fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Christine and The Queens pousse un coup de gueule contre la transphobie "



" LGBTQ+ - « Tous les gens qui continuent à m’appeler ’elle’, ça me frappe ». Sur TikTok, Christine and the Queens, a pris la parole contre la transphobie. Dans une vidéo de presque 3 minutes, publiée ce mercredi 28 juin, l’artiste a évoqué, en larmes, son ras-le-bol face aux personnes n’utilisant pas le bon pronom pour à son égard.

« Je suis un humain en société, qui cherche à trouver sa vérité, qui ne s’est jamais senti femme depuis qu’il est né, qui en a parlé dès son premier album dans ses chansons », dit l’artiste dans la vidéo en tête d’article. Ce n’est pas la première fois que celui qui a fait son coming out l’été dernier prend la parole pour dénoncer la transphobie. Il avait partagé des commentaires transphobes à son encontre sur Twitter et rappeler que « la transphobie tue » à travers le #transphobiakills. "

1 juil. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese 27 août 2023

" Document de la NASA concernant une guerre secrète contre les peuples "

VIDÉO traduite

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/08/document-de-la-nasa-concernant-une.html


ET:

" INSCRIVEZ-VOUS pour les BlastOuts par e-mail à la page suivante.
COMPTE RUMBLE
ODYSEE.COM

SITES WEB ASSOCIÉS

ToxicSky.org / Chemtrails

SmartMetersMurder.com

ToxicDrinkingWater.org / Fluoride

Le silence face au mal est lui-même mauvais; Dieu ne nous tiendra pas sans culpabilité.
Ne pas parler, c'est parler. Ne pas agir, c'est agir.
-Dietrich Bonhoeffer

https://stopthecrime.net/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Xavier Azalbert s’en prend aux fossoyeurs du journalisme "

Publié le 29 août 2023

Document / VIDÉO S

https://pgibertie.com/2023/08/29/xavier-azalbert-sen-prend-aux-fossoyeurs-du-journalisme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une nouvelle brique dans le mur de la « désinformation » "

PUBLIÉ 29 AOÛT 2023

" Une tendance totalitaire guette les démocraties du monde. Elle s’appuie sur l’idée de « mésinformation » et de « désinformation » pour tenter de délégitimer l’o pposition aux politiques gouvernementales, quelles qu’elles soient.

Qu’est-ce que la « mésinformation » ou la « désinformation » ? Bien qu’il existe des définitions appropriées dans les dictionnaires, la première désigne des informations accidentellement fausses et la seconde des informations délibérément fausses. Ces définitions soulèvent la vraie question : « Qu’est-ce que la vérité et comment la détermine-t-on ? »

Cette question semble être devenue soudainement d’une importance pressante, en particulier dans le monde anglophone, avec ce qui ressemble étrangement à une poussée coordonnée des gouvernements pour introduire une législation visant à contrôler les « contre-vérités » sur la toile.

Au Royaume-Uni, le projet de loi sur la sécurité en ligne (Online Safety Bill) prévoit que la vérité soit réglementée par l’OFCOM, l’Office des communications. L’OFCOM est actuellement poursuivi en justice par le Canadien Mark Steyn parce qu’il a été condamné à une amende pour avoir interviewé des Britanniques victimes des vaccins.

Le Canada dispose d’une multitude de lois et, comme nous l’avons vu lorsque les comptes bancaires du camionneur ont été gelés, d’approches parmi les plus sévères jamais vues dans une démocratie à l’égard de la dissidence. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/une-nouvelle-brique-dans-le-mur-de-la-desinformation/

Modifié il y a 1 an, le mardi 29 août 2023 à 16:02

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le CDG-NB N.43 – Bonnal : Le 666 Arrive "



" Le Coup de Gueule de la rentrée de Nicolas Bonnal, Pour un Autre Regard sur le Monde, l'émission de Café Noir du mardi 29 août 2023. Pour une sélection de livres avec liens de Nicolas & Tetyana Bonnal voir ci-dessous. "

2 337 vues 29 août 2023

20 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Travail en miettes
Georges friedmann, 1956, rééd. Gallimard, coll. « Idées », 1964. "

