fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET;

Un " collector ",comme ils disent

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Macron a affirmé que limiter les mandats présidentiels à 2 quinquennats est une « funeste connerie » "

il y a environ un jour

" Le président qui avait, jusqu’ici, toujours botté en touche sur la limitation des mandats présidentiels à deux quinquennats successifs, a tenu des propos très différents lors de la rencontre de Saint-Denis.

En pleine tentative présidentielle de faire redescendre la pression, la sortie d’Emmanuel Macron étonne. Interpellé par Jordan Bardella sur l’hypothèse du retour du septennat, le chef de l’État qui recevait ce mercredi tous les chefs de partis à Saint-Denis a mis les pieds dans le plat.

« Ça a été une funeste connerie de limiter les mandats présidentiels », a lâché le chef de l’État devant les chefs de partis, d’après des informations de BFMTV, confirmant des propos relayés par Jean-Luc Mélenchon.

« Ce qui m’importe n’est pas de durer mais de faire »

En l’état actuel de la Constitution, le président n’est pas autorisé à exercer plus de « deux mandats consécutifs » en vertu de la révision constitutionnelle de 2008. Au grand dam d’une partie de la macronie: celle-ci s’inquiète d’une guerre de succession à l’intérieur du camp présidentiel d’ici 2027.

L’ex-président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, et très proche du chef de l’État avait d’ailleurs indiqué dans les colonnes du Figaro en juin dernier regretter « la limitation du mandat présidentiel dans le temps ».

Le Breton avait finalement rétropédalé le lendemain, indiquant finalement qu’il ne fallait pas changer « les règles en cours de match ». Le locataire de l’Élysée avait lui-même jusqu’ici veiller à évacuer le sujet.

« Ce qui m’importe n’est pas de durer mais de faire », expliquait le chef de l’État dans les colonnes de La Provence en juin dernier. "

https://lesmoutonsrebelles.com/macron-a-affirme-que-limiter-les-mandats-presidentiels-a-2-quinquennats-est-une-funeste-connerie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Comment les villes intelligentes vont enfermer l’humanité dans des camps de concentration à ciel ouvert "

22 août 2023

" Stop World Control met en garde l’humanité contre le programme de domination mondiale. «Nous sommes les 99%, les tyrans ne sont que les 1%. Mais le problème est que la plupart d’entre nous ne font rien». Ils affirment que «la majorité refuse même de voir ce qui se trouve juste devant leur nez».

Vous trouverez ci-dessous une publication de Stop World Control qui met en évidence le danger réel et imminent des Smart Cities, et qui prévient que si nous ne faisons rien à leur sujet et que nous «restons dans cet état flagrant de bêtise, nous sombrerons dans le cauchemar le plus horrible que ce monde ait jamais connu».

Une ville intelligente est un environnement urbain où les technologies de surveillance et de collecte de données sont omniprésentes et où les détails les plus intimes et personnels de chacun sont surveillés et enregistrés.

L’objectif est de tout savoir sur chacun : ce que vous mangez et buvez, où vous allez, ce que vous achetez, qui vous rencontrez, ce que vous pensez, ce que vous ressentez, vos opinions, vos habitudes, votre état de santé et de vaccination, etc.

Tout. Chaque détail. Cette surveillance tous azimuts est justifiée par le fait qu’elle est soi-disant essentielle pour «sauver la planète» du changement climatique. Ils garantissent également que cela rendra votre vie plus connectée, plus sûre et plus saine.

Chaque aspect de la vie dans une ville intelligente sera surveillé par un large éventail de technologies de collecte de données : SMART Lights, SMART Poles, SMART Cars, SMART Neighbourhoods, SMART Homes, SMART Appliances, SMART Energy, SMART Transportation et bien d’autres technologies SMART. Ensemble, elles formeront une grille de surveillance omniprésente, collectant en permanence toutes les informations sur les moindres détails de la vie des habitants.
Les villes intelligentes créent l’Internet des corps

Ces dispositifs SMART externes sont synchronisés avec des dispositifs directement connectés au corps humain, comme les montres SMART à notre poignet ou les téléphones SMART dans nos mains.

Ces appareils sont capables de recueillir des informations sur ce qui se passe à l’intérieur de notre corps et même de modifier les fonctions du corps humain. Dans un avenir proche, ils seront implantés à l’intérieur du corps humain pour collecter encore plus de données et avoir une plus grande influence sur ce qui se passe à l’intérieur de nous.

Les informations personnelles recueillies par ces milliards d’appareils dans le monde entier forment un réseau appelé l’Internet des corps, ou en abrégé, l’IoB.

