full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de schnockdu
schnockdu il y a 5 ans

"Ne pas cracher dans la soupe"

C'est un peu vite oublier que si les GJ obtiennent gain de cause, ne serait-ce qu'en partie, ou si le RIC voit un jour le jour, par exemple, cette personne qui elle ne se prive pas de leur baver dessus du haut de sa superbe, ne rechignera certes pas à ce changement de monde qui la concernera aussi ni aux avantages et autres améliorations de son petit quotidien comme de son avenir !
Cracher dans la soupe est une chose, faire dedans en est une autre...

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 5 ans

Citation de fouthese À leur décharge,ils ont commencé sur un élan de colère.Il faut les comprendre...
Et ils sont encore très brouillons.Tant ils ont encore à apprendre.
Enfin si leur action ne se limite pas ( plus... ) qu'à celles du samedi.

Mais,avec le R.I.C,quel immense progrès par rapport à l'époque d'Émile Zola !

Le R.I.C est la clef de voûte ! Ils ne doivent rien lâcher !

En tous cas le RIC est ce à quoi certains GJ de la 1ere heure tiennent...
Et qui les fait tenir...
Pour combien de temps encore ?

A l'usure ... et autres diversions.

Modifié il y a 5 ans, le samedi 25 mai 2019 à 21:00

Photo de lariebambelle

Citation de schnockdu "Ne pas cracher dans la soupe"

C'est un peu vite oublier que si les GJ obtiennent gain de cause, ne serait-ce qu'en partie, ou si le RIC voit un jour le jour, par exemple, cette personne qui elle ne se prive pas de leur baver dessus du haut de sa superbe, ne rechignera certes pas à ce changement de monde qui la concernera aussi ni aux avantages et autres améliorations de son petit quotidien comme de son avenir !
Cracher dans la soupe est une chose, faire dedans en est une autre...

L'honnêteté c'est aussi de citer les inters pour identifier leurs auteurs.

Detrompez vous ... il ne s agit aucunement de baver... mais de questionner/ critiquer ces rassemblements stériles depuis 6 mois.

Il n est pas raisonnable de gâcher la nourriture. Restez donc assis sur vos chiottes.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 5 ans

À quoi bon ?
Je t'ai déjà cité moults fois sur ce post en te répondant, mais tu n'as pas daigné répondre (je crois même jamais) !
Tu parles d'une honnêteté...

Quant à te questionner, laisse-moi rire. Je ne t'ai jamais lu ici autrement que bavant sur les GJ en répétant bêtement et gratuitement ce que les médias disaient déjà. Puis t'en retournant.

Vous ? Madame est bien snob.

Modifié il y a 5 ans, le samedi 25 mai 2019 à 21:19

Photo de lariebambelle

Citation de schnockdu À quoi bon ?
Je t'ai déjà cité moults fois sur ce post en te répondant, mais tu n'as pas daigné répondre (je crois même jamais) !
Tu parles d'une honnêteté...

Quant à te questionner, laisse-moi rire. Je ne t'ai jamais lu ici autrement que bavant sur les GJ en répétant bêtement et gratuitement ce que les médias disaient déjà. Puis t'en retournant.

Vous ? Madame est bien snob.

Toute citation n appellant pas de réponse .

Attaquer " sous cape " comme vous le faites ici est sournois je trouve.

Je vous le dis simplement.

La madame vous salue bien bas (enfin pas trop non plus ... manq'rait plus que j'me fasse un tour de rein)

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 5 ans

Citation
Toute citation n appellant pas de réponse .

En effet.

Photo de lariebambelle

Les GJ forment aujourd hui un écran de fumée... et finalement occupés qu' ils sont le samedi dans les rues permet à l exécutif de poursuivre "son oeuvre ".

Qu' on ne me dise pas qu' en élisant monsieur Macron , chacun pensait qu il serait entendu !?

Y a pas plus libéral ! ...

What did you expect ?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 5 ans

C'est dingue qu'il faille sans cesse secouer les gens pour leur faire sortir les vers du nez !
Pour ne pas dire les doigts du...

Bon. Allez, zou.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Salut mon ami.....j'ajouterai ....que si en France..le vote était obligatoire comme en Belgique...

"Concrètement, l'article 62 de la Constitution belge (coordonnée le 17 février 1994) dispose que « Le vote est obligatoire et secret ». Un électeur qui ne se rend pas aux urnes peut se voir infliger une amende de 25 à 50 €, et jusqu'à 125 € en cas de récidive."

Il y aurait 99% de participation......la lâcheté n'a pas de prix.....

Bonsoir mon copain ,

Ceux qui sont morts au combat doivent se retourner dans leur tombe .

Photo de lecouperet

Citation de lariebambelle Toute citation n appellant pas de réponse .

Attaquer " sous cape " comme vous le faites ici est sournois je trouve.

Je vous le dis simplement.

La madame vous salue bien bas (enfin pas trop non plus ... manq'rait plus que j'me fasse un tour de rein)

Dommage , juger sur pièce , il n y que ca de vrai !

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 26 mai 2019 à 08:05

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lariebambelle En tous cas le RIC est ce à quoi certains GJ de la 1ere heure tiennent...
Et qui les fait tenir...
Pour combien de temps encore ?

A l'usure ... et autres diversions.

Ben ça craint...

J'arrive avec une pas bonne nouvelle:

" « Gilets jaunes » : l’acte 28 signe la plus faible participation du mouvement
Ils étaient 12 500 à manifester dans toute la France samedi, à la veille des élections européennes, selon le ministère de l’intérieur. " Le Monde - © - 2019

Bon,hein,relativisons... Les chiffres dans tous les domaines - lorsqu'ils émanent d'un ministère de l'intérieur,indépendamment de sa couleur politique - étant vraisemblablement tous truqués.
Tout de même... :-(

Ce matin chez Youyou j'ai regardé ce qu'il y avait comme reportages en direct.Ben y'en avait pas bézef des Y-V. - Les établissements Rutube ont ouvert leur fenêtre vers 12:45 si ma mémoire ne me trahit pas.Et l'ont fermée très tôt.
Comment expliquer une pareille désaffection ? - Y compris chez les grands médias !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 5 ans

Il est l'heure d'aller voter...
Aux urnes, citoyens !

Quant à moi, bonne nuit la compagnie.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de schnockdu Il est l'heure d'aller voter...
Aux urnes, citoyens !

Quant à moi, bonne nuit la compagnie.

Allez alors: dodo !

Tout à l'heure il fera jour !

Et bonne nuit à Tutti !

Photo de full
full il y a 5 ans

JE VOTERAIS CONTRE MACRON ,,,, que ca vous plaise ou non J en ai rien a cirer

Photo de lecouperet

Citation de full JE VOTERAIS CONTRE MACRON ,,,, que ca vous plaise ou non J en ai rien a cirer

Bonne affaire

Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93