Il y en aura pour tout le monde - fouthèse,citation
" « Le mal absolu est dur à concevoir » ; 24 ans de désinformation sur le Falun Gong "
" Cela fait désormais 24 ans qu’a été lancée en Chine la persécution du Falun Gong, une pratique dont l’enseignement repose sur les valeurs d’Authenticité, de Bienveillance et de Tolérance. Depuis le 20 juillet 1999, le régime communiste chinois a déployé des efforts extraordinaires pour éradiquer cette pratique méditative pacifique, soumettant les pratiquants à des détentions arbitraires, à de graves tortures, à de lourdes amendes, à des travaux forcés ainsi qu’à des discriminations sociales. Un nombre incalculable de pratiquants de Falun Gong ont été victimes d’assassinats pour leurs organes, cautionnés par l’État, des assassinats connus sous le nom de “prélèvements forcés d’organes”.
A l'occasion de la journée de commémoration du 20 juillet 1999, qui marque le début de cette sanglante persécution, notre journaliste Laetitia Rodrigues s'est entretenue avec la présidente de l’Association Falun Info France, Madame Hélène Tong. Elle-même pratiquante de Falun Gong, la jeune femme a insisté sur la diffamation dont les pratiquants sont victimes depuis 1999, et est revenue sur les conséquences de cette diffamation. "
Comme la vie est la plus frivole des tragédies, je voulus, autrefois, me tailler une éthique sur mesure. J'en jetai les principes dans une Lettre sur l'élégance. J'espérais qu'avec un peu de constance je deviendrais une sorte d'" hidalgo épicurien ". Si, de l'hidalgo, j'en pouvais soigner le physique, du détachement épicurien, en revanche, je n'en pouvais cultiver que l'illusion métaphysique. C'est ainsi que je devins celui que j'étais déjà, un petit-bourgeois raisonneur et frimeur. La vie est aussi la plus pathétique des comédies. "
" Censure : Youtube va supprimer tous les contenus liés à la "désinformation médicale" et faisant la promotion de "faux remèdes"
" Ce mardi 15 août 2023, la plateforme Youtube a annoncé dans un billet de blog, qu'elle allait supprimer, dans les semaines à venir, toutes les vidé liées à la désinformation médicale. Mais aussi celles faisant la promotion de traitements nocifs non reconnus par les autorités sanitaires.
Afin de protéger les internautes, beaucoup de vidé seront supprimées de la plateforme dans les semaines à venir.
Trois catégories fixées par la plateforme
La plateforme Youtube a annoncé via un billet de blog qu'elle allait supprimer massivement tous les contenus liés à la désinformation médicale dès ce mardi 15 août. Le site a notamment précisé qu'il n'est pas "une plateforme de distribution d'informations qui pourraient nuire aux gens".
Ainsi pour qu'une vidéo soit supprimée, elle devra appartenir à l'une des trois catégories mises en place par la plateforme : la désinformation sur la prévention, la désinformation sur le traitement et le déni de désinformation. Ce dernier couvre par exemple le contenu niant que des personnes soient mortes du Covid-19.
Le cancer est l'une des principales causes de décès dans le monde
La filiale de Google consacre par ailleurs une partie au cancer. Elle y indique notamment : "Lorsque les patients atteints de cancer et leurs proches sont confrontés à un diagnostic, ils se tournent souvent vers des informations en ligne pour rechercher des symptômes, se renseigner sur les parcours de traitement" et ajoute : "Notre mission est de nous assurer que, lorsqu'ils se tournent vers YouTube, ils peuvent facilement trouver du contenu de haute qualité provenant de sources de santé crédibles."
Youtube précise que "le cancer est l'une des principales causes de décès dans le monde" et qu'"il existe un consensus stable sur les traitements sûrs contre le cancer de la part des autorités sanitaires locales et mondiales".
Les vidé de médecines alternatives seront supprimées
Par conséquent, les vidé relatives à des pseudosciences alternatives, faisant la promotion de “traitements qui sont considérés comme nocifs par les autorités sanitaires" et décourageant "les internautes de rechercher un traitement médical auprès d’un professionnel" seront bannies.
Des milliers de contenus vantant les "bienfaits" des médecines alternatives pullulent sur la plateforme. Et ici, l'on ne peut s'empêcher de penser au naturopathe et gourou du crudivorisme Thierry Casasnovas, mis en examen en mars dernier pour "exercice illégal de la médecine".
" Pierre-Antoine Plaquevent et la conspiration ploutocratique – Nicolas Bonnal "
12 août 2023
" Voici un travail sensationnel, formidablement documenté et référencé. Il commence par un long rappel de la catastrophe vaccinale à travers non pas les âges, mais les mois et les années, catastrophe miraculeusement passée sous silence. On citera encore Guy Debord qui notait alors dans ses Commentaires :
« Jamais censure n’a été plus parfaite. Jamais l’o pinion de ceux à qui l’on fait croire encore, dans quelques pays, qu’ils sont restés des citoyens libres, n’a été moins autorisée à se faire connaître, chaque fois qu’il s’agit d’un choix qui affectera leur vie réelle. Jamais il n’a été permis de leur mentir avec une si parfaite absence de conséquence. Le spectateur est seulement censé ignorer tout, ne mériter rien. »
L’excellence du travail de Pierre-Antoine Plaquevent permettra à tous les béotiens en la matière de maîtriser la plupart des paramètres de cette globalisation devenue folle et dangereuse. Le livre insiste aussi sur le péril chinois qui s’est manifesté lors de la crise du Covid et qui a démontré la collusion entre l’empire totalitaire chinois et l’OMS de l’effrayant Bill Gates. La progression de la tyrannie numérique et de la gouvernance totale — par-delà l’inconstante et bien vague gesticulation des Brics — n’échappe qu’aux aveugles qui en sont restés aux enfantillages des camps des bons et des méchants, à un manichéisme de théâtre. La réalité que montre la situation actuelle est totalement orwellienne : il y a une élite technocratique et politique qui se renforce partout et un troupeau politique qui se renforce partout dans son acceptation aberrante de la situation (servitude volontaire, que de crimes ne commettra-t-on pas en ton nom ?).
La gouvernance est rendue possible par les progrès de la science et de la technologie. Plaquevent invente un néologisme dans ce domaine : la technosophie.
« La volonté de transcender les capacités humaines par la technoscience et l’ingénierie génétique est un fil conducteur de sa pensée, une véritable gnose de la technique. J’emploie pour ma part le terme de technosophie pour designer cette croyance quasiment religieuse dans les capacités de transformation du genre humain et même de l’ensemble du vivant par la science et la technique. »
Pierre-Antoine rappelle les hauts faits de la famille Huxley dotée d’un pouvoir formidable après la Guerre grâce à l’UNESCO :
« En 1939, Julian Huxley était déjà à l’origine du Manifeste des généticiens, un écrit collectif qui s’intéressait aux moyens nécessaires pour l’amélioration sociale et biologique de l’humanité dans son ensemble. Parmi ceui, était déjà envisagée l’idée d’une fédération. »
Le mondialisme est un humanisme et un transhumanisme !
Mais parlons d’un point de vue de lecteur : en tant que recenseur du présent permanent j’ai particulièrement apprécié l’aperçu historique qui dans ce livre montre l’ancienneté de cette conspiration essentiellement anglo-américaine. Les allusions à Galton notamment sont excellentes. J’ai parlé plusieurs fois de termites et de la hiérarchie de castes et de la resucée sacerdotale (cf. Abellio). Sur Galton Plaquevent écrit :
« Mais Galton lui donne un second sens : la race désigne une classe sociale. Les différences entre les classes sociales, visibles par la réussite sociale, s’expliquent par des facteurs héréditaires. C’est la démarche initiale à partir de laquelle il construira l’eugénisme. Il divise la “race anglaise” en trois classes sociales : l’aristocratie, à laquelle il s’identifie, qui correspond à l’élite et qu’il appelle les “désirables” (the gifted class), la bourgeoisie encore acceptable, mais sans talent particulier et une classe importante de pauvres qu’il appelle les “indésirables”. Selon Galton et ses contemporains, la pauvreté correspond à un état biologique : le pauvre est pauvre, car il est déterminé biologiquement ainsi. »
Le pauvre devient un indigne. On ne le sait que trop maintenant. Au fur et à mesure que les riches ne sont plus accablés d’impôts, les pauvres le sont. Et la dette de la nation savamment augmentée par chaque gouvernement est là pour les emprisonner puis les réduire. "
" Petite précision en lien avec les dernières révélations. Si nous disparaissons ce sera contre notre volonté. Il va de soi que nous sommes tous ici en excellente santé, ni alcool, ni drogue. Nous ne volons pas dans des hélicoptères et nous ne nous penchons pas des balcons. "
" L’argumentation de la FDA pour se tirer de flûtes relève de la cour d’école maternelle.
Ces institutions devront être dissoutes et ne plus être remplacées en changeant simplement de nom comme on a fait en France après chaque scandale sanitaire.
L’ #Ivermectine et l’ #Hydroxychloroquine sont efficaces pour traiter la #COVID mais les bureaucrates de DC l’ont caché au public – MOINS de BIENS PLUS de LIENS
FINI #FAUCI + #Raoult et la #chloroquine : un grand journal de Hong-Kong dénonce les manoeuvres de #Macron et #BigPharma N’oubliez pas de partager. Je lis, j’aime, je vous soutiens Cet article vous
Tout comme nous l’avons fait avec notre agence du médicament l’ANSM, d’autres ont tenté de convaincre la FDA, agence américaine, de la possibilité de traitement du Sars-Cov-2 par l’ivermectine. Le 26 février 2021, Tess Lawrie envoyait un gros dossier à la FDA. L’ivermectine devait représenter un danger pour les ambitions, car huit jours plus tard, le 5 mars 2021, la FDA barrait le chemin de l’ivermectine, en mettant en garde contre son utilisation : » La FDA n’a pas autorisé ou approuvé l’ivermectine pour une utilisation dans la prévention ou le traitement du COVID-19 chez les humains ou les animaux. L’ivermectine est approuvée pour un usage humain pour traiter les infections causées par certains vers parasites et les poux de tête et les affections cutanées comme la rosacée. Les données actuellement disponibles ne montrent pas que l’ivermectine est efficace contre le COVID-19. » À l’époque, le travail d’Andrew Hill pour Unitaid et l’OMS montrait pourtant une réduction de 80% de la mortalité dans les 7 études les plus sérieuses qu’il a sélectionnées sur une cinquantaine. Effectivement un grand danger financier pour les milliards de retombées d’une campagne massive de vaccinations qui pouvait tomber à l’eau.
Par la suite la FDA a émis le 21 août un tweet qui a marqué les esprits, et dont elle était très fière comme le montrent des documents (courriels internes) obtenus via une demande de Freedom of Information Act.
Alors que le tweet de la FDA le plus consulté à l’époque était un tweet où l’agence recommandait une pause « temporaire » dans l’administration des vaccins Johnson et Johnson en raison de rapports faisant état de caillots sanguins « rares mais graves ». Le tweet critiquant l’Ivermectine « Vous n’êtes pas un cheval. Vous n’êtes pas une vache. Sérieusement, vous tous. Arrêtez », a effacé celui sur les dangers du vaccin, avec 23 millions de vues et 11 000 nouveaux abonnés. Son auteur (félicité par la hiérarchie), Brad Kimberly, (directeur des médias sociaux du Bureau des affaires extérieures de l’agence), écrivait le 23 août à Erica Jefferson, commissaire associée aux affaires extérieures de la FDA : “Pour le moment, c’est le message le plus populaire que nous n’ayons jamais eu sur Twitter. Je dis” maintenant “parce que l’approbation vax est sur ses talons … un peu comme une course de chevaux.” Cette dernière écrivait dans un autre mail : “Je suis reconnaissante que l’équipe de l’OEA soutienne avec enthousiasme cette objectif et en particulier, je tiens à remercier Brad, Chris et Sandy, pour s’être mobilisé s rapidement vendredi soir et samedi matin pour créer un moment viral unique à un moment aussi critique pour l’image de la FDA et dans notre lutte contre le Covid-19. ”
" COVID-19, Ukraine, Niger... L'actualité sans prise de tête | Rémy Watremez de @JusteMilieu "
Sommaire:
00:00 Intro
02:52 Juste Milieu
05:26 L'humour
09:17 Vivre en Suisse, servitude volontaire et propagande
15:28 Le cas Martin Blachier
19:14 Covid-19, dérives totalitaires et désert intellectuel
31:30 Ukraine, néo-nazisme et débat public
38:14 Médias et hystérie collective
41:17 Émergence de nouveaux médias
46:37 Fact-checkeurs, Zététique et Conspiracy Watch
54:53 Souverainisme et Union européenne
1:03:18 Le coup d'état au Niger
1:06:10 Un monde en transformation
1:09:27 Sortir de la "caverne"
1:14:00 Carte blanche - être stoïcien
" Souvenez-vous de ces incendies incroyables en Californie. Des maisons réduites en cendres, le métal des voitures et le verre liquéfiés et les arbres intacts... Ces mêmes incendies d'une intensité rare se sont produit à Maui Hawaï, en Grèce il y a quelques jours et en France l'année dernière.
Le Pentagone comme à son habitude dénonce la Russie et la Chine, cherchant à manipuler l'opinion pour nous entrainer dans un conflit mondial, mais comme pour le 11 septembre les vrais responsables sont à chercher ailleurs.
Nous allons prendre conscience que l'O ccident est gouverné par des criminels de la pire espèce.
Et à cause de ces psychopathes qui veulent réduire la population mondiale, l'humanité va vivre une période de terreur comme elle n'en a jamais vécue. "
il y a 3 jours
Modifié il y a 1 an, le jeudi 17 août 2023 à 16:32
" Comment NewsGuard est devenu le garde-fou de l’establishment contre les médias indépendants "
Publié 17 août 2023
" L’entreprise réalise des bénéfices – y compris grâce à des fonds du gouvernement américain – grâce à un modèle d’entreprise qui entraîne le definancement et la censure des médias indépendants…
Aussi difficile que soit la gestion d’un média indépendant, il existe une entreprise qui rend la tâche beaucoup plus difficile. Son nom est NewsGuard. Cette société prétend évaluer le contenu en ligne, y compris celui des médias, pour en déterminer la fiabilité, mais un examen plus approfondi montre qu’elle fait bien plus que cela : son modèle commercial exerce une pression censurante sur les organismes de presse. Une enquête menée par The Epoch Times a révélé des questions troublantes concernant la qualité et l’agenda derrière les opérations de NewsGuard.
Fondée en 2018, NewsGuard envoie ses « analystes » préparer des évaluations des créateurs de contenu en ligne et émettre des notes « pour aider les lecteurs à avoir plus de contexte pour les nouvelles qu’ils lisent en ligne. » Les évaluations s’affichent sous forme de petits badges avec des scores à côté des résultats de recherche.
Toutefois, cela ne représente qu’une petite partie du tableau. Le tableau d’ensemble montre que la fonction la plus puissante de NewsGuard découle de ses relations avec les agences de publicité, qui ont incité leurs clients à supprimer les budgets publicitaires des créateurs de contenu désavoués par les évaluations des « analystes » de l’entreprise. Il se trouve que les médias corporatistes et favorables à l’establishment ont tendance à recevoir des notes élevées, tandis que les médias indépendants sceptiques à l’égard de l’establishment ont tendance à recevoir des notes faibles, même s’ils adhèrent à des normes journalistiques élevées.
Epoch Times a envoyé par courrier électronique à NewsGuard des questions concernant ses produits, ses activités, son personnel et son financement, mais n’a reçu aucune réponse.
Des critères subjectifs
NewsGuard se présente comme un organisme objectif et non partisan. Selon l’entreprise, ses évaluations mesurent la qualité des médias sur la base de neuf critères, dont la transparence de la paternité et de la propriété et le respect des pratiques éditoriales standard, telles que la publication de corrections et l’étiquetage des articles d’o pinion. Dans la pratique, cependant, la plupart des notes se résument à la présentation par les médias d’un contenu qui, de l’avis de NewsGuard, est véridique. "