Citation de valentin14vanves
+++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +
« Oui: comme au bon vieux temps des soviets ! »
Tu devrais apprécier alors !
Ce qui est assez surprenant chez les types comme toi, Rambo, Bob the Sponge, c’est que votre version de la démocratie et des libertés s’arrête à votre propre vision, sans tenir compte des autres électeurs et de la majorité qui a fait un choix différent du votre, avec un manque de respect, voire un certain mépris des électeurs majoritaires, qui n’ont pas voté comme tu l’entends, en conformité avec les règles de nos institutions, je parle ici en particulier du quorum....
Donc si tu veux que le modèle change, il faut qu’une majorité de français l’exprime dans les urnes en respectant les règles institutionnelles.
Et si tu n’es pas d’accord avec cette majorité, tu dois l’accepter malgré tout, c’est ça la démocratie surtout si toutes les règles de cette démocratie sont respectées.
à lire tes posts depuis ton retour ici, tu ne sembles pas respecter le moins du monde la volonté de la majorité des français ! Et tu viens me parler de démocratie ! Ca fait juste sourire !
Les nanars représentent-ils une majorité ? 20 / 22 % pour être présents au second tour ?
1 % tout au plus ? Donc, toi, le soit disant fervent défenseur de la démocratie, tu dois accepter le choix fait par les français, point barre, que cela te plaise ou non.
Personnellement c’est que je je fais, sinon tu n’es rien d’autre qu’un petit dictateur !
« Un seul Parti assorti de partis-croupions.........
Avec tout ce que ça comprend ! »
Ben, faut croire que les français ne sont pas spécialement emballés par ton idéologie anar, tu n’as qu’à proposer mieux qu'on rigole un peu !
Bien que effectivement, on ne peut pas dire que ceux - ci fassent preuve de beaucoup de réflexions sur la refonte de notre modèle politique devenu quelque peu obsolète, les Think Tank de ces partis sont soit en friche soit en manque de têtes blondes.
Mais tant qu'il n'y a pas mieux ailleurs pour quelles raisons voudrais-tu que les français votent autre chose au deuxième tour ? Explique !
" Ce qui est assez surprenant chez les types comme toi, Rambo, Bob the Sponge, c’est que votre version de la démocratie et des libertés s’arrête à votre propre vision, sans tenir compte des autres électeurs et de la majorité qui a fait un choix différent du votre, avec un manque de respect, voire un certain mépris des électeurs majoritaires, qui n’ont pas voté comme tu l’entends, en conformité avec les règles de nos institutions, je parle ici en particulier du quorum.... " - vavounet,citation
Sans rire !
Moi qui depuis près de 2 ans envoie des articles ou des vidéo s dont le contenu va très peu dans le sens de l'anarchiste que je suis !
C'est quoi cette plaisanterie ? Quel sens donne-tu aux mots que tu emploies ?
Et qu'est-ce donc ton esprit ces " électeurs majoritaires " ? Quel contresens ! Il n'y a qu'une majorité d'électeurs ayant voté pour untel ou untel,point barre ! Sinon il va falloir que tu nous expliques......
Mais restons sur l'idée d' " électeurs majoritaires "...... En pourcentage,une fois déduit celui des abstentions au vote,il reste quoi pour le " petit chose " ! - Alors dire de lui qu'il est représentatif du choix politique de la population,quelle sinistre plaisanterie !
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 26 mai 2021 à 21:01
Citation de catpurple2
Hello !
Il va bientôt nous
prévoir l'apocalypse .
Pour le coup
une poignée de pseudo gilets jaunes
bien délavés
depuis le temps .....
cassant trois vitrines
et taguant une ou deux statues
c'est moche
mais ca casse pas trois pattes
à un canard. . ;)
Bonsoir CatPurple,
euh tu as probalement râté des épisodes de ce long feuilleton !
Il a déjà fait de nombreuses tentatives ... qui se sont heureusement soldées par des flops !
