Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
daine Coin détente / Peinardo il y a 11 ans

Peinardo rentre "" [b]encore une fois bourré[/b] "" d'une fête. Un gendarme l’arrête en voiture et lui dit: - Test d'alcoolémie. Peinardo répond:- Et merde......

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
vyseee Le Chat / De nouveaux salons officiels Smail ^^ il y a 11 ans

Hi hi Pétition pour que le site ouvre plus de salons officiels (sur le Chat) Exemples : "Smail Cuisine : Recettes et autres astuces" (oui sib, il est...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sweet-melancoly Discussions générales / Les animaux... il y a 11 ans

Je cherche quelqu'un avec qui parler des animaux, j'ai moi-même deux poissons que j'aime plus que tout... Les animaux sont nos petits chou bien aimés,...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / 2 petites en passant il y a 11 ans

Un africain très noir arrive à l'aéroport de Lyon st Exupéry avec un faux passeport et la photo de Léonardo DI CAPRIO > > Le douanier très étonné...

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Recrutement : 215.000 postes dans les grandes entreprises à il y a 11 ans

http://www.challenges.fr/emploi/20140111.CHA9104/emploi-215-000-postes-dans-les-grandes-entreprises-a-saisir-en-2014.html Vu sur Challenges : Recrutement...

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
jojo321 Musique / Mes covers il y a 11 ans

Bonjour, je vous fait partager mes covers a ce lien : http://www.youtube.com/user/JojoYugi32/videos En attente de retour.

0 jojo321 jojo321 il y a 11 ans
cvrisalyde19 Sciences / Cherche participants il y a 11 ans

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma thèse en psycho du travail, je cherche un maximum de personnes pour répondre au questionnaire disponible en cliquant...

15 pierrenord pierrenord il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / nostalgie il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=w-HDevYVTww#t=2

2 pierrenord pierrenord il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Homme livre pizza chez jeune femme il y a 11 ans

__________________ Homme très beau, (voir photos), propose de livrer pizza à domicile, chez jeune femme exclusivement, contre fellation. Vous pouvez...

37 sibelius sibelius il y a 11 ans
passengercome Discussions générales / Actu. il y a 11 ans

Dieudonné fait une quenelle.Le président sort sa saucisse.

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est l'heure de la récré!!! il y a 11 ans

Le saviez-vous ? Tous les poissons rouges meurent aprés un rapport sexuel. Enfin du moins tous ceux que j'ai connu...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l amour et ses frontières !!!!!! il y a 11 ans

c est s'envoler comme des oiseaux!!!!!! ou la terre est ronde faudrait garder son repère!!! l amour est silencieux et vivant ne s envole pas comme...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / des vertes et des mûres ! il y a 11 ans

On frappe à la porte : > > > > > > > > - Bonjour, Madame, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? > > > > > > > > Et la vielle s'écrie...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
passengercome Discussions générales / Lyonnais en colère il y a 11 ans

Le cours de la quenelle chutte.

4 passengercome passengercome il y a 11 ans
muriautin Coin détente / super il y a 11 ans

Le nain et le seau !!! > > > > > > > Un nain se retrouve aux assises, accusé d’avoir violé debout une grande femme pas belle , dans une cabine de douche...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
ptit-chris Discussions générales / Coup de gueule contre la societe URANIUM WATCH il y a 11 ans

Coup de gueule contre la societe URANIUM WATCH. Une copine a etais contacté par la socité uranium watch pour un concours. Elle devais proposer un concours...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / AMOUR << mythe ou réalité >> il y a 11 ans

[b]l amour existe parfois la vie est cruelle [/b] et nous enlève l etre aimé et on continu a vivre dans l espoir de croiser la route d un nouvel amour...

0 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l amitié et l amour sont deux sentiments très fort ???? il y a 11 ans

Un peu de poésie pour démarrer l'année!!!!!!! quand on aime on ne voit plus soi- même ! mais l'ètre aimé!! l amitié se gagne et se perd aussi !! l amour...

18 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / le coeur et sa raison ??? il y a 11 ans

l'intelligence du coeur car ce dernier a ses raisons Quand on arrive à penser avec son coeur et la raison c'est quand même beaucoup mieux...mais bon...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / CHINOIS il y a 11 ans

En algerie on dit que les produits fabriques en chine sont de moindre qualité.donc un composant,une piece de rechange ou un appareil electro-menager peuvent...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l infidélité un choix ou une erreur ?? il y a 11 ans

situation difficile !!voir extrême dans certain cas !!!

33 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Sylvie Bigot a une vie passionnante :-) il y a 11 ans

N'est-ce pas ? :-)

3 maxim1650 maxim1650 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / pourquoi préfère t elle un chat ou autres comme compagnon fi il y a 11 ans

PEUT-ÊTRE que les hommes sont moins fidèles !!!!!!!! et décevant parfois qui sait????? ou etre de préférence en compagnie d un animal c est plus sure!!!!!!

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
tintin1999 Le Chat / bloquer une personne il y a 11 ans

bonjour comment fait ton pour bloquer une personne svp merci de repondremon mail c est tintin1999@live.be

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / 140 000 jobs à prendre dans l'industrie il y a 11 ans

http://www.usinenouvelle.com/article/140-000-jobs-a-prendre-dans-l-industrie.N230015#xtor=EPR-169 Ca ne coûte rien de lire cet article, et, qui sait...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
kassou16 Politique et société / la politique pour les nuls!!! il y a 11 ans

démocratie et dictature!! a croire les leaders et bien-penseurs de cette planète, y a deux mondes différents: Dictature et Démocratie .. [u][b]Dictature:[/b][/u]...

2 vyseee vyseee il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / inexcusable!!! je suis en retard pour la première de l'année il y a 11 ans

Un homme rentre chez lui en pleine nuit, sa femme qui l'attendait lui demande : - Tu peux m'expliquer pourquoi tu rentres à cette heure à moitié bourré...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Je l'appelle affectueusement L.S.D. il y a 11 ans

______________________________ Parce qu'elle est est petite et qu'Elle Suce Debout... ______________________________

13 daine daine il y a 11 ans
starbuck11 Rencontres / Cherche agricultrice celibataire il y a 11 ans

Salut moi cest jean luc agriculteur celibataire cherche sa petite fleur des champs

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / D"actualité ! il y a 11 ans

Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans