Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() un cousin et une cousine!!!! sont ils sociable? ou comment les habités ????? le pardon faut pas en abuser !! la confiance se gagne qu une fois !! pardonner... |
34 |
![]() |
![]() pourtant nous créons ou partageons les même sentiments ! mais pas exprimer de la meme facon : ou leurs facons de crier font fuir les hommes ??? |
18 |
![]() |
![]() et surtout que tout près de là en Alsace, les gendarmes vont par 6 ! vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ? |
4 |
![]() |
![]() . La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. > > > - Mais, qu’est-ce qui arrive ? > - Qu’est-ce qui... |
6 |
![]() |
![]() samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup.... |
18 |
![]() |
![]() Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous |
14 |
![]() |
![]() le 21 décembre 2012 :synonyme d apocalypse !! c est aussi début d hiver ou l été mais aussi depuis 2006 journée mondiale de l orgasme !! par l association... |
4 |
![]() |
![]() Le 14 Février c'est la St Valentin le st patron des amoureux, mais, comme l'amour rend aveugle, c"est aussi la fête de l'association A.V.H qui s'occupe... |
2 |
![]() |
![]() ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider |
9 |
![]() |
![]() Je suis tatouée et j'aime le tatouage. |
24 |
![]() |
![]() no tristesse !!!!!! BONNE ANNÉE A TOUS!!!! |
5 |
![]() |
![]() http://www.rue89.com/2012/02/08/le-spam-nigerian-le-plus-poetique-et-drole-229215 |
4 |
![]() |
![]() Agriculteur cherche agricultrice célibataire |
1 |
![]() |
![]() tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous... |
9 |
![]() |
![]() salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes... |
29 |
![]() |
![]() http://www.rue89.com/2013/12/31/voeux-a-spammeurs-preferes-248702 |
2 |
![]() |
![]() Rien en rime avec "orze".Vivement 2016. Meilleurs Vœux à tous. |
1 |
![]() |
![]() a ma connaissance dans certaines cultures C Est Un GRAND PéCHé Nous SOMMES NéES POUR PROCRéER ET NON POUR JOUER DANS CE SENS MAIS Le CONTRAIRE M EN DIRAS... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir et bonne année 2014 à toutes et à tous... Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant pouvoir faire connaissance avec femmes et hommes bi du... |
2 |
![]() |
![]() Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin... |
1 |
![]() |
![]() _______________________ Je n'aime pas l'humour de Dieudonné. Je n'aime pas que l'on stigmatise une minorité. Mais de vouloir porter une atteinte grave... |
11 |
![]() |
![]() Le Sahara est le plus grand désert du monde, environ 8 millions de km2, dont 2 millions pour le Sahara algérien. C'est un monde fascinant, un livre d'histoire... |
6 |
![]() |
![]() je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc... |
10 |
![]() |
![]() ____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu... |
0 |
![]() |
![]() ____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu... |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() bonne fln d année a tous que meilleur soit avec vous !! vivez d amour et d eau fraiche!! faite l amour pas la guerre !! les accro du sexe penser aux préservatifs!! les... |
3 |
![]() |
![]() l argent est il déterminant ou pas dans une relation??? ou un obstacle pour le plaisir !!!!!! |
3 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=131230015340940226.png |
4 |
![]() |