full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de amandalma
amandalma il y a 5 ans

Citation de lumierevive Pour faire court .... voici les 3 clés principales ....j'en détiens environ 1200 pour ta gouverne !

Ce que je vais écrire est valable dans toutes situations quel quelles soient ...!

Voici 3 clés ...!

Vouloir ...!

Savoir ....!

Pouvoir ....!

Vouloir est une volonté encore faut -il que celle ci soit féroce , rien ne doit pouvoir te dévier de celle ci ...!

Savoir .... vous ne l'avez pas ... ben non vous ne savez pas car vous n'avez pas tous les éléments et vous n'avez pas assez de connaissances concernant ce système .... donc apprenez ..! vous croyez savoir mais non vous ne savez pas !

Pouvoir .... vous ne l'avez pas non plus .... car vous n'êtes pas structuré ...tu devrais savoir que tout pouvoir est structuré ..... et pour avoir une structure et la mettre en place il faut la clé du savoir ....! donc tu vois le vouloir c'est bien mais cela n'est pas suffisant ...!

Je te le dis tout va par 3 c'est à dire en chiffre impair ....! 3 est l'accentuation de toute chose ....!

Il existe même les clés de la destruction .... encore faut il savoir s'en servir !

Ce qui n'est pas le cas des GJ et heureusement d'ailleurs !

Et pour finir voici une rose ....!
Et puis non finalement 2 roses ....
Tout bien réfléchis voici 3 roses ... tu sais pourquoi ? car 3 c'est le début d'un bouquet ...!

Ben oui 1 et ?
2 ça s'oppose
Mais 3 cela devient ...... je te laisse finir la phrase ....! à plus !

tu as bu ? tu te drogues?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de amandalma tu as bu ? tu te drogues?

non, lumière a les fils qui se touchent seulement..

visiblement, elle a eu une grosse illumination, là! lol

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock 3 interventions = 3 connasses qui n'ont rien à dire !

Dont tu es le chef !

Photo de birdfree
birdfree il y a 5 ans

C'est beau un gilet jaune la nuit...

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de duschnock 3 interventions = 3 connasses qui n'ont rien à dire !

En effet ...il te manque bien 2 clés .... celle du savoir ! et celle du pouvoir ...!

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Dont tu es le chef !

Impossible ....il n'arrive même pas à se gérer lui même !

Photo de loreen78

Citation de lumierevive En effet ...il te manque bien 2 clés .... celle du savoir ! et celle du pouvoir ...!

laquelle ouvre la serrure du haut?
laquelle du bas?

j'm'y retrouve pas avec toutes ces clés moi! :-p

Photo de full
full il y a 5 ans

on s en bat les gouèbos de ces couillonnades

Photo de loreen78

Citation de full on s en bat les gouèbos de ces couillonnades

oh cong! (en mode marseillais)

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 oh cong! (en mode marseillais)

Mode toulousain...

Photo de loreen78

Citation de na0-le-vrai Mode toulousain...

aussi!

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de alice-2 Ahahaha

(c'est juste pour faire la 4ème)

Toujours dans les bons plans...

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Dont tu es le chef !

Le Roi des Cons m'eût bien mieux plus et davantage sié*...
Et scié !

* du verbe seoir. Si d'aventure quelqu'une pouvait m'en donner l'orthographe exacte, merci à elle.

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Un peu de sens...

Et à la bonne nôtre !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Le Roi des Cons m'eût bien mieux plus et davantage sié*...
Et scié !

* du verbe seoir. Si d'aventure quelqu'une pouvait m'en donner l'orthographe exacte, merci à elle.

Je n'ai pas osé mais je l'ai pensé si fort que tu as entendu ! ;-P

Personne ne peut de donner l'orthographe car il n'existe pas au participe passé dans ce sens-là.
Donc, reste sur scié, cela te sied bien !

Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93