Citation de lumierevive
Pour faire court .... voici les 3 clés principales ....j'en détiens environ 1200 pour ta gouverne !
Ce que je vais écrire est valable dans toutes situations quel quelles soient ...!
Voici 3 clés ...!
Vouloir ...!
Savoir ....!
Pouvoir ....!
Vouloir est une volonté encore faut -il que celle ci soit féroce , rien ne doit pouvoir te dévier de celle ci ...!
Savoir .... vous ne l'avez pas ... ben non vous ne savez pas car vous n'avez pas tous les éléments et vous n'avez pas assez de connaissances concernant ce système .... donc apprenez ..! vous croyez savoir mais non vous ne savez pas !
Pouvoir .... vous ne l'avez pas non plus .... car vous n'êtes pas structuré ...tu devrais savoir que tout pouvoir est structuré ..... et pour avoir une structure et la mettre en place il faut la clé du savoir ....! donc tu vois le vouloir c'est bien mais cela n'est pas suffisant ...!
Je te le dis tout va par 3 c'est à dire en chiffre impair ....! 3 est l'accentuation de toute chose ....!
Il existe même les clés de la destruction .... encore faut il savoir s'en servir !
Ce qui n'est pas le cas des GJ et heureusement d'ailleurs !
Et pour finir voici une rose ....!
Et puis non finalement 2 roses ....
Tout bien réfléchis voici 3 roses ... tu sais pourquoi ? car 3 c'est le début d'un bouquet ...!
Ben oui 1 et ?
2 ça s'oppose
Mais 3 cela devient ...... je te laisse finir la phrase ....! à plus !