Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
genome Rencontres / Avez vous le sentiment certain de rencontrer la femme(ou hom il y a 11 ans

Lorsque vous envoyez un simple message ou lorsque vous rencontrez une personne qui vous attire ou.......plusieurs cas et événements passent dans votre...

2 genome genome il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / avis de recherche il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131209035008629592.png

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
leuco Littérature / Imaginaire il y a 11 ans

Puisque la rubrique existe, alors je me décide, sans aucune prétention, à vous livrer un de mes textes. IMAGINAIRE [i]Comme les mongolfières accepter...

7 leuco leuco il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / petites histoires il y a 11 ans

- Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ? - Oui ! répond le camarade - Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais...

2 norwen norwen il y a 11 ans
pointlimitezero Discussions générales / Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité il y a 11 ans

Suivez nous et contribuez à cet effort de lutte contre la cybercriminalité en Côte d'Ivoire: http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ et https://www.facebook.com/pages/Plcc-Plateforme-de-Lutte-Contre-la-Cybercriminalit%C3%A9/473466202664614?ref=tn_tnmn merci

1 satyre.puant satyre.puant il y a 11 ans
kingoflove2005 Petites annonces / augmanter vos revenu en utilisant un nouveau concept il y a 11 ans

utiliser juste ce lien en vous inscrivons gratuitement et vous comprendriez tout de suite www.unkube.com/espoir66

4 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Je ne m'épile qu'une couille pour Noël... il y a 11 ans

______________________________________ A Noël, j'ai toujours les boules. Sur ces boules je dresse un magnifique sapin. Personnellement, je ne m'épile...

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
norwen Littérature / j'ai rêvé... il y a 11 ans

j'ai rêvé... J'ai rêvé d'un homme à mes côtés Du long de tpute ma vie, j'ai espéré Des années de voeux, mais rien d'exaucé Cet homme me manque, je suis...

6 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Sherkan il y a 11 ans

est en retard pour ses blagues de la semaine!!!! Bonne semaine à toutes et à tous

5 norwen norwen il y a 11 ans
norwen Littérature / blues il y a 11 ans

blues Je suis prisonnière de ma vie De mes mauvais choix et envies Comme si je ne voulais pas être libre... En perpétuelle perte d'équilibre Je...

11 norwen norwen il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Si ton sexe sent le poisson (Thon ou moule) il y a 11 ans

Poême pour des senteurs Si ta moule sent la moule, Seule ou dans la foule. Si ta bite sent le thon, Dans ton slip ou ton caleçon. Ce n'est pas la peine, De...

1 norwen norwen il y a 11 ans
peinardo Littérature / Les vieux numéros de Color-Climax il y a 11 ans

______________________________________ Je possède presque tous les anciens numéros des magasines Color-Climax d'avant janvier 1980. Considérés aujourd'hui...

6 peinardo peinardo il y a 11 ans
peppino Rencontres / la branlette il y a 11 ans

Es ce que la branlette rend sourd? Je pense que oui car j entent plus rien lol

5 fanouf fanouf il y a 11 ans
sexplicit Cinéma / World War Z il y a 11 ans

C'est le dernier film que j'ai visionné mais c'était pas au ciné, qui l'as pas vu ?

1 fanouf fanouf il y a 11 ans
muriautin Coin détente / grande fête il y a 11 ans

Hier le vendredi 6 décembre c'était, et personne en a parlé !, dans toute la France, la fête du vin ! et oui les vins Nicolas !!!!

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
entre2eaux Discussions générales / Rêve... il y a 11 ans

...et les vagues se mirent à lécher mes doigts le sable, en dessous se durcit au contact de ma peau je fermais les yeux et offrit mon visage aux embruns les...

13 leuco leuco il y a 11 ans
norwen Littérature / vigoureux dites vous? il y a 11 ans

"Plus l'esprit est vigoureux, plus il se perd dans les catacombes de l'incertitude humaine." Alfred de Vigny ________________________________________________ "Je...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Nanouchette il y a 11 ans

Gazelles et gazoux, vous avez le bonjour de Nanouchette qui se pavane au Chili, et oui!!!!

12 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Mathématique ! il y a 11 ans

1 Suisse qui parle seul, c'est un monologue 2 Suisses qui parlent ensemble, c'est un dialogue 3 Suisses qui parlent ensemble, c'est un catalogue...

4 norwen norwen il y a 11 ans
aaabbb Discussions générales / TEL : 01 74 90 01 82 ==> attention arnaque il y a 11 ans

Si ce numéro s'affiche sur l'écran de votre tel portable ou à fil, une voix avec accent étranger, va se presenter comme étant de l' EDF .. et puis vous...

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / COMMENT GAGNER AU LOTO ??? il y a 11 ans

PEUT-ÊTRE EN SE GRATTANT LES COUILLES?...

5 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / le sujet qui tue peut etre??? il y a 11 ans

FaitES VOUS ENCORE L AMOUR???

21 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / RECHERCHE AFFECTION il y a 11 ans

TU ES LOINTAINE / MAIS TU ES LA MIENNE / CHAQUES JOURS JE PRIE...

23 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / QUELLES SONT LES METIERS < DE LA HONTE> POUR VOUS ?? il y a 11 ans

MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE)

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
corine596 Informatique / avis sur Lenovo LePad A1 il y a 11 ans

bonjour, je veux acheter un tablette pas trop cher. j'envisage d'acheter Lenovo LePad A1 car Lenovo est une bonne marque. il se vent à 161.8€ chez amazon.com,...

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sibelius Le Chat / FLOOD il y a 11 ans

Ca ne ressemblerait pas ENORMEMENT à du flood, ci-dessous, ces psots multiples ?

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Une belle pouffe qui suce... il y a 11 ans

__________________________________________ Je savais que, une fois de plus, toute la bande habituelle, et quelques nouveaux, viendraient ouvrir ce topic,...

7 davy_860 davy_860 il y a 11 ans
norwen Littérature / vivre.... il y a 11 ans

oh! Chienne de vie, je t'aime ! Car malgré les coups du sort Malgré les matins blèmes Rien n' détruira c' trésor ! et... vivre, c'est agir agir,...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Jeux vidéos / Schreiber12 est la nouvelle salope de smail.fr il y a 11 ans

_________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes...

0 peinardo peinardo il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Schreiber12 est la nouvelle salope du forum ! il y a 11 ans

_________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes d'insultes...

0 peinardo peinardo il y a 11 ans