C'est assez moche d'ailleurs de jouer les grands tisonniers derrière son écran et le frifri sur son siège en postant des vidéo s toutes plus provocantes les unes que les autres sans rien apporter de constructif, mis à part des arlésiennes qui ne tiennent absolument pas la route IRL, comme le RIC dans toute sa dimension !
Faut-il être à ce point aigri pour jouer les destructeurs par pure méchanceté ... et à le lire par pur plaisir !
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 27 mai 2021 à 00:09
" Ce qui est assez surprenant chez les types comme toi, Rambo, Bob the Sponge, c’est que votre version de la démocratie et des libertés s’arrête à votre propre vision, sans tenir compte des autres électeurs et de la majorité qui a fait un choix différent du votre, avec un manque de respect, voire un certain mépris des électeurs majoritaires, qui n’ont pas voté comme tu l’entends, en conformité avec les règles de nos institutions, je parle ici en particulier du quorum.... " - vavounet,citation
Sans rire !
Moi qui depuis près de 2 ans envoie des articles ou des vidéo s dont le contenu va très peu dans le sens de l'anarchiste que je suis !
C'est quoi cette plaisanterie ? Quel sens donne-tu aux mots que tu emploies ?
Et qu'est-ce donc ton esprit ces " électeurs majoritaires " ? Quel contresens ! Il n'y a qu'une majorité d'électeurs ayant voté pour untel ou untel,point barre ! Sinon il va falloir que tu nous expliques......
Mais restons sur l'idée d' " électeurs majoritaires "...... En pourcentage,une fois déduit celui des abstentions au vote,il reste quoi pour le " petit chose " ! - Alors dire de lui qu'il est représentatif du choix politique de la population,quelle sinistre plaisanterie !
« Sans rire !
C'est quoi cette plaisanterie ? Quel sens donne-tu aux mots que tu emploies ? »
J'ai vraiment des difficultés à comprendre, toi prétendument anar, pourquoi poster des vidéo s de propagande et d'infox d'extrême droite ... ou d'extrême gauche, toutes quasiment anti-système à une ou deux exceptions près, plutôt que de défendre ta cause idéologique anarchiste ou nous expliquer ton RIC et ce qu'il a de si extraordinaire alors qu'aucun pays dans le monde n'applique ta version dans son intégralité ? Pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu as peur de quoi ?
Quelque chose m'échappe dans ta démarche !
« Et qu'est-ce donc ton esprit ces " électeurs majoritaires " ? Quel contresens ! Il n'y a qu'une majorité d'électeurs ayant voté pour untel ou untel,point barre ! Sinon il va falloir que tu nous expliques......
Mais restons sur l'idée d' " électeurs majoritaires "...... En pourcentage,une fois déduit celui des abstentions au vote,il reste quoi pour le " petit chose " ! - Alors dire de lui qu'il est représentatif du choix politique de la population,quelle sinistre plaisanterie ! »
C'est pourtant clair !
si tu es démocrate, tu dois accepter les résultats des urnes à partir du moment où l'élection est conforme aux règles définies par avance, je parle de quorum ici, même si la majorité n'est que relative, la règle est claire et définie avant les élections et tous les candidats sont censés en accepter les règles jusqu'à preuve du contraire !
Donc tu ne peux absolument pas dire que le président élu est mal élu, il est tout simplement élu, puisque les candidats de l'o pposition n'ont pas dépassé en voix le gagnant de cette élection et n'ont surtout pas fait mieux au score.
Tu dois donc respecter cette démocratie quel que soit le candidat élu, ce que tu ne fais pas vu tes remarques sur le président Macron dans ton post.
Pour moi ton attitude n'est pas démocratique et ne respecte pas les choix des électeurs français ! Les règles sont les mêmes pour tout le monde, point barre !
si tu veux changer les grands principes du scrutin, tu n'as qu'à encourager les français à voter pour un candidat qui le propose pour les faire adopter !
