le président de la République en réaction à cette affaire et les nombreuses plaintes des policiers concernant leurs conditions de travail qui se dégradent de plus en plus n’ont pas aidé à apaiser les tensions entre l’Exécutif et une partie de la police qui, d’après une information de la policière et syndicaliste Linda Kebbab, prépare une fronde.

C’est du moins l’information qu’elle a révélée, ces dernières heures, sur CNews et qui a été relayée par le média Actu Force de l’Ordre. Parlant de ses collègues policiers, elle dira : « aujourd’hui, ils sont extrêmement au plus mal. Je révèle quelque chose : il y a une fronde qui se prépare dans les rangs de la police et je ne serais pas dans mon rôle si je ne vous le disais pas ».

Sur CNews, la syndicaliste a aussi fait savoir qu’il y a des paroles politiques qui ont « extrêmement blessé ». A qui fait-elle allusion? A Emmanuel Macron? ou à Jean-Luc Mélenchon? Pour rappel, réagissant à la mort de Nahel, le président français avait provoqué la colère d’une partie de la police en déclarant : « nous avons un adolescent qui a été tué. C’est inexcusable, inexplicable et je veux dire mon affection et la peine partagée avec sa famille et ses proches ».

Quant au chef de file de la France Insoumise, il est souvent ciblé par la Droite qui l’accuse (parfois à tort) de provoquer la haine du flic en soufflant constamment dans les braises avec l’unique objectif d’en tirer un profit politique. Des accusations que Jean-Luc Mélenchon a plusieurs fois rejetées d’un revers de main. "

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-macron-en-pleine-tension-sociale-en-france-une-fronde-se-prepare-dans-les-rangs-de-la-police/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

16 juillet 2023

" Prôner la grève de l’électeur "

" Depuis deux siècles et demi nous nous faisons escroquer, ruiner, remplacer, exterminer et priver de nos libertés par nos élus, maires et députés, ministres et présidents. Cette fois sur fond de russophobie et de Reset nous allons y passer pour de bon et être liquidés par nos élus et ceux qui les ont mis là – comme candidats (RN y compris). Prônons la seule grève générale et totale qui compta alors : celle de l’électeur.
Par Octave Mirbeau, écrivain anarchiste ami de Léon Bloy et inspirateur de Luis Buñuel. Le jour des élections mettez les piquets de grève : pas d’élu, pas de génocide et pas de guerre ; pas d’élu, pas de misère ; pas d’élu, pas de lois ; pas d’élus, pas de reset et pas de dette.

Mirbeau nous écrit :

Une chose m’étonne prodigieusement — j’o.serai dire qu’elle me stupéfie, c’est qu’à l’heure scientifique où j’écris, après les innombrables expériences, après les scandales journaliers, il puisse exister encore dans notre chère France (comme ils disent à la Commission du budget) un électeur, un seul électeur, cet animal irrationnel, inorganique, hallucinant, qui consente à se déranger de ses affaires, de ses rêves ou de ses plaisirs, pour voter en faveur de quelqu’un ou de quelque chose. Quand on réfléchit un seul instant, ce surprenant phénomène n’est-il pas fait pour dérouter les philosophies les plus subtiles et confondre la raison ? Où est-il le Balzac qui nous donnera la physiologie de l’électeur moderne ? Et le Charcot qui nous expliquera l’anatomie et les mentalités de cet incurable dément ? Nous l’attendons.

Je comprends qu’un escroc trouve toujours des actionnaires, la Censure des défenseurs, l’Opéra-Comique des dilettanti, le Constitutionnel des abonnés, M. Carnot des peintres qui célèbrent sa triomphale et rigide entrée dans une cité languedocienne ; je comprends M. Chantavoine s’obstinant à chercher des rimes ; je comprends tout. Mais qu’un député, ou un sénateur, ou un président de République, ou n’importe lequel, parmi tous les étranges farceurs qui réclament une fonction élective, quelle qu’elle soit, trouve un électeur, c’est-à;-dire l’être irrêvé, le martyr improbable, qui vous nourrit de son pain, vous vêt de sa laine, vous engraisse de sa chair, vous enrichit de son argent, avec la seule perspective de recevoir, en échange de ces prodigalités, des coups de trique sur la nuque, des coups de pied au derrière, quand ce n’est pas des coups de fusil dans la poitrine, en vérité, cela dépasse les notions déjà pas mal pessimistes que je m’étais faites jusqu’ici de la sottise humaine, en général, et de la sottise française en particulier, notre chère et immortelle sottise, ô chauvin !

Il est bien entendu que je parle ici de l’électeur averti, convaincu, de l’électeur théoricien, de celui qui s’imagine, le pauvre diable, faire acte de citoyen libre, étaler sa souveraineté, exprimer ses opinions, imposer — ô folie admirable et déconcertante — des programmes politiques et des revendications sociales ; et non point de l’électeur « qui la connaît » et qui s’en moque, de celui qui ne voit dans « les résultats de sa toute-puissance » qu’une rigolade à la charcuterie monarchiste, ou une ribote au vin républicain. Sa souveraineté à celui-là, c’est de se pocharder aux frais du suffrage universel. Il est dans le vrai, car cela seul lui importe, et il n’a cure du reste. Il sait ce qu’il fait. Mais les autres ?

Ah ! oui, les autres ! Les sérieux, les austères, les peuple souverain, ceux-là qui sentent une ivresse les gagner lorsqu’ils se regardent et se disent : « Je suis électeur ! Rien ne se fait que par moi. Je suis la base de la société moderne. Par ma volonté, Floquet fait des lois auxquelles sont astreints trente-six millions d’hommes, et Baudry d’Asson aussi, et Pierre Alype également. » Comment y en a-t-il encore de cet acabit ? Comment, si entêtés, si orgueilleux, si paradoxaux qu’ils soient, n’ont-ils pas été, depuis longtemps, découragés et honteux de leur œuvre ? Comment peut-il arriver qu’il se rencontre quelque part, même dans le fond des landes perdues de la Bretagne, même dans les inaccessibles cavernes des Cévennes et des Pyrénées, un bonhomme assez stupide, assez déraisonnable, assez aveugle à ce qui se voit, assez sourd à ce qui se dit, pour voter bleu, blanc ou rouge, sans que rien l’y oblige, sans qu’on le paye ou sans qu’on le soûle ?

À quel sentiment baroque, à quelle mystérieuse suggestion peut bien obéir ce bipède pensant, doué d’une volonté, à ce qu’on prétend, et qui s’en va, fier de son droit, assuré qu’il accomplit un devoir, déposer dans une boîte électorale quelconque un quelconque bulletin, peu importe le nom qu’il ait écrit dessus ?… Qu’est-ce qu’il doit bien se dire, en dedans de soi, qui justifie ou seulement qui explique cet acte extravagant ? Qu’est-ce qu’il espère ? Car enfin, pour consentir à se donner des maîtres avides qui le grugent et qui l’assomment, il faut qu’il se dise et qu’il espère quelque chose d’extraordinaire que nous ne soupçonnons pas. Il faut que, par de puissantes déviations cérébrales, les idées de député correspondent en lui à des idées de science, de justice, de dévouement, de travail et de probité ; il faut que dans les noms seuls de Barbe et de Baïhaut, non moins que dans ceux de Rouvier et de Wilson, il découvre une magie spéciale et qu’il voie, au travers d’un mirage, fleurir et s’épanouir dans Vergoin et dans Hubbard des promesses de bonheur futur et de soulagement immédiat. Et c’est cela qui est véritablement effrayant. Rien ne lui sert de leçon, ni les comédies les plus burlesques, ni les plus sinistres tragédies.

Voilà pourtant de longs siècles que le monde dure, que les sociétés se déroulent et se succèdent, pareilles les unes aux autres, qu’un fait unique domine toutes les histoires : la protection aux grands, l’écrasement aux petits. Il ne peut arriver à comprendre qu’il n’a qu’une raison d’être historique, c’est de payer pour un tas de choses dont il ne jouira jamais, et de mourir pour des combinaisons politiques qui ne le regardent point.
Que lui importe que ce soit Pierre ou Jean qui lui demande son argent et qui lui prenne la vie, puisqu’il est obligé de se dépouiller de l’un, et de donner l’autre ? Eh bien ! non. Entre ses voleurs et ses bourreaux, il a des préférences, et il vote pour les plus rapaces et les plus féroces. Il a voté hier, il votera demain, il votera toujours. Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.