" 1956 Georges Friedmann

Cet ouvrage est devenu classique. Le sociologue y étudie les effets du progrès technique sur le travail. Dans une période plutôt encline à l'apologie de la machine (la France est en pleine reconstruction), Georges Friedmann porte au contraire un regard critique sur les effets du travail à la chaîne, sans pour autant verser dans la technophobie. Contre les analyses optimistes d'un Emile Durkheim (De la division du travail social, 1893) ou d'un Frederick W. Taylor (L'Organisation scientifique du travail, 1912) et en s'appuyant sur de nombreuses enquêtes de terrain, il met en évidence les conséquences de l'OST. Comme l'a montré Charlie Chaplin dans Les Temps modernes (1936), sur la chaîne, les tâches sont éclatées, parcellaires et effectuées à une cadence soutenue par des ouvriers spécialisés qui n'ont plus de savoir-faire. Dans le film, le personnage de Charlot devient un serre-boulons complètement abruti. Pour Friedmann, le travail à la chaîne réduit en miettes l'activité laborieuse et la vide de sens. Du coup, la fatigue, la démotivation et l'ennui éprouvés par les employés s'expriment par un absentéisme et un turn-over en hausse. En fin de compte, la productivité du travail a augmenté, mais à quel prix ? Cependant il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il existe des solutions : les entreprises peuvent recomposer les tâches, instituer une rotation sur les postes de travail afin qu'il y ait une « plurispécialisation » des ouvriers. Et si ce n'est pas possible, il faut alors promouvoir les loisirs afin que l'homme puisse se réaliser en dehors du travail.
Si les critiques et les solutions de Friedmann paraissent aujourd'hui évidentes, c'est probablement parce que le sociologue a beaucoup oeuvré pour que les résultats de la sociologie du travail soient diffusés auprès du grand public et qu'il y est en partie parvenu. "

https://www.scienceshumaines.com/le-travail-en-miettes_fr_13023.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" ALEXANDRE JUVING-BRUNET va être en direct au château de Beaulieu à Pecy ! "



Diffusé en direct il y a 2 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La capitale du Canada débordée par les drogues "



" On a beaucoup parlé de l’augmentation de l’itinérance et de la toxicomanie à Montréal, depuis le début de l’été. Mais la situation est bien pire à Ottawa où les autorités sont dépassées par la crise. Des enfants en subissent même les contrecoups. "

24 août 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Le Washington Post appelle à réduire la liberté d’expression pour améliorer la démocratie "

Publié 30 août 2023

" Dans un style très post-2016, le Washington Post a publié la semaine dernière un article laissant entendre que la démocratie pourrait nécessiter des restrictions à la liberté d’expression. Cette approche troublante suggère que les pré;occupations liées à la « mésinformation » sur les réseaux sociaux l’emportent sur la liberté d’expression, ce qui a suscité un débat intense et, à juste titre, des critiques.

Dans ce qui semble être une évolution du discours public vers une plus grande censure, l’article du Washington Post, largement lu, a critiqué la réintégration par Elon Musk de l’ancien président Donald Trump sur la plateforme de médias sociaux X, anciennement connue sous le nom de Twitter.

L’article suggérait que la prolifération de ce qu’il appelle la « mésinformation politique » perturbe la démocratie, suscitant l’inquiétude des partisans de la liberté d’expression.

Ce point de vue se reflète dans le reportage des journalistes du Washington Post Naomi Nix et Sarah Ellison. Cependant, leur article manque d’analyse critique de l’ambiguïté entourant le terme « mésinformation » et n’aborde pas la question conséquente de savoir comment modérer le contenu dans des situations où les déclarations des politiciens sont vraisemblablement fausses ou trompeuses.

L’omission flagrante dans l’article de toute mention du premier amendement – un pilier essentiel de la démocratie américaine qui favorise la liberté des médias – a également fait sourciller les cercles médiatiques et juridiques.

Les journalistes du Washington Post suggèrent avec inquiétude que le retrait des entreprises de médias sociaux de la lutte contre les fausses informations en ligne pourrait avoir un impact sur l’élection présidentielle de 2024. Ils reprochent à Musk, ainsi qu’à Facebook et YouTube, d’avoir pris du recul par rapport à ce qu’ils appellent les affirmations trompeuses et les théories du complot.

