Les plus grands responsables de ce qui se passe - et de ce qui va se passer - sont ceux qui restent chez eux. Spectateurs. Passifs.
Aveugles et sourds.
Sous-informés.
re bjr je n aurais jamais pensé que ce sujet que j avais initié ici allait faire plus de cent pages de bla bla houleux critiques virulents violents vindicatifs hardicatifs (celui la je viens de l inventer spécialement pour vous ) ,,,,,,!!!
tout comme mr macron du haut de son piedestal et son gouvernement de pieds nikelés n auraient pensé qu une horde de gueux en haillons vetus tous de gilets jaunes prévus pr mettre dans les autos allaient destabiliser un gouvernement et remettre en question la république et les privilèges institutionnels des dirigeants
le peuple en a raz le bol d etre pris pr des vaches a lait alors qu en haut de la pyramide ils se gavent tous comme des gorets des porcs des verats tous s en mettent plein les fouilles sachant pertinament que cela ne durera qu un mandat a ce rythme la les francais n en voudront plus aucun le parti LREM aura servi a mettre mr macron au sommetn de la pyramide """"""" et en meme temps """" plus haute sera la chute ,,,,,,,
la devise a mr macron
""" LE PËUPLE EST CON JE SUIS L ELU DES CONS """"""""