Ô bon électeur, inexprimable imbécile, pauvre hère, si, au lieu de te laisser prendre aux rengaines absurdes que te débitent, chaque matin, pour un sou, les journaux grands ou petits, bleus ou noirs, blancs ou rouges, et qui sont payés pour avoir ta peau ; si, au lieu de croire aux chimériques flatteries dont on caresse ta vanité, dont on entoure ta lamentable souveraineté en guenilles, si, au lieu de t’arrêter, éternel badaud, devant les lourdes duperies des programmes ; si tu lisais parfois, au coin du feu, Schopenhauer et Max Nordau, deux philosophes qui en savent long sur tes maîtres et sur toi, peut-être apprendrais-tu des choses étonnantes et utiles. Peut-être aussi, après les avoir lus, serais-tu moins empressé à revêtir ton air grave et ta belle redingote, à courir ensuite vers les urnes homicides où, quelque nom que tu mettes, tu mets d’avance le nom de ton plus mortel ennemi. Ils te diraient, en connaisseurs d’humanité, que la politique est un abominable mensonge, que tout y est à l’envers du bon sens, de la justice et du droit, et que tu n’as rien à y voir, toi dont le compte est réglé au grand livre des destinées humaines.

Rêve après cela, si tu veux, des paradis de lumières et de parfums, des fraternités impossibles, des bonheurs irréels. C’est bon de rêver, et cela calme la souffrance. Mais ne mêle jamais l’homme à ton rêve, car là où est l’homme, là est la douleur, la haine et le meurtre. Surtout, souviens-toi que l’homme qui sollicite tes suffrages est, de ce fait, un malhonnête homme, parce qu’en échange de la situation et de la fortune où tu le pousses, il te promet un tas de choses merveilleuses qu’il ne te donnera pas et qu’il n’est pas d’ailleurs, en son pouvoir de te donner. L’homme que tu élèves ne représente ni ta misère, ni tes aspirations, ni rien de toi ; il ne représente que ses propres passions et ses propres intérêts, lesquels sont contraires aux tiens. Pour te réconforter et ranimer des espérances qui seraient vite déçues, ne va pas t’imaginer que le spectacle navrant auquel tu assistes aujourd’hui est particulier à une époque ou à un régime, et que cela passera. Toutes les époques se valent, et aussi tous les régimes, c’est-à;-dire qu’ils ne valent rien. Donc, rentre chez toi, bonhomme, et fais la grève du suffrage universel. Tu n’as rien à y perdre, je t’en réponds ; et cela pourra t’amuser quelque temps. Sur le seuil de ta porte, fermée aux quémandeurs d’aumônes politiques, tu regarderas défiler la bagarre, en fumant silencieusement ta pipe.

Et s’il existe, en un endroit ignoré, un honnête homme capable de te gouverner et de t’aimer, ne le regrette pas. Il serait trop jaloux de sa dignité pour se mêler à la lutte fangeuse des partis, trop fier pour tenir de toi un mandat que tu n’accordes jamais qu’à l’audace cynique, à l’insulte et au mensonge.

Je te l’ai dit, bonhomme, rentre chez toi et fais la grève.

Octave Mirbeau – 1888 "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/proner-la-greve-de-lelecteur.html

Modifié il y a 1 an, le lundi 17 juillet 2023 à 10:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Arnaud Upinsky Le complotisme d'état, voilà l'ennemi ! "



Oct 26, 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

17 juillet 2023

" Petit essai de revalorisation de mon diplôme de conspirationniste "

" Ce n’est pas du réchauffement, du refroidissement, du dérèglement ou de l’assèchement climatiques dont je doute. Tout cela a lieu, je pense. C’est du CO2 considéré comme cause, plutôt que simple effet, ce qui est la moindre des choses de la part de l’auteur de la théorie de la double causalité passée et future.

Quand va-t-on donc tenir compte, sur ce sujet brulant, du fait que le futur ne se construit pas dans le présent ? Du multivers comme réalité ? Des causes futures ? De l’influence de la conscience, collective en l’o.ccurrence, sur les causes futures ou les choix d’univers ? Ou encore, du fait que notre Terre est vivante et consciente ?

Admettons que notre planète soit impuissante, ou qu’au contraire son autoguérison a juste requis une petite fièvre qui va peut-être nous exterminer. Alors oui, le phénomène climatique serait d’origine humaine, mais tout autant psychique que physique : je vous laisse deviner ce qui importunerait notre hôte. Notre compte serait ainsi prochainement réglé, mais pas par le CO2, quel que soit le scénario. Ce CO2 serait plutôt une réaction protectrice, bénéfique et salutaire. Le vrai coupable, au sens physique et donc causal, serait plutôt l’ensemble des pollutions collatérales aux émissions industrielles et autres rejets humains, qui impliquent de rejeter l’humain (lequel se rejette d’ailleurs tout seul par son catastrophisme auto-réalisateur).