Nix et Ellison critiquent également X pour avoir autorisé l’interview du président Trump par Tucker Carlson, qu’ils considèrent comme une plateforme permettant à Trump de réitérer ses allégations au sujet de l’élection de 2020. Ils soutiennent que les médias sociaux ne devraient accueillir des contenus politiques que si leur exactitude peut être prouvée, ce qui constitue une attente irréaliste qui dissimule des problèmes de censure sous-jacents sous le prétexte de freiner les discours « trompeurs » ou « haineux ».

Traduction de Reclaim The Net "

https://www.aubedigitale.com/le-washington-post-appelle-a-reduire-la-liberte-dexpression-pour-ameliorer-la-democratie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Nous devrons changer les comportements des individus, des entreprises et des gouvernements, en utilisant une combinaison de récompenses “carottes” et de punitions “bâtons” », "

29 août 2023

" Les termes utilisés par Nicky Dean, le rédacteur en chef d’une revue scientifique, sont d’une extrême violence et d’un mépris fou ! De quel droit tient-il de tels propos ? Qui est-il ? A-t-il été élu par le peuple ? Non.

On a dépassé, ici, le stade du “paternalisme”, nous sommes dans l’esclavagisme et le coup de fouet, la pure dictature qui impose ses vues par la force, la menace et la violence ! Ces propos ahurissants sont tenus lors d’une réunion du World économique forum, le centre mondial de la mise en place de cette dictature planétaire pour le bien de l’humanité, bien entendu !

Oser parler de carotte et de bâton pour dresser les populations démontre à quel point ces élites décadentes méprisent les peuples considérés comme irresponsables et dangereux. C’est d’autant plus inquiétant que ces changements de comportements imposés ne concernent pas 80% de l’humanité et que la problématique du CO2 est totalement fausse. "

VIDÉO traduite

https://www.lelibrepenseur.org/nous-devrons-changer-les-comportements-des-individus-des-entreprises-et-des-gouvernements-en-utilisant-une-combinaison-de-recompenses-carottes-et-de-punitions-batons-suggere-n/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Terrible nouvelle pour Macron : son allié Ali Bongo, président du Gabon, vient d’être renversé du pouvoir par des militaires "

30 août 2023

" « Un malheur ne vient jamais seul », dit l’adage. Et les récents événements qui se déroulent en Afrique semblent le confirmer. En effet, moins d’un mois après le coup d’Etat au Niger qui a renversé Mohamed Bazoum, allié de Macron, c’est désormais Ali Bongo, autre partenaire clé de la France qui vient d’être évincé par les militaires non contents de sa victoire proclamée aux élections présidentielles. C’est du moins ce que viennent de relayer la presse occidentale.

Les militaires réussiront-ils, pour la première fois depuis des décennies, à déloger la dynastie Bongo du pouvoir? La France, très soucieuse du respect de l’ordre constitutionnel en Afrique, interviendra-t-elle pour sauver un allié clé? Autant de questions qui ne manqueront pas de trouver une réponse. Les heures qui viennent seront déterminantes.

la dissolution des institutions, après la réélection d’Ali Bongo pic.twitter.com/ShCFIu4L2p

— BFMTV (@BFMTV) August 30, 2023 "

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-macron-son-allie-ali-bongo-president-du-gabon-vient-detre-renverse-du-pouvoir-par-des-militaires/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Souvenirs covidistes : l’immunité vaccinale qui dure des années, selon une étude !
Oui si l'année dure 4 mois ! "

28 août 2023

" Souvenez-vous de cet article mensonger, pathétique de la presse canadienne concernant la durée d’efficacité des injections ARNm qui serait de plusieurs années ! On aimerait d’ailleurs savoir comment il est possible, en 2021, de savoir si une injection va être efficace des années en ayant un recul de quelques mois seulement ?! De plus, on peut tous affirmer aujourd’hui, mi 2023, que ce n’est pas vrai, totalement faux, une pure fake news qui avait pour objectif de rassurer les moutons en les poussant à se faire injecter. Le génial produit innovant s’est révélé être un fiasco, une pure escroquerie ! "

La suite de l'article ici:

https://www.lelibrepenseur.org/souvenirs-covidistes-limmunite-vaccinale-qui-dure-des-annees-selon-une-etude/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert