Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ananas785 Rencontres / la confiance et le pardon ?? il y a 11 ans

un cousin et une cousine!!!! sont ils sociable? ou comment les habités ????? le pardon faut pas en abuser !! la confiance se gagne qu une fois !! pardonner...

34 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI SI DIFFERENT L HOMME Et La FEMME ?? il y a 11 ans

pourtant nous créons ou partageons les même sentiments ! mais pas exprimer de la meme facon : ou leurs facons de crier font fuir les hommes ???

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vrai il y a 11 ans

et surtout que tout près de là en Alsace, les gendarmes vont par 6 ! vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ?

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vlan ! il y a 11 ans

. La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. > > > - Mais, qu’est-ce qui arrive ? > - Qu’est-ce qui...

6 daine daine il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / laperouse est beau il y a 11 ans

samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup....

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
vyseee Coin détente / Bonjour il y a 11 ans

Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous

14 vyseee vyseee il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / la journée mondiale de l orgasme ?? il y a 11 ans

le 21 décembre 2012 :synonyme d apocalypse !! c est aussi début d hiver ou l été mais aussi depuis 2006 journée mondiale de l orgasme !! par l association...

4 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Logique .....................; il y a 11 ans

Le 14 Février c'est la St Valentin le st patron des amoureux, mais, comme l'amour rend aveugle, c"est aussi la fête de l'association A.V.H qui s'occupe...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
hydrolic Informatique / do serch il y a 11 ans

ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
tatoo75000 Discussions générales / Le tatouage il y a 11 ans

Je suis tatouée et j'aime le tatouage.

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / que meilleur soit avec vous !!! il y a 11 ans

no tristesse !!!!!! BONNE ANNÉE A TOUS!!!!

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / un autre il y a 11 ans

http://www.rue89.com/2012/02/08/le-spam-nigerian-le-plus-poetique-et-drole-229215

starbuck11 Rencontres / Rencontre il y a 11 ans

Agriculteur cherche agricultrice célibataire

1 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
felinx Sciences / ovni il y a 12 ans

tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous...

9 peinardo peinardo il y a 11 ans
serieuxblack Informatique / bonjour j'ai besoin d'aide il y a 11 ans

salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes...

29 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / voeux aux spameurs (brouteurs) il y a 11 ans

http://www.rue89.com/2013/12/31/voeux-a-spammeurs-preferes-248702

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
passengercome Discussions générales / 2014 il y a 11 ans

Rien en rime avec "orze".Vivement 2016. Meilleurs Vœux à tous.

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / AVOIR Un FILS HOMO EST CE NORMAL ?????????? il y a 11 ans

a ma connaissance dans certaines cultures C Est Un GRAND PéCHé Nous SOMMES NéES POUR PROCRéER ET NON POUR JOUER DANS CE SENS MAIS Le CONTRAIRE M EN DIRAS...

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
hommebi Rencontres / Bi du 62 il y a 11 ans

Bonsoir et bonne année 2014 à toutes et à tous... Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant pouvoir faire connaissance avec femmes et hommes bi du...

2 passengercome passengercome il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / une petite!!! il y a 11 ans

Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Politique et société / La "quenelle" n'est pas kasher ! il y a 11 ans

_______________________ Je n'aime pas l'humour de Dieudonné. Je n'aime pas que l'on stigmatise une minorité. Mais de vouloir porter une atteinte grave...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ramdani Discussions générales / A la découverte du Sahara il y a 11 ans

Le Sahara est le plus grand désert du monde, environ 8 millions de km2, dont 2 millions pour le Sahara algérien. C'est un monde fascinant, un livre d'histoire...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / 2014 il y a 11 ans

je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu...

0 peinardo peinardo il y a 11 ans
peinardo Musique / Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu...

peinardo Informatique / Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

peinardo Coin détente / Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

ananas785 Rencontres / la joie de fln d année !!!!!!!! il y a 11 ans

bonne fln d année a tous que meilleur soit avec vous !! vivez d amour et d eau fraiche!! faite l amour pas la guerre !! les accro du sexe penser aux préservatifs!! les...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l argent est il responsable ou pas dans une relation ??? il y a 11 ans

l argent est il déterminant ou pas dans une relation??? ou un obstacle pour le plaisir !!!!!!

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / burqa ? il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131230015340940226.png