Actuellement, nous connaissons tous l’internet des objets (IdO), qui nous permet d’accéder à des informations illimitées sur tout. L’internet des corps sera essentiellement le même, sauf qu’il rassemblera toutes les informations personnelles et les plus intimes sur tout le monde. Ces données seront entre les mains des entreprises mondiales, des gouvernements, des impériums bancaires, etc.
Une ville intelligente limite vos déplacements

Afin de s’assurer que chacun reste dans le périmètre de collecte des données, les déplacements dans les villes intelligentes seront limités à 15-20 minutes du domicile. Ce concept a donné naissance à l’expression «villes de 15 minutes» et est présenté comme la meilleure idée qui soit pour sauver la planète du changement climatique.

Tout ce dont vous avez besoin sera disponible à une courte distance, de sorte que personne n’aura jamais besoin d’aller au-delà de ce périmètre. Pour les distances plus longues, un permis sera nécessaire. En outre, 30% des zones sauvages seront fermées afin d’encourager les gens à chercher leur bonheur dans les villes intelligentes au lieu de s’aventurer dans la nature majestueuse. Des réalités virtuelles sont créées pour remplacer le temps passé dans la nature.

Le MetaVerse et toutes ses alternatives en sont des exemples. Encore une fois, une «idée merveilleuse pour sauver la planète» : enfermer la population mondiale dans des villes intelligentes, où elle «profite de la vie» dans un royaume virtuel.
Il n’y a pas de vie privée dans une ville intelligente

La suite de l'article ici:

https://strategika.fr/2023/08/22/comment-les-villes-intelligentes-vont-enfermer-lhumanite-dans-des-camps-de-concentration-a-ciel-ouvert/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" ALEXANDRE JUVING-BRUNET va être en direct à Rennes / Cesson Sévigné ! "



Diffusée en direct le 1 sept. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le rabbin Yosef Ben-Porath, grd spécialiste de l'histoire des Juifs et de l'Holocauste, a accusé Zelensky de déclencher le conflit en Ukraine et de promouvoir le nazisme et le fascisme.

«Qui a initié la guerre? No Poutine, mais Zelensky. Zelensky est l'initiateur de la guerre» "

VIDÉO non traduite

Oct 23, 2022

https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1584217282301284352

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Quand on voit des personnes faire les poubelles pour se nourrir, ici, en France, aujourd’hui et que l’on sait que le gvt envoie des millions à un pays étranger, je pense que sa priorité serait de regarder la situation d’extrême pauvreté ds son propre pays ! "

PHOTO

Apr 28, 2022

https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1519636526572974081

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Ceux qui s’en foutent de la mise en place d’une société de contrôle parce qu’ils n’ont rien à cacher, sont aussi ceux qui n’en ont rien à foutre des atteintes à la liberté d’expression parce qu’ils n’ont rien à dire »
Edward Snowden "

PHOTO

Oct 27, 2022

https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1585686755512025111

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Vendettactu Commando 23 LCI en flag de Fake news (LCI : Les Cons de l'Info) "



14 août 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Conférence d'Ariane Bilheran sur le thème de l'Autorité "



" Ariane Bilheran donnait une conférence sur « Qu’est-ce que l’autorité ? » à Montréal le 03 juin 2009.
Vous pouvez retrouver sa pensée dans son livre Psychopathologie de l’autorité, Paris, Armand Colin, 2015.

Ariane Bilheran est ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure (rue d’Ulm) en France, docteure en psychopathologie, psychologue clinicienne, philosophe, écrivain et consultante. Au cours de cette allocution, elle traite du problème que connaît aujourd’hui l’autorité ainsi que des raisons qui conduisent les individus à perpétuer le harcèlement dans nos sociétés.

En s’appuyant sur la psychologie et la philosophie, notamment la philosophie morale et politique, Ariane Bilheran offre une analyse pluridisciplinaire de ce qu’est l’autorité. Elle définit l’autorité comme ce qui légitime un pouvoir, l’augmente et l’enracine, en s’inscrivant dans une transmission temporelle, le respect des Anciens et du savoir.

Elle nous montre en quoi les sociétés modernes occidentales sont en perte fulgurante d’autorité. Cette perte n’est pas sans conséquence, car elle engendre d’autres formes de pouvoir et de relations hiérarchiques : égalitaires à l’endroit où elles devraient être asymétriques, violentes et contraintes ? L’endroit où elles devraient être pacifiques et libres.

La thèse de l’auteure est d’ailleurs de soutenir que là où l’autorité pâtit, le harcèlement sévit.

L’auteure analyse, pour ce faire, les différents types de leaders, les groupes pathologiques et les pratiques d’aliénation à l’oeuvre lorsque l’autorité fait défaut.

