Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de valentin14vanves
Citation de Foutaise grand visionnaire de la science politique de Radio Bistro
17 785 vues 27 juin 2021 362 commentaires Dont celui-ci: - " Et BFM qui titre ce soir: "Selon notre sondage: Macron et Marine au second tour de la présidentielle 2022". Ils y tiennent à ce duel !!! ils en rêvent même alors que c'est tellement à contre courant de la réalité. " Alors fouthèse de déclarer: allez les CM 2 ! Bientôt le niveau 6 ième comme vavounet ! |
|
Baffe et autres sujets: Jérôme a aussi son o.pinion
50 325 vues 28 mai 2021 1 109 commentaires Dont celui-ci: - " macron est le produit d'une culture hors sol bourgeoise, ce type n'a jamais connu les fins de mois difficiles, même étudiant il avait 1smic d'argent de poche , il n'esr pas du tout le représentant du peuple français mais juste de sa castre de bourgeois prétentieux. Merci Jerome pour ton combat, et que tes paroles interpellent toutes les oreilles anesthésiés par le discours dès merdias. " |
|
Ah ! Je vois que certains G-J présentent un(e) candidate(e) aux présidentielles de 2022 !
|
|
|
|
Dommage que ca sert a rien les gilets jaunes . Faut les Saviors ,je vous dis |
|
" "Les gilets jaunes demandaient une démocratie directe et des référendums d'initiatives populaires. Pourquoi a-t-on peur du référendum du peuple ?", s'interroge le philosophe Michel Onfray dans les #GGRMC "
|
|
" Le Gilet Jaune le plus contrôlé de Paris - Stéphane Espic "
" Des centaines de contrôles et 30 comparutions à son actif. " 1 854 vues 1 juil. 2021 46 commentaires Dont celui-ci: - " Rien ne peut arrivé avec cette encerclement de playmobil ????????????????????géant merci pour cette vidéo ????????géant mec " |
|
" Les 3... influences selon Alexandre Langlois "
142 vues 24 mars 2021 2 commentaires Dont celui-ci: " Sur ThinkerView (premier passage) je crois que l'interviewer était troué par tout ce que M.Langlois a balancé. D'habitude il interrompt déjà assez peu ses invités mais là on ne l'entendait carrément plus, je crois qu'il n'en revenait pas. " |
|
Citation de fouthese
" "Les gilets jaunes demandaient une démocratie directe et des référendums d'initiatives populaires. Pourquoi a-t-on peur du référendum du peuple ?", s'interroge le philosophe Michel Onfray dans les #GGRMC "
|
|
|
|
la seule possibilité pr le peuple de s exprimer est le scrutin leurs votes dans les urnes les dernieres ont parlées = 65% des électeurs n ont pas été voter
|
|
|
|
le délitement est tres largement partagé ,,, tu parles marcel
Modifié il y a 3 ans, le lundi 5 juillet 2021 à 16:17 |
|
" Ils installent un potager en ville où chacun pourra se servir "
|
|
" Prendre le pouvoir pour le peuple, mode d'emploi avec Etienne Chouard "
31 799 vues 8 juil. 2021 417 commentaires Dont celui-ci: - " Ce monsieur est une Bible, les français doivent s'inspirer de ces paroles et de ces pensées. C'est un vrai patriote, Un homme qui aime son pays et son peuple. Écoutez le. Merci France Soir. " |