Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Peinardo rentre "" [b]encore une fois bourré[/b] "" d'une fête. Un gendarme l’arrête en voiture et lui dit: - Test d'alcoolémie. Peinardo répond:- Et merde...... |
10 |
![]() |
![]() Hi hi Pétition pour que le site ouvre plus de salons officiels (sur le Chat) Exemples : "Smail Cuisine : Recettes et autres astuces" (oui sib, il est... |
12 |
![]() |
![]() Je cherche quelqu'un avec qui parler des animaux, j'ai moi-même deux poissons que j'aime plus que tout... Les animaux sont nos petits chou bien aimés,... |
8 |
![]() |
![]() Un africain très noir arrive à l'aéroport de Lyon st Exupéry avec un faux passeport et la photo de Léonardo DI CAPRIO > > Le douanier très étonné... |
2 |
![]() |
![]() http://www.challenges.fr/emploi/20140111.CHA9104/emploi-215-000-postes-dans-les-grandes-entreprises-a-saisir-en-2014.html Vu sur Challenges : Recrutement... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je vous fait partager mes covers a ce lien : http://www.youtube.com/user/JojoYugi32/videos En attente de retour. |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Dans le cadre de ma thèse en psycho du travail, je cherche un maximum de personnes pour répondre au questionnaire disponible en cliquant... |
15 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=w-HDevYVTww#t=2 |
2 |
![]() |
![]() __________________ Homme très beau, (voir photos), propose de livrer pizza à domicile, chez jeune femme exclusivement, contre fellation. Vous pouvez... |
37 |
![]() |
![]() Dieudonné fait une quenelle.Le président sort sa saucisse. |
3 |
![]() |
![]() Le saviez-vous ? Tous les poissons rouges meurent aprés un rapport sexuel. Enfin du moins tous ceux que j'ai connu... |
7 |
![]() |
![]() c est s'envoler comme des oiseaux!!!!!! ou la terre est ronde faudrait garder son repère!!! l amour est silencieux et vivant ne s envole pas comme... |
14 |
![]() |
![]() On frappe à la porte : > > > > > > > > - Bonjour, Madame, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? > > > > > > > > Et la vielle s'écrie... |
1 |
![]() |
![]() Le cours de la quenelle chutte. |
4 |
![]() |
![]() Le nain et le seau !!! > > > > > > > Un nain se retrouve aux assises, accusé d’avoir violé debout une grande femme pas belle , dans une cabine de douche... |
0 |
![]() |
![]() Coup de gueule contre la societe URANIUM WATCH. Une copine a etais contacté par la socité uranium watch pour un concours. Elle devais proposer un concours... |
3 |
![]() |
![]() [b]l amour existe parfois la vie est cruelle [/b] et nous enlève l etre aimé et on continu a vivre dans l espoir de croiser la route d un nouvel amour... |
0 |
![]() |
![]() Un peu de poésie pour démarrer l'année!!!!!!! quand on aime on ne voit plus soi- même ! mais l'ètre aimé!! l amitié se gagne et se perd aussi !! l amour... |
18 |
![]() |
![]() l'intelligence du coeur car ce dernier a ses raisons Quand on arrive à penser avec son coeur et la raison c'est quand même beaucoup mieux...mais bon... |
24 |
![]() |
![]() En algerie on dit que les produits fabriques en chine sont de moindre qualité.donc un composant,une piece de rechange ou un appareil electro-menager peuvent... |
9 |
![]() |
![]() situation difficile !!voir extrême dans certain cas !!! |
33 |
![]() |
![]() N'est-ce pas ? :-) |
3 |
![]() |
![]() PEUT-ÊTRE que les hommes sont moins fidèles !!!!!!!! et décevant parfois qui sait????? ou etre de préférence en compagnie d un animal c est plus sure!!!!!! |
5 |
![]() |
![]() bonjour comment fait ton pour bloquer une personne svp merci de repondremon mail c est tintin1999@live.be |
13 |
![]() |
![]() http://www.usinenouvelle.com/article/140-000-jobs-a-prendre-dans-l-industrie.N230015#xtor=EPR-169 Ca ne coûte rien de lire cet article, et, qui sait... |
2 |
![]() |
![]() démocratie et dictature!! a croire les leaders et bien-penseurs de cette planète, y a deux mondes différents: Dictature et Démocratie .. [u][b]Dictature:[/b][/u]... |
2 |
![]() |
![]() Un homme rentre chez lui en pleine nuit, sa femme qui l'attendait lui demande : - Tu peux m'expliquer pourquoi tu rentres à cette heure à moitié bourré... |
8 |
![]() |
![]() ______________________________ Parce qu'elle est est petite et qu'Elle Suce Debout... ______________________________ |
13 |
![]() |
![]() Salut moi cest jean luc agriculteur celibataire cherche sa petite fleur des champs |
14 |
![]() |
![]() Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille... |
10 |
![]() |