Au travers d’un voyage depuis la famille et l’école vers l’institution, l’entreprise et l’État, Ariane Bilheran nous donne une vision éclairante de l’importance de l’autorité dans une société pour fédérer le lien social et l’insertion des citoyens dans leur vie politique. "

22 sept. 2015

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Christian Cotten : bandes criminelles organisées internationales. "



" Interview du 18 septembre sur Les Dépêches Citoyennes à Villeneuve les Avignon. Grand merci à eux. J’y donne quelques messages importants qui méritent toute votre attention et partages. Pour un retour à l’Etat de droit par la transition institutionnelle. "

3 035 vues 25 sept. 2022

24 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L'ENFER DES IDEOLOGIES DE GAUCHE "



" Le clivage gauche/droite en politique est né en France en pleine période révolutionnaire. Faisant suite au serment du jeu de paume du 20 juin 1789, l’Assemblée nationale constituante est officialisée le mois suivant. Lorsqu’en octobre 1789, cette assemblée s’installe à Paris dans la salle du Manège des Tuileries, les députés se répartissent de façon méthodique. À gauche du président de l'Assemblée ceux qui sont favorables à la révolution, et à droite ceux qui y sont hostiles. Ce réflexe faisait suite au vote du droit de véto pour le Roi, un mois auparavant, ou ceux qui se mettaient à gauche étaient pour un véto limité, et ceux à droite pour un véto absolu ! Voilà comment ce clivage, basé déjà sur le principe de division, est né en France avant de se répandre dans le monde…

Donc, comme nous l’avons vu, ceux qui sont à droite de l’assemblée sont pour le Roi et la Monarchie, et ceux qui se situent à gauche sont pour la révolution et par extension la république.

L’idéologie de gauche est et restera toujours implacable ! Il n’y a rien à garder de cette sinistre idéologie qui aura toujours pour principe de désigner un adversaire à abattre et le rejet du monde réel. Pendant longtemps, cette idéologie se contenta simplement du duel entre le prolétariat et le capitalisme. Mais à ce jour, cette idéologie a su se renouveler et infester de son venin, des alliances qu’elle transforme en antagonismes.

De la simple lutte des classes, elle s’est réincarnée dans une lutte des races, avec d’un côté le gentil immigré afro-musulman luttant contre le méchant français de souche. Ce qui engendra l’idéologie dite de « l’antiracisme » qui obligea ses adeptes à la défense inconditionnelle d’une immigration massive en France ainsi que de l’Islam. On la trouve également sous la forme d’une lutte des sexualités, avec d’un côté le gentil homosexuel LGBT, luttant contre le méchant hétéro dominateur. Ce qui engendra le mariage pour tous et la PMA et GPA. Sans oublier la lutte des sexes, avec d’un côté la gentille gent féminine luttant contre le méchant mâle blanc macho patriarcal. Ce qui engendra une forme de néo-féminisme impliquant un culte de l’avortement, et une féminisation de la société, constituée d’hommes « déconstruits ». Intéressant d’ailleurs de constater que le logo des féministes gauchistes arbore ni plus ni moins le symbole du poing fermé de la lutte des classes. Cette lutte se retrouve également dans la cause animalière où, au nom d’une égalité fantasmée entre l’espèce humaine et les animaux, naquirent le véganisme et l’antispécisme. La logique de cette lutte veut que la vie d’un être humain soit équivalente à celle d’une mouche…

On remarquera que l’alliance de toutes ces pseudo-luttes vise avant tout, à combattre l’homme blanc hétéro omnivore. En somme, l’homme traditionnel européen !

C’est une idéologie qui ne vit que tant qu’il y a un adversaire désigné à combattre. Autant dire alors que ces combats resteront toujours stériles si l’on considère l’adversaire désigné comme étant le moteur de la lutte en question !


La négation du réel au profit d’un monde imaginaire utopique est ce qui caractérise au mieux l’idéologie de gauche. C’est ce qui la rend d’autant plus dangereuse et pernicieuse, mais surtout très destructrice !
En attendant, il faut savoir se montrer tout aussi implacable face à cette idéologie dévastatrice, qui malheureusement a su s’imposer durablement en France, depuis l’épuration, en 1944. Pour mieux se prémunir contre cette idéologie, nous devons lui opposer en permanence le réel et la vérité. Voilà les deux armes les plus redoutables que cette idéologie craint le plus. "

4 nov. 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Une opinion......

" Pourquoi les gens intelligents aiment-ils être seuls ? "

" 98 % de la population a un QI inférieur à 130. Ainsi, si vous placez une personne très intelligente (QI 130) dans une pièce avec de nombreuses autres personnes, elle sera probablement la personne la plus intelligente de la pièce. Cela peut être une expérience profondément solitaire. "

28.08.2023

" Un philosophe japonais a dit un jour : "La solitude n'est pas dans les montagnes mais dans la rue, pas seul mais avec beaucoup de gens."

