Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / naturel il y a 11 ans

la poste vient d'acheter plusieurs rizayeres, pour faire du riz poste !!!

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / du nouveau ! il y a 11 ans

Désormais, Renault va se lancer dans la confection, normal, Renault habille en court !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / Sans blague? ont est lundi? il y a 11 ans

Deux fous dans le désert : - Je meurt de soif ! Dit l'un. - Il faut sucer des cailloux quand on a soif, dit l'autre. - Non ! Ce qu'il faut, c'est trouver...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
celib-girl07 Le Support / photo profil il y a 11 ans

Salut salut, voila alors jai telecharger une photo pour mon profil, mais depuis hier il me disent en cour de moderation, et la se matin il me disent en...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
doudou150 Rencontres / jeune africain recherche l'amour il y a 11 ans

je suis un jeune homme africain désireux rentré un homme avec lequel je pourrai passer le reste de ma vie à ces côté et dans ces bras je ne pourrai dit...

6 tom90 tom90 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / P0ILUE Ou RASER HOMME Ou FEMME ????? il y a 11 ans

Je PREFFERE La FEMME C Est PLUS ESHTETIQUE RASER!!!!!!!! ET MON GATEAUX PREFFERER N Est PAS La FORET-NOIRE !!

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / "Ils" nous font chier avec Nelson Mandela ! il y a 11 ans

_________________________ Il est mourru le vieux ! Pas un jour sans qu'à la radio, à la télé ou encore dans les magazines, "ils" nous fassent chier...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI FAIRE DES EPISODES DE SANTA BARBARA Dans La TETE?? il y a 11 ans

EN VOULANT TROUVER La FEMME De MES REVES SUR Le SITE!!!!! ON M A TOUJOURS DIT De COMPOSER DES NUMÉROS CODéS DONT Je VOIS L ARNAQUE !

2 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
renaud128 Rencontres / recherche personne pour sexto il y a 11 ans

si ca dit a qqn enoyer moi un message prive

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
molard.ancestral Discussions générales / Big up aux abrutis des forums de smail il y a 11 ans

Merci à vous tous et toutes de faire continuer à vivre ce site qui périclite de jour en jour (l)

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
travis23 Jeux vidéos / Bf4 sur ps3 ya des gens present il y a 11 ans

Cherche des mecs ou files bienvenue aussi pour se faire des parties sur bf4

0 travis23 travis23 il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Là, je vais aller chier un coup ! il y a 11 ans

________________________ Oui, en ce dimanche 15 décembre, à 15 H 50, toute affaire cessante, je vais aller démouler un cake ! Je vous tiens informé de...

1 peinardo peinardo il y a 11 ans
agadirmbark Le Chat / se connecter au chat il y a 11 ans

salut j ai jamais utilisé le chat et je n y comprends rien . il y a chat v1 et chat v2 ;je vous demande de bien vouloir m en expliquer le fonctionnement...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
blackbeautifull Jeux vidéos / Comment cracker un jeux pc FIFA 2014 il y a 11 ans

j'ai du mal à cracker le jeux fif, il demander tout le temps le dvd original

2 maitre_reel maitre_reel il y a 11 ans
ectoplasma67 Coin détente / Histoire drôle il y a 11 ans

[quote]De : patrikb A : ectoplasma67 Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions...

15 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
lucie92 Discussions générales / Bonjour à tous il y a 11 ans

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici.

26 lucie92 lucie92 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / vive l'Europe!!!! il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / DES COUPLES SE FORMENT DERRIÈRE DES ECRANS D ORDINATEUR ??? il y a 11 ans

DU VIRTUEL Au REEL!!!! est ce possible a y croire?????

12 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Informatique / Après 20 heure, la connection Smail déconne... il y a 11 ans

______________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les "autres". Depuis quelques semaines, lorsque je viens...

16 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 11 ans
filoumen Sports / speciale telethon 2013 il y a 11 ans

super week end.... un spectacle sympa... la presence de ma ticoeur.... tout etait reuni pour du bonheur... en ce qui me concerne, d amour et d eaufraiche........

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
aduw Discussions générales / Crédibilité de Smail et de ses membres il y a 11 ans

Libre aux administrateurs de me supprimer, si cela en s' avère le cas c' est qu' ils sont conscients de ce fait ou qu' ils veulent le cacher, juste un...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Informatique / besoin d'un conseil il y a 11 ans

Re bonjour Qui sait faire les appels visio avec un Galaxy 3 mini??? Merci

17 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / QUE CHERCHE LA FEMME AU JUSTE CHEZ L HOMME ???????? il y a 11 ans

AU JUSTE QUOI???

13 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
pauldu28 Rencontres / photo il y a 11 ans

echange photo adult

4 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 11 ans
yzalb Discussions générales / Vous avez un problèmes d'ordinateur ? il y a 11 ans

Vous avez un problème avec votre ordinateur et ne trouver pas de solution ? alors cliquez sur mon blog http://webfacile.centerblog.net/ et poser vos questions,...

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
norwen Littérature / bravo à Filoumen! il y a 11 ans

coucou! Comme promis, voila mes impressions sur tes écrits qui valent la peine d'être lus ! tu as de belles pensées et tu sais tres bien les exprimer...

5 filoumen filoumen il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Ludvig Van Bite-au-vent (Concerto pour flûte)... il y a 11 ans

_____________________________________ Poême pour un concerto. Toi, ma douce concertiste, Toi, qui n'est jamais triste, Toi, qui joue dans le noir, Des...

2 peinardo peinardo il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / quelqu'un pourrait me dire quel jour on est? il y a 11 ans

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Pour Sib il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=llS6p4YzsaY 20 ans après http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=q4v1nDa7tLY&NR=1

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / si ça peut intéresser quelqu'un qui cherche du travail : il y a 11 ans

Je reçois cela chaque semaine sur ma Boite : hélas, je n'ai pas ces compétences, donc, profitez-en : http://www.envirojob.fr/ Expert technico commercial...

4 genome genome il y a 11 ans