Et ce n'est pas les manifestations de GJ ultra, cassant les mobiliers urbains et véhicules personnels ou professionnelsdans la rue qui vont y changer quoi que ce soi,t les quelques milliers de manifestants ne sont pas la vox populi !
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 27 mai 2021 à 00:48
Citation de valentin14vanves« Sans rire !
C'est quoi cette plaisanterie ? Quel sens donne-tu aux mots que tu emploies ? »
J'ai vraiment des difficultés à comprendre, toi prétendument anar, pourquoi poster des vidéo s de propagande et d'infox d'extrême droite ... ou d'extrême gauche, toutes quasiment anti-système à une ou deux exceptions près, plutôt que de défendre ta cause idéologique anarchiste ou nous expliquer ton RIC et ce qu'il a de si extraordinaire alors qu'aucun pays dans le monde n'applique ta version dans son intégralité ? Pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu as peur de quoi ?
Quelque chose m'échappe dans ta démarche !
« Et qu'est-ce donc ton esprit ces " électeurs majoritaires " ? Quel contresens ! Il n'y a qu'une majorité d'électeurs ayant voté pour untel ou untel,point barre ! Sinon il va falloir que tu nous expliques......
Mais restons sur l'idée d' " électeurs majoritaires "...... En pourcentage,une fois déduit celui des abstentions au vote,il reste quoi pour le " petit chose " ! - Alors dire de lui qu'il est représentatif du choix politique de la population,quelle sinistre plaisanterie ! »
C'est pourtant clair !
si tu es démocrate, tu dois accepter les résultats des urnes à partir du moment où l'élection est conforme aux règles définies par avance, je parle de quorum ici, même si la majorité n'est que relative, la règle est claire et définie avant les élections et tous les candidats sont censés en accepter les règles jusqu'à preuve du contraire !
Donc tu ne peux absolument pas dire que le président élu est mal élu, il est tout simplement élu, puisque les candidats de l'o pposition n'ont pas dépassé en voix le gagnant de cette élection et n'ont surtout pas fait mieux au score.
Tu dois donc respecter cette démocratie quel que soit le candidat élu, ce que tu ne fais pas vu tes remarques sur le président Macron dans ton post.
Pour moi ton attitude n'est pas démocratique et ne respecte pas les choix des électeurs français ! Les règles sont les mêmes pour tout le monde, point barre !
si tu veux changer les grands principes du scrutin, tu n'as qu'à encourager les français à voter pour un candidat qui le propose pour les faire adopter !
Et ce n'est pas les manifestations de GJ ultra, cassant les mobiliers urbains et véhicules personnels ou professionnelsdans la rue qui vont y changer quoi que ce soi,t les quelques milliers de manifestants ne sont pas la vox populi !
" J'ai vraiment des difficultés à comprendre, toi prétendument anar, pourquoi poster des vidéo s de propagande et d'infox d'extrême droite ... ou d'extrême gauche, " vavounet,citation
- Connais-tu la fable Juive des " 3 coqs " ?
( Il est souhaitable de connaître les " armes " qu'utilisent les adversaires ou les ennemis )
Citation de fouthese
" J'ai vraiment des difficultés à comprendre, toi prétendument anar, pourquoi poster des vidéo s de propagande et d'infox d'extrême droite ... ou d'extrême gauche, " vavounet,citation
- Connais-tu la fable Juive des " 3 coqs " ?
( Il est souhaitable de connaître les " armes " qu'utilisent les adversaires ou les ennemis )
« - Connais-tu la fable Juive des " 3 coqs " ?
( Il est souhaitable de connaître les " armes " qu'utilisent les adversaires ou les ennemis ) »
Citation de valentin14vanves« - Connais-tu la fable Juive des " 3 coqs " ?
( Il est souhaitable de connaître les " armes " qu'utilisent les adversaires ou les ennemis ) »
Non vas-y explique !