Beaucoup de gens pensent que la solitude est due à de mauvaises aptitudes sociales ou au manque d’amis autour d’eux. Mais il s’avère que même entouré d’amis et au milieu de la foule, nous pouvons toujours nous sentir vides et seuls.

La solitude ne semble pas être une chose agréable. Mais d'après l'expérience au fil des années, on s'aperçoit que les personnes ayant un QI plus élevé sont moins susceptibles de socialiser et que la solitude est un luxe de plus en plus populaire.

Ce n’est pas parce que quelqu’un aime être seul qu’il est seul. Alors, intelligence et solitude sont-elles liées ? Les gens intelligents sont-ils seul que les gens normaux ?

Ce n'est pas évident, mais ce qui est clair, c'est que les personnes intelligentes sont plus sujettes au stress et à l'anxiété, qui peuvent provoquer la solitude.

Dans cette génération, les femmes ont souvent des attentes élevées : être attirantes, prudentes, capables, avoir le temps de lire des livres pour s'améliorer, et en même temps conserver une belle apparence... Sous pression, avec cette force suffocante, le désir d'être seul a germé progressivement. De plus en plus de femmes souhaitent entreprendre un voyage où elles sont en solo et n'ont pas besoin de plaire ou de compter sur les autres, ou sur tout autre facteur d'influence.

Avec la socialisation partout, le temps passé seul devient un luxe.

Avec la socialisation partout, le temps passé seul devient un luxe. Le philosophe français Fabrice Midal le résume dans son dernier livre : "Foutez-vous la paix !" (Es-tu en paix !). En outre, le taux de croissance de la demande de voyages en solo a également conduit de nombreuses entreprises à les utiliser comme principale méthode de promotion ces derniers temps.

Pendant longtemps, les femmes célibataires ou les femmes seules sont souvent qualifiées de seules, on voit rarement un homme seul recevoir ces commentaires. Mais les hommes et les femmes sont pareils. Pour ceux qui veulent rencontrer de nouvelles personnes, se détendre ou avoir de la liberté, la solitude ne fait pas peur. Mais pour ceux qui sont toujours attachés aux lourdes responsabilités du travail et de la société, avoir du temps seul pour ne pas avoir à engager une conversation, se préparer à d'éventuelles formalités est un paradis.

Aujourd'hui, les jeunes profitent du week-end pour se détendre et se plonger dans de courtes excursions, avec des inconnus se rencontrant pour la première fois. Cette période a peut-être été brève, mais elle a contribué à réduire leurs inhibitions, leur anxiété et leur sentiment d’enfermement. "

La suite de l'article ici:

https://www.lofficiel.com/be-well/lien-intelligence-solitude-stress-anxiete-bonheur-solo?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Tout foutre en l’air "

" RÉSUMÉ
Qu’est-ce qui relie, entre autres, Zelenski, Trudeau, Biden, Macron, les Femen, Marlène Schiappa, l’OMS, éduscol, Laurence Rossignol, Sonia Backès, la vaccination, la guerre en Ukraine, la Mivilude ?
Derrière l’apparente hétérogénéité de cette liste avance cependant un point commun : la réalisation d’un projet proprement sadien du rapport au corps et à la sexualité.

A l’heure où triomphe de façon sournoise la pensée transhumaniste, une question se pose : puisque le transhumanisme est un évolutionnisme, comment résout-il la question de la sexualité ? C’est à partir de cette question que l’on avance dans l’interprétation des faits et que l’on découvre – comme nous l’avait annoncé le philosophe Italien Giorgio Agamben – que la Philosophie dans le boudoir de Sade constitue le nouveau paradigme d’organisation de la société et des individus.

Il rejoint l’analyse du philosophe Pierre-Henri Castel sur Sade pour qui “ce qui n’était qu’un vertige moral, voire littéraire se changera en une option pratique”.

SOMMAIRE
Introduction
1 Prologue : Jouir sans entrave dans le boudoir sadien
2 Sade, l’éducation et les standards sexuels de l’OMS
3 La société des amis du boudoir : inceste, transgenre et polysexualité
4 Sade, les Femen , l’antispécisme et l’animalité matérialiste
5 Haro sur la parenté : la philosophie sadienne contre la famille
6 Transhumanisme et philosophie sadienne
Conclusion "

https://exuvie.fr/livre/tout-foutre-en-lair/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Êtes-vous toujours Charlie ? Bienvenus dans le conformisme et le séparatisme ! "



" Charlie Hebdo s'est distingué par son absence d'esprit critique les trois dernières années en se fondant dans le narratif officiel, en ne moquant jamais la tyrannie sanitaire ni la déviance totalitaire en matche. Pire même, ce journal subventionné tire à boulets rouge sur ce qui ne rentre pas dans la la norme, en caricaturant ce qui sort du grand dogme en cours. vive la liberté ! "

14 882 vues 16 juin 2023

279 commentaires


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert