Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
reveorange Discussions générales / Lettre au Père Noêl il y a 11 ans

Cher Père Noêl, Cela fait longtemps que je ne crois plus en ton existence et je me dis que c’est peut-être pour cela que j’ai toujours des cadeaux pourris....

20 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / JOYEUX -NOEL A TOUS !! ET BONNE BUCHE !!!!!!!!! il y a 11 ans

A TOUTES La BASSE -NORMANDIE La BRETAGNE !!A TOUT Le MONDE De PARTOUT BONNE FETE A VOUS !!!!!!!!!!!

7 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Un CHOIX Ou Un DESTIN La SOLITUDE ??? il y a 11 ans

mieux vaut etre seul que mal accompagné !!!!!!!!!!!!

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
berleyzoe Jeux vidéos / jeu en ligne sur ps vita fifa13 il y a 11 ans

c un jeu exceptionnel, c trop bon quand tu joue face a un autre joueur qu'on lui donne les but qui n'ont jamais été faite.

0 berleyzoe berleyzoe il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / qu est ce qui peut causer la jalousie??????? il y a 11 ans

L argent ou l amour !! MEME Une PERSONNE de L Un a L AUTRE MALGRÉ LES MEME ORGANES !!!!!!POURQUOI CETTE FIXATION ???

36 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
clavierdamour Rencontres / Merci de noter ce texte il y a 11 ans

Je n'ai de vous aucune image, aucune description... Depuis mon adolescence, je suis hanté par un désir particulier... Il m'arrive parfois de l'imaginer...

0 clavierdamour clavierdamour il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Propose belles couilles poilues... il y a 11 ans

__________________________ Homme, très bien de sa personne, propose une belle paire de couilles, finement poilues, à jeune femme sachant ce qui est bon...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Cinéma / Des petits cris... il y a 11 ans

______________________ Lorsque je la sodomise, sur la table de la cuisine, elle pousse des petits cris réguliers. Des petits cris réguliers qui me font...

6 lordan lordan il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / QUELLE BELLE VILLE LA BRETAGNE!!!!!!!!!! il y a 11 ans

TRÈS BEAU SEJOUR PASSER A ST MALO !!

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / CIRCONCIS PAS DE PANNE D ERECTION il y a 11 ans

AU MOINDRE COURANT D AIR L APPAREIL EST EN MARCHE PAS BESOIN DE GELLULES C EST BIDON

13 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
benoit28adu62 Discussions générales / au secour je me separe il y a 11 ans

bonjours voici 8ans que j'ai rencontré ma copine a 20 ans aujourd'hui j'en ai 28 il y a un mois on a acheté une maison et la bam elle me dit quel se sent...

22 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / cette semaine il y a 11 ans

c'est mort !!! y'a rien à se mettre sous la dent cette semaine sur smail.à part le nouvel avatar oriental.c'est "pas tombé dans l'œil d'un aveugle".

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Rencontres / 私は吸盤を探しています il y a 11 ans

____________________________ 私は私を吸うために吸盤を探しています! 私は、当事者に対して、私は彼女の猫をなめ。 私が参照します。 私は彼女の猫を食べる。 ____________________________

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
bb04011983 Discussions générales / le nouveau réseaux socio il y a 11 ans

le nouveau réseaux socio : http://xurl.es/bqrng

0 bb04011983 bb04011983 il y a 11 ans
bb04011983 Discussions générales / Vous pouvez contrôler le nouvelle S4 avec vos yeux! il y a 11 ans

Vous pouvez contrôler le nouvelle S4 avec vos yeux! http://xurl.es/1rb0z

bb04011983 Discussions générales / Apple s'apprête à lancer un nouveau téléphone (ou trois) il y a 11 ans

Apple s'apprête à lancer un nouveau téléphone (ou trois) en Septembre et ce sont les dernières spécifications de la nouvelle génération. http://xurl.es/jne8s

bb04011983 Auto moto / Apple s'apprête à lancer un nouveau téléphone (ou trois) il y a 11 ans

[b]Apple s'apprête à lancer un nouveau téléphone (ou trois) en Septembre et ce sont les dernières spécifications de la nouvelle génération[/b] http://xurl.es/jne8s

ananas785 Rencontres / REVER D AMOUR N A PAS DE PRIX C EST UN ACTE GRATUIT DE NO il y a 11 ans

VOUS Les FEMMES / NOUS LES HoMMES !!!!!!!

27 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Aufre de prais d'arjent gratuy. il y a 11 ans

________________________ Moi y'en a praité toi arjent de 10 a 10 000 eurau. Si toi t'engajé sur ramboursé 10 annais à 30 % manstruelle par moi. Aufre...

7 franck_11 franck_11 il y a 11 ans
sibelius Littérature / Franz Toussaint il y a 11 ans

http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Jardin_des_caresses LE FLAMBEAU J’ai poli ton corps de tant de caresses, qu’il ressemble maintenant à la pierre sacrée...

13 norwen norwen il y a 11 ans
anis140 Sciences / théorie Darwin rejeté par l'islam et le christianisme: il y a 12 ans

penser vous vraiment ;que l'homme descend du SINGE: enfin moi je croit pas: mes ouvrant un dialogue sur ça: en finira par se faire comprendre:

36 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / les animaux il y a 11 ans

Que pensez vous du projet de certains de revoir la condition animale dans notre société ????

17 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Pétition pour la démission de François Hollande... il y a 11 ans

__________________________________________________ La Pétition Cet été nous vous avons présenté une pétition rédigée par une jeune militante. cette...

16 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / Ecologues (copie/collé) il y a 11 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,8641-gifler_l_ecologiste_le_plus_proche___.html COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF. Moi, je serai écolo quand...

5 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
angy74 Discussions générales / merci smail il y a 11 ans

merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / une petite il y a 11 ans

Quelle est la différence entre les tulipes et les emmerdes ? Il n’y en a pas, les deux viennent de Hollande

2 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Des salopards de la SNCF font grêve ! il y a 11 ans

____________________ Et voilà, il fallait s'y attendre, des salopes de la SNCF, profitant de l'approche des fêtes de fin d'années, s'apprêtent à prendre...

4 thierry67550 thierry67550 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI La FEMME TOUJOURS Pas SATISFAITE D Un SEUL HOMME il y a 11 ans

VOYANT AUGMENTATION DE La VENTE DES SEX-TOYS En FLECHE!!!!!!!!!QUE DEVIENDRA L HOMME ???

45 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / UN PEU De TENDRESSE DANS CE MONDE DE BRUT ??????? il y a 11 ans

COMMENCONS!!par un monde de bisou !!!!!! cela pourrait etre une ouverture d esprit a commencer ...........

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ectoplasma67 Discussions générales / Les sites de rencontre il y a 11 ans

Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par...

25 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 11 ans