A ceux qui veulent absolument trouver des causes passées au phénomène climatique, cherchez plutôt les causes de la diabolisation du CO2. Cette faiblesse du CO2, devrait-on plutôt dire pour qualifier sa culpabilité, est due aux deux choses qui lui donnent une face de bouc et misère : (1) le fait qu’il soit un merveilleux effet du réchauffement, aisé à confondre avec une cause au sein d’un paradigme entretenant la confusion entre corrélation et causalité (c’est déjà le cas de la conscience vis-à-vis du cerveau), et (2) le fait que sa concentration soit très facile à mesurer dans l’air avec des capteurs et que sa présence soit aisée à quantifier partout où il se trouve, qu’il s’agisse d’aliments, de produits de combustion, etc.

Il y a eu une époque lointaine, au siècle dernier, où cette faiblesse du CO2 était concomitante avec la quasi-certitude qu’il était responsable d’un réchauffement planétaire. Cela a incité nos décideurs mondialistes à l’inclure dans leur stratégie pour aboutir à une sorte d’impôt mondial, et une énorme machine administrative a ainsi été mise en branle. Ensuite, bien que des décennies d’étude du climat aient finalement montré (à ceux qui savent s’instruire par eux-mêmes, et non pas aux médias) que le CO2 n’était pas responsable de l’évolution du climat, l’échec du pass sanitaire a empêché de remettre en question cette stratégie.

L’identification numérique en temps réel, imposée pour des raisons sanitaires, aurait dû en effet devenir le moyen privilégié pour conduire la société mondiale vers la monnaie contrôlante, qui ne tolère pas de concurrence. Encore fallait-il que presque 100% de la population l’adopte, ce qui ne pouvait être réalisé que de manière forcée. Cela n’étant plus possible, il fallait trouver d’autres moyens. Or le fait d’interdire au gens, en temps réel, de consommer ceci ou cela, sous le prétexte qu’il contribue à l’émission de CO2, est un moyen d’autant plus intéressant que déjà préparé, pour justifier à nouveau le contrôle numérique en temps réel. A noter que cette notion de « temps réel » est tout aussi fondamentale pour que l’intelligence artificielle puisse intervenir dans le contrôle.

La diabolisation du CO2 serait ainsi liée, d’après cette thèse conspirationniste, à l’obsession mondialiste de nous contrôler numériquement afin d’aboutir à la grande réinitialisation du système bancaire, laquelle a besoin d’une monnaie contrôlante à laquelle personne ne peut échapper, sauf de façon marginale. Cette réinitialisation doit être mondiale et unifiée, c’est d’ailleurs pourquoi il y a cette guerre, complètement irrationnelle si l’on ne tient pas compte du facteur monétaire.

Quant au climat, la meilleure façon d’éviter son dérèglement serait double, si l’on a suivi mon raisonnement : (1) sur le plan psychique ou de la causalité inverse, prendre soin collectivement de nos pensées et de nos émotions, et (2) sur le plan physique ou de la causalité ordinaire, agir de façon cohérente en préservant la nature et toutes ses espèces.

Le reste n’est pas de notre ressort.

La difficulté à maitriser les bons remèdes politiquement est qu’il n’existe pas d’instrument de mesure de leur application, qui pourrait être utilisé par une autorité pour nous les imposer, ou simplement, nous contrôler. C’est à nous-mêmes qu’il revient d’assurer notre autonomie, afin de protéger la nature et notre santé (physique et psychique) de l’incompétence, en ces matières essentielles, d’autorités devenues esclaves de la finance. Le libre arbitre et la souveraineté intérieure sont plus que jamais requis en la circonstance, ou toutes les valeurs sont inversées.

Et quelle circonstance ! Un effondrement salutaire du mental occidental, qui a trop longtemps détruit la nature à force de confondre cause et effet, corrélation et causalité, pour satisfaire une domination. Cet effondrement va libérer des bombes de révélations, à la fois effrayantes (descente dans l’abîme) et merveilleuses (remontée de l’abîme). Réjouissons-nous d’être parvenus à cette époque où le spectacle de la réalité va dépasser toute fiction. Prenons nos distances avec la projection afin de ne pas être trop partie prenante du film, ou juste assez pour jouir du suspense, car ça va secouer fort.

