Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Lorsque vous envoyez un simple message ou lorsque vous rencontrez une personne qui vous attire ou.......plusieurs cas et événements passent dans votre... |
2 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=131209035008629592.png |
3 |
![]() |
![]() Puisque la rubrique existe, alors je me décide, sans aucune prétention, à vous livrer un de mes textes. IMAGINAIRE [i]Comme les mongolfières accepter... |
7 |
![]() |
![]() - Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ? - Oui ! répond le camarade - Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais... |
2 |
![]() |
![]() Suivez nous et contribuez à cet effort de lutte contre la cybercriminalité en Côte d'Ivoire: http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ et https://www.facebook.com/pages/Plcc-Plateforme-de-Lutte-Contre-la-Cybercriminalit%C3%A9/473466202664614?ref=tn_tnmn merci |
1 |
![]() |
![]() utiliser juste ce lien en vous inscrivons gratuitement et vous comprendriez tout de suite www.unkube.com/espoir66 |
4 |
![]() |
![]() ______________________________________ A Noël, j'ai toujours les boules. Sur ces boules je dresse un magnifique sapin. Personnellement, je ne m'épile... |
2 |
![]() |
![]() j'ai rêvé... J'ai rêvé d'un homme à mes côtés Du long de tpute ma vie, j'ai espéré Des années de voeux, mais rien d'exaucé Cet homme me manque, je suis... |
6 |
![]() |
![]() est en retard pour ses blagues de la semaine!!!! Bonne semaine à toutes et à tous |
5 |
![]() |
![]() blues Je suis prisonnière de ma vie De mes mauvais choix et envies Comme si je ne voulais pas être libre... En perpétuelle perte d'équilibre Je... |
11 |
![]() |
![]() Poême pour des senteurs Si ta moule sent la moule, Seule ou dans la foule. Si ta bite sent le thon, Dans ton slip ou ton caleçon. Ce n'est pas la peine, De... |
1 |
![]() |
![]() ______________________________________ Je possède presque tous les anciens numéros des magasines Color-Climax d'avant janvier 1980. Considérés aujourd'hui... |
6 |
![]() |
![]() Es ce que la branlette rend sourd? Je pense que oui car j entent plus rien lol |
5 |
![]() |
![]() C'est le dernier film que j'ai visionné mais c'était pas au ciné, qui l'as pas vu ? |
1 |
![]() |
![]() Hier le vendredi 6 décembre c'était, et personne en a parlé !, dans toute la France, la fête du vin ! et oui les vins Nicolas !!!! |
0 |
![]() |
![]() ...et les vagues se mirent à lécher mes doigts le sable, en dessous se durcit au contact de ma peau je fermais les yeux et offrit mon visage aux embruns les... |
13 |
![]() |
![]() "Plus l'esprit est vigoureux, plus il se perd dans les catacombes de l'incertitude humaine." Alfred de Vigny ________________________________________________ "Je... |
1 |
![]() |
![]() Gazelles et gazoux, vous avez le bonjour de Nanouchette qui se pavane au Chili, et oui!!!! |
12 |
![]() |
![]() 1 Suisse qui parle seul, c'est un monologue 2 Suisses qui parlent ensemble, c'est un dialogue 3 Suisses qui parlent ensemble, c'est un catalogue... |
4 |
![]() |
![]() Si ce numéro s'affiche sur l'écran de votre tel portable ou à fil, une voix avec accent étranger, va se presenter comme étant de l' EDF .. et puis vous... |
4 |
![]() |
![]() PEUT-ÊTRE EN SE GRATTANT LES COUILLES?... |
5 |
![]() |
![]() FaitES VOUS ENCORE L AMOUR??? |
21 |
![]() |
![]() TU ES LOINTAINE / MAIS TU ES LA MIENNE / CHAQUES JOURS JE PRIE... |
23 |
![]() |
![]() MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE) |
25 |
![]() |
![]() bonjour, je veux acheter un tablette pas trop cher. j'envisage d'acheter Lenovo LePad A1 car Lenovo est une bonne marque. il se vent à 161.8€ chez amazon.com,... |
10 |
![]() |
![]() Ca ne ressemblerait pas ENORMEMENT à du flood, ci-dessous, ces psots multiples ? |
8 |
![]() |
![]() __________________________________________ Je savais que, une fois de plus, toute la bande habituelle, et quelques nouveaux, viendraient ouvrir ce topic,... |
7 |
![]() |
![]() oh! Chienne de vie, je t'aime ! Car malgré les coups du sort Malgré les matins blèmes Rien n' détruira c' trésor ! et... vivre, c'est agir agir,... |
2 |
![]() |
![]() _________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes... |
0 |
![]() |
![]() _________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes d'insultes... |
0 |
![]() |