La ( véritable ) guère expliquée en 03:21
" Comment arrivera la victoire juive Rabbin Ron Chaya "
" Montée du fascisme et manipulation de l'opinion publique. "
_
2 104 vues
•Diffusée en direct le 18 mai 2021
71 commentaires - Dont celui-ci: " Partout où je ne peux aller sans pass, eh ben je m'en passerais. J'ai pris l'habitude depuis quasiment 1 an. Il faut contrer cette dictature et bientôt ils vont disparaître du paysage. 2022 va leur mettre le pied au cul. "
Citation de fouthese
_
2 104 vues
71 commentaires - Dont celui-ci: " Partout où je ne peux aller sans pass, eh ben je m'en passerais. J'ai pris l'habitude depuis quasiment 1 an. Il faut contrer cette dictature et bientôt ils vont disparaître du paysage. 2022 va leur mettre le pied au cul. "
mdrr fly rider cette truffe incapable de comprendre les choses et qui est a l'intelligence ce que dalida est au punk rock... grosse tache arrete d'employer le mot dictature tu ne sait pas ce que c'est... comme fly rider tu vis aux crochets de la société, tu n'as jamais rien fait pour les autres mais tu te crois en dictature....
Citation de fouthese
_
2 104 vues
mdrr fly rider cette truffe incapable de comprendre les choses et qui est a l'intelligence ce que dalida est au punk rock... grosse tache arrete d'employer le mot dictature tu ne sait pas ce que c'est... comme fly rider tu vis aux crochets de la société, tu n'as jamais rien fait pour les autres mais tu te crois en dictature....
" 1er-Mai : «Les Gilets jaunes sont bien de retour» "
_
39 270 vues
•1 mai 2021
407 commentaires - Dont celui-ci: " Il est bien que les gilets jaunes soient de retour, encore faudrait-il qu'ils comprennent que leurs problèmes sont dûs à l'union européenne. "
" Le 4e rendez-vous Front Populaire & Compagnie a mis en avant ce thème primoridal pour le mouvement citoyen : le RIC comme un instrument permettant d'aller vers plus de démocratie participative. "
" « Et si on parlait d’une seule voix en 2022 ? » "
" Aude Lancelin reçoit en direct Mathilde Imer, porte-parole de la Primaire Populaire, et Priscillia Ludosky, Gilet jaune et soutien du projet. Ce dispositif inédit, en marge des partis se déroule à l’automne prochain. Les citoyens sont appelés à désigner leur candidat pour défendre la justice sociale, le climat, et restaurer la démocratie. "
_
4 043 vues
•Diffusée en direct le 9 juin 2021
72 commentaires
Dont celui-ci: " Très bonne initiative .
Ça permet d'être au courant de ce qui se fait dans le pays et que BFMTV WC ne montrera jamais. "
" Michel Maffesoli: «l’élite actuelle utilise la stratégie de la peur, elle pressent que c’est sa fin» "
_
" La crise des Gilets jaunes, celle du Covid-19 et même l’incendie de Notre-Dame, tous ces évènements ont un point commun pour le sociologue Michel Maffesoli. Celui de révéler une crise civilisationnelle en cours. Un changement d’époque que pressentent les élites au pouvoir qui entendent, à l’heure de la fin des idéologies, instaurer un «totalitarisme doux».
Un autoritarisme qui ne dirait pas son nom et qui annoncerait une ère d’émeutes et de révoltes, prédit Michel Maffesoli, professeur émérite à la Sorbonne et membre de l’Institut universitaire de France. Il s’attache à analyser ces «derniers soubresauts de la modernité» dans son ouvrage L’Ère des soulèvements (Éd. du Cerf), récemment paru. "
9 440 vues
•20 juin 2021
97 commentaires
Dont celui-ci: " Ce sont les non élus de Bruxelles qui décident des politiques nationales, qui ont un effet sur les politiques régionales qui ont eux-mêmes un effet sur les politiques départementales.
Voter ne sert donc qu'à avoir une illusion de démocratie.
Les médias ne se cachent même plus d'être fascinés par la Chine et sa gestion de la dictature. "