Article de Philippe Guillemant publié sur son canal Telegram "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/petit-essai-de-revalorisation-de-mon.html

Modifié il y a 1 an, le lundi 17 juillet 2023 à 22:29

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Survival Expo à Paris : prévenir les risques d'une "décivilisation" ou essor des pratiques de plein air? (Partie 1/3) "

Publié le 17 juillet 2023

" La 5e édition de la "Survival Expo" s’est déroulée du 9 au 11 juin dernier, au Parc Floral de Paris. Ce salon, dédié au “survivalisme, à l’autonomie et à l’outdoor*”, réunit les adeptes de toutes les activités qui permettent de se préparer à l’éventualité d’une catastrophe dont l’ampleur plongerait la société dans le chaos : phénomène naturel destructeur, désastre technologique, troubles sociaux ou politiques massifs, etc... Des activités qui peuvent aussi être ludiques et pratiques : sports en extérieur, nomadisme, vie et randonnées en forêt (le bushcraft ou l'art des bois)... "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-reportage/survivalisme-prevenir-les-risques-activites-plein-air-partie-1

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Nuremberg - Procès des médecins : le verdict "



" Description : Les accusés du procès des médecins nazis se présentent chacun leur tour devant la cour pour entendre le verdict et la sentence.
Karl Brandt, condamné à mort par pendaison; Siegfried Handloser, condamné à la prison à vie; Oskar Schroeder, condamné à la prison à vie; Karl Genzken, condamné à la prison à vie; Karl Gebhardt, condamné à mort par pendaison; Rudolf Brandt, condamné à mort par pendaison; Joachim Mrugowsky, condamné à mort par pendaison, Helmet Poppendick, condamné à dix ans de prison; Wolfram Sievers, condamné à mort par pendaison; Gerhard Rose, condamné à la prison à vie; Viktor Brack, condamné à mort par pendaison; Hermann Becker-Freyseng,
condamné à vingt ans de prison
(la caméra s'arrête avant que la dernière sentence soit prononcé) "

22 mars 2019

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les infos critiques sur les vaccins Covid ont un fort impact
C’est ce qu’indiquent des données officielles qui calculent l’effet de la "désinformation" relayée par les médias indépendants sur l’hésitation et le refus de l’injection. "

14 juillet 2023

" C’est ce qu’indiquent des données officielles qui calculent l’effet de la "désinformation" relayée par les médias indépendants sur l’hésitation et le refus de l’injection.

On se demande souvent si, en dépit de la censure subie, les informations critiques sur la vaccination qui sont relayées par des canaux indépendants ont un impact. En réalité, on sait déjà depuis plusieurs années que parmi les indécis qui font leurs propres recherches sur la vaccination, environ 80% iront rejoindre les positions des groupes vaccino-sceptiques, tandis que seuls 20% se rangeront du côté des convaincus.

C’est Heidi Larson, professeure à la London School of Medicine and Tropical Hygiene, en charge du Vaccine Confidence Project, qui l’a confirmé lors du Sommet Global sur la sûreté des vaccins organisé par l’OMS en décembre 2019. Lancé depuis 2010, ce programme qui se base sur des enquêtes auprès de 250’000 personnes à travers le monde, étudie le phénomène des réticences à la vaccination et conseille les politiques de santé des organisations nationales et internationales.

Lors de sa conférence qui achevait ce sommet, Madame Larson avait déploré une diminution constante de la confiance en la vaccination depuis 2008, surtout aux États-Unis, en Europe et même chez une partie des travailleurs de la santé. Elle avait aussi déclaré que les attitudes face à la vaccination étaient hautement corrélées aux opinions politiques et parfois religieuses.

Dialogue ou censure?

Toujours selon Larson, un des principaux facteurs contribuant à cette tendance est l’information des réseaux sociaux, et le fait que cette information soit en bonne partie véridique! En effet, l’on ne peut par exemple contester la liste des ingrédients qui composent les vaccins, ni les questions que les gens se posent ou les expériences que les gens partagent.

La professeure proposait de restaurer la confiance par le dialogue. Mais face à l’échec des campagnes contre les anti-vax, on s’aperçoit que la stratégie s’est au contraire durcie avec la pandémie et l’apparition d’une censure ‘pure et dure’. "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/infos-critiques-vaccins-covid-fort-impact/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert