" Le syndicat des Gilets Jaunes est né du Mouvement des Gilets Jaunes, avec des syndicalistes révoltés et expérimentés qui rejettent profondément les grandes organisations syndicales pyramidales, autoritaires et corrompues qui ne remplissent absolument plus leurs missions.
Dans un monde déshumanisé, gouverné par des organisations financières qui détiennent les moyens de production, les organes bancaires et d’influence de l’o.pinion, où les femmes et les hommes sont individualisés, fragilisés, manipulés et exploités, nous affirmons notre volonté de reconstruire un contre-pouvoir syndical puissant, indépendant, démocratique, revendicatif et humaniste.
Nous avons pleinement conscience que c’est au peuple de prendre ses responsabilités, de s’organiser et de lutter pour ne plus être soumis à ce système de domination de la marchandise et de l’usure et vivre dans une société basée sur la dignité humaine, l’équité et la justice sociale.
Nous allons rassembler les forces et les compétences de celles et ceux qui souhaitent organiser un syndicalisme révolutionnaire pour transformer radicalement la société, au service de l’intérêt général humain et des biens communs. "
ET IL A RAISON LE BOUGRE ,, mais quand on a dit tout ca ,,??
ca a fait avancer quoi ,??,
quedale ,,, que kouik de chez n estkouik !
plus d arret de travail par vidéo alors ca sert a quoi de faire des consultes par vidéo conferences ,si le patient est malade et ne pourra etre en arret de travail par le medecin qui le consulte par vidéo?? mr attal gabriel
Modifié il y a 2 ans, le samedi 8 octobre 2022 à 09:58
" Pénurie d'essence : les Parisiens se lèvent au milieu de la nuit pour 30 euros de carburant "
" « Je me suis réveillé à 4h du matin pour pouvoir chercher de l'essence » : des dizaines d'automobilistes faisaient la queue dès l'aube devant des stations d'essence parisiennes pour tenter de mettre quelques gouttes de carburant dans leur réservoir avant le week-end. "
Citation de fouthese
Prends ça dans ta tronche Vladimir !
" Pénurie d'essence : les Parisiens se lèvent au milieu de la nuit pour 30 euros de carburant "
" « Je me suis réveillé à 4h du matin pour pouvoir chercher de l'essence » : des dizaines d'automobilistes faisaient la queue dès l'aube devant des stations d'essence parisiennes pour tenter de mettre quelques gouttes de carburant dans leur réservoir avant le week-end. "
arrête de raconter des âneries ! A la pompe dans le vidéo à 0:30 c'est 1.7 03 €/l ! Le titre de la vidéo du parisien est plutôt du putaclic ! CQFD
Le cours du brent est celui avant le 24 février au début de l'invasion de l'Ukraine, le cours actuel n'est pas de la responsabilité de Poutine mais de la spéculation dans le monde et cette pénurie dans les stations services françaises est due aux mouvements de grêves de la CGT de plusieurs raffineries et dépôts de carburant chez Total Energies et Exxon Mobil !
Donc contrairement à tes âneries Poutine n'a rien à voir dans cette pénurie !
La hausse des cours ne représente qu'environ 30 % du prix du carburant à la pompe, sans compter les aides ou mesures (18 centimes, chèque énergie...)
« En effet, le coût réel du produit raffiné ne représente qu’environ 30 % du prix du carburant final. Il inclut le prix du pétrole brut, fluctuant selon l’offre et la demande sur les marchés internationaux, mais également le coût du raffinage, qui permet de le transformer en carburant. »
penurie d essence penurie d essence , on vous a dit de rouler electric si vs aviez acheté une auto electric vous seriez pas comme un glandu a courir chercher dans toutes les stations *
CQFD !!!
Bah oui, ton marionnetiste Putinette, fait un peu comme Prigojyne le Patron de la milice Wagner d'extrême droite qui va chercher les idiots utiles et la chair à canon pour monter au front dans les asiles psy et dans les prisons !
Ici tu nous sers la crème de la crème de ta révolution 2.0, avant la première on avait les lumières, toi tu nous en offres d'un autre genre ... dans le genre « champions du monde » !
Mais que peut-on attendre de ta part ... le chiens ne font pas des chats comme dirait l'autre !
Au fait Putinette ! Ta révolution GJ en est où ?
Le pote (du même accabit) de Philippot a une idée assez tranchée sur ce guignol ! :
« François Asselineau : "Philippot est un escroc politique" » 62,486 views Premiered May 6, 2019
" COMMENT LA JUSTICE A ÉCRASÉ LES GILETS JAUNES (PAR RAPHAËL KEMPF) "
" Raphael Kempf décrit les violences judiciaires comme une matrice permettant d’autres violences plus spectaculaires, toujours plus sous nos yeux et nos caméras depuis quelques années : les violences policières.
Ces violences judiciaires passent par une “instrumentalisation” de l’institution judiciaire via un détournement du droit et de la procédure pénale dans le but de “réduire les rangs des manifestants”. Elles passent également par la dépolitisation des infractions commises pour des raisons politiques, jugées comme de simples actes de délinquance.
Dans cet entretien, Raphaël Kempf déploie une pensée nourrie de sa pratique quotidienne du métier d’avocat.
“Dans un grand nombre de situation, les violences judiciaires ne sont pas légitimes, comme les violences policières ne sont pas légitimes”, dénonce Raphaël Kempf. Et comme les violences policières, elles ont été instrumentalisées pour casser un vaste mouvement de contestation porté par des Français appartenant aux petites classes moyennes et aux classes populaires : celui des Gilets jaunes. "